Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. POCKET91
    Started by POCKET91,

Salut à tous, je suis passionné de mécanique mais j'ai du mal avec le site: c'est comment que je fais ma présentation??

• 1 réponse
    • 54 vues
  2. cyril troll
    Started by cyril troll,

Bonjour , je possède un patrol 3l y 61 qui avait le moteur hs. je viens de finir la restauration du moteur complet. nous venons de nous apercevoir qu' il y a une petite fuite en bas de la pompe au niveau de la plaque avec les 3 btr, le joint taurique a du sécher. je cherche la REF du joint taurique 59 (805s).

• 1 réponse
    • 230 vues
  3. Samsam67
    Started by Samsam67,

Hello moi c'est Samuel, j'ai un y60 long en 2.8l et j'ai quelque soucis électrique dessus qui on été apporté sur se forum, je penses que la communauté me sera d'une grande aide Merci 👍

• 1 réponse
    • 197 vues
  4. cyberpun
    Started by cyberpun,

Bonjour, thomas 25 ans propriétaire de 2 patrol Gr y61

• 1 réponse
    • 144 vues
  5. David260
    Started by David260,

bonjours messieurs j’ai un soucis avec mon y60 du jour au lendemain j’ai les vitre qui on cessé de fonctionner je pensais au fusible mais en vérifiant les fusible sont bon mais j’ai pas d’alimentation qui arrive

• 1 réponse
    • 302 vues
  6. Ptit yann
    Started by Ptit yann,

slt a tous, Moi c'est Yann alias ptit Yann, Je suis du 22 BZH est je roule en patrol Y 60 court de 96. hâte d'apprendre une peut plus sur le monde du 4x4. bonne journée et weekend a tous 🤙

• Merci
    • 1 réponse
    • 364 vues
  7. Loulex
    Started by Loulex,

Bonjour, je m'appelle Louis et je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan Patrol ebro de 1988 en 2,8D 6 cylindres, modéle peu commun et je souhaiterait avoir vos lumières dessus :D

• 1 réponse
    • 114 vues
  8. Rieutort66
    Started by Rieutort66,

Bonjour à tous nouvel inscrit et heureux d être parmi vous pour partager mon amour du patrol deux patrol gr en ma possession dont un de mon père qui m’a quitté trop vite. bon courage à vous tous

• 1 réponse
    • 66 vues
  9. JP_18
    Started by JP_18,

Bonjour à tous, j ai 20 ans et je suis propriétaire d’un patrol y60 2l8 pick up! Et d un y61 td6 châssis court.

• Merci
    • 1 réponse
    • 398 vues
    Corrivolpi
  10. Seb2383
    Started by Seb2383,

Bonjour, Je me présente, Sébastien, propriétaire d un y60 de 94 Je suis de Normandie, à côté du pont de brotonne pour ceux qui connaissent (entre Rouen et le havre)

• 1 réponse
    • 228 vues
  11. Zigzag GR
    Started by Zigzag GR,

Salut tout le monde ! Zag au plaisir de faire connaissance. Je suis ici pour rechercher quelques info sur le y61 , je débute dans le 4x4 .

• 1 réponse
    • 172 vues
  12. moitib
    Started by moitib,

Bonjour a tous j'adore les patrol et un jour j'en aurai un... Ou plusieurs lol Je suis varois et je bricole beaucoup mes voitures et adore les 4x4. Pour l'instant j'ai plusieurs Terrano et votre forum m'intéresse car ya pas mal de pièces en commun.

• 1 réponse
    • 273 vues
    Gr a donf!!
  13. spongebob02
    Started by spongebob02,

Bonjour, entrain de restaurer un y61 je viens fouillé un peu ici :)

• 1 réponse
    • 395 vues
  14. Davidus32
    Started by Davidus32,

Bonjour passioné de 4x4 je me suis inscrit sur ce forum qui a l air d etre une mine d or concernant le PATROL , je possede un Pajero 4 de 2007 , je voulais m intéresser sur le patrol par curiosite , merci l acceptation je suis du 32 dans le sud ouest

• 1 réponse
    • 149 vues
  15. serges
    Started by serges,

bonjour a toutes et tous serges je suis de la haute-saone j'ai 56 ans mon premier patrol etait un 3,3l, je roule en gr depuis 6 ans , j'ai transmis le virus a l'un de mes fils ont est en préparation d'un nouveau gr

