Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Beretti antoine Patrol y60 1991 2.8TD Merci pour l'acceptation
-
-
- 1 réponse
- 67 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, nouveau proprio d’un patrol y60 td 284000km je cherche des informations et me cultiver sur ce moteur Gaëtan
-
Je vous remercie d’avoir accepté ma demande. Je suis convaincu que le contenu sera d’une grande valeur pour moi
-
Bonjour Merci pour l'acceptation je m'appelle Alex j'ai un patrol GR y60 long en pleine mécanique dessus !
-
-
-
Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Julien 22 ans propriétaire d’un y60 de 1993 en cours de restoration, je vous posterai des photos prochainement au plaisir
-
Bonjour à tous je me présente Filipe 30ans je suis de Lille. un grand passionné de patrol et je possède un y61 court 3l bonne journée à tous
-
Bonsoir je me présente heureux propriétaire d’un patrol gr de 2002 en 3,0 l depuis plusieurs années sans soucis
-
Bonjour tout le monde, je m’appelle Benjamin, jeune ardéchois est propriétaire d’un Nissan patrol GR Y 61 3.0 DI qui a 225000km.
-
Bonjour je vient d’acquérir un nissan patrol gr 61 châssis long pour partir en road trio cette été
-
Merci de m'accueillir sur le forum, je m'appele jc et je possede un patrol gr 3.0zdti année 2001
-
Bonjours a tous je me présente je m'apelle Quentin je viens d'acheter mon premier patrol et donc decide de m'inscire pour avoir quelque conseille merci beaucoup pour votre comprehension
-
voila je me presente guillaume 36ans,bonne connaissance en mecanique je vie dans les hautes pyrenée , je ne possede pas de patrol mais je connais du monde qui roule en troll notament mon frère , je roule en toy kdj ou en SUV car je n'ai pas de pont rigide avant ^^ je ne suis pas la pour dire que t'elle 4x4 est mieux que l'autre on partage la meme passion et au fils des echange j'ai remarquer que l'on avez des pannes en commun, et egalement des piece en commune comme les electrovanne de pompe injection au plasirs de vous lire guillaume
-
- 1 réponse
- 44 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour, possesseur de patrol long 3.3 td , je me suis mis en tête d'en avoir un avec le contrôle technique ^^ . Nous faisons tout nous même. Pour l'instant nous cherchons surtout a changer les soufflets de direction et d'arbre de transmissions qui sont craquelés et pourris . ensuite j'aurais une caisse à refaire ou échanger. Sinon tout roule et est fonctionne!
-
-
bonjour, j'ai un nissan patrol 3.3 D de 1986 j'ai une grosse fuite d'huile au niveau de l'aternateur plutot au niveau du joint entre l'alternateur et le relai pompe a vide. les durite sont en bonne etat. je vais demonter l'alternateur dans son ensemble ca me premettra de lui donner une petit coup de neuf mais j'aimerai avoir une vu eclater de tout l'ensemble et je ne trouve pas la revu technique! Etant nouvelle sur le site je ne peut pas acceder au differente discution deja apparru sur ce sujet desolé pour une re-dite... bonne journée. merci
-
-
hello je suis ennuyé avec un système Nats des connaisseur? bonne journée
-
-
Bonjour, jonathan, nouveau sur le forum …. Et comme je suppose beaucoup d’entre vous, en pleine mécanique 😁😁
-
Bonjour à tous, moi c’est Benjamin 34 ans passionné de 4x4. Depuis toujours. J’ai un baroud k 160 destiné a juste aller sur le terrain et je viens d’acquérir un Y61 pour tirer le vieux pépère. 🤓
-
Bonjour nouveau possesseur d un patrol 160 3,3rd je suis heureux de vous rejoindre merci de m accepter
-
Je viens d'acheter un Patrol de 2000. On disait, qu'on a changé le moteur en 2002 par Nissan. Et j'ai une question est ce que le probleme avec l' ancien moteur est resolu. merci
-
- 1 réponse
- 149 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Julien mais vous pouvez me surnommez Eno-Enola. Je suis passionné de 4x4 et en ai posséder quelques un dans toutes le marques. Cependant j’ai toujours été secrètement amoureux des Y60 et cette année je me suis jeté à l’eau. J’ai pu faire l’acquisition d’un Patrol Y60 SLX 2.8L long finition Mainland en parfait état. j’ai pour projet de l’équiper pour le franchissement et les randos 4x4
-
Bonjour, Après quelques 8/10 mois d'arrêt, redémarrage normal avec batterie rechargée et réservoir à moitié. Mais pendant la phase de réchauffage (inter accélérateur au TB) le régime moteur a diminué progressivement, plus d'accèl et jusqu'à se mettre à tourner sur 5/4/3 cyl. et caler définivement. impossible de redémarrer. Avant de tout démonter, je voulais savoir si qqun avait déjà eu ce pb. merci d'avance
-
Louis arricau 19 ans propriétaire d’un patrol y61 2.8l td6 rehausser d’un plus 10 et des roues en 33 il possède une cibie balade en copain franchissement etc
-
Bonjour Nouveau sur le gorum et propriétaire de 2 patrol y61 pour le voyage. Je suis en haute Savoie. Merci de l accueil Olivier
-
Bonjour, Je me présente, je suis Jo de corse, propriétaire d'un 61 long que je veux remettre en route après un long arrêt. Content de retrouver les patrols et ce site après un paquet d'années !!
-
- 1 réponse
- 53 vues
- 1 follower
-