Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut les gars, de retour après de nombreuses années absence, a l'époque avec un 3.3 atmo, passé par un 60 rd28t, un 61 en td6, me revoilà avec 2 troll en 3.3 TD et un petit frère en A428 qui sera transformé en tout terrain uniquement !! A la vôtre !!! Maurice.
-
Bonjour, Je m'appeler Alexandre et je suis du 02 Heureux propriétaires de 3 patrol Y60 2.8td court origine Y61 2.8td court off road Y61 3ldi court M57 d2
-
bonjour je m appel frank je possède un y60 et de baroud 3.3t plus un 60en construction proto pas trop chère je vient ici pour avoir des astuce pour mes futur modification voila
-
Problème wastegate celle de la Audi tiré sur le nissan elle pousse
-
-
- 2 réponses
- 314 vues
- 1 follower
-
-
Salut Dimitri,y 60 300 000k bûcheron roulant en troll au taf comme pour le voyage du var
-
bonjour, je possède un Y60 (250 000 KM) depuis quelques années , aujourd'hui il me sert aux travaux OFF RAOD autour de chez moi mais, j'ai le projet de lui refaire une petite santé pour un usage de voyage . Bien a vous KIKI
-
Bonjour Leveque Clément, 25 ans, garagiste a son compte. je suis de la somme 80 J’ai régulièrement des Patrols en entretien merci à vous
-
antoine habitant dans le 18,possesseur d'un patrol gr raccourci avec blocage av et ar pour franchissement
-
Anthony patrol gr y 60 légèrement prepa franchissement habité dans le var je suis là pour les conseils
-
Bonjour je suis propriétaire d’un patrol y60 long de 89 qui aurait besoin d’une petite restauration . je suis assez nul en mécanique c’est pour cela que je viens vers vous pour avoir des conseils. je suis de la région centre edt j’ai 39 ans
-
Bonjour tout le monde moi ses Jimmy j’viens du 60 et j’me suis lancer dans une rénovation d’un baroud 3.3 td avec une caisse de 2.8 td donc quelque modif à faire et quelque problème de relaie etc j’espère que quelqu’un pourrait m’aider sur ce forum merci à tous
-
Bonjour, je suis nouveau sur le groupe. J’ai un patrol gu 3.0di qui est en Australie.
-
-
Je suis sur ce forum, pour apprendre d’avantage sur ma voiture. Une voiture à la quelle je suis particulièrement attaché, mais elle me fait régulièrement ses petites surprises.. J’arrive tout simplement pas de m’en séparer. Alors pour apprendre d’avantage sur cette voiture. je me suis inscrit sur ce forum, pour voir l’expérience des connaisseurs. Actuellement j’ai un problème du démarrage quand il fait froid. (ce problème dure depuis 10 ans) Bien que j’ai une batterie 95 Ah flembent neuf, elle présente des problèmes de démarrage en hiver. Dés que je branche une deuxième batterie, elle demarre sans problème. Il me semble que 95 Ah ne suffit pas, mais la dime…
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier, j'ai mon patrol Y61 depuis 2006 et 260000kms au compteur Pas mal de ballade et raids avec mes 3 enfants et ma femme. Pas de gros problèmes mécanique entretiens fait par mes soins, mais des fois des questions sur le démontage de certaines pièces
-
Bonjour a tous, je m'appelle Brice, je suis actuellement en Australie pour vivre le rêve de road trip a travers des routes incroyables. A mon arrivée ici j'ai acheté un Patrol y61 de 2000 avec le 3.0 Di et le papi se rapproche des 400000km... Il marche bien , mais il y a des points mécaniques sur lesquelles j'aimerai travailler pour le rendre plus fiable.
-
Ciao a tutti. Mi chiamo Giuseppe e vi seguo dalla Sicilia. Felice possessore di un y61 td6 long.
-
Salut , je suis passionné de 4x4 et de mécanique, ce n'ai pas mon métier, je viens d'acheter des ponts de patrol y61 que je vais refaire et monter sur mon toy.
-
propriétaire d'un y61 td6 de 2000. réhaussé de 12.5 et body de 5. pneus en 37 avec pompe méca monté récemment
-
Salut à toutes et tous heureux propriétaire d’un patrol cours de 97 et fan de la marque hâte de partager ma passion
-
Bonjour, je m’appelle Séverin, j’ai 39 ans je suis propriétaire d’un patrol 3,3l te 160, au plaies
-
Bonjour à tous, depuis quelques mois j’ai du mal à démarrer à froid je suis obligé d’insister ou de m’y prendre à plusieurs fois pour réussir à démarrer il s’échappe de la fumée blanche après à chaud il redémarre au quart de tour j’ai changer la batterie et les bougies de préchauffage mais rien n’a changé toujours en difficulté pour le démarrage à froid je suis novice et je suis content d’avoir ce patrol gr j’aimerai en profiter . Je vous remercie d’avance pour votre aide et conseils.
-
Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le site . Je viens d'acquérir un nissan patrol gr année 2005. C'est mon premier 4x4 il est vraiment magnifique, mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. J'espère que vous pourrez m'aider. En tout cas je content d'être la 🙂
-
Bonjour , je m'appelle Quentin 28 ans actuellement en possession d'un y 60 2.8 TD slx de 93
-
-
Bonjour à tous, je suis Didier, 58 ans et réside dans le sud-ouest à Mont De Marsan. J'ai trouvé il y a un an et demi un Patrol Ebro en bon état. C'était un véhicule qui m'avait tapé dans l'œil dans ma prime jeunesse. J'ai attaqué quelques opérations avant le prochain CT : silent blocs de lames, freinage etc... Il me sert d'utilitaire pour mes activités. Bonne soirée
-
Salut je m'appel Mickaël et j'habite en corse Je possède un y61 td6 long Un y60 4.2 atmo ainsi que plusieurs autre patrol Au plaisir d'échanger avec vous
-
Bonjour à tous, Heureux propriétaire depuis 4 ans d'un Patrol GR Y61 3 L de 2004, je suis à la recherche de tous sujets liés à ce merveilleux véhicule. Votre site correspond donc parfaitement à mes attentes. Patrolement vôtre Eric
-
- 1 réponse
- 322 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Jonathan de Bayonne avec un patrol y60 long en cours de préparation balade, leger franchissement
-
Bonjour à tous Alex 38 ans de la Marne 51 région Grand Est . Chauffeur spl Normalement bientôt proprio d'un y61 2.8td . Auparavant en samurai 413 long que j'avais rénové de AàZ Je roule avec un groupe d'amis souvent sur différents terrains mais aussi parfois en roadbook et bivouac Voilà voilà ✌️