Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. AntonVale
    Started by AntonVale,

Bonjour à tous, récent propriétaire d'une Nissan Patrol je serais désireux d'échanger et de consulter les rubriques du forum.

• 1 réponse
    • 53 vues
  2. El-Muerte
    Started by El-Muerte,

Bonjour à tous Je me nome Edgar Mananga, je réside au Congo Brazzaville et je possède un Patrol y61 3.0Di de 2000. Ravis de faire partie de l'équipe

3. Sebaien
    Started by Sebaien,

Bonjour à tous, et merci de m’avoir accepté sur le forum. Je présente Sébastien, j’habite sur Nîmes, j’ai 46 ans et je possède depuis 2 ans un Patrol KW260 châssis court moteur 2l8 atmosphérique que je vais bientôt passer en turbo. Au plaisir de discuter avec vous.

4. Fvaron
    Started by Fvaron,

Salut à l'équipe de patrol -gr.net un site comme on aime et qui sauve la vie de pas mal de propriétaire de patrol j'ai moi même un gr y61 , c'est mon troisiéme et j'ai commencé sur baroud 2,8l turbo

• 1 réponse
    • 372 vues
  5. oiseau
    Started by oiseau,

bonjour a vous tous je suis propriétaire d'un patron Y61 3L DTI et j'aimerai bien accéder a votre forum qui semble être le top oiseau

• 1 réponse
    • 338 vues
  6. Benji66
    Started by Benji66,

Bonjour a tous , technicien automobile dans l la vie et nouveau possesseurs d'un patron de 90 je souhaite échanger , discuter, poser des questions et donner des informations au groupe .Merci

• 1 réponse
    • 330 vues
  7. Corsicaseb2b
    Started by Corsicaseb2b,

Je souhaitais vous dire au-revoir (et non adieux !!) Mon troll a été vendu aujourd'hui, malheureusement c'est comme ça, achat immobilier et d'emménagement a l'étranger. Je vous souhaite une bonne continuation et qui sait..... A un de ces jours.

• J'aime
    • 1 réponse
    • 258 vues
  8. gti974
    Started by gti974,

Bonjour à tous. Je suis de l'ile de la Réunion

• 1 réponse
    • 62 vues
  9. biblou
    Started by biblou,

Salut, je suis florian j'ai 21 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un y60 pour faire un peu de TT

• 1 réponse
    • 45 vues
  10. raph04
    Started by raph04,

Bonjour a tous Propriétaire d un y60 je suis dans le 04 et cherche plein de info pour retaper le bébé 🤣 Bonne journée a tous

• 1 réponse
    • 129 vues
  11. Ben190098
    Started by Ben190098,

Salut à tous, Je me présente, je m'appelle Benoit, et je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur en énergétique . Bien que je n'aie pas encore mon propre nissan Patrol, je suis de plus en plus motivé par l'idée de le transformer en un véhicule aménagé pour partir à la découverte de l'Europe et de l'Afrique. je suis ici pour m'inspirer, me renseigner... bref peut etre aussi pour me lancer 😃

• 1 réponse
    • 391 vues
  12. Sije2
    Started by Sije2,

Hello tout le monde, Heureux propriétaire d’un Y60 court de 1997 depuis un peu plus d’un an, j’ai déjà effectué pas mal de travaux à l’aide du forum (entre autres roulements de roue, suppression EGR, augmentation puissance via LDA + wastegate du turbo…). je reste sur une prepa soft car le Patrol n’est pas destiné à faire du 4x4 hard mais plutôt de la piste et du road-trip. Mes prochains travaux seront dans ce sens donc de l’esthetique, fiabilisation et du confort (ajout d’un intercooler en facade, insonorisation etc…) merci pour ce forum de qualité, j’ai pour le moment toujours trouvé les réponses à mes questions. à bientôt !

• 1 réponse
    • 243 vues
  13. Marceau crouzel
    Started by Marceau crouzel,

Bonjour je m'appelle Marceau et je possède un y60 2.8 td

• 1 réponse
    • 105 vues
  14. COACH_RV
    Started by COACH_RV,

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un Patrol 160 atmo 3L3 de 84 en très bon état. Je souhaite faire quelques modifications pour en faire un 4 x 4 d'exception. J'ai besoin des avis et des réponses des connaisseurs, voilà pourquoi je m'inscris sur votre site. Hervé

• 1 réponse
    • 54 vues
  15. jeannot 55
    Started by jeannot 55,

Bonjour, Jeannot55, amateur de 4x4 dont Nissan. Je travaille sur du Nissan Navara fréquemment. Je trouve les sujets de ce forum super enrichissant en mécanique et je souhaite pouvoir contribuer. Merci à la communauté ;)

16. Polo2b
    Started by Polo2b,

Salut à tous, nouveau venu dans la bande, Patrol 160 3.3 TD, recherche info problème électrique

• 1 réponse
    • 455 vues
  17. papi minou
    Started by papi minou,

Bonsoir à toute l'équipe je suis nouveau sur votre forum ,je possède un y60 de 1994 avec 216000 kms depuis un mois je viens de faire toutes les vidanges et tous les filtres mais je trouve que la boite est très bruyante en cinquième j'ai fais 5000 kms depuis le 1/12/24 bonne soirée

18. dogirat
    Started by dogirat,

Bien le bonjour à tout le monde ! Je me suis inscrit chez vous en espérant trouver des informations et si nécessaire des coups de mains pour entretenir le patrol d'un amis ! 😉 A bientôt dans le forum !

