Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous Je suis xavier du 02 et je possède un patrol baroud ebro 2l8 de 1990
-
Bonjour tout le monde, pour le moment je ne roule pas en Patrol, je suis à la recherche d’info pour faire mon choix sur un éventuel prochain 4x4 (Y60/Y61) je ne sais pas trop pour le moment, mais un châssis long de toute façon.
-
Bonjour je m appelle jack 51 Ans et je viens d acquérir un patrol gr y61 pour faire du bivouac
-
Bonjour à tous, je suis Thomas, venant de Toulouse, je viens d’acquérir mon tout premier Patrol, un Y60 2,8.
-
Je me présente rapidement, medash de la Tunisie, je possède une y61 depuis 2001 (moteur d'origine 3 litres) dotée d'un moteur td42t3 blacktop (montée depuis 2012) ajoutant un intercooler de td6 , lift de 7.5 cm et locks avm extrême, snorkel et elargisseurs d'ailes , pneus 285/75r16 mud. C tout. Ravie d'être avec vous.
-
Salut, Benoît propriétaire d'un patrol gr y61 3l long. Au plaisir d'échanger
-
Bonjour, Je suis jobry, membre depuis novembre 2016. J'ai besoin du forum car je souhaiterais connaître la couleur du fil sur le comodo qui alimente les plein phares. Merci de vos réponses.
-
Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un patrol baroud avec une bonne restauration à faire dessus et j'aimerai le remettre pratiquement d'origine.
-
- 5 réponses
- 420 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous ! Nouveau sur le site, je possède un Nissan Patrol Y60 année 1994 depuis 2 ans environs. J'habite sur l'Île de La Réunion(974). C'est le premier 4x4 que je possède et je dois dire qu'il me donne le sourire à chaque fois que je suis à son volant. Le seul bémol, un deux places donc il faut oublier les sorties en familles (marié et deux enfants). Sinon niveau équipement : Embrayage stage 1 (-500 kms) Pompe mécanique - tête 12 Turbo GT28 Manomètre pression turbo Snorkel Kit réhausseur +12 cm (ressorts + amortisseurs) Pneu 37’ Moyeux débreyables manuel - AVM Jante 15’ aluminium …
-
- 1 réponse
- 105 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, Je m'appel Stephane,et j'habite en Ardèche. Je me suis inscrit sur Patrol GR après avoir acquis le véhicule que j'attendais depuis plusieurs année... Un gr 2.8 de 1995,avec 290000Km ,et deuxième mains. Il est entièrement d'origine,c'est un ami ultra maniaque et soigneux qui a enfin accepté de me le céder (ouf enfin ....) Je suis ravi de pouvoir avoir plein de bon conseil,et d'idée sur le site,merci a vous d’avance.
-
Bonjour, propriétaire d'un y61, je souhaite visiter votre site. Cordialement, Manu.
-
Salut , jovanny 24 ans de vendee je possede un gr y60 court de 1996 merci
-
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de l'adhésion et de vos nombreux article .
-
-
Bonjour,et merci pour l'accueil ! Je suis un fan des patrols depuis quelques années, et il est venu le temps pour moi d'en acquérir un ! Et j'espère trouver ici mon bonheur et toutes les informations. Je sens que je vais m'éclater en votre compagnie vous qui etes tous des passionnés !
-
Bonjour a tous. Je me prénomme Patrick, je ne suis malheureusement pas possesseur d'un Troll, mais peut-être un jour (finance) Je suis des hautes Pyrénées j'ai 47 ans. Toutefois, je suis possesseur d'une Nissan Almera Hatchback 2.2 dci 136 cv décata, qui la pousse a 142 cv, ce fameux bloc YD22DT qui anime le Xtrail. J'ai pas mal de question mécanique, surtout en ce qui concerne le turbo et le montage d'un boost dessus. J'espère trouver réponse à mes questions ici et aussi pouvoir vous apportez mon aide en mécanique aillant tout de même des notions dans ce domaine. Au plaisir d'échanger avec vous.
-
Bonjour à tous, je vous présente mon Patrol Y60 2.8td de 95 que je possède depuis peu, quelques petit travaux à prévoir mais dans l’ensemble très propre
-
bonjour ,je m'appelle thierry j'ai 55 ans je suis motard et depuis 8 mois je possède un patrol gr y60 chassis court J'habite dans le sud du coté de perpignan
-
Hello heureux propriétaire d’un y61 chassis long 2.8 td6 de 98 je compte sur vos tuto pour m’éclaircir dans l’entretien de celui-ci jerem
-
Bonjour, J'ai pas de trol )juste un terrano) mais un ami a besoin d'infos donc etant plus bricoleur que lui, je m'inscris pour lui!
-
-
Bonjour à tous, je me présente Adrien ,je suis du Médoc 33 je possède un patrol GR Y 60 de 1994
-
Bonjour a tous, j'ai un pépère patrol ebro de 1989 et je suis ravie d'échanger avec vous
-
Bonsoir à tous moi c’est jordan 29 ans de la Loire 42 propriétaire d’un patrol y60 long de 93 j’ai pu réaliser mon rêve d’avoir un patrol et de pouvoir commencer mon aventure en 4x4 pour la 1 er fois hate d’appendre plus sur se véhicule et de vous lire bon soirée à vous tous
-
Aller petite présentation, je graine un peu d'info pour le patrol GR Y61 de mon vieux
-
Bonsoir je m'appelle Arnaud et je suis l'heureux propriétaire d'un gr
-
Bonjour, Jeune mécano de 23ans, passionné par la mécanique en cours de swap Y61 3.0DI VERS M57 Merci a vous
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Fred, j'ai 40 ans et je vis dans le sud ouest près de Bayonne. Je n'ai pas encore de patrol mais cela ne saurait tarder. Au plaisir de partager ça avec vous.
-
Bonjour Nouveau sur ce forum je me présente : Christian, je suis en train de finaliser la reconstruction totale d’un Patrol WG160 de 1987, moteur SD33. Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager des informations techniques sur ce modèle maintenant vraiment ancien. Il ne me reste plus qu’à résoudre une difficulté de fonctionnement des indicateurs essence, huile, eau, charge au tableau de bord. Cordialement
-