Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. SATANAS70
    Started by SATANAS70,

Bonjour à tous, je suis heureux de rejoindre ce site. Passionné de Patrol depuis plus de 40 ans je possède 2 Patrol Gr Y60 un chassis court de 95 et un chassis long de 93. Salutations

• 2 réponses
    • 179 vues
  2. Fakolly
    Started by Fakolly,

Bonjour a tous, Nouveau dans le monde du patrol, mais aussi dans le monde du 4x4 en général ! Je viens de faire l'acquisition d'un patrol ebro merca rn RD28 atmo. Actuelement en train de me renseigner pour un passage turbo! Cordialement Antoine

• 1 réponse
    • 179 vues
  3. yonespri
    Started by yonespri,

nouvel achat de ce patrol y61Avec 122000 kms , en très bonne état, je possède un samurai 410 , la puce et l'éléphant, j'espère que le gros me donnera autant de plaisir que le petit merci de m'accepter dans votre groupe

• 5 réponses
    • 179 vues
  4. juliensum
    Started by juliensum,

Salut a tous je roule avec un y61 td6 et j avais un y 60 avant . Bonne soirée

• 0 réponse
    • 179 vues
  5. Nono88
    Started by Nono88,

Bonjour, je suis donc Nono, et je ne suis pas propriétaire d'un Patrol... Un bon ami à moi a hérité d'un bon vieux Y60. Ce véhicule était utilisé dans une ferme et est dons un état pas trop mal. 32000 km c'est vraiment pas beaucoup... 😉 Mon pote ne touche pas tripette en mécanique et j'ai bien peur que ce véhicule finisse de pourrir sur place si je ne l'aide pas à rendre l'embrayage à nouveau opérationnel... J'ai vu dans mes recherches sur Google que pas mal de schéma et d'explications étaient disponibles sur ce forum, alors je me suis inscrit. Merci à tous de mettre en commun, c'est bien pratique pour les autres qui n'y connaissant rien. …

• 1 réponse
    • 179 vues
  6. pedrolito84
    Started by pedrolito84,

Bonjour je m'appelle Pedro j'ai 26 ans je suis mécanicien et futur propriétaire d'un patrol y60 bien équiper pour le franchissement

• 3 réponses
    • 179 vues
  7. charquin
    Started by charquin,

Bonjour, Je viens sur ce forum désireux d'apprendre et de contribuer du mieux que je peux. J'ai un moteur GR Y61 TD6 Merci d'avance à tous les membres Salutations

• 0 réponse
    • 179 vues
  8. Totrolll31
    Started by Totrolll31,

Bonjour à tous je le présente Anthony 25 ans du coter de gaillac dans le 81 . chauffeur routier à passionnée de tout engin motorisée 😁 la bête qui m’accompagne est un patrol GR y60 de 93 avec pas mal d’équipement pour y encore à venir 😁 au plaisir d’échanger avec vous 😇

• 1 réponse
    • 179 vues
  9. ranspach
    Started by ranspach,

Bonjour, je m'appelle Jean Claude dans le 68 et je suis propriétaire d'un Patrol Y61 3.0 DI de 1998

• 1 réponse
    • 179 vues
  10. Tofou
    Started by Tofou,

Bonjour à la communauté des passionnés de Patrol, Je m appelle Christophe et j ai des 4x4 depuis 2001, je suis passionné de véhicules tout-terrain et notamment de Patrol 160, 260 et y60 (j ai eu un pick-up D21 mais je n ai pas encore eu la chance de posséder un Patrol). Je me suis inscrit afin de me documenter sur ce fabuleux 4x4 Chris

Gr a donf!!
  11. Motorstef2
    Started by Motorstef2,

Bonjour. Je ne sui spas nouveau ici mais mon ancienne adresse mail de connexion n'existe plus. Donc nouvelle inscription. Après un Baroud puis un Y60 prépa trial amateur, me voici avec mon Y61 prépa plutôt Raid. Bonjour à tous et merci pour la qualité de ce site. Stef

• 0 réponse
    • 179 vues
  12. Skindit66
    Started by Skindit66,

Bonjour, j'ai acheté récemment un patrol 260d moteur rd28 qui me rappelle beaucoup celui de mon père étant petit. Un beau bébé qui me servira surtout pour tirer du bois la chasse et petite balade du dimanche.

• 0 réponse
    • 179 vues
  13. jho
    Started by jho,

Bonjour les amis J'ai un Ebro de 1988 hard top Qui fume en décélération Auriez vous une solution Merci Jho

14. Cdric15
    Started by Cdric15,

Bonjour Je me présente , Cédric du cantal Ancien mécanicien chez Nissan je possède un Patrol GR Y60 2l8 Ici pour des astuces et aidé si possible Cordialement

• 2 réponses
    • 179 vues
  15. Vinni
    Started by Vinni,

Bonjour, Je suis Vincent, ancien propriétaire un Y61 en châssis long. Maintenant en Y60 toujours long.

