Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
J’habite dans l’Hérault, tourneur fraiseur. Carpiste pour les loisirs entre autres. Je viens récolter des infos sur un dysfonctionnement sur mon 4x4. Je vais essayer de trouver sur le forum avant de poster le problème. Tchao merci d’avance
-
Bonjour , nouveau sur le site 35 ans du gard possédant un moteur A428 sur mon 4x4 j'ai besoin d'enrichir mes connaissances sur ce moteur et sur ça pompe à injection reglage ect...au plaisir d'échanger et de lire plein d'astuces et dinfo sur ces moteurs la
-
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol gr y60 de 1992. Merci pour l'accueil sur ce forum
-
-
Bonjour , je m'appel julien et je ne possède pas de Patrol mais 2 camions nissan que j'utilise pour du dépannage avec le fameux moteur BD30TI, un Cabstar et un Atleon. Apres des recherche sur l'optimisation de ces fameux moteurs pour booster un peu les performances de mes engins , les seules réponses que j'ai trouvé son sur votre forum , c'est pour cela que viens de m'inscrire pour profiter de votre expérience. merci a tous ceux qui pourrons m'aider.
-
Bonsoir est il possible de régler la garde d’embrayage sur un patrol 2.8 de 1992
-
Bonjourà tous et merci pour l'acceptation. Passionné je possède un Y60 pour le tout terrain et un Y61 dans le 33
-
Bonjour la Team Trolleur's Je m’appelle JD et je suis actuellement possesseur de plusieurs Patrol's 2 Y60 (en cour de vente) et un Y61 3.0DI que je remet en état. En dehors de mon travail, je suis passionné par le 4x4. Cette passion me permet de combiner mon amour pour la mécanique et mon goût pour l’aventure. Que ce soit pour des randonnées en montagne ou des expéditions dans des terrains difficiles, le 4x4 est pour moi une source constante de défis et de satisfaction. J’aime particulièrement préparer et entretenir mon véhicule, ce qui me permet de mettre en pratique mes compétences techniques tout en explorant de nouveaux horizons. Cette passion pour le 4…
-
-
- 1 réponse
- 187 vues
- 1 follower
-
-
Holà Hola, Je m'appelle Thibaut. J'ai récemment acheté mon premier Patrol, c'est un 2004 je men sert tous les jours. C’est mon outil pour la chasse, je me tape pas mal de bourbiers bien sales. Ça tient le coup, c’est costaud, pas de chichi, juste efficace.
-
- 1 réponse
- 46 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je me présente Matthias, je me permets de vous rejoindre car mon fils de 20 ans voulait absolument acheter un nissan Patrol afin d’en faire un petit véhicule de Loisir. C’est notre première aventure en 4X4, Très heureux de vous rejoindre et de vous lire.
-
ici c est tom ! je vends mon troll de 2005 ! je voudrais quelques conseils!!
-
-
Bonjour, Je m'appelle Thomas, je suis du 63 et je suis propriétaire depuis 2 ans d'un Y60 Long 😀
-
Bonsoir tout le monde . merci pour l’acceptation dans le groupe . Je suis propriétaire d’un patrol y61 de 1999 . Et je suis ici pour avoir beaucoup de renseignements sur c’est engins la Enfin de le restauré dans un état irréprochable .
-
- 1 réponse
- 48 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous j'ai patrol 2.8 d chassis long 140000 km annee 1995 je suis ravis de faire parti de votre groupe tres bonne journee a tous en bonne annee.
-
Bonjour, Propriétaire d'un Y61, je rencontre quelques soucis électronique et je viens sur ce forum pour trouver des solutions et apporter mon expertise suite aux réparations que j'ai déjà effectué moi même sur ce véhicule.
-
Bonjour nouveau sur le site passionné de mécanique est de Patrol ce qui va généralement de paire
-
Retraité sur Toulouse, membre de Patrol.GR depuis plusieures années. Votre site m'est indispensable pour l'entretient des 3.3 TD, Y60 2.8 et Y61 2.8. Nétant pas mécanicien, vos astuces sont une mine d'or pour moi. Un grand merci donc à toute l'équipe de Patrol GR ainsi qu'à tous ses membres qui font vivre ce site. Bien Cordialempent, Papy Toulouse.
-
- 1 réponse
- 213 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je m'appelle Constant, j'ai 27 ans. J'ai un Patrol Y60 de rallye (moteur BMW) ainsi qu'un Y61 long 3.0 BVA pour tous les jours. J'espère pouvoir trouver des infos et en partager d'autres.
-
Bonjour , j ai le voyant orange moteur qui s allume au bout de quelques kilomètres la vidange à était faite pas de perte de puissance, démarre bien, mon garagiste a mis la valise et sa marque problème boitier de contrôle 14 est ce que vous savez c quoi ce boitier, merci d avance pour vos réponses
-
Bonjour je m'appelle Teddy j'ai un pas trop gr avec un problème de préchauffage Au plaisir de changer des infos à propos de ce sujet
-
Bonjour, je suis Lucas de Martinique et je possède un patrol y61 3.0
-
Bonjour à toutes et tous , je suis nouveau sur ce forum . J’ai un Y61 que je bichonne et qui me donne des soucis , j’espère pouvoir trouver des réponses à mes questions et donner des réponses aux autres dans la mesure de mes capacités. au plaisir d’échanger . GILLES
-
- 1 réponse
- 130 vues
- 1 follower
-
-
J'habite dans les Hautes-Pyrénées, j'ai un Patrol long de 2006 aménagé grand raid et avec lequel je suis allé plein de fois en Espagne, au Portugal et près d'un mois dans le Grand Sud algérien (Djanet) en mars 2023. Nous retournons en Algérie en avril 2024. Je n'y connais pas grand chose en mécanique, mais j'ai fait moi même l'aménagement intérieur du camion. Pirénéor (Laurent)
-
Bonjour ,je m’appelle Anthony j’ai 32 ans je possède un y61 .
-
Bonjour je me présente j’ai actuellement un patrol et vien sur le site pour découvrir l’es forum pour m’aider
-
Bonjour à Tous, Je suis Stéphane, j 'ai été élevé entouré de 4X4, mon père était passionné..... land Rover, Range, Toyota , UMM, ;; et ben non pas de patrol..... Alors moi je viens de faire l'acquisition d'un bon vieux Patrol Baroud ! Et oui moi j'aime bien ce modèle;; Il est pas mal déglingué le bon baroud mais je compte bien lui redonner de la fraîcheur! et en faire un compagnon de balade;... Merci
-
-
bonjour je voudrais rehausser mon patrol baroud 2.8td, je voudrais le rehausser en mettant des jumelles plus grande mais je ne sais pas si il faut que je change mais amortisseur ? Si il y a quelqu’un qui peut m’aider stp .
-
-
- 1 réponse
- 152 vues
- 1 follower
-