Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Jérôme, 27 ans , mécanicien poid lourd , localisé dans le sud ouest , propriétaires de quelques véhicules divers et varié causant quelques soucis mécanique et conjugale. J'ai en a possession quelques 4x4: Un jeep Cherokee xj de 1992 avec son 4l ho Un premier patrol Ebro 260 avec son RD28T Un deuxième patrol Y60 de 1994 avec lui aussi son RD28T J'espère pouvoir échanger et permettre d'évoluer sur mes Patrol en l'occurrence. J'ai quand même une petite base en mécanique. J'ai eu la chance de pouvoir faire quelque Rally en assistance bivouac, tel que le Dakar de cette année. Mes véhicules me serve surtout pour de la promenade en grande …
-
- 4 réponses
- 172 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde ! Zag au plaisir de faire connaissance. Je suis ici pour rechercher quelques info sur le y61 , je débute dans le 4x4 .
-
Bonjour je m’appelle dorian j’ai 24ans je suis du lot et Garonne et je roule en y60
-
GunvorR heureux propriétaires depuis 2 ans d'un patrol y61
-
- 1 réponse
- 172 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour, Hugo du 04. Je viens d’acheter un patrol y60 1992. J’ai l’impression qu’on trouve de tout dans ce groupe! Vraiment cool
-
Bonjour je me présente, je suis Aladin de la Tunisie propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1989 un RD28T.
-
Bonjour à tous, J'ai acheter un Patrol 160 3.3 TD de 1986, je veut le restaurer entièrement, donc je vient chercher de l'info et des solutions Merci pour ce super Forum
-
-
Slt à toute l'équipe de patrol gr net et à tous les intervenants. Je me présente, je m'appelle Zoé je vie à l'île de la Réunion dans l'océan indien et moi j'ai une patrol y61 2l8 td6. J'ai quelques problèmes tel que mon volant bouge très fort à entre 60km/h et 100 km/h impossible à tenir et très dangereux. J'ai déjà changé amortisseur de direction et toujours pareil. Quelqu'un peut m'aider svp.
-
Bonjours à tous passionné de 4x4 depuis le plus jeune âge et de Patrol forcément je vous rejoint pour regarder vos prépa merci à tous une petite photo de mon 4x4
-
Bonjour, je m’appelle tim je viens de Suisse. Je n’ai pas de patrol mais une voiture japonaise et je suis tombé sur un forum de ce site avec quelqu’un qui avait un problème similaire au mien. Voilà pourquoi je me retrouve ici et ça me fait très plaisir. Merci beaucoup à tous pour votre accueil et au plaisir de vous lire.
-
Bonsoir a tous je me présente, Jean lou pas encore propriétaire d'une patrol mais je l'envisage dans un futur proche.
-
Bonjour à tous, Dylan, 25 ans mécanicien à mon compte, recherche solutions suite à une panne sur laquelle je sèche pour mon patrol et le patrol d’un client. Ducoup, je compte sur vous pour un coup de main et ferai de même si quelqu’un a besoin
-
Bonjour je m'appel Jean philippe j'ai 37 ans de Perpignan. Possesseur d'un y60 2.8 slx de 93 J'espère vous croisé dans les chemins 😜😜😜
-
Bonjour. Je me présente : troll des îles de la Réunion. Je possède un patrol gr y60 de 1992 court 2,8td. Ravi de faire parti de la bande.
-
-
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum pour apprendre et partager avec vous au plaisir d’échanger Je m’appelle romain j’ai 28 ans je possède un patrol y60 court
-
Bonjour tout le monde je viens d acquérir un nissan patrol 3 L DI Je suis novices dans le domaine 4X4 Ne m'en voulez pas trop si je vous demande des choses qui vous paraissent évidente pour vous merci
-
Salut je suis propriétaire d'un patrol gr y61 de 2000 déjà présent dans le passé sur le site, je me réinscrire suite a mon identifient qui ne fonctionné plus. gloire au troll.
-
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un Nissan patrol y60 de 91 qui est en Guadeloupe n'étant pas sur place je le restaure et prepare pour le TT lors de mes venue. Au plaisir d’échanger avec vous et apprendre de nouvelles choses !! brandon
-
Bonjour, merci pour l'ajout a votre forum !! Je possède un y61 3l de 2002 en bva. Je suis de Meuse! Au plaisir d'échanger avec vous!
-
-
Bonjour jai acheter un patrol tr160 de 1984 et jai plusieurs questions pour le restaurer merci
-
Bonjour je suis ferrailleur et je procédé un nissan atleon comme je trouve pas grand chose sur les sujets des atleon mes parents contre beaucoup de pièce similaires la motorisation et 3l 100ch
-
Bonjours je viens acheter un Nissan patrol baroud 3.3 turbo
-
Bonjour, en fait je n'ai qu'une partie du Patrol donc son moteur ZD3 qui est monté sur un Master II , quelqu'un e aurait-il, svp, une information qui concerne le couple de serrage des brides de fixation des injecteurs ? Merci, cordialement Dd.
-
Bonjour je m'appelle max, j'ai 34 ans, j'habite dans le sud et je suis passionné de mécanique en tout genre !
-
Bonjour cecew du sud (Hérault) j’ai un patrol y61 puce adonis prépare suffisamment pour aller s’amuser un peu de partout
-
Je possède un gr 60 de 95, que je vais prepa, objectif 200cv
-
- 1 réponse
- 171 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Propriétaire d'un Y61, je vais bientôt être libéré des contraintes professionnelles et me prépare à réaliser quelques escapades en terres ibériques.