Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Yo31
    Started by Yo31,

Salut à tous ,je me présente Yohan de Toulouse. je roule en gr y60 depuis 4ans .

• 3 réponses
    • 171 vues
  2. tempu20
    Started by tempu20,

Une grand bonjour à tous les passionnés de patrol et autres engins, Merci de votre acceptation 🤟🤙

• 2 réponses
    • 171 vues
  3. Guillaume 66460
    Started by Guillaume 66460,

bonjour je me présente enfin 😅 , guillaume dans le 66 , garagiste multimarques , propriétaire d'un 61 td6 swap bmw m57 d2 boite 6 bmw , effectué par mes soins ( pas mon premier ) et un y60 2.8 long d'origine , au plaisir de vous lire et éventuellement de vous aider bien cordialement

• 0 réponse
    • 171 vues
    Guillaume 66460
  4. Adzer91
    Started by Adzer91,

Bonjour à tous, récemment propriétaire d’un patrol y61 en 2.8TD, je souhaite me renseigner et en apprendre d’avantage sur celui-ci notamment sur quelques petits defaults qu’il a lol.

• 4 réponses
    • 171 vues
  5. jp42
    Started by jp42,

Bonjour, je suis jean pierre du 69, proprietaire d'un patrol y61 td6. Au plaisir d'échanger ensemble .

• 2 réponses
    • 171 vues
  6. Nanduuu
    Started by Nanduuu,

BONJOUR JE SUIS D'ESPAGNE. ILES CANARIES. JE M'APPELLE FERNANDO. J'AI DEUX NISSAN PATROL TD27T.

• 4 réponses
    • 171 vues
  7. ebr78
    Started by ebr78,

Un "Patrol", deux" Patrol", et peut être un troisième... après 400000km cumulés...

• 0 réponse
    • 170 vues
  8. Axia66130
    Started by Axia66130,

Bonjour tout le monde, je me présente Nicolas, 25 ans, mécanicien bientôt à mon compte, je possède un navara d22 2.5 Di, avec un moteur que j'ai refait entièrement à neuf avec un claquement, je pense à un mauvais calage de la pompe 😅

• 1 réponse
    • 170 vues
  9. Kawasagun Alpha Unit
    Started by Kawasagun Alpha Unit,

Bonjour, Je me présente Chris Membre d'un Club d'airsoft qui vient d'acquerire un Nissan Patrol 2.8D (260). Ayant quelque petit soucis avec ce véhicule je viens sur ce forum afin de peut être trouver mon bonheur ou bien de vous demander des renseignement sur ce véhicule ( un peut casse tête car ce véhicule a été modifier). j'espère trouver la solution a mes problème. Bonne journée à toutes et à tous. Chris

• 1 réponse
    • 170 vues
  10. tom.lopes
    Started by tom.lopes,

Bonjour à tous, Tom 25ans à la recherche de mon premier Troll, pour un projet de bivouac en famille, et étant chasseur j’ai besoin d’emmener mes chiens dans des chemins assez boueux. Voilà voilà, j’espère avoir le plaisir de discuter avec vous pour avoir des conseils pour mes futurs recherches

• 3 réponses
    • 170 vues
    Gr a donf!!
  11. bas
    Started by bas,

Salut à tous ! Je m'appelle Basile, 38 ans . Je suis du sud Ardeche . Je me suis inscrit ici parce que je me lance dans de la meca sur un y60 pour quelqu'un . Je n'ai personnellement pas de trol ( un jour peut etre ) . Pour mon usage pro, j'ai besoin de 4x4 . Je me suis fais la main sur des ladas diesel et maintenant sur terrano . Je vous remercie par avance pour la creation de ce site qui m'a l'air vraiment bien fourni ! Bonne journée à tous !

• 2 réponses
    • 170 vues
  12. gilpayet
    Started by gilpayet,

Je me présente Gilles de la Réunion. J ai un bon vieux ky260 (malheureusement hs actuellement) et un y61 long 3.0di.

• 0 réponse
    • 170 vues
  13. MBOSS
    Started by MBOSS,

Bonjour je m’appelle MARIO je roule en patrol 3L au plaisir de vous voir

• Merci
    • 3 réponses
    • 170 vues
  14. Damiensd33
    Started by Damiensd33,

Bonjour à tous ! Etant nouveau sur le forum je vais donc commencer par me présenter, Damien 21ans de Normandie et heureux propriétaire d’un patrol SD33 depuis plus d’un an. Mais depuis quelques temps j’arrive à entendre un léger claquement moteur mais impossible de trouver d’où ce claquement vient, j’ai d’abord pensé au réglage des culbuteurs car je pense que ça a du être fait il y a 25 ans lol, mais le bruit persistait. J’ai déposé le carter d’huile mais tout est ok niveau bas moteur aussi et après avoir chercher et essayé pas mal de chose le bruit est toujours la. Il ne le fait qu’au ralentis des que le régime monte même très légèrement le bruit disparaît. …

