Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le forum. J'ai 40 ans et J'habite à Rennes.
-
Salut la team heureux d’être parmis vous je suis propriétaire d’un td42 de 2014
-
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum J'ai un patrol gr y60 de 1991
-
-
Bonjour heureux propriétaire d’un patrol st 2.8 turb0. je suis là pour partager mes aventures et mes desaventures.
-
Salut tout le monde, moi c est David 46ans dans le Gard (30) heureux propriétaire d un TD-6 court. au plaisir.
-
Bonjour , heureux proprio d'un GR61 TD6 long version SE de 1999 , juste remplacé traverse sous radiateur ( euro4x4parts ) lors de son achat le 09/08/2019 . Ensuite passage en moyeux av manuel AVM .
-
-
-
Bonjour a tous je m'appelle jordan j'ai 26 ans et propriétaire d'un ebro 160 et d'un ebro 260
-
Bonjour à tous, je suis propriétaire d’un Nissan patrol Baroud 2.8L J’espère pouvoir ici trouver des réponses à mes questions, et pourquoi pas même répondre à des questions.
-
Bonjour je suis un grand amateurs de meca et 4x4. J'ai actuellement un patrol y61 qui aime la boue.
-
- 1 réponse
- 152 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour corentin des landes j'ai 27 ans ! Nouveau propriétaire d'un patrol y61 avec le 3l Di. Je ne connais pas trop ce modèle mais j'ai hâte de connaître ce beau 4x4 sur ce forum. 4x4 essentiellement acheter pour tracter et se promener sur les longues routes des landes ou les chemins sablonneux .
-
bonjour à tous mécanicien depuis 17ans dans un garage automobile où nous avons plusieurs patrol
-
Bonjour, Je suis un heureux propriétaire d'une nissan patrol y60 de 1995. C'est un rd28T de 300 000 kms que je suis entrain de le custom petit à petit. Je précise que je suis en Nouvelle-Calédonie et que j'ai la chance d'avoir à côté l'Australie pour commander des pièces pour le patrol (pièces en quantité suffisante et d'une qualité impressionnante). Voici la longue liste des choses que j'ai pu effectué sur mon patrol : Suspensions en 3 pouces (7.5 cm) : Ressorts, amortisseurs, Durite de freins longues (aviation), extensions de bielles stabilisatrice, silents-blocs excentriques pour tirant de pont (Superior Engineering) Jantes : Modular, Ac…
-
Bonjour propriétaire d’un y60 court depuis 2020 qui commence à être bien équipé manque plus que des jantes bed lock et un blocage diff avant pour attaquer les zones de franchissement un peut plus complexes, au plaisir d’échanger avec vous à l’occasion sur les prochain sujet
-
Bonjour, je suis Arnaud resident dans la région de Perpignan, propriétaire d'un gr y 60 depuis plus de 20 ans et beaucoup de raids en Afrique du Nord. Merci d'avance pour votre accueil, et merci d'entretenir la pation du GR.
-
Bonjour benjamin je viens d’acquérir mon premier trol un y61 long 3l
-
Je suis propriétaire d’un Patrol y60 2.8td et je suis là pour pouvoir régler un maximum de problème tous seul
-
Bonjour, je suis du 63 j’ai un baroud 2.8 que j’ai passer en 2.8T que je voudrais préparer un peu. Merci
-
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je suis originaire de la petite île de la nouvelle calédonie et suis passionné de mécanique, Je suis ici pour m'instruire sur la mécanique nissan. Merci à tous
-
- 1 réponse
- 86 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je me présente Xavier propriétaire d'un Y60 court depuis plus de 10 ans. Ici pour apprendre de votre expérience et de vos astuces . Bonne journée à vous et au plaisir d'échanger ensemble.
-
-
GunvorR heureux propriétaires depuis 2 ans d'un patrol y61
-
- 1 réponse
- 172 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour a tous je m appel alain et je viens d acquérir un patrol y 60 GR de 94 je vais le restaurer il y a un peu de travail
-
Bonjour, Bonjour, Je possède un patrol Y 60 châssis court de 1993. (première main) J’apprécierais de recevoir quelques informations sur ce forum benjamin
-
Bonjour à tous, Nico pationné de mécanique automobile, merci de m'accueillir sur votre forum.
-
🚙 Salut à tous ! 🚙 Il y a environ 7 ou 8 ans, j’ai acheté un Patrol 3.3 TD que j’utilise au quotidien. Je me suis inscrit sur ce forum pour accéder à des informations sur l’entretien et la réparation de mon 4x4. Malheureusement, mon dernier contrôle technique n’est pas passé à cause de la corrosion sur la caisse, ainsi que quelques autres bricoles à régler. J’espère trouver ici des conseils et des solutions à mes problèmes. Je suis basé dans les Hautes-Pyrénées. Merci pour votre accueil ! A STOCKER