Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Patrol84100
    Started by Patrol84100,

Bonjour je suis du 84 est j’ai maintenant depuis 3 ans un patrol y60 bonne journee

• 1 réponse
    • 169 vues
  2. Blackweedow83
    Started by Blackweedow83,

Bonjour

• 1 réponse
    • 113 vues
  3. J.gnlz
    Started by J.gnlz,

Salut à tous, moi c est Jeremy, 30 ans. Possesseur d un y61 3L. Médocain pur souche! Au plaisir 😉

• 1 réponse
    • 57 vues
  4. loic15
    Started by loic15,

Bonjour ! Merci de m'accueillir sur ce forum dédié ! Moi c'est Loïc, récemment installé dans le Cantal et propriétaire d'un fabuleux Y61

• 1 réponse
    • 45 vues
  5. Tristan T
    Started by Tristan T,

Bonjour à tous et toutes. Originaire du Tarn je suis nouveau possesseur d'un Patrol y60 châssis long que je suis actuellement en train de restaurer et de préparer pour du raid. J'espère que mon gros n'aura plus aucuns secrets pour moi grâce notamment à ce forum. Au plaisir de partager avec vous.

• 1 réponse
    • 175 vues
  6. Elliot17
    Started by Elliot17,

Bonjour je me présente elliot 23 ans propriétaire d’un y61 3L

• 1 réponse
    • 47 vues
  7. Victor22
    Started by Victor22,

Bonjour à toutes et à tous 👋 moi c'est Victor je suis du secteur Bretagne, côté d'armor pour être exact et je suis l'heureux propriétaire d'un patrol y61 2,8l de 1997 qui totalise plus de 400000km . Dans l'attente d'échanger 😎👍

• 1 réponse
    • 49 vues
  8. Gadou
    Started by Gadou,

Bonsoir, Depuis peu de temps, j’ai pas de warning ni de clignotant au commodo. Fusible et centrale clignotant ok. D’ou cela peu venir ? Merci

9. Loïc88
    Started by Loïc88,

Bonjour propriétaire d’un 61 2,8

• 1 réponse
    • 230 vues
  10. Emmanuel 1972
    Started by Emmanuel 1972,

Bonjour à tous Nouveau dans le 4x4

• 1 réponse
    • 240 vues
  11. baroud59300
    Started by baroud59300,

Bonjour franck 32 ans propriétaire d'un nissan patrol baroud 3l3td année 1986 je vous souhaite une bonne année à tous et espèce en savoir plus sur mon nouveau pépère

• 1 réponse
    • 94 vues
  12. Juju31420
    Started by Juju31420,

Salut à tous! propriétaire d’un Y60 2,8L TD long 1995 merci pour l’acceptation

13. troll 76
    Started by troll 76,

Bonjour à tous, David j’ai un 60 et un proto monter en pont de patrol 60, j’ai un souci pour sortir le petit arbre de roue

• 1 réponse
    • 66 vues
  14. Gr0412
    Started by Gr0412,

Bonsoir Yoann du 04 j'ai 34 ans je possède un patrol 260 2.8td je suis ici pour partager et apprendre un peux plus sur nos 4x4 .merci

• 1 réponse
    • 48 vues
  15. Benoittoy
    Started by Benoittoy,

Bonjour, bonsoir je me présente benoit, propriétaire d’un 4x4 du autre marque je me suis inscrit sur de groupe pour me renseigner davantage sur les patrol pour à l’avenir en acheter un voilà pas grand chose à dire de plus.

• 1 réponse
    • 320 vues
  16. Nimo74
    Started by Nimo74,

Bonjour à tous , je viens de m’inscrire sur le forum . je viens d’acquérir un patrol GR y61 , il sort de réparation , pompe à injection … tout va bien maintenant ! seulement voilà j’ai acheté des feu arrière noir . Car les anciens a led sont cassés et je voulais changer la couleur enfin bref . Le problème que je rencontre c’est que sur les nouveaux phare les connecteurs ne sont pas adaptable sur ceux d’origines . Quelqu’un a déjà eu le problème ? Existe t’il un adaptateur ? merci à tous et bonne soirée

