Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. terrano2A
    Started by terrano2A,

Beretti antoine Patrol y60 1991 2.8TD Merci pour l'acceptation

2. jodalt
    Started by jodalt,

Bonjour, nouveau proprio d’un patrol y60 td 284000km je cherche des informations et me cultiver sur ce moteur Gaëtan

• 1 réponse
    • 46 vues
  3. Hannibal_Y60
    Started by Hannibal_Y60,

Je vous remercie d’avoir accepté ma demande. Je suis convaincu que le contenu sera d’une grande valeur pour moi

• 1 réponse
    • 67 vues
  4. alex38510
    Started by alex38510,

Bonjour Merci pour l'acceptation je m'appelle Alex j'ai un patrol GR y60 long en pleine mécanique dessus !

• 1 réponse
    • 137 vues
  5. phdv61
    Started by phdv61,

c’est quoi ce bazar ?

• 1 réponse
    • 304 vues
    Corrivolpi
  6. Max260baroud
    Started by Max260baroud,

Bonjour à tous, Max processeur d'un patrol baroud 2.7 td

• 1 réponse
    • 152 vues
  7. Trolleur52
    Started by Trolleur52,

Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Julien 22 ans propriétaire d’un y60 de 1993 en cours de restoration, je vous posterai des photos prochainement au plaisir

• 1 réponse
    • 360 vues
  8. filiperafa7
    Started by filiperafa7,

Bonjour à tous je me présente Filipe 30ans je suis de Lille. un grand passionné de patrol et je possède un y61 court 3l bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 177 vues
  9. meca63
    Started by meca63,

Bonsoir je me présente heureux propriétaire d’un patrol gr de 2002 en 3,0 l depuis plusieurs années sans soucis

• 1 réponse
    • 187 vues
  10. Ben445
    Started by Ben445,

Bonjour tout le monde, je m’appelle Benjamin, jeune ardéchois est propriétaire d’un Nissan patrol GR Y 61 3.0 DI qui a 225000km.

• J'adore
    • 1 réponse
    • 390 vues
  11. Juju9999
    Started by Juju9999,

Bonjour je vient d’acquérir un nissan patrol gr 61 châssis long pour partir en road trio cette été

• 1 réponse
    • 265 vues
  12. jcb68
    Started by jcb68,

Merci de m'accueillir sur le forum, je m'appele jc et je possede un patrol gr 3.0zdti année 2001

• 1 réponse
    • 403 vues
  13. quentin90140
    Started by quentin90140,

Bonjours a tous je me présente je m'apelle Quentin je viens d'acheter mon premier patrol et donc decide de m'inscire pour avoir quelque conseille merci beaucoup pour votre comprehension

• 1 réponse
    • 124 vues
  14. Guillaume12
    Started by Guillaume12,

voila je me presente guillaume 36ans,bonne connaissance en mecanique je vie dans les hautes pyrenée , je ne possede pas de patrol mais je connais du monde qui roule en troll notament mon frère , je roule en toy kdj ou en SUV car je n'ai pas de pont rigide avant ^^ je ne suis pas la pour dire que t'elle 4x4 est mieux que l'autre on partage la meme passion et au fils des echange j'ai remarquer que l'on avez des pannes en commun, et egalement des piece en commune comme les electrovanne de pompe injection au plasirs de vous lire guillaume

15. dav57

• 1 réponse
    • 218 vues
  16. SEGAT00R
    Started by SEGAT00R,

Bonjour, possesseur de patrol long 3.3 td , je me suis mis en tête d'en avoir un avec le contrôle technique ^^ . Nous faisons tout nous même. Pour l'instant nous cherchons surtout a changer les soufflets de direction et d'arbre de transmissions qui sont craquelés et pourris . ensuite j'aurais une caisse à refaire ou échanger. Sinon tout roule et est fonctionne!

