Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
bonjour, je possède un patrol gr y61 de 2001 j'aimerai avoir des tutos c'est donc pour ceci que je vient ici
-
Bonjour Je m'appel Colin avec mon père ont s'est lancé dans la restauration de son patrol et vu l'état il y a pas mal de boulot 🙃 donc je me suis inscrit sur ce forum pour parcourrir les différents sujet qu'il contient
-
Bonjour moi c'est Mika du Sud j'ai un y60 en 2,8 TD ainsi qu'un 260 hebro
-
Bonjour, Bertrand, propriétaire non pas d'un Patrol mais d'une GT86. Je suis tombé sur ce forum car j'ai actuellement un problème de frein. J'ai vu qui'l y avait un post de quelqu'un avec exactement le même soucis que moi sur son Patrol. J'aurai bien aimé voir les réponses afin de solutionner mon problème !
-
bonjour a tous nouveau sur ce forum adepte des road trip au Maroc avec des 4x4 que l'on me prêté HDJ80 ou HDJ 100 mais la remise en état au retour me couté un bras donc j'ai acheté un y61 td6 de 1998 avec 296000 kms je suis de Dordogne et je repart en oct pour 20 jours
-
-
- 3 réponses
- 167 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je possède un patrol 160 3.3d de 1987 avec au compteur 1332195km. Je l ai hérité de mon oncle espagnol.
-
Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur la bonne page pour la présentation mais je le fais quand même. De Madagascar, je possède un Long châssis de ZD30 et passe par pas mal de problème d’où l’idée de venir s'inscrire sur le site si je suis le bienvenu bien sur. Je me prénomme Sandy et suis dans la capitale an Antananarivo. Bien a vous
-
Bonjour je possède un nissan patrol 2.8 TD GR Y60 de 1991 qui a 270.000 km qui est en cours de rénovation
-
-
bonjour, je souhaite me présenter afin d'avoir des réponses sur une fuite au niveau du toit ouvrant, mais je n'arrive pas à trouver la rubrique Présentation
-
Bonjour a tous de Nîmes propriétaire du y60 fraîchement restauré
-
Bonjour à tous, nouveau sur le forum de possède un patrol gr y60
-
Bonjour nouveau arrivant pour faire de la lecture ayant un problème de démarrage sur Patrol y61 3.0 merci 😁
-
Bonjour à tous, je m'appelle mehdi je suis nouveau propriétaire d'un patrol 3l diesel Merci d'avance pour l'accueil
-
Salut, je m'appelle Mathieu, 30 ans je possède un baroud de 1995 depuis 7 ans
-
Bonjour J'ai actuellement 5 patrol Un gr première main dans un état assez incroyable Un 260 dans son jus qui me sert a bricoler Un 260 que je suis en train de refaire Deux 260 pour pièces
-
Bonjour je m'appelle Nour j'ai 47 ans et je suis passionné de mécanique J'ai un Nissan patrol y61 3.0 de 2003 avec 200000km
-
Bonjour tout le monde je m’appelle Maxence et j’ai un patrol gr y61 td6 de 98 depuis 3 mois
-
-
- 3 réponses
- 81 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous. possesseur d’un y61 depuis une dizaine d’années, je me motive pour faire l’entretien moi même. bonne journée
-
Bonjour à tous Je me présente Maxime 35 ans de Meurthe-et-Moselle, je viens de faire dernièrement l’acquisition d’un Patrol Barraud 160 3,3 l TD. Je viens de m’inscrire sur ce groupe afin de profiter de vos astuces et diverses connaissances sur ces véhicules parce que je vous avoue que sur le mien il y a pas mal de travail à prévoir, c’est une très bonne base, mais avec beaucoup de modifications suite à ses anciens proprios, qui n’ont pas tout fait dans les règles de l’art. En espérant échanger un maximum avec vous et profiter de cette belle passion, qui est le 4x4.
-
- 1 réponse
- 78 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Je m'appelle Jonathan j'ai 20 ans vit à côté d'Albertville sa fait déjà plus d'un an que j'ai un patrol y60 2.8 de 91 que j'ai déjà pamale modifier. Schorkel, rehausse +7 Boby +5, lintercooler de td6 et un peu d'éclairage. Il y a pas longtemps j'ai refait le moteur a neuf aussi car la culasse avait fendue a cose de deux surchauffe car le visco avait lâché. Je suis entrain de mettre en place deux ventilo a la place du visco et un sous lintercooler mais je c'est pas où trouver un plus après contact pour les branché.
-
Bonjour, J'ai une nissan patrol gr y 60 de 1997 de 450000 kms et une autre de 1991 et j'adore ces voitures . Mais, j'aimerais avoir des informations de la part de la communauté parce que je rencontre des petits soucis.😅 Merci de votre aide !!!
-
-
Bonjour, Je suis acquéreur d'un patrol 160 3.3 td, tout nouveau passionné par le patrol et mon nouveaux projets. Je viens ici pour m'enrichir du savoir de ses membres et pour la communauté! Alors merci de m'accueillir dans votre communauté à bientôt ! BAO
-
Salut tout le monde je me présente, je m’appelle julian je vie en corse et je suis propriétaire de patrol depuis un peut plus d’un an.
-
Bonjour à tous mois c'est Jeremy 37 ans de la somme je posséde un baroud de 1994 sur lequel je suis entrain de faire un joint de culasse . En espérant pouvoir rencontrer des passionné de mon secteur .
-
Bonjour je m'appelle Kylian j'ai 19ans et un y60 un peu préparé
-
Bonjour à tous ,je possède un patrol y61 td6 s.e de 2000 avec 320.000km. Rehausse +5 et pneu 33.
-
Bonjour je m'appelle thomas je suis d'aix en provence mon pere ma remonte un GR y61. moteur refait a neuf gros turbo bientot montage pompe mecanique pour pouvoir exploite le moteur comme il se doit. modification de la suspension rajout d'un body liff pare choc av et ar dejat fait merci pour l'ajout sur le forum !!!
-
- 5 réponses
- 391 vues
- 1 follower
-