Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour à tous, je m'appelle Stéphane j'ai 45 ans, je ne possède pas de Patrol en tout cas pas encore... Mais je possède un véhicule Opel présentant les mêmes problèmes moteur... Il me semble que des échanges avec certains membres du forum pourrait m'être bénéfique....
-
Bonjour, je me présente Maxime du 66 propriétaire d’un patrol y61 td6 que j’ai acheté il y à quelque jours c’est mon quatrième au plaisir de vous rencontrer voici un de mes patrol que j’avais monter bonne journée
-
Bonjour je m'appelle Adrien 29 ans , mécano dans le Roannais 42 et je suis en pleine restauration d'un patrol gr y60 2.8td qui a manqué de peu de partir au broyage , toujours en recherche d'astuces, conseils sur nos patrol . Au plaisir de vous lire et d'échanger avec les membres
-
- 4 réponses
- 333 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Salut a tous jean de bastia heureux possesseur d'un y61 depuis peu
-
Bonjour je me présente charly heureux propriétaire de troll je me suis inscrit sur votre forum pour partager des conseils et des astuces sur nos super machine
-
Bonjour a tous Me voilà enfin rentrée dans la maison du patrol avec l'achat d'un patrol GR Y60 avec des petit souci d'embrayage et de rouille sur le châssis mais tout se réglera fur a messure Merci a bientôt
-
Bonjour à tous, je me présente, corentin dans les landes, nouvelles aventures avec un patrol y60 ✌🏻
-
Bonjour, Propriétaire d'un patrol td6 de 1998. 1er petit ennui donc me voici sur votre site
-
Bonjour à tous, moi c'est Cédric de Bretagne, région vannetaise en troll TD6 court, au plaisir
-
Bonjour, Abonné à ce site depuis plusieurs années et ayant possédé déjà 3 Patrol, un Y60 2.8TD DE 1995, un Y61 2.8TD DE 2.000 et un Y61 3.0L de 2.006, les deux derniers essentiellement pour tracter lourd, j'avais revendu le dernier depuis plusieurs années maintenant, mais aujourd'hui je récupère un ancien 3.3TD court de 1988, juste pour le plaisir, en espérant pouvoir en profiter de longues années et de pouvoir le bichonner grâce à vous également...
-
Salut à tous , je possède plusieurs Nissan Patrol et ce forum me permettra de dialoguer sur divers sujets sur c'est 4X4. Au plaisir d'échanger nos connaissances.
-
Bonjour je m'appelle Damien et je suis propriétaire d'un patrol y60 que je suis entrain de refaire et je suis du 66
-
Salut à tous, je m’appelle Rémi. Je viens d’acquérir un patrol y61 2.8 TD Jaimerais l’équiper pour faire du franchissement Au plaisir de pouvoir discuter et partager avec vous 👍
-
- 4 réponses
- 328 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour, nouveau dans le monde du 4x4, nous commençons avec mon fils en achetant un Patron de 1991. J'ai besoin de vos conseils étant totalement novice. Merci à tous. Mat.
-
Bonjour, Je me présente, j'ai 25 ans et je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Y60 GR de 1994 avec le moteur 2.8 TD. Je souhaite le rénover et éventuellement lui apporter quelques modifications pour prolonger sa durée de vie. Merci d'avance pour les conseils que je trouverai dans les sujets déjà existants et au besoin ceux que je vais créer. Amicalement
-
- 0 réponse
- 105 vues
- 1 follower
-
-
Salut, J'ai un patrol gr y60 court de 95, vous m'avez beaucoup aidé dans la remise en état de celui ci grâce au sujet déjà abordés, j'espère que je pourrais vous rendre la pareille, Merci
-
Salut à tous Petit message pour me présenter. Heureux propriétaire d’un Gr long depuis plusieurs années dans le 74. C’est un peu mon jouet du week-end . Je l’ai acheté en 2016, il était entièrement d’origine, 310 000 km au compteur, dans le but de me faire un beau jouet pour me balader et voyager. Il était sain, mais était un peu fatigué. Il avait besoin d’un peu d’amour. Je l’ai entièrement retapé petit à petit... mécanique, carrosserie, aménagement et pas mal de petites modifications pour avoir un véhicule agréable et fiable. Il est pas neuf, mais c’est un beau joujou . Un chantier en perpétuel évolution / amélioration , pour le plaisir . Comme beaucoup su…
-
Bonjour, je suis heureux propriétaire d’un patrol 2,8l long de 97 au plaisir d échanger avec vous. ‘cordialement
-
Bonjour; Thierry de Picardie avec mon Y61 TD6 que je possède depuis de nombreuses années! à bientôt pour des conseilles
-
JCF troliste montagnard depuis 1985 j'en ai déja usé deux et aujourd'ui propriétaire toujours heureux d'un d'un y61 tdic acheté neuf en 1998. Merci pou votre accueil
-
Bonjour à tous , Lenny 22ans secteur Oise / frontière somme En train de refaire un y60 2.8
-
-
salut aux passionnés des trolls , voila nico , dans le haut var , je me suis mis en tete de refaire mon 3.3 l ebro donc j'aurai surement plein de question a vous poser , j'essaierai de faire des photos de l'avancement du projet merci pour le forum !! a plus !!
-
Bonjour je me présente Rémi 30 ans roule avec un patrol baroud 2.8 TD A bientôt pour avoir des idées et en donné également Merci
-
- 1 réponse
- 80 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je me présente, je suis en Ardeche et j'ai un Y61 (280000km) depuis plus de 6 mois je m'en sert pour balade tranquille du dimanche. Bonne journée a tous😉 Jb7
-