• 4 réponses
    • 179 vues
  16. Olive91
    Started by Olive91,

Bonjour, Olivier du 91 je n’ai pas encore de 4x4 mais je m’informe un peu partout pour un futur achat 💪🏼

• 1 réponse
    • 179 vues
  17. mougic
    Started by mougic,

bonjour à tous je reviens sur le site après longue absence sans trol, mais c'est mon péché mignon je pense être à mon dixième patrol ainsi qu'à mon centième ou millième petit soucis mécanique j'aime toujours mais je fais de l'âge tout comme mes vieux barouds, un court qui me sert de brouette pour mes travaux dans la foret un long pour les trajets bonne et longue vie à tous mougic

• 3 réponses
    • 179 vues
  18. Corentin Mush
    Started by Corentin Mush,

Bonjour à tous ! je me présente corentin propriétaire d’un patrol y60 de 1997 ! en excellent état, je rénove tranquillement ce qui a besoin d’être changé au programme : peinture châssis remplacement bougies de préchauffe recherche des fuites d’eau de pluie 🥵 et petites préparations pour des futurs long voyages ! je suis du nord de la France merci à tous 😜

• J'aime
    • 1 réponse
    • 178 vues
  19. Matisdugard
    Started by Matisdugard,

Bonjour, je suis Matis, j'ai un patrol gr 3 l d, le voyant de prechauffage reste allumé et il ne démarre plus. Merci

• 1 réponse
    • 178 vues
  20. Purtoss

Bonjour à tous. je suis un nouveau dans l’aventure j’ai en ma possession un Nissan patrol GR 2.8TD de 93

• 3 réponses
    • 178 vues
  21. Max77
    Started by Max77,

Salut à tous, J’ai un Y61 2.8L TD6

• 0 réponse
    • 178 vues
  22. Marco Poloo
    Started by Marco Poloo,

Bonjour, Marco des alpes de haute provence, je suis propriétaire d’un Patrol y60 de 1994, avec le td42 diesel, avec comme prepa: kit turbo, ponts de y61 couples coniques en 5.43/1 pneus en 37, kit rehausse +16 amortos a gaz réservoir séparé, et de quoi bivouaquer tente de toit etc

• 0 réponse
    • 178 vues
    Marco Poloo
  23. Miguel 66
    Started by Miguel 66,

Bonjour à tous les Trolleurs, En vous souhaitant de belles aventures avec nos jouets.

24. Arthurdu05
    Started by Arthurdu05,

Bonjour à tous je suis détenteur de 2 Patrol Y60 et une vieux pépère un 160 3.3TD

• 0 réponse
    • 178 vues
  25. philip12
    Started by philip12,

Bonjour Je me suis rendu compte que je me suis encore jamais présenté.. ça fait un moment que j parcours le forum pour réparer mon patrol.. et je vous remercie pour me le rendre accessible. Je ne suis pas très fort en mécanique mon truc c'est de travailler avec les chevaux. (On a ce point là en commun) Mais pour ma part des chevaux de trait pour labourer les vignes. Mais j'adore trouver les solutions d'une panne et essayer de la réparer tout seul. J'ai un patrol ebro , moteur a428, premiere mise en circulation janvier 1986. Donc si j'ai bien compris ce serait un 260 2,8 4 cylindres, 72 CV? J'ai longtemps pensé que c'était un 160. Mais bon je découvre encore. …

• 2 réponses
    • 178 vues
  26. junior.83
    Started by junior.83,

Salut a tous ça fait plus de 10 ans que je suis sur le forum mais j ai été obligé de refaire un compte. Donc voilà je me représente 😅. Depuis 2005 je suis sur nissan , j ai commencé par le baroud et ensuite plusieurs long y 60. Ci joint une petite photo ,je le prépare pour des randonnées tranquille. Fini le gros franchissement 😅😅

27. Romain1228
    Started by Romain1228,

Nouveau

• 1 réponse
    • 178 vues
  28. K160td
    Started by K160td,

Un nouveau brave parmi vous avec il y a moins d'un an l'achat d'un patrol de 89 3.3 td

• 4 réponses
    • 178 vues
  29. Patrol cl
    Started by Patrol cl,

Bonjour à tous Je m’appelle Clément, je suis de Haute Loire et je roule en GR Y60 Merci pour l’acceptation

• 0 réponse
    • 177 vues
  30. Deutz DX 140
    Started by Deutz DX 140,

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Adrien et je suis du pays Basque. J’ai plusieurs patrol 160 et 260 de l’état d’épave à roulant, et d’autres engins pour faire du bois et du bâtiment… c’est un plaisir de rencontrer d’autres personnes qui aiment ces véhicules et la mécanique dans ce Forum !!! A bientôt et bonne journée !

• 0 réponse
    • 177 vues
    Deutz DX 140

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.