Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Anto69
    Started by Anto69,

Bonjour détenteur depuis peu d’un troll je viens sur la groupe pour partagé ou avoir de l’aide en cas de souci

• 0 réponse
    • 169 vues
  2. Lobha
    Started by Lobha,

Bonjour, vincent heureux nouveau propriétaire d’un troll y60 1995 👋

3. rikou24660
    Started by rikou24660,

Salut a tous merci pour l'acceptation moi c'est Erik 30 ans de dordogne je suis l'heureux propriètaire d'un y61 2.8 td6 chassis long qui totalise 309000klm et je suis ici pour partager et apprendre d'avantage sur se jolie pepere

• 0 réponse
    • 247 vues
  4. Alex14130
    Started by Alex14130,

Bonjour je m'appel Alexis. Je viens du Calvados. Je possède des patrol depuis plus de dix ans.

• 5 réponses
    • 486 vues
  5. piloudemeuse
    Started by piloudemeuse,

Bonjour ! J'ai acquéri un Y61 3L di élégance il y a maintenant 1 mois et demi, et je suis content d'être sur ce forum pour apprendre et partager 😁

6. Ache
    Started by Ache,

Bonjour, j'ai 24 ans et je possède un y60 2.8 TD depuis 3 ans

• 2 réponses
    • 166 vues
  7. Helloasso
    Started by Helloasso,

Bonjour, Très content d'avoir découvert ce site après l'acquisition d'un patrol la semaine dernière

• 1 réponse
    • 53 vues
  8. bidou70
    Started by bidou70,

Bonjour à tous propriétaire d'un y60 je rejoins le forum

• 1 réponse
    • 49 vues
  9. Mania_2b
    Started by Mania_2b,

Bonjour à tous et à toutes je me présente Constant Patrick je suis corse je possède plusieurs 4x4 dont 1 Patrol 3.3 turbo lames au dessus des ponts avec des pneus en 35/12.5/15 avec cale de voie de 3 cm + snorkel ravie de faire partie de vos membres

10. Patroll
    Started by Patroll,

Bonjour, je possède un patrol y61 de 2000 depuis 2008

• 1 réponse
    • 51 vues
  11. Mc73
    Started by Mc73,

Bonjour tout le monde 👋 Marin, 22 ans, du côté de la Savoie. je roule en y60 depuis 1 an

12. robin04
    Started by robin04,

Bonjour je vient récemment d'acheter un patrol baroud Ebro 3.3 td de 1987 dont le faisceau électrique avait été bricolé alors je rejoins ce forum afin de trouver des informations cordialement

• 0 réponse
    • 191 vues
  13. Trossi
    Started by Trossi,

Salut a toutes et tous, je m'appelle Alex j'ai 22 ans et je suis de Bordeaux. Je viens d'acheter un patrol baroud 3.3td. Je suis technicien moto et mon plaisir est de refaire des vieux véhicules (surtout moto pour l'instant). Je n'y connais pas grand chose en 4x4 mais ça reste de la meca et de l'elec donc ça devrait aller mais au plaisir de partager des infos, astuces et galères avec vous. 😁😉

• Merci
    • 2 réponses
    • 566 vues
  14. Rodolphe57
    Started by Rodolphe57,

Bonjour, je suis de Moselle avec un y60 de 1993 que je refait petit à petit

• 1 réponse
    • 209 vues
  15. Cricri11
    Started by Cricri11,

Salut à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Chris, j'ai un patrol 160 3.3 td de 87 restauré en partie, encore quelques bricoles pour etre au top!

