Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour je suis du 84 est j’ai maintenant depuis 3 ans un patrol y60 bonne journee
-
-
Salut à tous, moi c est Jeremy, 30 ans. Possesseur d un y61 3L. Médocain pur souche! Au plaisir 😉
-
Bonjour ! Merci de m'accueillir sur ce forum dédié ! Moi c'est Loïc, récemment installé dans le Cantal et propriétaire d'un fabuleux Y61
-
Bonjour à tous et toutes. Originaire du Tarn je suis nouveau possesseur d'un Patrol y60 châssis long que je suis actuellement en train de restaurer et de préparer pour du raid. J'espère que mon gros n'aura plus aucuns secrets pour moi grâce notamment à ce forum. Au plaisir de partager avec vous.
-
-
Bonjour à toutes et à tous 👋 moi c'est Victor je suis du secteur Bretagne, côté d'armor pour être exact et je suis l'heureux propriétaire d'un patrol y61 2,8l de 1997 qui totalise plus de 400000km . Dans l'attente d'échanger 😎👍
-
Bonsoir, Depuis peu de temps, j’ai pas de warning ni de clignotant au commodo. Fusible et centrale clignotant ok. D’ou cela peu venir ? Merci
-
- 1 réponse
- 113 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Bonjour franck 32 ans propriétaire d'un nissan patrol baroud 3l3td année 1986 je vous souhaite une bonne année à tous et espèce en savoir plus sur mon nouveau pépère
-
Salut à tous! propriétaire d’un Y60 2,8L TD long 1995 merci pour l’acceptation
-
- 1 réponse
- 136 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, David j’ai un 60 et un proto monter en pont de patrol 60, j’ai un souci pour sortir le petit arbre de roue
-
Bonsoir Yoann du 04 j'ai 34 ans je possède un patrol 260 2.8td je suis ici pour partager et apprendre un peux plus sur nos 4x4 .merci
-
Bonjour, bonsoir je me présente benoit, propriétaire d’un 4x4 du autre marque je me suis inscrit sur de groupe pour me renseigner davantage sur les patrol pour à l’avenir en acheter un voilà pas grand chose à dire de plus.
-
Bonjour à tous , je viens de m’inscrire sur le forum . je viens d’acquérir un patrol GR y61 , il sort de réparation , pompe à injection … tout va bien maintenant ! seulement voilà j’ai acheté des feu arrière noir . Car les anciens a led sont cassés et je voulais changer la couleur enfin bref . Le problème que je rencontre c’est que sur les nouveaux phare les connecteurs ne sont pas adaptable sur ceux d’origines . Quelqu’un a déjà eu le problème ? Existe t’il un adaptateur ? merci à tous et bonne soirée
-
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation dans votre forum. Je suis mécanicien auto et de temps en temps j'interviens sur des 4x4 de différentes marques mais on lus sur de l'entretien que des pannes. Je découvre la mécanique et l'électronique de ces véhicules depuis 2 ans. Je suis confronté actuellement à un souci de démarrage et d'arrêts moteur sur un y61. Je vais détailler le problème de mon client. Au premier démarrage du patrol ,il tourne 1 min à peine et cale. Quelques fois il redémarrage et des fois non. Côté arrivée de gas oil ,tout est ok. Le code défaut 0701 revient tout le temps,ce qui correspond au capteur de la pompe que je n'ai pas encore démonté. D'ap…
-
- 1 réponse
- 119 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je me présente je suis Minou131 et j’ai un problème de klaxon sur mon Patrol . J’ai changé le relais mais il ne fonctionne toujours pas, est-ce qu’il y a un autre fusible et où ? merci
-
- 1 réponse
- 82 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour l'équipe me voilà dans la team patrol. Acquisition récente d'un y61 pour préparation. A très vite.
-
fuite au joint d'étanchéité sur la durite de graissage du turbo parton gr y 61 avez vous une solution ( rupture de stock pour un joint neuf ) merci beaucoup
-
Bonjour , J'ai deux problème sur mon Nissan. 1) les freins la pédale s'enfonce quand je reste appuyer dessus même après avoir tout remplacé, mastervac,maître cylindre, cylindre de roue . 2) il démarre mal à froid bougie neuve , boitier neuf (vert), relais neuf . Avez vous une idée pour c'est deux problèmes Merci à vous
-
-
- 1 réponse
- 74 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente quentin propriétaire d un patrol y60 cour avec un rd 28 t
-
-
Bonjour à tous, D'avance merci de bien vouloir m'accepter parmi vous. Je suis propriétaire d'un Patrol GR Y61 chassis long que j'ai depuis début 2005. Auparavant, j'ai séjourné en Afrique de l'ouest et de l'est. J'avais à l'époque un Toyota Land Cruiser HDJ80 version Afrique. Je partais très régulièrement en brousse (pistes, bivouac et ciel étoilé). A mon retour en France, je voulais pouvoir continuer à découvrir des lieux magiques, c'est ce qui a motivé mon achat du Patrol. J'ai fait trois raid au Maroc puis je suis parti aux Antilles. Depuis mon retour en France, je n'espère qu'une chose c'est de pouvoir refaire de la piste...
-
- 1 réponse
- 72 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde Anthony de corse je suis président de l association maniaque 4x4 en Corse et gérant de la société Rando 4x4 Corsica Mare è Muntagna . Également organisateur du Xtrem interclub Corsica et autres événements avec notre association. Au plaisir de discuter avec vous !! A bientôt Anthony 👍
-
bonjour heureux propriétaire d'un Y61 depuis 10 ans je travaille avec et ne pourrais pas m'en passer; j' essaye de le faire durer ! merci pour mon acceptation sur ce forum steph
-
- 1 réponse
- 51 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, me revoilà après une dizaine d années sans Patrol (3 y60 courts et un 61 td6 court ), cette fois c est un 61 3l long de 2004. Bien content de retrouver les passionnés du Patrol et cette mine d infos et d entraide 😊
-
Bonjour à tous, désolé mais je n’ai pas de patrol, je m’inscris sur ce site pour pouvoir consulter un format concernant la restauration d’une pompe à injection pour un terano merci à vous tous.
-
Bonjour à tous Romain 34 ans du 80 Possesseur d un 61 d un 60 et d un baroud en restauration Au plaisir d échanger avec vous A bientôt
-
Bonjour Sébastien possesseur d'un nissan patrol y61 de mai 2002 depuis maintenant 15 ans.