Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous, Petite présentation!! Je m'appelle Piero, j'ai 48 ans et je viens d'acheter mon premier 4x4 de ma vie !!! Je vis entre la France et le Maoc et c'est donc pour mes périodes au Maroc que j'ai investi dans un patrol gr y61 2.8l turbo. Véhicule acheté 9500 euros pour 180000 kms
-
bonjour je mapelle ludovic 43 ans ,je suis passionée de mécanique, je minscrit sur se site pour échanger ,et esseyer de reparer un patrol y61 bonjour a tous le monde
-
Bonjour J'ai un Patrol 260 avec tous les extras possibles. Ensuite, je posterai des photos. Cordialement
-
Bonjour, Je me présente Remi, 19 ans et je possède un patrol y60 de 1996 en 2.8TD depuis pratiquement 1 an. Je l’es acheté avec quelques bricoles à refaire dessus. C’est pour cela que j’aimerai me renseigner d’avantage. cordialement.
-
- 0 réponse
- 198 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Je viend d acquérir un y61 châssis long de 1999. Un régal malgré le manque de puissance. Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre à mieux connaître mon véhicule ainsi que son entretien. Xavier
-
-
Bonjour je vis d'acheter un y 61 phase 3 de 2005, 4 cylindre 3 litre, il ne demare plus il a calle au milieu de la route un garagiste à suspecte la pompe à injection je voulais savoir la meilleur solution la changer, la refaire ou en mettre une de y 60 mécanique . 2 ème question est-ce que un moteur de y 60 6 cylindre 2.8 litre se met dans mon 61 4 cilindre 3 litre
-
propriétaires d'un y60 depuis 7 ans est heureux de l être !!! Impatient de partager nos expériences.
-
-
Bonjour tout le monde , je m'appelle mickael, 28 ans propriétaire d'un patrol gr y60 lx rehaussé +7.5 body de 5 , pneu en 35 . La photo sera plus parlante, si vous avez des questions hésiter pas.
-
Bonjour tout le monde , je m'appelle mickael, 28 ans propriétaire d'un patrol gr y60 lx rehaussé +7.5 body de 5 , pneu en 35 . La photo sera plus parlante, si vous avez des questions hésiter pas.
-
Bonjour, moi c est Guillaume j habite dans le cantal et je possède un patrol 260 2l8 td de 1990
-
-
Bonjour à tous, Moi c'est Cheyenne j'habite dans l'allier. Après avoir ruiné une 306 pour aller au bois j'ai investi dans un patrol.
-
-
Bonjour tout le monde, je m’appelle Benjamin, jeune ardéchois est propriétaire d’un Nissan patrol GR Y 61 3.0 DI qui a 225000km.
-
Bonjour kevin 35ans je possède un patrol y61 2.8td pompe mécanique rehaussé plus 12,5cm . Merci pour ce groupe
-
Bonjour à tous Je m'appelle dylan surnom dydy Je suis propriétaire d'un nissan GR (Y61) 2.8 TD Break 4WD année 1999 ça va fait 12 ans que je le propriétaire il a moin de 180 000 kilomètres Je m'inscrire sur votre site pour avoir de l'aide ma pane ralenti instable est à bas régime donne des a coup merci de votre aide passer une bonne journée à vous
-
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Maxime, j'habite dans les haut de France au plaisir !!
-
Bonjour à tous, moi c'est rudy 39 ans. Je suis du 27 Normandie près de Louviers. Le week-end prochain j'achète un y60 long, j'ai déjà eu un 3l3td et un y61 long 3l voilà j'espère croiser des passionnés A+
-
Bonjour, Fabrice 39ans de Bretagne. Je vais débuter dans le monde du patrol prochainement.
-
-
Bonjour je me présente, Vincent je suis de l’Aisne 02 je suis propriétaire d’un baroud 2.8 4cylindres et baroud 2.8 td que je retape tout doucement au plaisir d’échanger avec vous !
-
Bonjour, c’est Marwan je suis garagiste et j’ai un Y61 long de 2005 que j’ai commencé à modifier (puissance et châssis) au plaisir de vous lire cordialement
-
bonjours a tous . philippe dans le 13 . j'ai un probleme avec le manchon de verouillage de marche arriere sur mon gr
-
Bonjour à tous Sébastien 38 ans du nord j'ai un patrol y61 td6 depuis 2018 que j'ai préparé entièrement pour partir en raid été comme hiver
-
Bonjour j'ai un patrol gr mon ralenti et instable a de moment avez vous une idée svp
-
- 5 réponses
- 324 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je m’appelle Olivier et j’habite dans les Landes (DAX -40) et je vous présente mon y61 fraîchement récupéré !
-
- 2 réponses
- 361 vues
- 1 follower
-
-
Hello Nico, propriétaire d'un Patrol y61 Td6 de 2001 avec seulement 60 000 kms. C'est mon troisième après un premier y61 puis un y60. A bientôt sur les sujets du forum.
-
Bonjour a tous,,j'ai acheté un patrol y60 cours il y a trois ans,il est trés propre et d'origine... Je fais des recherches afin d'obtenir des infos car je souhaite y faire quelques moifications,roues,rehausse....