Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. quentin7460
    Started by quentin7460,

Bonjour a tous! heureux de faire partie de votre équipe ! étant un passionné et possédant un y60 légèrement modifié, je me suis joint à vous pour des conseils!

• 1 réponse
    • 112 vues
  2. Palombe
    Started by Palombe,

Bonjour à tous petite présentation j’ai toujours été amoureux du troll mon premier était un Patrol sous la marque Ebro version utilitaire Maintenant et depuis 20 ans j’ai un Y61 TD6 version court

• 1 réponse
    • 241 vues
  3. Fred.H
    Started by Fred.H,

Bonjour Le projet d'achat d'un Troll de 91 me fait arriver sur votre forum. En venant vers vous je cherche des passionnés qui puissent me guider dans les recoins des entrailles de la bête afin d'en profiter au mieux tout en le bichonnant moi-même . Je ne suis pas un champion de la mécanique mais, bien accompagné je m'en suis toujours sorti ! Merci de m'accueillir parmi vous . Fred

• 1 réponse
    • 63 vues
  4. Dombiste
    Started by Dombiste,

Bonjour je viens d’acquérir un Y60 2.8 TD long pour me balader en famille sur les chemin de ma belle région! Ayant eu à chercher le véhicule à Nice j’ai ramené la bête par la route Napoleon et ce fut un plaisir énorme !! J’ai hate de sortir à nouveau et de quitter le goudron. Ravis aussi de faire parti de la communauté et je suis preneur de conseil et serais ravis de rencontrer certain d’entre vous. Merci à tous ceux qui ont créé ce site qui permet de réunir. Je vous remercie d’avance pour toutes les infos! Un petit nouveau dans le monde du Patrol!

5. 4x465team
    Started by 4x465team,

Bonjour david du Gers je roule en td6 long pompe mécanique …. au plaisir sur les pistes

• 1 réponse
    • 362 vues
  6. nono57
    Started by nono57,

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter un patrol Ebro 91 que j'essaie de retaper petit à petit.

• 1 réponse
    • 246 vues
  7. Cedric gr84
    Started by Cedric gr84,

Bonjour l’ancien propriétaire de mon patrol a décider de couper les fils de l’électro vanne j’ai besoin d’aide si une personne a le schéma du circuit pour mieux comprendre merci a tous

• 1 réponse
    • 354 vues
    françois Roland
  8. Polo20
    Started by Polo20,

Salut tous le monde moi c’est Paul j’ai un y 60 et un y61 je viens ici pour profiter de vos connaissances et apporter les miennes

• 1 réponse
    • 44 vues
  9. fatter3l3td
    Started by fatter3l3td,

Bonjour à tous. Je m'appel Valentin, j'habite dans le rhone et je suis passionné de sport mécanique, moto, 4x4... J'ai un pajero 2l5td et je viens d'acquérir un bon vieu 160 3l3td. Je viens ici à la pêche aux info et également apporté mon expérience si je le peux. Merci

• 1 réponse
    • 110 vues
  10. Bougon
    Started by Bougon,

Salut à tous je viens me présenter cedric Possesseur d'un y 61 de 98 rehausse j'ai déjà changé les barres panhard réglables et direction alternateur et là je galère avec le chauffage qui fonctionne qu'en vitesse 4 Au plaisir de vous lire et d'échanger

• 1 réponse
    • 48 vues
  11. syntaxerror
    Started by syntaxerror,

Salut à tous. Franck, 50 ans et j'habite dans la Nièvre. Possesseur d'un Y60 SLX Long d'origine que j'ai acheté pour travailler mais, je suis devenu fan... C'est un vrai bestiaux passe partout ! J'ai bien l'intention de lui apporter quelques petits plus et d'en prendre soin. A bientôt sur ce forum!

• 1 réponse
    • 319 vues
  12. Hugo3112
    Started by Hugo3112,

Bonjour, Hugo du 04. Je viens d’acheter un patrol y60 1992. J’ai l’impression qu’on trouve de tout dans ce groupe! Vraiment cool

• 1 réponse
    • 172 vues
  13. DUME20
    Started by DUME20,

bonsoir je me presente ,je suis dume je suis proprietaire d un patrol gr y 60

• 1 réponse
    • 53 vues
  14. BonifaceD
    Started by BonifaceD,

Bonjour, Je suis Boniface. J'ai un Nissan Patrol Y61 TD4.2 de 2007! Heureux d'être des vôtres. A bientôt sur Patrol-GR.net! Boniface D.

• 1 réponse
    • 46 vues
  15. nefys13
    Started by nefys13,

Bonjour, Nefys de Marseille, possède un Patrol GR 260 de 1987.

