Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous,je suis l'heureux propriétaires de 2 patrol y60 en cours de restauration destinés l'un (d'origine) à être un daily et le second préparé légèrement pour faire du franchissement léger et de la balade. Au plaisir d'échanger avec vous!
-
Salut à tous. Futur acquéreur d'un Y61 de 2005. Je suis du var, et l'utilisation sera principalement bivouac en famille, et quelques sorties un peu sale entre potes 😁😁 Hâte de vous lire et de pouvoir en apprendre bcp plus sur mon futur gr.
-
Bonsoir j’ai purger mes frein est pour moi, il n’y a plus d’air, mais quand j’appuie sur la pédale, la pédale de frein continue à s’enfoncer dans le plancher alors si jamais ça vous l’avez déjà fait et que vous avez la solution, ce serait top j’ai juste changer mes plaquette et pour remettre le piston j’ai ouvert la purge pour descendre la pression
-
-
-
Salut a tous je possède un patrol 260 Merci de m'accueillir sur le forum
-
Bonjour à tous, Moi c'est Bodidi, j'ai un Patrol Y61 et très content de vous rejoindre. J'ai pris un compte Premium pour aider la communauté. Amicalement.
-
-
Bonjour a tous, Je consulte souvent votre site ( fantastique) pour bricoler mon patrol long de 94... toujours des petites choses à faire dessus comme vous le savez bien : ) merci à tous pour toutes ces astuces !
-
Bonjour propriétaire d un Ebro 3,3l dans son jus grand besoin d informations pour réparation
-
Bonjour je suis la pour vos conseils avisés en mécanique. J'ai un gr60 long
-
Bonjour, heureux d'intégrer le groupe. Je viens d'acquérir un patrol Y61 TD42 de moins de 7ans. Tranmission manuelle. Grosses vibrations de toute la voiture lorsque j'atteins 70KM/H. Besoin de petits tutos pour certains problèmes que je rencontre
-
Bj, Est il possible de monter le pont arrière d'un patrol gr sur un baroud ?
-
Bonjour, Je viens d'acquérir un patrol gr y61 2.8l de 1999, j'espère que vous pourrez répondre a toute mes question. Merci Sincères salutations vbo016
-
Salut, heureux propriétaire d'un patrol et mécanicien à mes heures perdues 😉
-
Bonjour au groupe. J'habite dans l'est de la France et je possède un vieux patrol baroud de 3.3 l atmo. Ce 4x4 était destiné à faire uniquement du franchissement et au jour d'aujourd'hui il m'est utile pour aller faire du bois en forêt.
-
Bonjour à tous, Je viens me présenter à vous, je suis de l'Oise et travail dans la pièce détachée auto. J'ai un Patrol EBRO 260 2.8D long, qui est dans la famille depuis sa naissance en 90, et qui est arrivé entre mes mains cette année. Il y a un peu de travail dessus et de la restauration est nécessaire. C'est pourquoi je vous rejoins en espérant profiter de votre expérience pour y arriver. Au plaisir de discuter avec vous, A bientôt Haya
-
Bonjour originaire de la Guyane Française j’ai fais l’acquisition d’un patrol y60 2.8 long de 1994 et mon projet est de l’équiper pour un road trip en Amérique du Sud (Brésil) et autre. et je compte sur ce forum pour améliorer la mécanique de mon patrol merci
-
-
-
Bonjour à tous, je suis en procession d'un nissan patrol y61 de 2008 équipé du 3.0L Je me connecte au forum pour pouvoir apprendre dessus et peut-être aider d'autres personnes!! Florent 😉
-
Bonjour à tous je m appelle fabrice , je suis de haute Savoie, du côté de la clusaz. j ai été propriétaire de nombreux patrol☺️, en pause pour le moment , mais me tâte pour en retrouver un ! bonne journée à tous et au plaisir …
-
bonsoir à tous tony du 87 avec un patrol 260 td et un y61 au plaisir d échange et d apprendre sur c magnifique machine avec vous et peut-être des bonnes balades 😉
-
bonjour à tous , je ne possède malheureusement pas pour le moment de petit patrol, mais je suis actuellement entrain de restaurer le patrol d'un ami qui es un y61 2.8 td. je viens ici en espérant pouvoir trouver des information qui me seront d'une grande aide lors de cette restauration mais aussi partager l'aventure de la restauration.
-
En bonne compagnie d’une SD33T depuis 21 ans toujours heureux avec et espère être aussi pour longtemps en binôme avec pgr- net et de ses trolleurs. Radjo
-
Bonjour le forum, Je viens solliciter votre aide, je suis à la recherche du schéma de branchement du bloc de feux arrière droit du patrol y61. Merci d'avance. REDGS40
-
Bonjour. Je suis heureux propriétaire d'un patrol 4.2D. À la recherche d informations sur cette bête me voici parmi vous. Merci
-
Bonjour . Patrick 56 ans . Je roule en Y60 depuis 20 ans . Je posséde deux modèles longs de 93 et 94 qui vont vers les 500000 km . Cordialement .
-
Bonjour je voulais savoir si je prouver monter de 35 sur mon y 60 sachent qu'il a un kit rehause 7.5
-
Bonjour Je recherche des informations pour le patron y60 de mon conjoint swap m57 bmw