Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour moi c'est baptiste je possède un gr y60 modifié et j'ai d'autre projets et votre cite peut me rendre service
-
Bonjour à tous , Alban 26 ans , passionné de 4x4 depuis la petite enfance , mon père a eu un patrol y61 quand j’avais un an ou 2 , qu’il a toujours et qu’il bichonne. J’ai moi même eu un baroud 3.3td puis un y61 2.8 avec de grosses préparation que j’ai du revendre et aujourd’hui je m’occupe d’entretenir et de préparer celui de mon père ce qui me permet de m’en servir à ma guise et de continué à m’amuser , au plaisir de converser avec vous 😊
-
- 3 réponses
- 177 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour il me semble que la pédale d'accélérateur ne donne pas le bon Accélération que faire
-
-
- 1 réponse
- 177 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je me présente Filipe 30ans je suis de Lille. un grand passionné de patrol et je possède un y61 court 3l bonne journée à tous
-
J’habite dans l’Hérault, tourneur fraiseur. Carpiste pour les loisirs entre autres. Je viens récolter des infos sur un dysfonctionnement sur mon 4x4. Je vais essayer de trouver sur le forum avant de poster le problème. Tchao merci d’avance
-
Apparement, il faut venir faire une presentation ici. Cela me parait normal, donc, voici : François Roland, patroleur depuis ...... 35 ans maintenant mon patrol est un 160 entierement d'origineS (oui oui, il y a un S a origines, car il est d'origine divers)
-
Bonjour, je m’appelle Nismo, je suis du Var, j’ai 27 ans et j’ai un Patrol gr y60 2.8td
-
Bonjour, je suis un ancien qui revient aux sources suite à l’achat d’un Nissan, Patrol, GR Y61 3L D
-
Bonjour, J'ai une nissan patrol gr y 60 de 1997 de 450000 kms et une autre de 1991 et j'adore ces voitures . Mais, j'aimerais avoir des informations de la part de la communauté parce que je rencontre des petits soucis.😅 Merci de votre aide !!!
-
Bonjour je suis nouveau sur le site. Je suis passionné de offroad. Apres un disco 2 je suis passé au patrol.y61 . Et j en suis bien content...
-
Bonjour Propriétaire d'un Patrol GR60 en Bretagne (cote de granit rose) je suis ravi de rejoindre ce forum ! Merci pour votre accueil Pascal
-
Bonjour a tous je me présente, Tofe du 83 je roule en patrol y61 3 litres
-
-
Bonjour a tous, ancien pocesseur de plusieurs troll, balculé sur un mitsu et bientot de nouveau en troll ! a bientot
-
Bonjour à tous je me présent emile de Normandie dans l’Eure 27 je roule avec un y60 court de 1995 et un y61 3l de 2001 merci pour l’acceptation dans le groupe bonne fin d’année à tous cordialement emile
-
Bonjour à Toutes et à Tous Merci d'avoir accepter mon inscription à Patrol-Gr.Net. Je possède un patrol long Gr2,8 TD de 1998 que j'ai acheté en 2000. J'aurais besoin d'avoir vos avis sur quelques problèmes que j'ai d'une part et aussi m'informer sur tout ce qui tourne autour du Patrol d'autre part A bientôt Othello
-
Salut à tous, et merci! Nouveau venu avec un patrol 3.3 TD de 84. Pas trop calé en mécanique mais c'est une bonne bête pour apprendre alors je viens vous rendre visite pour essayer de faire au mieux !
