Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous Je m'appelle dylan surnom dydy Je suis propriétaire d'un nissan GR (Y61) 2.8 TD Break 4WD année 1999 ça va fait 12 ans que je le propriétaire il a moin de 180 000 kilomètres Je m'inscrire sur votre site pour avoir de l'aide ma pane ralenti instable est à bas régime donne des a coup merci de votre aide passer une bonne journée à vous
-
Bonjour kevin 35ans je possède un patrol y61 2.8td pompe mécanique rehaussé plus 12,5cm . Merci pour ce groupe
-
Bonjour à tous, moi c'est rudy 39 ans. Je suis du 27 Normandie près de Louviers. Le week-end prochain j'achète un y60 long, j'ai déjà eu un 3l3td et un y61 long 3l voilà j'espère croiser des passionnés A+
-
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Maxime, j'habite dans les haut de France au plaisir !!
-
Bonjour, Fabrice 39ans de Bretagne. Je vais débuter dans le monde du patrol prochainement.
-
-
Bonjour, c’est Marwan je suis garagiste et j’ai un Y61 long de 2005 que j’ai commencé à modifier (puissance et châssis) au plaisir de vous lire cordialement
-
Bonjour je me présente, Vincent je suis de l’Aisne 02 je suis propriétaire d’un baroud 2.8 4cylindres et baroud 2.8 td que je retape tout doucement au plaisir d’échanger avec vous !
-
Bonjour a tous,,j'ai acheté un patrol y60 cours il y a trois ans,il est trés propre et d'origine... Je fais des recherches afin d'obtenir des infos car je souhaite y faire quelques moifications,roues,rehausse....
-
Bonjour à tous Sébastien 38 ans du nord j'ai un patrol y61 td6 depuis 2018 que j'ai préparé entièrement pour partir en raid été comme hiver
-
bonjours a tous . philippe dans le 13 . j'ai un probleme avec le manchon de verouillage de marche arriere sur mon gr
-
Bonjour, Je m’appelle Olivier et j’habite dans les Landes (DAX -40) et je vous présente mon y61 fraîchement récupéré !
-
- 2 réponses
- 361 vues
- 1 follower
-
-
Hello Nico, propriétaire d'un Patrol y61 Td6 de 2001 avec seulement 60 000 kms. C'est mon troisième après un premier y61 puis un y60. A bientôt sur les sujets du forum.
-
Bonjour à tous ! j’aurai besoin de votre aide jai un patrol baroud 3.3l atmosphérique de 1987 en 24 V j’ai changé l’alternateur et pourtant j’ai pas l’impression que cela recharge les batterie puisque j’ai voulu le démarrer et impossible de lancer le 4x4 plus de pêche est ce que cela peut venir des batterie ou autre problème ? et j’ai un autre soucis quand je freine les veilleuse avant et les feux arrière plus le tableau de bord s’allume une masse ? merci de vos réponse
-
- 1 réponse
- 476 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous ! je suis en train de faire des recherches sur les nissan patrol y60 long car je pense en acheter un et donc je viens chercher des informations sur ce forum ! merci à tous !
-
Bonjour a tous c'est Cliff nouveau membre.Patrol y61 2002 automatique.
-
Bonjour a tous je me présente je m'appelle adonis et je suis l'heureux propriétaire depuis peut d'un patrol y61 long td6 édition paramount luxury équipé d'un kit rehausse +5 gros pneu snorkel pare buffle et d'un boîtier additionnel prosport Merci pour votre acceptation dans ce groupe en espérant pouvoir aider à mon niveau Merci beaucoup
-
-
Bonjour à tous, je me présente, je viens juste d'acquérir un nissan patrol GR Y60 avec le moteur 2l8 TD de 1991 soit le phase 2 ! Jai pour objectif de le réparer et de l'équiper pour le franchissement ainsi que les balades !
-
Bonjour, J ai un problème de ceinture de sécurité qui reste bloqué
-
-
- 3 réponses
- 293 vues
- 1 follower
-
-
Salut a tous nouveaux dans se monte de patrol je viens de m’en acheter un c’est la folie
-
Salut a toi tous je suis Joris du pas de calais . Je viens d acheter un patrol y60 slx de 1989. Pas trop mangé par la rouille. 250000km, 2.8td sans modification moteur.... C est assez moi. J'aimerai avoir un peu plus de puissance . A voir par la suite.
-
-
Bonjour a tous, Florent propriétaire d'un 3.3td . Bonne journée
-
-
-
Bonjour à tous on me surnomme Patoche et je viens d’acquérir un Nissan patrol 160 3,3 TD de 1986 qui me servira en grande partie en OFf-Road je ne connais pas grand chose sur ce type de véhicule car j’étais avant sur Lada NiVa Essence Off-Road ca va me changer la vie!!!!!!!!!! merci d’avance sur vos retour à mes questions Cdlt Patoche
-
Bonjour, je m'appelle Benjamin je viens d'acheter un patrol 3l3 turbo et je viens vers vous car j'ai un problème le gazoil ne sort pas de la pompe mais il arrive bien a l'entrée. Merci a tout ceux qui pourraient me venir aide
-
Bonjour a tous .. vincent du 07 .. j ai un patrol 260 .. au plaisir de vous lire
-
Salut à tous moi c est batiste 44 ans propriétaire de plusieurs 4x4 dont un y61 et deux y60 ‘au plaisir de vous lire