• 1 réponse
    • 51 vues
  16. Macy61
    Started by Macy61,

bonjour a tous j'ai un problème de claquement au niveau de tirant avant droit de mon patron y61, le claquement est surtout lors de braquage de la direction le claquement semble sous les pieds de la partie droite en effet, l'axede la roue est décalé vers l'arrière de 10 mm j'ai vérifié le tirant ainsi que le châssis de la voiture tout semblait en bon état NB: tous les silentbloc sont chargés ainsi que les moyeux débrayables juste j'ai un fuite au niveau des joints spi

17. max62
    Started by max62,

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Maxime, j'habite dans les haut de France au plaisir !!

• 1 réponse
    • 183 vues
  18. Clifff
    Started by Clifff,

Bonjour à tousse je suis propriétaire d’un patrol gr y60

19. ratagas
    Started by ratagas,

Bonjour, Guillaume 35 ans, je suis dans la Sud de la France proche D'Avignon dans le Vaucluse. je viens d’acquérir un patrol y61 en 3.0L de 2000. Je souhaite le préparer pour des road-trip. Novice en matière de 4x4, je cherche a me perfectionner,

• 1 réponse
    • 133 vues
  20. lordsmorpheus
    Started by lordsmorpheus,

Bonjour moi c'est Nico du 64 propriétaire d'un baroud depuis avril en cours de travaux ( rehausse, treuil, ...) Enfin ce qu'il faut pour l'améliorer un peu pour ne pas rester planté tout le temps

• J'aime
    • 1 réponse
    • 204 vues
    lordsmorpheus
  21. Clemsub
    Started by Clemsub,

Bonjours j’ai un patrol baroud 2.8 d 4 cylindres de 1989 moteur ébro j’aimerais savoir si un moteur de patrol 2.8 td 6 cylindre se monte sur mon 4x4

• 1 réponse
    • 319 vues
  22. Davon
    Started by Davon,

Bonjour. Possesseur d'un Y61 qui me fait des à coups sur la route.

• 1 réponse
    • 220 vues
  23. Philippe33
    Started by Philippe33,

Bonjour a tous Philippe avec patrol y61 3l turbo

• 1 réponse
    • 56 vues
  24. Ducat67
    Started by Ducat67,

Salut à tous je suis nouveau —> je possède un Patrol 260 2,8D de 1991 qui a complètement été restauré en 2010 ( il a été acheté neuf par mon papa décédé en 2008) Content de rejoindre cette communauté de passionné !! Je suis d’Alsace 53 ans 😉 Hervé

• 1 réponse
    • 150 vues
  25. PatrolRomu
    Started by PatrolRomu,

Bonjour je viens d’acquérir 2 Patrol 260 l’un en atmosphère 2.8 de 1993 et l’autre en version turbo 2.8 de 1991. Les 2 sont roulants même s’ils ont besoin de petites réparations. je compte trouver avec vous tous les secrets pour les remettre en état. à bientôt Romu

• 1 réponse
    • 52 vues
  26. Axelpatroly61
    Started by Axelpatroly61,

Bonjour je m’appel Axel et j’ai un patrol GR Y61 de 1998 qui est en cours de rénovation et j’aurais deux trois conseil à vous demander merci bien à tous

• 1 réponse
    • 41 vues
  27. biboul
    Started by biboul,

Biboul heureu propriétaire nissan patrol y61 2,8 td

• 1 réponse
    • 85 vues
  28. dodo47
    Started by dodo47,

Bonjour je m’appelle dorian j’ai 24ans je suis du lot et Garonne et je roule en y60

• 1 réponse
    • 172 vues
    Corrivolpi
  29. Mimil-Ber
    Started by Mimil-Ber,

Bonjour, Je suis Mimile, possesseur d'un NISSAN Patrol GR V SUV (Y61) 3.0 DTi Diesel 158 CH de 05/2000, et je souhaite pouvoir échanger avec d'autres utilisateurs de véhicules comparables et profiter de leur retour d'expérience. Cdlt

• 1 réponse
    • 262 vues
  30. Kevin33180
    Started by Kevin33180,

Bonjour kevin 35ans je possède un patrol y61 2.8td pompe mécanique rehaussé plus 12,5cm . Merci pour ce groupe

• 1 réponse
    • 389 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.