• 1 réponse
    • 256 vues
  17. Alexandre 2A
    Started by Alexandre 2A,

Bonjour a tous

• 1 réponse
    • 293 vues
  18. anliz
    Started by anliz,

bonjour, j'ai un nissan patrol 3.3 D de 1986 j'ai une grosse fuite d'huile au niveau de l'aternateur plutot au niveau du joint entre l'alternateur et le relai pompe a vide. les durite sont en bonne etat. je vais demonter l'alternateur dans son ensemble ca me premettra de lui donner une petit coup de neuf mais j'aimerai avoir une vu eclater de tout l'ensemble et je ne trouve pas la revu technique! Etant nouvelle sur le site je ne peut pas acceder au differente discution deja apparru sur ce sujet desolé pour une re-dite... bonne journée. merci

• 1 réponse
    • 268 vues
    Gr a donf!!
  19. Tom_238
    Started by Tom_238,

Bonjour à tous je me présente Tom propriétaire d’un y60

• 1 réponse
    • 132 vues
  20. math.290987
    Started by math.290987,

hello je suis ennuyé avec un système Nats des connaisseur? bonne journée

• 1 réponse
    • 53 vues
  21. dam31
    Started by dam31,

Damien propriétaire d'un y 61

Fafalastuce
  22. Jo71
    Started by Jo71,

Bonjour, jonathan, nouveau sur le forum …. Et comme je suppose beaucoup d’entre vous, en pleine mécanique 😁😁

• 1 réponse
    • 167 vues
  23. Ben51
    Started by Ben51,

Bonjour à tous, moi c’est Benjamin 34 ans passionné de 4x4. Depuis toujours. J’ai un baroud k 160 destiné a juste aller sur le terrain et je viens d’acquérir un Y61 pour tirer le vieux pépère. 🤓

• 1 réponse
    • 176 vues
  24. Doger2b
    Started by Doger2b,

Bonjour nouveau possesseur d un patrol 160 3,3rd je suis heureux de vous rejoindre merci de m accepter

• 1 réponse
    • 245 vues
  25. Katanga
    Started by Katanga,

Je viens d'acheter un Patrol de 2000. On disait, qu'on a changé le moteur en 2002 par Nissan. Et j'ai une question est ce que le probleme avec l' ancien moteur est resolu. merci

26. enolattv
    Started by enolattv,

Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Julien mais vous pouvez me surnommez Eno-Enola. Je suis passionné de 4x4 et en ai posséder quelques un dans toutes le marques. Cependant j’ai toujours été secrètement amoureux des Y60 et cette année je me suis jeté à l’eau. J’ai pu faire l’acquisition d’un Patrol Y60 SLX 2.8L long finition Mainland en parfait état. j’ai pour projet de l’équiper pour le franchissement et les randos 4x4

• 1 réponse
    • 70 vues
  27. valmi26

Bonjour, Après quelques 8/10 mois d'arrêt, redémarrage normal avec batterie rechargée et réservoir à moitié. Mais pendant la phase de réchauffage (inter accélérateur au TB) le régime moteur a diminué progressivement, plus d'accèl et jusqu'à se mettre à tourner sur 5/4/3 cyl. et caler définivement. impossible de redémarrer. Avant de tout démonter, je voulais savoir si qqun avait déjà eu ce pb. merci d'avance

• 1 réponse
    • 169 vues
  28. Louis10
    Started by Louis10,

Louis arricau 19 ans propriétaire d’un patrol y61 2.8l td6 rehausser d’un plus 10 et des roues en 33 il possède une cibie balade en copain franchissement etc

• 1 réponse
    • 185 vues
  29. olivier bidot
    Started by olivier bidot,

Bonjour Nouveau sur le gorum et propriétaire de 2 patrol y61 pour le voyage. Je suis en haute Savoie. Merci de l accueil Olivier

• 1 réponse
    • 286 vues
  30. job2b
    Started by job2b,

Bonjour, Je me présente, je suis Jo de corse, propriétaire d'un 61 long que je veux remettre en route après un long arrêt. Content de retrouver les patrols et ce site après un paquet d'années !!

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.