• 1 réponse
    • 49 vues
  19. Tomclemtrol
    Started by Tomclemtrol,

Bonjour à tous et merci pour tout les précieux conseils que j'ai réussi à trouver sur ce forum Je suis un aveyronnais passionné de 4x4 en tout genre et donc forcément du gr Au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 227 vues
  20. ludo29
    Started by ludo29,

Bonjour, heureux Propriaitaire d' un patrol y61 td6 court, avec plein de travaux.

• 1 réponse
    • 89 vues
  21. Kévin f
    Started by Kévin f,

Bonjour

• 1 réponse
    • 51 vues
  22. Benpatroly61
    Started by Benpatroly61,

Salut à tous Benjamin je suis de l'Aveyron Je suis l'heureux propriétaire d'un y61 td6 long. Le moteur est d'origine juste quelques petite bricoles et aussi un aménagement intérieur et une tente sur le toit. C'est une bible du patrol ici ! Au plaisir d'échanger avec vous J'ai déjà suivi quelques discussions sur le manque de puissance du td6 Et je suis petit à petit les choses a vérifier pour essayer de trouver le problème.... Actuellement embêté par le filtre a gasoil, il sera l'objet d'un sujet prochainement... A+

• 1 réponse
    • 182 vues
    Gr a donf!!
  23. Esteb8020
    Started by Esteb8020,

Bonjour tout le monde ! Je m'inscris sur ce forum pour un amis qui possède un Y61 2.8. Nous cherchons une pièce qu'il faut remplacer sur son Patrol mais impossible de la trouver. Je suis sûr que nous aurons plus de chance ici

• 1 réponse
    • 249 vues
  24. Val76
    Started by Val76,

Bonjour, Je m'appelle Valérian, j'habite dans le Maine et Loire (Angers) et j'ai hérité d'un patrol familial. Un bon vieux y60 gr 2.8TD LX châssis court. Je travaille dans le médical mais je suis passionné par la mécanique, donc je le repars et le fiabilise dès que je peux. C'est certainement mon meilleur copain d'aventure 😁 j'aimerai à terme monter une galerie avec tente de toit pour explorer notre beau pays. A bientôt Valérian

• 1 réponse
    • 151 vues
  25. Patdu13
    Started by Patdu13,

Bonjour, propriétaire d'un Y61 3di année 2000 je viens vers à la pêche aux informations pour connaître les faiblesses de ces moteurs et comment y remédier. Merci de m'accueillir.

• 1 réponse
    • 50 vues
  26. electron
    Started by electron,

Salut tout le monde, Je suís désolé pour mon français, je suis catalan. La Patrol appartient à mon père et, malgré ses 15 ans, c'est une voiture magnifique. J'espère pouvoir apprendre et partager des connaissances et des expériences avec tout le monde. une salutation

• 1 réponse
    • 55 vues
  27. Arthax
    Started by Arthax,

Bonjour à tous, Je me présente je m’appelle Thibault vivant en Alsace et je suis en cours d’achat d’un patrol 2,8TD long afin de pouvoir voyager en Europe !

• 1 réponse
    • 38 vues
  28. alexis333633
    Started by alexis333633,

Bonjour à tous, Je me présente Alexis, heureux possesseur d’un Patrol y61 3l de 2003 depuis maintenant un peu plus d’un an. Je me suis inscrit sur le forum pour profiter des conseils sur les trolls car je me lance dans la restauration de la carrosserie de mon troll (corrosion et grêle).

• 1 réponse
    • 185 vues
  29. patrollly60
    Started by patrollly60,

Bonjour à tous je ne me suis toujours pas présenté alors je commence moi c'est Logan jeune conducteur de 22 ans je suis du 33 ( Gironde ) j'ai entre les mains un merveilleux nissan patrol gr y60 de 1997 (phase 3) . Acheté d'origine dans le centre de la France je compte transformer ce petit monstre en gros monstre j'ai déjà commencé en changeant les rehausse +7 et l'installation d'un snorkel. J'espère trouver toutes les réponses que je cherches sur ce forum voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation.

30. ludopatrol
    Started by ludopatrol,

Bonjour j'ai un problème demarrage à froid sur mon patrol y61 td6 2l8 intercooler sui démarre nickel à chaud. J'ai besoin d'un peu d'aide. Merci

• 1 réponse
    • 243 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.