-
- 4 réponses
- 176 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à toute la communauté des "Patroleurs et Patroleuses". Nouveau profil mais je suis avec vous depuis 2008! DB de St Maur
-
Bonjour je m’appelle Roméo, j’ai 20 ans, je suis de Belgique (Tournai). Je suis propriétaire d’un patrol y60 GR depuis peu j’espère trouver toutes les informations que j’ai besoin sur le forum et peut-être même pouvoir aider d’autre personne. À très vite dans une conversation j’espère 😉
-
- 0 réponse
- 176 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans la communauté. Pour me présenter en quelques mots... Je suis tombé dans la marmite des Patrols en 1987, lors d'un raid dans le nord du Mali (Pays Dogon, Mopti, etc). A l'époque j'étais ado, invité par le cousin de mon père qui était prof coopérant. On pouvait se ballader partout au Mali, même dormir à la belle étoile dans le désert du nord. Le cousin avait un Patrol beige, ça devait être un Y60, il n'était pas neuf, mais increvable d'après le cousin. Sur le retour de Mopti pas de bol, on prend un caillou qui perce le radiateur. Et c'est là que j'ai compris que le patrol était VRAIMENT increvable... Bon en fa…
-
Bonjour, je suis Katy et possède un Trol 3l GR Y61 150 000 km, moteur 65 000 km boîte auto. A 59 ans je voudrais l'utiliser pour partir en balade mais je ne prend le risque car beaucoup de problème m'en empêche. Perte de puissance, odeur de caoutchouc brulé, en sortie de virage plus d’accélération pour une reprise, bas de caisse pourris, clef de contacte impossible à enlever du neiman. breff, je croix bien que je vais retourner chez Land Rover, mais avant je dois réparer celui-là. Merci de votre aide.
-
Bonjour moi c'est Alex, ancien technicien automobile et bientôt propriétaire d'un y60 long que je vais remettre en service et préparer. J'espère pouvoir partager et apprendre plein de chose ici. Merci pour l'acceuil
-
À nouveau dans mon vieux Patrol Y60 de 1991, je navigue entre Narbonne et Grasse ... et toujours ravi de lire vos pages instructives.
-
Bonjour les passionnés ! Je m’appelle Kalvin, j’ai 23 ans. J’ai trouvé dans une grange un magnifique Patrol Y60 châssis long de 1989, avec 280 000km au compteur. Il ne demandait qu’à rouler alors cela fait 2 ans que le bichonne autant que possible ! Il roule tous les jours et avons fait de magnifiques Roadtrip ! (ps: entièrement d’origine) J’espère ici trouvé des réponses à mes questions et répondre si possible aux votres. J’ai connu quelques petites péripéties avec mon Loulou ! Merci pour votre lecture ! A très vite.
-
Bonjour. J'ai acheté mon patrol y61 3.0l court en 2011 principalement pour tirer mes remorques, (3 tonnes benne et 3.5tonnes porte engin) Je me suis déjà présenté à l'époque de mon inscription mais ne peux retrouve ce post car un écran me dît que je dois me présenter. Peut être un bug. Pas grave. Je recommence. J'habite dans le sud du Rhône près des autoroutes et peux venir en aides aux membres du forum si nécessaire. Bien à vous Amicalement Yves
-
Bonjour à tous, moi c’est Benjamin 34 ans passionné de 4x4. Depuis toujours. J’ai un baroud k 160 destiné a juste aller sur le terrain et je viens d’acquérir un Y61 pour tirer le vieux pépère. 🤓
-
J'ai acheté mon 1° Patrol, un 3.3l atmo en 1996 pour aller en montagne et faire du bois. Je l'ai gardé 10 ans. En 1998 j'ai acheté un Y60 GR long, j'ai fait de l'autoroute, de la route de montagne et de la piste à tracteur, agréable partout et royal pour tracter des remorques, si bien que je l'ai toujours 25 ans après. Je ne suis pas près de le vendre même si j'ai assez régulièrement des propositions d'achat. J'y suis trop bien dedans.
-
Bonjour je suis Nunes.Portugal.Merci a tous .Y61-2004 et Y60-1993.
-
Bonjour à tous, Je suis Gilles , présent sur le site depuis 2007 avec un premier trol Y60 revendu et depuis 2000 je baroude avec un Y61 3.0 di . Merci à toute la communauté pour ce site superbe .