Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Aloulou
    Started by Aloulou,

Salut aloulou de Tunis, je viens d’acquérir “Sawsen”, un 61 Long, 4.2 athmo.

• 2 réponses
    • 261 vues
  2. triemb1
    Started by triemb1,

Bonjour, je m’appelle tim je viens de Suisse. Je n’ai pas de patrol mais une voiture japonaise et je suis tombé sur un forum de ce site avec quelqu’un qui avait un problème similaire au mien. Voilà pourquoi je me retrouve ici et ça me fait très plaisir. Merci beaucoup à tous pour votre accueil et au plaisir de vous lire.

• 2 réponses
    • 172 vues
  3. Gaet43
    Started by Gaet43,

Bonjour je possède un patrol 260 2,8l td

• Merci
    • 3 réponses
    • 323 vues
  4. Tof du 52
    Started by Tof du 52,

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Christophe. J'ai récemment acquis un Patrol Y61 2,8 L TD6. Il me servira pour les loisirs, les affouages et sûrement la pratique du tout terrain. Je me suis inscrit pour pouvoir consulter les forums différents du site et partager si je le peux. Merci pour l'accueil.

• Merci
    • 4 réponses
    • 354 vues
  5. Ben13
    Started by Ben13,

Bonjour, la team Patrol hâte de partager avec vous votre savoir et vos conseils. Benjamin du 71

• 2 réponses
    • 201 vues
  6. kiki 6

J'ai 2 patrol gr y60 de 91

• 1 réponse
    • 190 vues
  7. Vestee
    Started by Vestee,

Bonjour à tous moi c’est Vestee un normand propriétaire de 2 patrol y60 addict de franchissement j’occupe mon temps perdu à Forest Hill avec les collègues je pratique la soudure et la mécanique

• 1 réponse
    • 195 vues
  8. Escalier
    Started by Escalier,

Salut, je m'appelle Rayan, des hauts de seine, je suis proprio d'un Patrol Y61 3.0 TD, je suis également importateur de pièces depuis le japon, mon projet est une restauration complète puis une conversion en Super Safari Merci à vous

• 2 réponses
    • 404 vues
  9. bjdje83
    Started by bjdje83,

bonjour à tous, Nouveau sur le groupe , propriétaire d'un Patrol GR Y60 , pas mal préparé ! Photos à venir....

• 2 réponses
    • 534 vues
  10. Choubii
    Started by Choubii,

Mécanicienne en carton qui cherche des tuto pour que le patrol puisse rouler encore!

• 3 réponses
    • 215 vues
  11. Guillaume naty
    Started by Guillaume naty,

Je m'appelle Guillaume j'ai 24 ans, j'ai un patrol y60 long que je suis entrain de restaurer!

12. blatte siffleuse
    Started by blatte siffleuse,

bonjour , je roule actuellement en L400 ....et je lorgne sur un patrol 😁a l avenir . J espere trouver sur ce forum toutes les infos sur le patrol

• 2 réponses
    • 446 vues
  13. Quentin.R31
    Started by Quentin.R31,

Bonjour a tous actuellement propriétaire d'un Terrano 2 2.7tdi je cherche aujourd'hui a m'orienter vers un Y61 long et je viens donc glaner quelques infos et me rassurer sur sa fiabilité par rapport a mon utilisation.

• 2 réponses
    • 337 vues
  14. Alex62
    Started by Alex62,

Bonjour à tous, je viens d’acquérir un Patrol y60 de 1989, petit souci c’est que le compteur de vitesse, l’aiguille ce balade vers le 180 a l’arrêt et bouge un peu quand je roule, d’où pourrais provenir le problème selon vous ? au plaisir de vous lire 👍

15. Eds69
    Started by Eds69,

Bonsoir à tous. Retraité maintenant depuis quelques années, des métiers de l’automobile, je suis utilisateur pour mes loisirs, d’un Patrol GR 3.0 DDTI court, boite mécanique (hélas !) de décembre 2000 et acheté d’occasion en 2016, mécanique cassée. Après la rénovation du moteur, puis les organes de sécurité (suspension, freins) effectuée par mes soins, je profite de ses capacités de franchissement. Merci de m’accueillir dans le forum Bon vent à tous

• 3 réponses
    • 302 vues
  16. Steve67
    Started by Steve67,

Bonjour, je suis du 67 et j’ai un Patrol avec pas mal de corrosion. je compte déposer la caisse cet hiver et refaire les trous. Si quelqu’un d’entre vous a des conseils je suis preneur. à bientôt

• 0 réponse
    • 168 vues
  17. leonetti
    Started by leonetti,

salut je m'appelle léo je viens d'acheter un patrol 3l que je vais retaper un peu merci pour l'acceptation

• 2 réponses
    • 594 vues
  18. lolofaure
    Started by lolofaure,

bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un pb avec mon Patrol y61 voyant de batterie allumer mais la courroie de l'alternateur est bien en place. le voyant c'est allumer en route.

19. iuhhhhhhh
    Started by iuhhhhhhh,

Bonjour je suis un mordu de patrol 🚓 j'ai un y 61 de 3l en diesel

• 1 réponse
    • 251 vues
  20. RICO59
    Started by RICO59,

Bonjour a tous je viens d acquérir un gr de 1992 pour un usage randonnée bonne journéée

• 2 réponses
    • 384 vues
  21. Timonb
    Started by Timonb,

Bonjour, Futur propriétaire d'un Y60 long je viens chercher ici les infos utiles et échanger 😄 A bientôt !

• 1 réponse
    • 260 vues
  22. Diego
    Started by Diego,

Salut tout le monde David 32 ans je possède un patrol gr y60 court de 1992 depuis maintenant 10 ans Mise a l'arrêt l'année dernière et en court de rénovation

• 3 réponses
    • 382 vues
  23. nissangr
  24. patrol.70
    Started by patrol.70,

Bonjour, Je viens d'acquérir un y61 en 2.8l ✌️....mais déjà bien attaqué par la rouille 😏

• 2 réponses
    • 153 vues
  25. alainbdv
    Started by alainbdv,

Bonjour, je m appelle Alain, j'ai 63 ans je réside sur le nord bassin d Arcachon. Je suis l heureux propriétaire d un patrol y61 depuis 2015. J espère pouvoir profiter de vos connaissances et partager les miennes.

• 2 réponses
    • 131 vues
  26. Mathw80
    Started by Mathw80,

Bonjour comment purger un embrayage sur un nissan 2,8 atmo ?

françois Roland
  27. romain08190
    Started by romain08190,

Bonjour a tous , Moi ces romain et je possède un patrol gr y61 td6 et je débute dans le tout terrain

• 2 réponses
    • 150 vues
  28. Brayou
    Started by Brayou,

bonjour patrol 3.0 d

• 1 réponse
    • 261 vues
    françois Roland
  29. fabien74
    Started by fabien74,

bonjour à tout je suis Fabien 42 ans de Haute Savoie (74) je roule tout les jours en patrol gr y60 de 1990 ,au plaisir d'échanger avec vous.

• 1 réponse
    • 275 vues
  30. Guybzz 30
    Started by Guybzz 30,

Salut moi c’est guybzz je possède un nissan Patrol Gr y60

• 0 réponse
    • 234 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.