Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. diskilly
    Started by diskilly,

Bonjour à tous, je suis Didier, 58 ans et réside dans le sud-ouest à Mont De Marsan. J'ai trouvé il y a un an et demi un Patrol Ebro en bon état. C'était un véhicule qui m'avait tapé dans l'œil dans ma prime jeunesse. J'ai attaqué quelques opérations avant le prochain CT : silent blocs de lames, freinage etc... Il me sert d'utilitaire pour mes activités. Bonne soirée

• 2 réponses
    • 239 vues
  2. tontonpimpon
    Started by tontonpimpon,

propriétaire d'un y61 td6 de 2000. réhaussé de 12.5 et body de 5. pneus en 37 avec pompe méca monté récemment

• 0 réponse
    • 174 vues
  3. paul patrol
    Started by paul patrol,

Salut à toutes et tous heureux propriétaire d’un patrol cours de 97 et fan de la marque hâte de partager ma passion

• 0 réponse
    • 197 vues
  4. samu421
    Started by samu421,

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le site . Je viens d'acquérir un nissan patrol gr année 2005. C'est mon premier 4x4 il est vraiment magnifique, mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. J'espère que vous pourrez m'aider. En tout cas je content d'être la 🙂

• Merci
    • 1 réponse
    • 194 vues
  5. Madhsev1
    Started by Madhsev1,

Bonjour, je m’appelle Séverin, j’ai 39 ans je suis propriétaire d’un patrol 3,3l te 160, au plaies

• 1 réponse
    • 208 vues
  6. John john
    Started by John john,

Bonjour à tous, depuis quelques mois j’ai du mal à démarrer à froid je suis obligé d’insister ou de m’y prendre à plusieurs fois pour réussir à démarrer il s’échappe de la fumée blanche après à chaud il redémarre au quart de tour j’ai changer la batterie et les bougies de préchauffage mais rien n’a changé toujours en difficulté pour le démarrage à froid je suis novice et je suis content d’avoir ce patrol gr j’aimerai en profiter . Je vous remercie d’avance pour votre aide et conseils.

• J'adore
    • 1 réponse
    • 296 vues
  7. Alex cltpsud
    Started by Alex cltpsud,

Bonjour Alexandre heureux propriétaire d’un patrol 3l

• 1 réponse
    • 349 vues
  8. Quentin08
    Started by Quentin08,

Bonjour , je m'appelle Quentin 28 ans actuellement en possession d'un y 60 2.8 TD slx de 93

• 1 réponse
    • 156 vues
  9. Mika2a
    Started by Mika2a,

Salut je m'appel Mickaël et j'habite en corse Je possède un y61 td6 long Un y60 4.2 atmo ainsi que plusieurs autre patrol Au plaisir d'échanger avec vous

• 1 réponse
    • 308 vues
  10. jonathanY60
    Started by jonathanY60,

Bonjour Jonathan de Bayonne avec un patrol y60 long en cours de préparation balade, leger franchissement

• 1 réponse
    • 176 vues
  11. EB78000
    Started by EB78000,

Bonjour à tous, Heureux propriétaire depuis 4 ans d'un Patrol GR Y61 3 L de 2004, je suis à la recherche de tous sujets liés à ce merveilleux véhicule. Votre site correspond donc parfaitement à mes attentes. Patrolement vôtre Eric

12. Jeanot06
  13. Wawa82
    Started by Wawa82,

Bonjour, nous sommes une famille de 3 plus un chien Possesseur d'un patrol long y60 2.8 qui se nomme ( pumba ), nous habitons dans le sud ouest. Équipé d'une tente de toit, une rehausse+5 pour pouvoir visiter des endroits tranquille et sympathique.

• 2 réponses
    • 193 vues
  14. Pelaky1561
    Started by Pelaky1561,

Bonjur à tous, Je me prénomme Fraterdo, et à 45 ans, je suis ravi de faire mes premiers pa en tant que membre sur ce forum. Ma grande passion, c'est la navigation. J'ai souvent entendu des éloges sur cette comunauté, c'est donc tout naturellement que je fais ma présentation aujourd'hui. Mon objectif principal est de me lier d'amitié avec un membre de ce forum qui pourrait m'aider à entreprendre des réparations sur mon bateau. Ou bien, si vous avez des recomandations sur les endroits où je pourrais faire réparer mon bateau, je serais reconnaissant de les entendre. Je vou remercie par avance pour votre compréhensio et votre accueil chaleu…