• 2 réponses
    • 197 vues
  16. Arthura07
    Started by Arthura07,

Salut au troll ! Je suis d’Ardèche et je possède un y60 et un y61 ! au plaisir de ce croiser ✌️

• 3 réponses
    • 168 vues
  17. steph3109
    Started by steph3109,

nouveau

• 0 réponse
    • 187 vues
  18. titodu50
    Started by titodu50,

Bonjour. Moi c'est Thomas 27 ans. Dans l'idée de prendre un patrol 2.8 turb6

• J'aime
    • 4 réponses
    • 455 vues
  19. pa974
    Started by pa974,

Bjr merci pour l'ajout j'ai une patrol du département 974 île de la réunion j'ai un petit souci niveau éclairage intérieur compteur tableau de bord ect merci

• 4 réponses
    • 156 vues
  20. Garenne
    Started by Garenne,

Bonjour à tous, Je me prénomme David, je suis à la recherche d'information sur la mécanique d'un patrol 3.3 Td de 1988 afin qu'il ronronne de nouveau. Je compte sur votre accueil et vos conseils. GAZZZZZZ

• 3 réponses
    • 248 vues
  21. zolo 56
    Started by zolo 56,

bonjour a tous! je me présente olivier j'ai patrol y61 de 2001 5 portes affichant moins de 200.000km au compteur bien qu'il soit en bon état j'aimerais l'améliorer cordialement

• 1 réponse
    • 100 vues
  22. math2.8
    Started by math2.8,

Bonjour he suis nouveau sur le groupe et je possède un y61 gr td6

23. Rémi11
    Started by Rémi11,

Bonjour à tous, Je m'appelle Rémi j'ai 37ans et je vie dans l'aude au pied des corbières. Après de longues recherches j'ai enfin trouvé mon troll, un y60 long de 1992 avec tout juste 200000km. En cherchant des infos sur le net je suis tombé par hasard sur patrol-gr.net, j'ai regardé un peu et j'ai trouvé se forum fort sympathique, du coup je m'inscrit 😁 Je vous présente mon gros pépère, Bonne journée à tous.

• Merci
    • 10 réponses
    • 2.2k vues
  24. Theo 3.3
    Started by Theo 3.3,

Bonjour, Je me présente Théo propriétaire de 2 patrol 160 un 3.3D et un 3.3td. Les 2 sont rouillé en espèrent pouvoir les refaire.

• 1 réponse
    • 188 vues
  25. Angel03
    Started by Angel03,

Bonjour tout le monde jme présente angel 23ans je suis de normandie 😉 je roule en 60 long de 90 et en 60court de 95 modifier en pick up prepa pour le tout terrain uniquement 😉 Au plaisir 😉

• 0 réponse
    • 138 vues
  26. Alivu
    Started by Alivu,

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai acquis un 2l8 atmo de 92. Il a 240000 kms et j'ai quelques réparations à effectuer dessus. J'espères trouver auprès de vous et de votre expérience une aide qui me sera précieuse. Merci. 😃

• 0 réponse
    • 153 vues
  27. Quentdu24
    Started by Quentdu24,

Bonjours à tous , je me présente Quentin je suis de Dordogne (24) je suis propriétaire d’un gr y60 de 1997 , heureux d’être parmi vous sur se forum . et peut être à bientôt !! 👋 😉

• Merci
    • 2 réponses
    • 273 vues
  28. Muhazi
    Started by Muhazi,

Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique pour me présenter, et donc je me lance. J'ai acquis depuis peu, sur les conseils d'inconditionnels du Patrol une version un peu particulière de cette bête de somme. C'est une Y61 , ex Nations Unies. Moteur 6 cyl 4.2 diesel sans turbo Chassis long 7 places, un peu moins de 100.000 kms. Système Auto lock sur les moyeux avant et bouton pour l'auto bloquant au bas de la console centrale. D'après mes infos, ce modèle n'a pas été importé en Europe. Elle est d'ailleurs actuellement au Rwanda. Au plaisir Muhazi

• 4 réponses
    • 401 vues
  29. crafestor55
    Started by crafestor55,

Bonjour

• 1 réponse
    • 207 vues
  30. Jujucorse 2b
    Started by Jujucorse 2b,

Bonjour je possède un gr y61 Td6 de 98 j’habite en Corse j’ai un problème de chauffage habitacle j’ai toujours de l’air chaud même si je le mets à 18 avec la Clim

• 1 réponse
    • 157 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.