Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, je suis heureux de rejoindre ce site. Passionné de Patrol depuis plus de 40 ans je possède 2 Patrol Gr Y60 un chassis court de 95 et un chassis long de 93. Salutations
-
Bonjour a tous, Nouveau dans le monde du patrol, mais aussi dans le monde du 4x4 en général ! Je viens de faire l'acquisition d'un patrol ebro merca rn RD28 atmo. Actuelement en train de me renseigner pour un passage turbo! Cordialement Antoine
-
nouvel achat de ce patrol y61Avec 122000 kms , en très bonne état, je possède un samurai 410 , la puce et l'éléphant, j'espère que le gros me donnera autant de plaisir que le petit merci de m'accepter dans votre groupe
-
Salut a tous je roule avec un y61 td6 et j avais un y 60 avant . Bonne soirée
-
Bonjour, je suis donc Nono, et je ne suis pas propriétaire d'un Patrol... Un bon ami à moi a hérité d'un bon vieux Y60. Ce véhicule était utilisé dans une ferme et est dons un état pas trop mal. 32000 km c'est vraiment pas beaucoup... 😉 Mon pote ne touche pas tripette en mécanique et j'ai bien peur que ce véhicule finisse de pourrir sur place si je ne l'aide pas à rendre l'embrayage à nouveau opérationnel... J'ai vu dans mes recherches sur Google que pas mal de schéma et d'explications étaient disponibles sur ce forum, alors je me suis inscrit. Merci à tous de mettre en commun, c'est bien pratique pour les autres qui n'y connaissant rien. …
-
Bonjour je m'appelle Pedro j'ai 26 ans je suis mécanicien et futur propriétaire d'un patrol y60 bien équiper pour le franchissement
-
Bonjour, Je viens sur ce forum désireux d'apprendre et de contribuer du mieux que je peux. J'ai un moteur GR Y61 TD6 Merci d'avance à tous les membres Salutations
-
Bonjour à tous je le présente Anthony 25 ans du coter de gaillac dans le 81 . chauffeur routier à passionnée de tout engin motorisée 😁 la bête qui m’accompagne est un patrol GR y60 de 93 avec pas mal d’équipement pour y encore à venir 😁 au plaisir d’échanger avec vous 😇
-
Bonjour, je m'appelle Jean Claude dans le 68 et je suis propriétaire d'un Patrol Y61 3.0 DI de 1998
-
Bonjour à la communauté des passionnés de Patrol, Je m appelle Christophe et j ai des 4x4 depuis 2001, je suis passionné de véhicules tout-terrain et notamment de Patrol 160, 260 et y60 (j ai eu un pick-up D21 mais je n ai pas encore eu la chance de posséder un Patrol). Je me suis inscrit afin de me documenter sur ce fabuleux 4x4 Chris
-
-
- 3 réponses
- 179 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour. Je ne sui spas nouveau ici mais mon ancienne adresse mail de connexion n'existe plus. Donc nouvelle inscription. Après un Baroud puis un Y60 prépa trial amateur, me voici avec mon Y61 prépa plutôt Raid. Bonjour à tous et merci pour la qualité de ce site. Stef
-
Bonjour, j'ai acheté récemment un patrol 260d moteur rd28 qui me rappelle beaucoup celui de mon père étant petit. Un beau bébé qui me servira surtout pour tirer du bois la chasse et petite balade du dimanche.
-
Bonjour les amis J'ai un Ebro de 1988 hard top Qui fume en décélération Auriez vous une solution Merci Jho
-
- 4 réponses
- 179 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Je me présente , Cédric du cantal Ancien mécanicien chez Nissan je possède un Patrol GR Y60 2l8 Ici pour des astuces et aidé si possible Cordialement
-
Bonjour, Je suis Vincent, ancien propriétaire un Y61 en châssis long. Maintenant en Y60 toujours long.
-
Bonjour, Olivier du 91 je n’ai pas encore de 4x4 mais je m’informe un peu partout pour un futur achat 💪🏼
-
bonjour à tous je reviens sur le site après longue absence sans trol, mais c'est mon péché mignon je pense être à mon dixième patrol ainsi qu'à mon centième ou millième petit soucis mécanique j'aime toujours mais je fais de l'âge tout comme mes vieux barouds, un court qui me sert de brouette pour mes travaux dans la foret un long pour les trajets bonne et longue vie à tous mougic
-
Bonjour à tous ! je me présente corentin propriétaire d’un patrol y60 de 1997 ! en excellent état, je rénove tranquillement ce qui a besoin d’être changé au programme : peinture châssis remplacement bougies de préchauffe recherche des fuites d’eau de pluie 🥵 et petites préparations pour des futurs long voyages ! je suis du nord de la France merci à tous 😜
-
Bonjour, je suis Matis, j'ai un patrol gr 3 l d, le voyant de prechauffage reste allumé et il ne démarre plus. Merci
-
Bonjour à tous. je suis un nouveau dans l’aventure j’ai en ma possession un Nissan patrol GR 2.8TD de 93
-
-
Bonjour, Marco des alpes de haute provence, je suis propriétaire d’un Patrol y60 de 1994, avec le td42 diesel, avec comme prepa: kit turbo, ponts de y61 couples coniques en 5.43/1 pneus en 37, kit rehausse +16 amortos a gaz réservoir séparé, et de quoi bivouaquer tente de toit etc
-
Bonjour à tous les Trolleurs, En vous souhaitant de belles aventures avec nos jouets.
-
- 4 réponses
- 178 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je suis détenteur de 2 Patrol Y60 et une vieux pépère un 160 3.3TD
-
Bonjour Je me suis rendu compte que je me suis encore jamais présenté.. ça fait un moment que j parcours le forum pour réparer mon patrol.. et je vous remercie pour me le rendre accessible. Je ne suis pas très fort en mécanique mon truc c'est de travailler avec les chevaux. (On a ce point là en commun) Mais pour ma part des chevaux de trait pour labourer les vignes. Mais j'adore trouver les solutions d'une panne et essayer de la réparer tout seul. J'ai un patrol ebro , moteur a428, premiere mise en circulation janvier 1986. Donc si j'ai bien compris ce serait un 260 2,8 4 cylindres, 72 CV? J'ai longtemps pensé que c'était un 160. Mais bon je découvre encore. …
-
Salut a tous ça fait plus de 10 ans que je suis sur le forum mais j ai été obligé de refaire un compte. Donc voilà je me représente 😅. Depuis 2005 je suis sur nissan , j ai commencé par le baroud et ensuite plusieurs long y 60. Ci joint une petite photo ,je le prépare pour des randonnées tranquille. Fini le gros franchissement 😅😅
-
- 1 réponse
- 178 vues
- 1 follower
-
-
-
Un nouveau brave parmi vous avec il y a moins d'un an l'achat d'un patrol de 89 3.3 td
-
Bonjour à tous Je m’appelle Clément, je suis de Haute Loire et je roule en GR Y60 Merci pour l’acceptation
-
Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Adrien et je suis du pays Basque. J’ai plusieurs patrol 160 et 260 de l’état d’épave à roulant, et d’autres engins pour faire du bois et du bâtiment… c’est un plaisir de rencontrer d’autres personnes qui aiment ces véhicules et la mécanique dans ce Forum !!! A bientôt et bonne journée !