• 1 réponse
    • 156 vues
  15. Raptout54
    Started by Raptout54,

Bonjour, Je viens d'acquérir un 260 2.8td ,je l'ai laissé tourné au ralenti une demi heure suite au remplacement du liquide de refroidissement et il a calé! J'ai essayé de le démarré mais il n'y a plus de jus au neiman (pas de contact, pas de démarreur) ni aux voyants de préchauffe ,la totale...par contre les phares et feux s'allument et la batterie est bonne. Ya t-il des fusibles ailleurs que côté passager? Merci pour vos tuyaux

• 2 réponses
    • 428 vues
  16. kikoulol
    Started by kikoulol,

Salut moi c'est kikoulol (j'ai osé) Je suis amateur de voiture et de mecanique. Je n'ai pas de patrol mais une alfa. Je cherchais a lire un thread sur une odeur d'huile de vidange qui sent l'huile brulée. Au plaisir d'echanger et de partager nos experiences. Ciao

• 0 réponse
    • 221 vues
  17. GUNS
    Started by GUNS,

Bonjour Merci pour l'acceptation Je suis inscrit pour des informations mécanique et choses à savoir sur les baroud Cdt

• 1 réponse
    • 261 vues
  18. Patrouillgr1995
    Started by Patrouillgr1995,

Bonsoir je me présente je m’appelle je suis possesseur d’un patrol y60 2.8 td qui va bien prendre un m57 😅

• 1 réponse
    • 156 vues
  19. alito32
    Started by alito32,

Hello, 70 ans et 1er Patrol!

20. bruno81200
    Started by bruno81200,

Nouveau sur ce forum, proprio d'un Y61

• 1 réponse
    • 420 vues
  21. pepito33380
    Started by pepito33380,

bonjour a tous merci pour l'acceptation au plaisir

• 1 réponse
    • 280 vues
  22. Cyril1009
    Started by Cyril1009,

Bonjour

• 1 réponse
    • 194 vues
  23. kz73
    Started by kz73,

bonjour petit nouveau sur le site pas encore re trol mais j'y travaille a bientot pour de nouvelles idées et aventures VB

• 1 réponse
    • 268 vues
  24. Furet
    Started by Furet,

Bonjours à tous je vien d’acquérir mon premier patrol

• 1 réponse
    • 252 vues
  25. VNOM
    Started by VNOM,

Salutatoustes, Moi c'est Domice, je suis chauffeur de pelle Rail/Route j'ai 34ans, je vie dans le fin fond de la somme Chaulnes, Je viens tout juste d'acquérir un y61 long 3l, et je vais avoir besoin de passionnés et connaisseurs.

• J'aime
      • Merci
    • 4 réponses
    • 375 vues
  26. lambigeois
    Started by lambigeois,

Bonjour, j'ai 47 ans je possède un Y 60 SLX de 1993 de mon papa il a 470 000 km et c'est une deuxième main de 50 000 km que je garde présieusement le plus proche de l'origine, juste un treuil AV et une petite réhausseur avec des ressort de Y61 Australien, c'est une utilisation de tout chemin avec un peu de 4x4 soft pour aller au bois. J'aime son look comme au premier jour, et le bruit du 6 cyl Merci, bonne journée

• 2 réponses
    • 483 vues
  27. bib29
    Started by bib29,

Bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà eu son levier de boite bloqué sur P, la boite fonctionne parfaitement mais je dois appuyer sur le petit bouton rouge pour libérer le levier. Merci de votre aide Thibault

• J'aime
    • 7 réponses
    • 912 vues
  28. ulys
    Started by ulys,

Bonjour .je vous présente mon patrol

• 2 réponses
    • 258 vues
  29. Trollien
    Started by Trollien,

Salut à vous tous ! Je m'appelle Mimil, un peu beaucoup mécano 👍 Ayant "récupérer" un bon vieux Ebro 2.8d, je me suis dit qu'il serait bon de venir faire un p'tit tour par chez vous ! Du coup voilou, j'habite en Chartreuse ( je vous vois venir !😋🍸) et suis entrain de monter un garage solidaire et équitable, après 20 ans d'électromécanique industrielle et 25 ans de méca chez moi, les mains dans le cambouis et l'gasoil .. et 3 ans de poids lourds..! J'espère qu'il reste une place à votre tablé de Trolls 🤗 Au plaisir !

• 2 réponses
    • 250 vues
  30. Raptout54
    Started by Raptout54,

Bonjour à tous, Merci pour l'ajout dans le forum. Je viens d'acquérir un 260 2.8td de 92 ,il a pas mal bourlingué mais il va m'aider pour le débardage. Je lui fait une petite révision et je vais certainement vous solliciter pour des tuyaux! A bientôt

• 2 réponses
    • 321 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.