• 1 réponse
    • 143 vues
  16. yanstrad
    Started by yanstrad,

Bonjour, Yannick propriétaire d'un baroud 260

• 1 réponse
    • 174 vues
  17. Baroud987
    Started by Baroud987,

Bonjour. Nouveau acquéreur d'une nissan baroud, je souhaite connaître comment changer les silents bloc des lames de ressort de mon Y260 Baroud. Merci à tous

françois Roland
  18. zeyrox_315
    Started by zeyrox_315,

bonjour à tout le monde heureux propriétaire de 2 patrol gr y60 un court préparer pour du franchissement et un long depuis quelques jours que je suis aller chercher dans le nord de la france j'ai pour but de restaurer le long et je viens ici pour demander conseil et aider ceux que je peut vu que j'ai fait pas mal de mécanique sur mon court

• 1 réponse
    • 79 vues
  19. PeppePatrol
    Started by PeppePatrol,

Ciao a tutti sono Giuseppe e scrivo dall' italia. Sono felice possessore di un gr y60 Vi mostro una foto

20. Baptiste1104
    Started by Baptiste1104,

Bonjour à tous Je me présente Baptiste des Vosges un futur acheteur d’un patrol gr y60

• 1 réponse
    • 161 vues
  21. exodues
    Started by exodues,

Bonjour bonjour Merci de m'accueillir Propriétaire d'un y60 long de 1992 Soudeur et bricoleur au besoin Au plaisir de vous lire ou aider

Gr a donf!!
  22. tomtomvtec
    Started by tomtomvtec,

Bonjour à toutes et tous. Petit nouveau ici je me renseigne un peu pour un Patrol Gr y60 2.8 td que je vais prochainement acquérir. Et il y a l'air d avoir des infos pas mal. Merci

• 1 réponse
    • 164 vues
  23. Benoit66760

Bonjour, Benoit 25 ans propriétaire d’un y60 court 2.8 Td body +5 rehausse +5 pneu 35"

• 1 réponse
    • 56 vues
  24. Merisf87
    Started by Merisf87,

Salut, je suis nouveau et j'ai acheté un patrol y61 et je suis ici pour m'aider de résoudre quelques problèmes merci

• 1 réponse
    • 48 vues
  25. Hassencab
    Started by Hassencab,

Bonjour à tous ! Je me présente, passionné de mécanique et récemment propriétaire d'une Nissan Patrol 160 de 1983, équipée du moteur SD33. Mon projet actuel est une restauration complète à moindre coût, en commençant par l'intérieur avant d'attaquer la carrosserie et la mécanique.

• 1 réponse
    • 79 vues
  26. Xavier01
    Started by Xavier01,

Salut à tous !! Je m’appelle Xavier, j’habite juste à côté de Macon j’ai 2 patrol un court avec quelque bricole dessus et un long d’origine. Je suis ici pour échanger et trouver dés conseils. Au plaisir de se rencontrer 👍👍

27. Robin.rousset
    Started by Robin.rousset,

Salut tout le monde ,propriétaire d’un patrol y60 de 1995

• 1 réponse
    • 350 vues
  28. JP01RCA
    Started by JP01RCA,

Bonjour à tous, Moi c'est Jean. Je vis actuellement en RCA et je viens de faire l'acquisition d'un Patrol de 2006. En plein chantier de rénovation : il a été parqué 8 ans à l'extérieur sans bouger d'un pouce. Hier premier démarrage. Le moteur a démarré très vite mais s'est emballé. Même clé enlevée et batterie débranchée le moteur tournait à fond ! Ça a bien décalaminé mais j'ai eu peur de péter le moteur. Il a fallu mettre la 5eme pour le caller. Une recherche internet sur le sujet m'a conduit ici !

• 1 réponse
    • 250 vues
  29. NickBE
    Started by NickBE,

Bonjour, je me présente Nicolas 38 ans et nouveau propriétaire d'un pareil y60 2.8D. Fan de Honda à la base mais je kif le délire 😁

• 1 réponse
    • 131 vues
  30. enzowar69
    Started by enzowar69,

Bonjour a tous , Je m'appelle Enzo et je possède un patrol y 61 3.0 pompe a injection électronique qui a quelque problème depuis quelques temps . J'explique: Lorsque je grimpe au dessus de 3500tr/min le moteur se coupe comme si pouff tout s'était arrêté , alors du coup on a pris les choses en main, distribution a chaîne neuve , pompe a injection refaite chez un dieseliste , 4 injecteur neuf et recode au calculateur, mais le problème persiste et j'ai même un code erreur: le 0340 qui correspondrais au capteur arbre a came (la distribution est bien calé donc hors de cause). Si jamais quelqu'un pourrais me filer un tuyau je suis preneur ,merci a vous et au pla…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.