Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. riki
    Started by riki,

Bonjour. Propriétaire d'un range classic v8 et d'un samurai je rejoins la famille des utilisateurs d' Y61 ce jour. c'est un 3l di châssis long boite auto. merci pour votre accueil. Frédéric

• 1 réponse
    • 176 vues
  2. CVH78
    Started by CVH78,

Bonjour Nouveau sur ce forum je me présente : Christian, je suis en train de finaliser la reconstruction totale d’un Patrol WG160 de 1987, moteur SD33. Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager des informations techniques sur ce modèle maintenant vraiment ancien. Il ne me reste plus qu’à résoudre une difficulté de fonctionnement des indicateurs essence, huile, eau, charge au tableau de bord. Cordialement

• 0 réponse
    • 176 vues
  3. fredeal
    Started by fredeal,

Bonjour, je suis l’heureux possesseur d’un y61 depuis une dizaine d’année. Ce véhicule me sert d’utilitaire dans la campagne, chasse, bois … je suis novice en mécanique mais assez bricoleur, j’essaye le plus possible de réparer par moi meme ou a minimum de comprendre le pb avant d’emmener chez quelqu’un de plus qualifier pour faire faire.

• 1 réponse
    • 176 vues
  4. Nebulus
    Started by Nebulus,

Bonjour je suis nebulus XD je suis a la recherche d'un nissan patrol soit y60 soit k260 a voir selon ce que je trouve. mon but; tracté avec cette engin . a la revoyure.

• 0 réponse
    • 176 vues
  5. kev59
    Started by kev59,

je possède un Nissan patrol gr y60 de 97, je suis dans le nord de la France

• 0 réponse
    • 176 vues
  6. jonathanY60
    Started by jonathanY60,

Bonjour Jonathan de Bayonne avec un patrol y60 long en cours de préparation balade, leger franchissement

• 1 réponse
    • 176 vues
  7. Peyo65
    Started by Peyo65,

Je m’appelle pierre , je possède un y61 long avec le 3l di

• 1 réponse
    • 176 vues
  8. Demon88
    Started by Demon88,

Salut à tous, moi c'est Jimmy 34 ans. Ancien possesseur d'un Y61 je vais acheter mon premier baroud en 2.8 atmo.

9. pat 68
    Started by pat 68,

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je cherche à échanger avec vous et à partager mon projet de rénovation de patrol J'ai 2 patrol, 1 cour de 1986 en 3.3 atmo qui est actuellement décaisser et 1 Long de 1988 en 3.3 turbo qui est pas joli joli.. je voudrais lui refaire une beauté et revoir les fixations de caisses qui sont un peut attaquer, autre problème, il fume beaucoup à l'accélération (noir) mais tourne bien et à toute sa puissance, un reglage de pompe à injection peut être ? Je vous tiendrai informé de l'avancement des projet Autre précision je suis en Alsace

10. mirkocrocop
    Started by mirkocrocop,

bonjour parmi vous depuis 2015 même si je poste très peu je pensez m'être déjà présenté mais apparemment non je possède un trol gr de 1991 que j'ai refait au niveau carrosserie , et un jeep rubicon jk j'habite dans la drome et j'ai 41 ans ; je men sert surtout pour quelque ballade ,je ne fait pas de trial hard car après avoir tester je trouve qu'il ya trop de casse ,;

• 2 réponses
    • 175 vues
  11. Cyril35
    Started by Cyril35,

Bonjour merci pour l’acceptation

12. Arnaud88490
    Started by Arnaud88490,

Bonjour à tous Arnaud des vosges fan de vieilles bagnoles et de 4x4 ...

• 2 réponses
    • 175 vues
  13. somatt
    Started by somatt,

Bonjour, Je me présente Matthieu, je suis entrain de restaurer complètement des patrol GR. Je recherche des astuces pour les améliorer.

• 0 réponse
    • 175 vues
  14. Tristan T
    Started by Tristan T,

Bonjour à tous et toutes. Originaire du Tarn je suis nouveau possesseur d'un Patrol y60 châssis long que je suis actuellement en train de restaurer et de préparer pour du raid. J'espère que mon gros n'aura plus aucuns secrets pour moi grâce notamment à ce forum. Au plaisir de partager avec vous.

• 1 réponse
    • 175 vues
  15. Pepette01
    Started by Pepette01,

Bonjour à tous voilà je suis nouvelle dans la communauté patrol je viens d’acquérir un y61 3dt châssis long un pur bonheur découvert l’or d’une sortie avec mon club j’en suis tomber amoureuse et économiser mon autre pépère . Je connais pas trop ce véhicule je suis plutôt américaine jusqu’à maintenant . Je bricole moi même d’où mes questions peut être bête car je suis novice sur ce véhicule . Peut -être à bientôt sur les chemin ou autre et au plaisir de partager de la lecture avec vous .

