Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Dylan cam
    Started by Dylan cam,

Bonjour à tous Je m'appelle dylan surnom dydy Je suis propriétaire d'un nissan GR (Y61) 2.8 TD Break 4WD année 1999 ça va fait 12 ans que je le propriétaire il a moin de 180 000 kilomètres Je m'inscrire sur votre site pour avoir de l'aide ma pane ralenti instable est à bas régime donne des a coup merci de votre aide passer une bonne journée à vous

• Merci
    • 2 réponses
    • 337 vues
  2. Kevin33180
    Started by Kevin33180,

Bonjour kevin 35ans je possède un patrol y61 2.8td pompe mécanique rehaussé plus 12,5cm . Merci pour ce groupe

• 1 réponse
    • 389 vues
  3. rudy 27
    Started by rudy 27,

Bonjour à tous, moi c'est rudy 39 ans. Je suis du 27 Normandie près de Louviers. Le week-end prochain j'achète un y60 long, j'ai déjà eu un 3l3td et un y61 long 3l voilà j'espère croiser des passionnés A+

• J'aime
    • 6 réponses
    • 595 vues
  4. max62
    Started by max62,

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Maxime, j'habite dans les haut de France au plaisir !!

• 1 réponse
    • 182 vues
  5. Fabrice35580
    Started by Fabrice35580,

Bonjour, Fabrice 39ans de Bretagne. Je vais débuter dans le monde du patrol prochainement.

• 2 réponses
    • 293 vues
  6. nico50
    Started by nico50,

Bonjour merci pour l'acceptation

• 0 réponse
    • 155 vues
  7. Hybridey61
    Started by Hybridey61,

Bonjour, c’est Marwan je suis garagiste et j’ai un Y61 long de 2005 que j’ai commencé à modifier (puissance et châssis) au plaisir de vous lire cordialement

• 2 réponses
    • 342 vues
  8. Troll 02
    Started by Troll 02,

Bonjour je me présente, Vincent je suis de l’Aisne 02 je suis propriétaire d’un baroud 2.8 4cylindres et baroud 2.8 td que je retape tout doucement au plaisir d’échanger avec vous !

• 2 réponses
    • 441 vues
  9. Dundeesalto
    Started by Dundeesalto,

Bonjour a tous,,j'ai acheté un patrol y60 cours il y a trois ans,il est trés propre et d'origine... Je fais des recherches afin d'obtenir des infos car je souhaite y faire quelques moifications,roues,rehausse....

• J'aime
    • 5 réponses
    • 361 vues
  10. sebxray
    Started by sebxray,

Bonjour à tous Sébastien 38 ans du nord j'ai un patrol y61 td6 depuis 2018 que j'ai préparé entièrement pour partir en raid été comme hiver

• 3 réponses
    • 229 vues
  11. amendola
    Started by amendola,

bonjours a tous . philippe dans le 13 . j'ai un probleme avec le manchon de verouillage de marche arriere sur mon gr

• J'aime
    • 1 réponse
    • 190 vues
  12. dallo
    Started by dallo,

Bonjour, Je m’appelle Olivier et j’habite dans les Landes (DAX -40) et je vous présente mon y61 fraîchement récupéré !

13. p005375
    Started by p005375,

Hello Nico, propriétaire d'un Patrol y61 Td6 de 2001 avec seulement 60 000 kms. C'est mon troisième après un premier y61 puis un y60. A bientôt sur les sujets du forum.

• 2 réponses
    • 227 vues
  14. mathieu73
    Started by mathieu73,

Bonjour à tous ! j’aurai besoin de votre aide jai un patrol baroud 3.3l atmosphérique de 1987 en 24 V j’ai changé l’alternateur et pourtant j’ai pas l’impression que cela recharge les batterie puisque j’ai voulu le démarrer et impossible de lancer le 4x4 plus de pêche est ce que cela peut venir des batterie ou autre problème ? et j’ai un autre soucis quand je freine les veilleuse avant et les feux arrière plus le tableau de bord s’allume une masse ? merci de vos réponse

françois Roland
  15. Jbbj51
    Started by Jbbj51,

Bonjour à tous ! je suis en train de faire des recherches sur les nissan patrol y60 long car je pense en acheter un et donc je viens chercher des informations sur ce forum ! merci à tous !