Pmh06091980
  15. caiade
    Started by caiade,

Bonjours je me présente Nuno je possède un patrol y60 avec le moteur red28T Je viens de Suisse mais je fait pas mal de Parcours et balade au Portugal Au plaisirs de parler avec vous les passionnés de Patrol Sur ceux Salutations à tout le monde😊

• 2 réponses
    • 170 vues
  16. Stef06430
    Started by Stef06430,

Salut je m’appelle Stéphane et je suis l’heureux possesseurs d’un patrol gr y61 . j’ai hâte de vous lire

• 0 réponse
    • 170 vues
  17. guilgev
    Started by guilgev,

Bonjour à tous ,je possède un patrol y61 td6 s.e de 2000 avec 320.000km. Rehausse +5 et pneu 33.

• 1 réponse
    • 170 vues
  18. Steph06500
    Started by Steph06500,

Bonjour, j'aurais aimé savoir si cela et déjà arriver à quelqu'un sur mon troll je n'ai plus de pêche lorsque je suis en 4eme même bien lancé et si je le laisse sans démarrer 1 semaine ou suite à un coup de froid il ne demarre plus il m'a brule 2 batterie neuve. Merci Bien cordialement

• 0 réponse
    • 170 vues
  19. automath44
    Started by automath44,

Heureux propriétaire d'un Patrol GR Y60 depuis près de 32ans

• 3 réponses
    • 170 vues
  20. Kevin2605
    Started by Kevin2605,

Bonjour moi c’est Kevin et je suis l’heureux propriétaire d’un patrol y61 2.8L TD6 de 1999 qui comptabilise 200000 km

• 2 réponses
    • 170 vues
  21. Matthieu38
    Started by Matthieu38,

Bonjour Matthieu 43 ans dans le 38 J'ai un pick-up king cab d21 de 1989,je viens sur ce forum pour récolter des infos sur les injecteurs du moteur td42 car il sont très très proches des miens.

• 3 réponses
    • 170 vues
  22. Marco038
    Started by Marco038,

Bonjour, je suis nouveau sur le site, mais pas nouveau côté patrol. J'ai eu mon premier patrol baroud de 1994 il y a maintenant 13 ans, et je viens de faire l'acquisition d'un deuxième de 1990. Je suis en pleine restauration du deuxième. Je ferai passer des photos. Je pense pouvoir aussi aider les adhérents car je pense être assez calé dans la restauration. Merci de m'accueillir parmi vous.

23. Ours91
    Started by Ours91,

Un petit bonjour de l’Auvergne avec mon patrol 3l

• 0 réponse
    • 169 vues
  24. Xatral
    Started by Xatral,

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un nissan Patrol y61 SGL D4.2 2013 ( ca existe chez nous jusqu'à 2016. Je n'arrive pas a trouver l'emplacement du filtre du climatiseur derrière la boîte a gants , enq sus de xa je trouve une fiche flottante, je m'y connais pas du tout en patrol, merci de m'orienter, ci joint une photo.

• 1 réponse
    • 169 vues
  25. thibgr39
    Started by thibgr39,

Bonjour, je suis propriétaire d'un gr de 1997, je suis le 2ème propriétaire, bonne journée

• 2 réponses
    • 169 vues
  26. titi81

Y260 2.8TD 1992 EBRO

• 0 réponse
    • 169 vues
  27. thoms695
    Started by thoms695,

Salut à tous !! Thomas, propriétaire d'un Y60 long 2.8. Projet de.le garder d'origine et refait à neuf. Bonne.soiree à tous

• 4 réponses
    • 169 vues
  28. Cox41
    Started by Cox41,

Hola, Le système me dit de me représenter pour pouvoir avoir accès au forum, ce que j'avais déjà fais à mon inscription... Je bosse avec un Patrol Y61 3.0, surtout pour tirer une grosse remorque et aller dans mes prairies. Je l'adore mais il commence à pourrir et n'a pas été entretenu comme il le méritait. Il a peut-être un soucis de culasse car perte de ldr à chaud mais pas de fuite... Voià voilà, Bon dimanche :)

• 0 réponse
    • 169 vues
  29. tchicodu83
    Started by tchicodu83,

Bonjour à tous, je me présente, nico je suis dans le var et je vous ai rejoint afin de trouver les questions réponse pour mon beau-père qui procède depuis 2001 un patrol y61 2.8td 6 cylindre de 1999 version courte. il est plus doué avec la mécanique que les ordinateurs, c'est pour cela que c'est moi qui me suis inscrit à vôtre super forum. je pourrais faire des recherches pour lui et je partagerai sont expérience à travers mon claviers. encore merci

• 2 réponses
    • 169 vues
  30. Leo17
    Started by Leo17,

Bonjour, nouveau propriétaire d’un Nissan patrol Gr 3.0 dti y61 de 2000 avec quelques travaux à faire dessus j’espère trouver des réponses à mes questions sur se forum merci et bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 169 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.