• 1 réponse
    • 334 vues
  17. Francisco39
    Started by Francisco39,

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation dans votre forum. Je suis mécanicien auto et de temps en temps j'interviens sur des 4x4 de différentes marques mais on lus sur de l'entretien que des pannes. Je découvre la mécanique et l'électronique de ces véhicules depuis 2 ans. Je suis confronté actuellement à un souci de démarrage et d'arrêts moteur sur un y61. Je vais détailler le problème de mon client. Au premier démarrage du patrol ,il tourne 1 min à peine et cale. Quelques fois il redémarrage et des fois non. Côté arrivée de gas oil ,tout est ok. Le code défaut 0701 revient tout le temps,ce qui correspond au capteur de la pompe que je n'ai pas encore démonté. D'ap…

18. Minou131
    Started by Minou131,

Bonjour, je me présente je suis Minou131 et j’ai un problème de klaxon sur mon Patrol . J’ai changé le relais mais il ne fonctionne toujours pas, est-ce qu’il y a un autre fusible et où ? merci

19. Mkrimo
    Started by Mkrimo,

Bonjour l'équipe me voilà dans la team patrol. Acquisition récente d'un y61 pour préparation. A très vite.

• 1 réponse
    • 85 vues
  20. jeanjean01
    Started by jeanjean01,

fuite au joint d'étanchéité sur la durite de graissage du turbo parton gr y 61 avez vous une solution ( rupture de stock pour un joint neuf ) merci beaucoup

• 1 réponse
    • 75 vues
  21. y61pas
    Started by y61pas,

Bonjour , J'ai deux problème sur mon Nissan. 1) les freins la pédale s'enfonce quand je reste appuyer dessus même après avoir tout remplacé, mastervac,maître cylindre, cylindre de roue . 2) il démarre mal à froid bougie neuve , boitier neuf (vert), relais neuf . Avez vous une idée pour c'est deux problèmes Merci à vous

22. titi32
    Started by titi32,

Bonjour je me présente quentin propriétaire d un patrol y60 cour avec un rd 28 t

• 1 réponse
    • 81 vues
  23. cabdou68
    Started by cabdou68,

Bonjour Je suis un nouveau membre, un amoureux de 4x4

• 1 réponse
    • 339 vues
  24. JM99
    Started by JM99,

Bonjour à tous, D'avance merci de bien vouloir m'accepter parmi vous. Je suis propriétaire d'un Patrol GR Y61 chassis long que j'ai depuis début 2005. Auparavant, j'ai séjourné en Afrique de l'ouest et de l'est. J'avais à l'époque un Toyota Land Cruiser HDJ80 version Afrique. Je partais très régulièrement en brousse (pistes, bivouac et ciel étoilé). A mon retour en France, je voulais pouvoir continuer à découvrir des lieux magiques, c'est ce qui a motivé mon achat du Patrol. J'ai fait trois raid au Maroc puis je suis parti aux Antilles. Depuis mon retour en France, je n'espère qu'une chose c'est de pouvoir refaire de la piste...

25. Corsica Mare è Muntagna
    Started by Corsica Mare è Muntagna,

Salut tout le monde Anthony de corse je suis président de l association maniaque 4x4 en Corse et gérant de la société Rando 4x4 Corsica Mare è Muntagna . Également organisateur du Xtrem interclub Corsica et autres événements avec notre association. Au plaisir de discuter avec vous !! A bientôt Anthony 👍

• 1 réponse
    • 102 vues
  26. gino
    Started by gino,

bonjour heureux propriétaire d'un Y61 depuis 10 ans je travaille avec et ne pourrais pas m'en passer; j' essaye de le faire durer ! merci pour mon acceptation sur ce forum steph

27. estola24
    Started by estola24,

Bonjour a tous, me revoilà après une dizaine d années sans Patrol (3 y60 courts et un 61 td6 court ), cette fois c est un 61 3l long de 2004. Bien content de retrouver les passionnés du Patrol et cette mine d infos et d entraide 😊

• 1 réponse
    • 133 vues
  28. Joboheh
    Started by Joboheh,

Bonjour à tous, désolé mais je n’ai pas de patrol, je m’inscris sur ce site pour pouvoir consulter un format concernant la restauration d’une pompe à injection pour un terano merci à vous tous.

• 1 réponse
    • 104 vues
  29. Romain td6
    Started by Romain td6,

Bonjour à tous Romain 34 ans du 80 Possesseur d un 61 d un 60 et d un baroud en restauration Au plaisir d échanger avec vous A bientôt

• 1 réponse
    • 46 vues
  30. Saian27560
    Started by Saian27560,

Bonjour Sébastien possesseur d'un nissan patrol y61 de mai 2002 depuis maintenant 15 ans.

• 1 réponse
    • 54 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.