Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour à tous, Merci pour l'acceptation et la mine d'informations de vrais passionnés Heureux propriétaire d'un Y61 3.0 court de 2005 que j'utilise pour me promener.
-
-
Bonjour à tous, moi c'est lucas 23ans du sud ouest et propriétaire du y60 court. Je suis venu dans ce groupe pour apprendre et partager aussi mes connaissances.
-
- 3 réponses
- 274 vues
- 1 follower
-
-
Sebb je suis de l'aisne propriétaire du gr court depuis 5 ans utilisation terrain et rando
-
Bonjour, Novice dans l'univers du TT, je viens de faire l'acquisition d'un Y61 en 3.0 chassis court, et je pense avoir besoin de bcp de conseils.... En vous remerciant par avance pour votre bienveillance et indulgence quand à mon ignorance!
-
Bonjour à tous Eric de haute savoie heureux possesseur d un patrol depuis peux avec lequel on envisage de beaux voyages
-
Bonjour Propriétaire d'un Patrol GR60 en Bretagne (cote de granit rose) je suis ravi de rejoindre ce forum ! Merci pour votre accueil Pascal
-
-
Bonjour, Je suis propriétaire d'un 260 court de 1991, étant fils d'agriculteur, j'ai toujours eu ce 4x4 chez moi depuis que je suis né. J'ai commencé la mécanique dessus vers mes 10 ans pour le maintenir sur la route et aujourd'hui, nous n'avons plus la ferme, mais je l'ai toujours pour une remise en route complète après plus de 30 ans de service dans les montagnes, il en a bien besoin.
-
Bonjour les amis. Je me présente ColinKevin. J'ai un y60 de 93 kit plus 7 avec body de 5, pneus Fedima Sirocco 285/75/16. J'étais déjà inscrite sur le site mais plus moyen de retrouver mes identifiants.
-
Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de restauration d'un patrol 260 2.8td l6 court et je cherche certaines informations et astuces afin de le fiabiliser pour faire de la balade.
-
-
Salut, je m’appelle tatane je suis en nouvelle caledonie, j’ai un y61 en 4,2D version pick up. super groupe de passionnés qui donne bien la main pour les bricoles. merci pour l’acceptation
-
Salut à tous! Heureux proprio d'un Y60 et d'un Y61 depuis plusieurs années, je viens souvent pêcher des conseils dans vos trucs et astuces pour pouvoir bien entretenir mes deux engins! Je viens du 57 où il fait soleil toute l'année.... et qui font que des bêtes comme nos 4x4 sont indispensables si on sors des sentiers battus! Patrolement!
-
Bonjour a tous, heureux propriétaire d'un Y61 court de 2000 en 3L DI , qui me sert autant a usage perso que pro, c'est un bonheur ce 4x4. Au plaisir de partager notre passion. Amicalement
-
Bonjour, Passionné de 4x4 et membre d'un club tout terrain dans le 76 près de rouen je possède 2 Patrol GR Y60, un court pour les ballades et franchissement et un long équipé pour le raid
-
- 5 réponses
- 288 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Heureux possesseur d'un Y61 long 3.0 DI de 2002 et 246 000 kms, je me joint à votre communauté de passionnés pour échanger et apprendre.
-
Bonjour à tous et merci d'accueillir de nouveaux amoureux du patrol sur ce forum. Je suis depuis 1 semaine l'heureux propriétaire d'un Nissan Patrol 3.0 Long 160Cv de 2004. Il s'agit d'une version classique, mais je compte bien le préparer pour aller m'amuser un peu en off road. Alors vos bons conseils seront les bienvenus évidemment Encore merci Jean-Baptiste
-
-
- 4 réponses
- 386 vues
- 1 follower
-
-
Moi c’est Aymeric, 26 ans du nord de la France, proche de Valencienne Je possède un patrol 2.8 TD de 92 que je refais petit à petit
-
- 0 réponse
- 169 vues
- 1 follower
-
-
-
Je vien de Savoie j’ai un patrol gr y61 en 2l8 je vien ici pour me faire aidé sur 2 ou 3 petites questions en vous remerciant
-
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Y60, j'ai entamé une rénovation en aout dessus. J'ai actuellement traité le châssis et la carrosserie. il me reste a faire la partie mécanique et l'intérieur.
-
Bonjour j’ai un patrol y61 long de 99 qui commence a avoir besoin de quelques réparation.
-
Bonjour je me présente je m’appelle Axel je suis du 01 je suis depuis plusieurs année propriétaire d un patrol gr y60
-
Bonjour, je m'appelle Serge et suis un heureux retraité. J'ai un Patrol GR Y60 depuis 15 ans. Très content de ce véhicule qui affiche 300000 km. Il me sert pour aller à la chasse et pour tout travaux ainsi que pour remorquer mes amis en panne 😄. Merci de m'accueillir sur ce forum !
-
-
Bonjour à tous, je suis le nouveau propriétaire d'un patrol y61 TD6 2.8 passionné de sports mécaniques je suis nouveau dans le 4x4 début en 2022 Merci pour l'acceptation sur le forum !
-
-
Je m'appelle Marie, nous possédons un 4X4 PATROL GR Y61 depuis quelques années (acheté d'occasion). Nous rencontrons un souci au niveau de l'éclairage du tableau de bord, complètement off. J'ai vérifié tous les fusibles, intérieur de l'habitacle et ceux près de la batterie, ils sont corrects. Par contre je n'ai pas vérifié les gros fusibles, je pense que ça vient de là, qu'en pensez-vous ? Un grand merci pour votre retour.
-
- 1 réponse
- 70 vues
- 1 follower
-