• 3 réponses
    • 175 vues
  16. Steph433
    Started by Steph433,

Bonjour je suis heureux propriétaires d'un patrol gr y60 heureux de pouvoir discuter de problème avec vous sur ce forum Merci de l'acceptation

• 0 réponse
    • 175 vues
  17. Romain974
    Started by Romain974,

Bonjour a tous, Je m’appelle Romain, heureux propriétaires d'un Nissan Patrol Y61 court en 2.8 td6 depuis bientôt 3 ans. La voiture totalise 178000km, et est équipée d'un kit rehausse +5, jantes 15' + pneu en 33', et d'un par choc renforcer qui serra monter très prochainement. Je tien a remercier tout les membres du site qui ont permis d'avoir cette grande base de donnés sur nos petit bijoux. C'est d'une utilité indispensable. Merci.

• 1 réponse
    • 175 vues
  18. seatizen
    Started by seatizen,

Salut à la communauté j’ai mon patrol depuis quelques mois maintenant un gr y60 de 96 avec ses 390 000 km quasi tout d’origine en martinique que je m’efforce de remettre droit avec les compétences de mécaniciens que j’ai et vos conseils pour en apprendre plus au plaisir de vous lire et de repartager ce que j’apprendrais sur ce trol Pliss foss

19. julian.corion
    Started by julian.corion,

Bonsoir je m’appelle julian je suis du 62 je viens d’acquérir un Patrol Y 60 que je suis en train de refaire J’aimerais avoir des renseignements et parler 4x4 ensemble

• 3 réponses
    • 175 vues
  20. IliasPatrol
    Started by IliasPatrol,

Bonjour Tout le Monde Je m’appelle Ilias et je possède une Nissan patrol y61 2004 Acheter en Belgique en 2004 et Dedouane au Maroc en 2010 Merci ilias

• 0 réponse
    • 175 vues
  21. WIL24
    Started by WIL24,

Bonjour je viens de faire l'aquisition d'un proto moteur baroud 3.3td et j'aurais souhaiter optimiser la pompe a injection

• 1 réponse
    • 175 vues
  22. jazzy974
    Started by jazzy974,

Bonjour Je suis de l'île de la Réunion J'ai 35 ans et je possède un patrol y60 2.8 TD Au plaisir d'échanger avec vous :)

• 3 réponses
    • 174 vues
  23. phareweizh
    Started by phareweizh,

Bonjour à tous, Je suis en cours d'achat d'un Patrol Y61 long, je reviens juste après pour le présenter et me présenter plus en détail... En attendant juste une réaction : wouaou... quel boulot ce forum, que d'infos partagées ! c'est top ! merci à tous les auteurs de ces partages ! A très bientôt dans la bande...

• J'aime
    • 2 réponses
    • 174 vues
  24. VK160
    Started by VK160,

Salut à tous je m'appelle Alex je possède un patrol GR y60 usage trial

• 0 réponse
    • 174 vues
  25. Syniix
    Started by Syniix,

Bonjour, je m’appelle Amaury j’ai 24 ans je suis de Belgique et je viens tout juste d’acquérir un patrol y60 je suis ici à la recherche de conseil pour le bichonner et l’améliorer merci à vous pour l’acceptation !😊

• 3 réponses
    • 174 vues
  26. Matt67
    Started by Matt67,

Bonjour à tous, Matthieu, propriétaire d’un y61 de 2005,203000km au compteur. Pas mal de bricole déjà réalisé (entretien général) bas de caisse refait etc… reste encore du boulot à faire. Le forum est top!!! il m’a déjà beaucoup aidé pour les travaux d’entretien sur le patrol. Merci à vous pour cette bible😀

• 1 réponse
    • 174 vues
  27. yves56
    Started by yves56,

Bonjour à tous les membres du forum. Moi c'est yves qui vient de rénover entièrement un GR Y6O

• 4 réponses
    • 174 vues
  28. Thiblard
    Started by Thiblard,

Bonjour a tous, je me présente, Thiblard, propriétaire d'un Y60 depuis plus de 2 ans petite photo avant/aprés au plaisir !!

• 2 réponses
    • 174 vues
  29. Theater38
    Started by Theater38,

• 1 réponse
    • 174 vues
    françois Roland
  30. 0603516767
    Started by 0603516767,

amoureux des balades sur pistes dans les montagnes des alpes maritimes

• 3 réponses
    • 174 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.