Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un pb avec mon Patrol y61 voyant de batterie allumer mais la courroie de l'alternateur est bien en place. le voyant c'est allumer en route.
-
- 2 réponses
- 272 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous je viens d acquérir un gr de 1992 pour un usage randonnée bonne journéée
-
Bonjour, Futur propriétaire d'un Y60 long je viens chercher ici les infos utiles et échanger 😄 A bientôt !
-
Bonjour je suis un mordu de patrol 🚓 j'ai un y 61 de 3l en diesel
-
Salut tout le monde David 32 ans je possède un patrol gr y60 court de 1992 depuis maintenant 10 ans Mise a l'arrêt l'année dernière et en court de rénovation
-
Bonjour je restaure un bon vieux y60 court qui à été très mal traité ! j'ai besoin d'info pour la remise en état de la ligne complète du blocage arrière ( branchement durites électrovannes etc...)
-
-
Bonjour, Je viens d'acquérir un y61 en 2.8l ✌️....mais déjà bien attaqué par la rouille 😏
-
Bonjour a tous , Moi ces romain et je possède un patrol gr y61 td6 et je débute dans le tout terrain
-
Bonjour, je m appelle Alain, j'ai 63 ans je réside sur le nord bassin d Arcachon. Je suis l heureux propriétaire d un patrol y61 depuis 2015. J espère pouvoir profiter de vos connaissances et partager les miennes.
-
Bonjour comment purger un embrayage sur un nissan 2,8 atmo ?
-
- 1 réponse
- 126 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je vis d'acheter un y 61 phase 3 de 2005, 4 cylindre 3 litre, il ne demare plus il a calle au milieu de la route un garagiste à suspecte la pompe à injection je voulais savoir la meilleur solution la changer, la refaire ou en mettre une de y 60 mécanique . 2 ème question est-ce que un moteur de y 60 6 cylindre 2.8 litre se met dans mon 61 4 cilindre 3 litre
-
-
bonjour à tout je suis Fabien 42 ans de Haute Savoie (74) je roule tout les jours en patrol gr y60 de 1990 ,au plaisir d'échanger avec vous.
-
Salut je m’appelle Alex j’ai 34 ans je suis du var et je possède un y61 et un 60 marbré 😉 hâte partagé avec vous
-
-
-
Bonsoir Patrice , propriétaire d'un y61 depuis 5 ans et déjà sur le site.... je me représente à nouveau . Je suis sur secteur Les Sables-d'Olonne (85). J'ai un problème d'alternateur semble-t-il. Voyant batterie allumé et au bout de 40kms... plus rien.... broute et celle.... plus de batterie pour redémarrer... remorquage... et maintenant j'attends un devis...😬😬😬😬😬
-
Bonjour, je me présente Michel, fils d’un propriétaire de Nissan Patrol 2.8 TD6 y61 , première main avec seulement 190.000km mais avec un problème de démarrage à chaud
-
- 3 réponses
- 519 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour, vincent heureux nouveau propriétaire d’un troll y60 1995 👋
-
- 5 réponses
- 283 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour je n ai plus de voyant sur mon tableau de bord patrol Y61 la voiture ne démarre plus
-
Bonjour, Propriétaire d'un patrol td6 de 1998. 1er petit ennui donc me voici sur votre site
-
Bonjour, je suis de Moselle avec un y60 de 1993 que je refait petit à petit
-
Bonjour , je possède un patrol 260 2,8TD. essentiellement pour travaux et petit sorti loisir
-
Bonjour, Evan du 54. Propriétaire d’un patrol y60 swap m57. Avec 2 autres projets swap en cour
-
Propriétaire d'un Patrol 2.8 turbo (la même depuis 2011), il n'y a pas mieux comme véhicule pour la brousse
-
Bonjour je possède un nissan patrol 2.8 TD GR Y60 de 1991 qui a 270.000 km qui est en cours de rénovation
-
Bonjour, Je possède 2 patrol : 3.3 td de 84 et je viens d’acquérir un modèle essence mais je ne sais pas la cylindrée du moteur il est de 89 ... Si quelqu’un peut m'aider ? Merci
-
Mon patrol a du mal à démarrer et brouté à bas régime et fume blanc et une fois a haut régime pas de fumée aucune chauffe moteur etc
-
Bonjour, je me presente je m'appelle jimmy J'ai 21 ans et je viens d'acquérir un patrol 160 en motorisation 3.3d de l'année 1983 mon but est de le restaurer et pouvoir faire du off road