• 2 réponses
    • 472 vues
  16. cliff
    Started by cliff,

Bonjour a tous c'est Cliff nouveau membre.Patrol y61 2002 automatique.

• 2 réponses
    • 541 vues
  17. ads 30
    Started by ads 30,

Bonjour a tous je me présente je m'appelle adonis et je suis l'heureux propriétaire depuis peut d'un patrol y61 long td6 édition paramount luxury équipé d'un kit rehausse +5 gros pneu snorkel pare buffle et d'un boîtier additionnel prosport Merci pour votre acceptation dans ce groupe en espérant pouvoir aider à mon niveau Merci beaucoup

• 4 réponses
    • 410 vues
  18. JEREMY59141
    Started by JEREMY59141,

Bonjour Jeremy du 59 je roule en Y61 Cordialement

19. Mattéo02
    Started by Mattéo02,

Bonjour à tous, je me présente, je viens juste d'acquérir un nissan patrol GR Y60 avec le moteur 2l8 TD de 1991 soit le phase 2 ! Jai pour objectif de le réparer et de l'équiper pour le franchissement ainsi que les balades !

• 2 réponses
    • 297 vues
  20. Did731
    Started by Did731,

Bonjour, J ai un problème de ceinture de sécurité qui reste bloqué

21. Mrtthu
    Started by Mrtthu,

Salut a tous nouveaux dans se monte de patrol je viens de m’en acheter un c’est la folie

• 4 réponses
    • 697 vues
  22. Joris sti
    Started by Joris sti,

Salut a toi tous je suis Joris du pas de calais . Je viens d acheter un patrol y60 slx de 1989. Pas trop mangé par la rouille. 250000km, 2.8td sans modification moteur.... C est assez moi. J'aimerai avoir un peu plus de puissance . A voir par la suite.

• 2 réponses
    • 158 vues
  23. Florian66..
    Started by Florian66..,

Je m’appelle JANo Florian je roule en y60

• 1 réponse
    • 363 vues
  24. FLORENT DE RUYVER
    Started by FLORENT DE RUYVER,

Bonjour a tous, Florent propriétaire d'un 3.3td . Bonne journée

• 1 réponse
    • 258 vues
  25. Alexalex
    Started by Alexalex,

Bonjour Amateur de 4x4 j’ai un naissance patron gr y60 1992

• 1 réponse
    • 210 vues
  26. patroulator
    Started by patroulator,

Bonjour à tous content d'accéder à cette grande famille!

• 2 réponses
    • 369 vues
  27. Patoche 33
    Started by Patoche 33,

Bonjour à tous on me surnomme Patoche et je viens d’acquérir un Nissan patrol 160 3,3 TD de 1986 qui me servira en grande partie en OFf-Road je ne connais pas grand chose sur ce type de véhicule car j’étais avant sur Lada NiVa Essence Off-Road ca va me changer la vie!!!!!!!!!! merci d’avance sur vos retour à mes questions Cdlt Patoche

• 4 réponses
    • 541 vues
  28. Benjamin caza
    Started by Benjamin caza,

Bonjour, je m'appelle Benjamin je viens d'acheter un patrol 3l3 turbo et je viens vers vous car j'ai un problème le gazoil ne sort pas de la pompe mais il arrive bien a l'entrée. Merci a tout ceux qui pourraient me venir aide

• 1 réponse
    • 183 vues
  29. vins07
    Started by vins07,

Bonjour a tous .. vincent du 07 .. j ai un patrol 260 .. au plaisir de vous lire

• 2 réponses
    • 285 vues
  30. dbauto
    Started by dbauto,

Salut à tous moi c est batiste 44 ans propriétaire de plusieurs 4x4 dont un y61 et deux y60 ‘au plaisir de vous lire

• 2 réponses
    • 261 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.