Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. lucas64
    Started by lucas64,

Je me présente lucas propriétaire d'un y60 d'origine court je me suis inscrit car je suis en pleine rénovation et je vais avoir besoin d'astuce je suis des Pyrénées Atlantique si il y en a du même secteur qui voudrait faire une sortie ou quoi se sera avec plaisir

• 2 réponses
    • 521 vues
  2. Totor27
    Started by Totor27,

Bonjour a tous Étant plus ou moins nouveau sur se forme je me présente ! Je m'appelle Victor je suis sur ma 26 ème année sur le secteur haute Normandie,travail en tant que chauffeur d'engin forestier et propriétaire d'un patrol gr y 60 de 91 plus ou moins équipé pour les balades du dimanche 😁 Au plaisir d'échanger et de se rencontrer ✌️

• 1 réponse
    • 338 vues
  3. Servex971
    Started by Servex971,

servex971; Nissan patrol y61 2004, de la Guadeloupe .

• 1 réponse
    • 328 vues
  4. fazer84
    Started by fazer84,

Bonjour Voici ma présentation je suis propriétaire d'un patrol y61 TD6 Je suis passionné de mécanique à la recherche de fiabilité et d'esthétique sur ce véhicule merci à tous bonne journée

• 2 réponses
    • 133 vues
  5. PatrolYo
    Started by PatrolYo,

Bonjour, Heureux propriétaire d'un Patrol Y61 court de 2!001, ayant quelques problèmes avec mon véhicule, la dernière le véhicule c'est fermé avec les clés sur le contact ! En espérant trouver toutes mes réponses à mes problèmes, je vous dis a tout de suite ...😉

• 2 réponses
    • 401 vues
  6. Roro250395
    Started by Roro250395,

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum pour apprendre et partager avec vous au plaisir d’échanger Je m’appelle romain j’ai 28 ans je possède un patrol y60 court

• 1 réponse
    • 171 vues
  7. Tatayet83
    Started by Tatayet83,

Salut à tous. Futur acquéreur d'un Y61 de 2005. Je suis du var, et l'utilisation sera principalement bivouac en famille, et quelques sorties un peu sale entre potes 😁😁 Hâte de vous lire et de pouvoir en apprendre bcp plus sur mon futur gr.

• Merci
    • 4 réponses
    • 304 vues
  8. GB1
    Started by GB1,

Bonjour, Possesseur d'un y60 et passionné de Patrol depuis des années, je roule tous les jours avec (100kms). Ce site est une mine d'information que l'on ne trouve pas ailleurs. Merci !

• 2 réponses
    • 287 vues
  9. Julien45470
    Started by Julien45470,

Bonjour, Julien proprio du y61 3.0DI près d’Orléans

• 1 réponse
    • 258 vues
  10. Lou34
    Started by Lou34,

Bonjour à tous je possède un patrol GR Y60 2.8 de 1991. Au plaisir d'échanger.

11. Lucasgr
    Started by Lucasgr,

Salut à tous nouveau sur ce groupe ! J’espère pouvoir vous aider , et que vous m’aider aussi ahaa

• 2 réponses
    • 313 vues
  12. USAP66
    Started by USAP66,

Bonjour à tous Possesseur d'un Y60 long "Africain" entretenu par les magiciens locaux. En attente de légère prépa pour le surélever un peu. Eric

• 1 réponse
    • 392 vues
  13. Hugo9929
    Started by Hugo9929,

Bonjour à tous ! Comme la coutume le veux, petite présentation. Hugo du Finistère, je viens de passer d’un baroud pick up à un y60 court. au plaisir de faire votre connaissance

• 1 réponse
    • 262 vues
  14. bodidi
    Started by bodidi,

Bonjour à tous, Moi c'est Bodidi, j'ai un Patrol Y61 et très content de vous rejoindre. J'ai pris un compte Premium pour aider la communauté. Amicalement.

• J'aime
    • 5 réponses
    • 635 vues
  15. maxedes
    Started by maxedes,

Bonjour à tous,je suis l'heureux propriétaires de 2 patrol y60 en cours de restauration destinés l'un (d'origine) à être un daily et le second préparé légèrement pour faire du franchissement léger et de la balade. Au plaisir d'échanger avec vous!

