Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut aloulou de Tunis, je viens d’acquérir “Sawsen”, un 61 Long, 4.2 athmo.
-
Bonjour, je m’appelle tim je viens de Suisse. Je n’ai pas de patrol mais une voiture japonaise et je suis tombé sur un forum de ce site avec quelqu’un qui avait un problème similaire au mien. Voilà pourquoi je me retrouve ici et ça me fait très plaisir. Merci beaucoup à tous pour votre accueil et au plaisir de vous lire.
-
-
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Christophe. J'ai récemment acquis un Patrol Y61 2,8 L TD6. Il me servira pour les loisirs, les affouages et sûrement la pratique du tout terrain. Je me suis inscrit pour pouvoir consulter les forums différents du site et partager si je le peux. Merci pour l'accueil.
-
Bonjour, la team Patrol hâte de partager avec vous votre savoir et vos conseils. Benjamin du 71
-
J'ai 2 patrol gr y60 de 91
-
Bonjour à tous moi c’est Vestee un normand propriétaire de 2 patrol y60 addict de franchissement j’occupe mon temps perdu à Forest Hill avec les collègues je pratique la soudure et la mécanique
-
Salut, je m'appelle Rayan, des hauts de seine, je suis proprio d'un Patrol Y61 3.0 TD, je suis également importateur de pièces depuis le japon, mon projet est une restauration complète puis une conversion en Super Safari Merci à vous
-
bonjour à tous, Nouveau sur le groupe , propriétaire d'un Patrol GR Y60 , pas mal préparé ! Photos à venir....
-
Mécanicienne en carton qui cherche des tuto pour que le patrol puisse rouler encore!
-
Je m'appelle Guillaume j'ai 24 ans, j'ai un patrol y60 long que je suis entrain de restaurer!
-
-
- 4 réponses
- 257 vues
- 1 follower
-
-
bonjour , je roule actuellement en L400 ....et je lorgne sur un patrol 😁a l avenir . J espere trouver sur ce forum toutes les infos sur le patrol
-
Bonjour a tous actuellement propriétaire d'un Terrano 2 2.7tdi je cherche aujourd'hui a m'orienter vers un Y61 long et je viens donc glaner quelques infos et me rassurer sur sa fiabilité par rapport a mon utilisation.
-
Bonjour à tous, je viens d’acquérir un Patrol y60 de 1989, petit souci c’est que le compteur de vitesse, l’aiguille ce balade vers le 180 a l’arrêt et bouge un peu quand je roule, d’où pourrais provenir le problème selon vous ? au plaisir de vous lire 👍
-
- 0 réponse
- 180 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir à tous. Retraité maintenant depuis quelques années, des métiers de l’automobile, je suis utilisateur pour mes loisirs, d’un Patrol GR 3.0 DDTI court, boite mécanique (hélas !) de décembre 2000 et acheté d’occasion en 2016, mécanique cassée. Après la rénovation du moteur, puis les organes de sécurité (suspension, freins) effectuée par mes soins, je profite de ses capacités de franchissement. Merci de m’accueillir dans le forum Bon vent à tous
-
Bonjour, je suis du 67 et j’ai un Patrol avec pas mal de corrosion. je compte déposer la caisse cet hiver et refaire les trous. Si quelqu’un d’entre vous a des conseils je suis preneur. à bientôt
-
salut je m'appelle léo je viens d'acheter un patrol 3l que je vais retaper un peu merci pour l'acceptation
-
bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un pb avec mon Patrol y61 voyant de batterie allumer mais la courroie de l'alternateur est bien en place. le voyant c'est allumer en route.
-
- 2 réponses
- 272 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis un mordu de patrol 🚓 j'ai un y 61 de 3l en diesel
-
Bonjour a tous je viens d acquérir un gr de 1992 pour un usage randonnée bonne journéée
-
Bonjour, Futur propriétaire d'un Y60 long je viens chercher ici les infos utiles et échanger 😄 A bientôt !
-
Salut tout le monde David 32 ans je possède un patrol gr y60 court de 1992 depuis maintenant 10 ans Mise a l'arrêt l'année dernière et en court de rénovation
-
-
Bonjour, Je viens d'acquérir un y61 en 2.8l ✌️....mais déjà bien attaqué par la rouille 😏
-
Bonjour, je m appelle Alain, j'ai 63 ans je réside sur le nord bassin d Arcachon. Je suis l heureux propriétaire d un patrol y61 depuis 2015. J espère pouvoir profiter de vos connaissances et partager les miennes.
-
Bonjour comment purger un embrayage sur un nissan 2,8 atmo ?
-
- 1 réponse
- 126 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous , Moi ces romain et je possède un patrol gr y61 td6 et je débute dans le tout terrain
-
-
bonjour à tout je suis Fabien 42 ans de Haute Savoie (74) je roule tout les jours en patrol gr y60 de 1990 ,au plaisir d'échanger avec vous.
-