Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. caligula23
    Started by caligula23,

Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le forum. J'ai 40 ans et J'habite à Rennes.

• 1 réponse
    • 47 vues
  2. Alilou86
    Started by Alilou86,

Salut la team heureux d’être parmis vous je suis propriétaire d’un td42 de 2014

• 1 réponse
    • 239 vues
    Corrivolpi
  3. Agl
    Started by Agl,

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum J'ai un patrol gr y60 de 1991

• 1 réponse
    • 185 vues
  4. soso66
    Started by soso66,

Bonsoir tous le monde patrol gr y61 td6

• 1 réponse
    • 379 vues
  5. Maaa
    Started by Maaa,

Bonjour heureux propriétaire d’un patrol st 2.8 turb0. je suis là pour partager mes aventures et mes desaventures.

• 1 réponse
    • 270 vues
  6. Dav30
    Started by Dav30,

Salut tout le monde, moi c est David 46ans dans le Gard (30) heureux propriétaire d un TD-6 court. au plaisir.

• 1 réponse
    • 47 vues
  7. Pat50
    Started by Pat50,

Bonjour , heureux proprio d'un GR61 TD6 long version SE de 1999 , juste remplacé traverse sous radiateur ( euro4x4parts ) lors de son achat le 09/08/2019 . Ensuite passage en moyeux av manuel AVM .

• 1 réponse
    • 156 vues
  8. Alex290595
    Started by Alex290595,

Bonjour a tous Alex de Haute Savoie, je possède un Y60 de 1994.

• 1 réponse
    • 55 vues
  9. thomas.lenoir
    Started by thomas.lenoir,

Salut je m apelle Thomas j habite dans le var avec mon 3.3td

• 1 réponse
    • 150 vues
  10. Troll 1723
    Started by Troll 1723,

Bonjour a tous je m'appelle jordan j'ai 26 ans et propriétaire d'un ebro 160 et d'un ebro 260

• 1 réponse
    • 454 vues
  11. Sachacriscuolo
    Started by Sachacriscuolo,

Bonjour à tous, je suis propriétaire d’un Nissan patrol Baroud 2.8L J’espère pouvoir ici trouver des réponses à mes questions, et pourquoi pas même répondre à des questions.

• J'aime
    • 1 réponse
    • 275 vues
  12. juke69
    Started by juke69,

Bonjour je suis un grand amateurs de meca et 4x4. J'ai actuellement un patrol y61 qui aime la boue.

13. Didoufock
    Started by Didoufock,

Bonjour 🖖 pas grand chose pour le moment ( achat en cours )

• Merci
    • 1 réponse
    • 68 vues
  14. Cocodeslandes40
    Started by Cocodeslandes40,

Bonjour corentin des landes j'ai 27 ans ! Nouveau propriétaire d'un patrol y61 avec le 3l Di. Je ne connais pas trop ce modèle mais j'ai hâte de connaître ce beau 4x4 sur ce forum. 4x4 essentiellement acheter pour tracter et se promener sur les longues routes des landes ou les chemins sablonneux .

• 1 réponse
    • 114 vues
  15. Leptitgus
    Started by Leptitgus,

bonjour à tous mécanicien depuis 17ans dans un garage automobile où nous avons plusieurs patrol

• 1 réponse
    • 49 vues
  16. patrol_newcal
    Started by patrol_newcal,

Bonjour, Je suis un heureux propriétaire d'une nissan patrol y60 de 1995. C'est un rd28T de 300 000 kms que je suis entrain de le custom petit à petit. Je précise que je suis en Nouvelle-Calédonie et que j'ai la chance d'avoir à côté l'Australie pour commander des pièces pour le patrol (pièces en quantité suffisante et d'une qualité impressionnante). Voici la longue liste des choses que j'ai pu effectué sur mon patrol : Suspensions en 3 pouces (7.5 cm) : Ressorts, amortisseurs, Durite de freins longues (aviation), extensions de bielles stabilisatrice, silents-blocs excentriques pour tirant de pont (Superior Engineering) Jantes : Modular, Ac…