• 1 réponse
    • 457 vues
  16. Matpatroll
    Started by Matpatroll,

Bonsoir j’ai purger mes frein est pour moi, il n’y a plus d’air, mais quand j’appuie sur la pédale, la pédale de frein continue à s’enfoncer dans le plancher alors si jamais ça vous l’avez déjà fait et que vous avez la solution, ce serait top j’ai juste changer mes plaquette et pour remettre le piston j’ai ouvert la purge pour descendre la pression

• 0 réponse
    • 321 vues
  17. jm1234
    Started by jm1234,

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un patrol 3.3 atmo.

• 0 réponse
    • 166 vues
  18. Barrault
    Started by Barrault,

Bonjour j'ai un patrol y260

• 0 réponse
    • 154 vues
  19. med30
    Started by med30,

Salut a tous je possède un patrol 260 Merci de m'accueillir sur le forum

• 2 réponses
    • 449 vues
  20. kevin36
    Started by kevin36,

Bonjour je m'appelle Kévin 33 ans proprio un patrol 3l di

• 2 réponses
    • 320 vues
  21. Ninico
    Started by Ninico,

Bonjour a tous, Je consulte souvent votre site ( fantastique) pour bricoler mon patrol long de 94... toujours des petites choses à faire dessus comme vous le savez bien : ) merci à tous pour toutes ces astuces !

• 2 réponses
    • 242 vues
  22. Trollmi
    Started by Trollmi,

Bonjour je suis la pour vos conseils avisés en mécanique. J'ai un gr60 long

• 2 réponses
    • 285 vues
  23. Ebro 1989
    Started by Ebro 1989,

Bonjour propriétaire d un Ebro 3,3l dans son jus grand besoin d informations pour réparation

• 2 réponses
    • 263 vues
  24. zorc
    Started by zorc,

Bonjour, heureux d'intégrer le groupe. Je viens d'acquérir un patrol Y61 TD42 de moins de 7ans. Tranmission manuelle. Grosses vibrations de toute la voiture lorsque j'atteins 70KM/H. Besoin de petits tutos pour certains problèmes que je rencontre

• 2 réponses
    • 379 vues
  25. dominiqueL
    Started by dominiqueL,

Bj, Est il possible de monter le pont arrière d'un patrol gr sur un baroud ?

• 1 réponse
    • 258 vues
  26. aza
    Started by aza,

Salut, heureux propriétaire d'un patrol et mécanicien à mes heures perdues 😉

• 2 réponses
    • 334 vues
  27. vbo016
    Started by vbo016,

Bonjour, Je viens d'acquérir un patrol gr y61 2.8l de 1999, j'espère que vous pourrez répondre a toute mes question. Merci Sincères salutations vbo016

• J'aime
    • 2 réponses
    • 364 vues
  28. Haya
    Started by Haya,

Bonjour à tous, Je viens me présenter à vous, je suis de l'Oise et travail dans la pièce détachée auto. J'ai un Patrol EBRO 260 2.8D long, qui est dans la famille depuis sa naissance en 90, et qui est arrivé entre mes mains cette année. Il y a un peu de travail dessus et de la restauration est nécessaire. C'est pourquoi je vous rejoins en espérant profiter de votre expérience pour y arriver. Au plaisir de discuter avec vous, A bientôt Haya

• 3 réponses
    • 335 vues
  29. brett57
    Started by brett57,

Bonjour au groupe. J'habite dans l'est de la France et je possède un vieux patrol baroud de 3.3 l atmo. Ce 4x4 était destiné à faire uniquement du franchissement et au jour d'aujourd'hui il m'est utile pour aller faire du bois en forêt.

• 4 réponses
    • 637 vues
  30. Mr Patrol973
    Started by Mr Patrol973,

Bonjour originaire de la Guyane Française j’ai fais l’acquisition d’un patrol y60 2.8 long de 1994 et mon projet est de l’équiper pour un road trip en Amérique du Sud (Brésil) et autre. et je compte sur ce forum pour améliorer la mécanique de mon patrol merci

• 3 réponses
    • 581 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.