Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous! heureux de faire partie de votre équipe ! étant un passionné et possédant un y60 légèrement modifié, je me suis joint à vous pour des conseils!
-
Bonjour à tous petite présentation j’ai toujours été amoureux du troll mon premier était un Patrol sous la marque Ebro version utilitaire Maintenant et depuis 20 ans j’ai un Y61 TD6 version court
-
Bonjour Le projet d'achat d'un Troll de 91 me fait arriver sur votre forum. En venant vers vous je cherche des passionnés qui puissent me guider dans les recoins des entrailles de la bête afin d'en profiter au mieux tout en le bichonnant moi-même . Je ne suis pas un champion de la mécanique mais, bien accompagné je m'en suis toujours sorti ! Merci de m'accueillir parmi vous . Fred
-
Bonjour je viens d’acquérir un Y60 2.8 TD long pour me balader en famille sur les chemin de ma belle région! Ayant eu à chercher le véhicule à Nice j’ai ramené la bête par la route Napoleon et ce fut un plaisir énorme !! J’ai hate de sortir à nouveau et de quitter le goudron. Ravis aussi de faire parti de la communauté et je suis preneur de conseil et serais ravis de rencontrer certain d’entre vous. Merci à tous ceux qui ont créé ce site qui permet de réunir. Je vous remercie d’avance pour toutes les infos! Un petit nouveau dans le monde du Patrol!
-
- 1 réponse
- 215 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour david du Gers je roule en td6 long pompe mécanique …. au plaisir sur les pistes
-
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter un patrol Ebro 91 que j'essaie de retaper petit à petit.
-
Bonjour l’ancien propriétaire de mon patrol a décider de couper les fils de l’électro vanne j’ai besoin d’aide si une personne a le schéma du circuit pour mieux comprendre merci a tous
-
Salut tous le monde moi c’est Paul j’ai un y 60 et un y61 je viens ici pour profiter de vos connaissances et apporter les miennes
-
Bonjour à tous. Je m'appel Valentin, j'habite dans le rhone et je suis passionné de sport mécanique, moto, 4x4... J'ai un pajero 2l5td et je viens d'acquérir un bon vieu 160 3l3td. Je viens ici à la pêche aux info et également apporté mon expérience si je le peux. Merci
-
Salut à tous je viens me présenter cedric Possesseur d'un y 61 de 98 rehausse j'ai déjà changé les barres panhard réglables et direction alternateur et là je galère avec le chauffage qui fonctionne qu'en vitesse 4 Au plaisir de vous lire et d'échanger
-
Salut à tous. Franck, 50 ans et j'habite dans la Nièvre. Possesseur d'un Y60 SLX Long d'origine que j'ai acheté pour travailler mais, je suis devenu fan... C'est un vrai bestiaux passe partout ! J'ai bien l'intention de lui apporter quelques petits plus et d'en prendre soin. A bientôt sur ce forum!
-
Bonjour, Hugo du 04. Je viens d’acheter un patrol y60 1992. J’ai l’impression qu’on trouve de tout dans ce groupe! Vraiment cool
-
bonsoir je me presente ,je suis dume je suis proprietaire d un patrol gr y 60
-
Bonjour, Je suis Boniface. J'ai un Nissan Patrol Y61 TD4.2 de 2007! Heureux d'être des vôtres. A bientôt sur Patrol-GR.net! Boniface D.
-
-
-
Bonjour. Nouveau acquéreur d'une nissan baroud, je souhaite connaître comment changer les silents bloc des lames de ressort de mon Y260 Baroud. Merci à tous
-
- 1 réponse
- 122 vues
- 1 follower
-
-
bonjour à tout le monde heureux propriétaire de 2 patrol gr y60 un court préparer pour du franchissement et un long depuis quelques jours que je suis aller chercher dans le nord de la france j'ai pour but de restaurer le long et je viens ici pour demander conseil et aider ceux que je peut vu que j'ai fait pas mal de mécanique sur mon court
-
Ciao a tutti sono Giuseppe e scrivo dall' italia. Sono felice possessore di un gr y60 Vi mostro una foto
-
-
- 1 réponse
- 86 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous Je me présente Baptiste des Vosges un futur acheteur d’un patrol gr y60
-
Bonjour bonjour Merci de m'accueillir Propriétaire d'un y60 long de 1992 Soudeur et bricoleur au besoin Au plaisir de vous lire ou aider
-
- 1 réponse
- 326 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à toutes et tous. Petit nouveau ici je me renseigne un peu pour un Patrol Gr y60 2.8 td que je vais prochainement acquérir. Et il y a l'air d avoir des infos pas mal. Merci
-
Bonjour, Benoit 25 ans propriétaire d’un y60 court 2.8 Td body +5 rehausse +5 pneu 35"
-
Salut, je suis nouveau et j'ai acheté un patrol y61 et je suis ici pour m'aider de résoudre quelques problèmes merci
-
Bonjour à tous ! Je me présente, passionné de mécanique et récemment propriétaire d'une Nissan Patrol 160 de 1983, équipée du moteur SD33. Mon projet actuel est une restauration complète à moindre coût, en commençant par l'intérieur avant d'attaquer la carrosserie et la mécanique.
-
Salut à tous !! Je m’appelle Xavier, j’habite juste à côté de Macon j’ai 2 patrol un court avec quelque bricole dessus et un long d’origine. Je suis ici pour échanger et trouver dés conseils. Au plaisir de se rencontrer 👍👍
-
- 1 réponse
- 210 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde ,propriétaire d’un patrol y60 de 1995
-
Bonjour à tous, Moi c'est Jean. Je vis actuellement en RCA et je viens de faire l'acquisition d'un Patrol de 2006. En plein chantier de rénovation : il a été parqué 8 ans à l'extérieur sans bouger d'un pouce. Hier premier démarrage. Le moteur a démarré très vite mais s'est emballé. Même clé enlevée et batterie débranchée le moteur tournait à fond ! Ça a bien décalaminé mais j'ai eu peur de péter le moteur. Il a fallu mettre la 5eme pour le caller. Une recherche internet sur le sujet m'a conduit ici !
-
Bonjour, je me présente Nicolas 38 ans et nouveau propriétaire d'un pareil y60 2.8D. Fan de Honda à la base mais je kif le délire 😁
-
Bonjour a tous , Je m'appelle Enzo et je possède un patrol y 61 3.0 pompe a injection électronique qui a quelque problème depuis quelques temps . J'explique: Lorsque je grimpe au dessus de 3500tr/min le moteur se coupe comme si pouff tout s'était arrêté , alors du coup on a pris les choses en main, distribution a chaîne neuve , pompe a injection refaite chez un dieseliste , 4 injecteur neuf et recode au calculateur, mais le problème persiste et j'ai même un code erreur: le 0340 qui correspondrais au capteur arbre a came (la distribution est bien calé donc hors de cause). Si jamais quelqu'un pourrais me filer un tuyau je suis preneur ,merci a vous et au pla…
-
- 1 réponse
- 78 vues
- 1 follower
-