• 1 réponse
    • 237 vues
    Corrivolpi
  17. saysay
    Started by saysay,

Bonjour propriétaire d’un y60 court depuis 2020 qui commence à être bien équipé manque plus que des jantes bed lock et un blocage diff avant pour attaquer les zones de franchissement un peut plus complexes, au plaisir d’échanger avec vous à l’occasion sur les prochain sujet

• 1 réponse
    • 166 vues
  18. Taco 66
    Started by Taco 66,

Bonjour, je suis Arnaud resident dans la région de Perpignan, propriétaire d'un gr y 60 depuis plus de 20 ans et beaucoup de raids en Afrique du Nord. Merci d'avance pour votre accueil, et merci d'entretenir la pation du GR.

• 1 réponse
    • 40 vues
  19. Madbenj71
    Started by Madbenj71,

Bonjour benjamin je viens d’acquérir mon premier trol un y61 long 3l

• 1 réponse
    • 113 vues
  20. Nicovgd
    Started by Nicovgd,

Je suis propriétaire d’un Patrol y60 2.8td et je suis là pour pouvoir régler un maximum de problème tous seul

• 1 réponse
    • 39 vues
  21. Max63
    Started by Max63,

Bonjour, je suis du 63 j’ai un baroud 2.8 que j’ai passer en 2.8T que je voudrais préparer un peu. Merci

• 1 réponse
    • 182 vues
  22. Gildasgre
    Started by Gildasgre,

Bonjour Je suis de retour sur le site

Gr a donf!!
  23. alyatteyog25
    Started by alyatteyog25,

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je suis originaire de la petite île de la nouvelle calédonie et suis passionné de mécanique, Je suis ici pour m'instruire sur la mécanique nissan. Merci à tous

24. Xavier patrol94
    Started by Xavier patrol94,

Bonjour à tous, je me présente Xavier propriétaire d'un Y60 court depuis plus de 10 ans. Ici pour apprendre de votre expérience et de vos astuces . Bonne journée à vous et au plaisir d'échanger ensemble.

• 1 réponse
    • 48 vues
  25. Will26
    Started by Will26,

Besoin d’un coup de main…

• J'aime
    • 1 réponse
    • 100 vues
    françois Roland
  26. Gunvor
    Started by Gunvor,

GunvorR heureux propriétaires depuis 2 ans d'un patrol y61

27. Alain 52500
    Started by Alain 52500,

Bonjour a tous je m appel alain et je viens d acquérir un patrol y 60 GR de 94 je vais le restaurer il y a un peu de travail

• 1 réponse
    • 174 vues
  28. benjifr06
    Started by benjifr06,

Bonjour, Bonjour, Je possède un patrol Y 60 châssis court de 1993. (première main) J’apprécierais de recevoir quelques informations sur ce forum benjamin

• 1 réponse
    • 53 vues
  29. Nico76Nissan
    Started by Nico76Nissan,

Bonjour à tous, Nico pationné de mécanique automobile, merci de m'accueillir sur votre forum.

• 1 réponse
    • 38 vues
  30. Adrian
    Started by Adrian,

🚙 Salut à tous ! 🚙 Il y a environ 7 ou 8 ans, j’ai acheté un Patrol 3.3 TD que j’utilise au quotidien. Je me suis inscrit sur ce forum pour accéder à des informations sur l’entretien et la réparation de mon 4x4. Malheureusement, mon dernier contrôle technique n’est pas passé à cause de la corrosion sur la caisse, ainsi que quelques autres bricoles à régler. J’espère trouver ici des conseils et des solutions à mes problèmes. Je suis basé dans les Hautes-Pyrénées. Merci pour votre accueil ! A STOCKER

• 1 réponse
    • 95 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.