Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut les trolleur je rejoins l’équipe de l’offroad avec un gr y60 en châssis long aillant besoin d’une belle et bonne restoration a cause du manque d’entretien du a son ancien propriétaire au plaisir de vous croisé dans les passes
-
Bonsoir à toute la communauté, Je suis en Alsace, du coté de Mulhouse. Propriétaire d'un Patrol W160 de 1986, depuis 2005, je me lance dans la remise en état route après 10 années d'utilisation sur terrain privé uniquement. Véhicule en ordre de marche avec quelques soucis de corrosion. Bonne soirée à tous.
-
Bonjour à tous Heureux propriétaire d'un Y60, j'ai cependant quelques petits soucis depuis ce soir. Au démarrage, une odeur suspecte et les voyants présence d'eau dans le filtre et batterie qui restent allumés.; l'alternateur ne semble plus charger. Qu'en pansez-vous ? Est-ce l'alternateur qui est en cause ? Merci par avance pour votre aide.
-
Bonjour Mathias 25 ans mécanicien auto mon véhicule patrol gr y60 slx de 94
-
Je fais le tour de l’Australie en patrol, et quelques conseils seront les bienvenus
-
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum j'ai un troll 3l3 atmo de 88 depuis environ 12 ans qui me servait principalement à aller couper et débarder du bois pas trop d'entretien depuis toute ces années....alors après ces bons et loyaux services je me décide de le restaurer et de lui donner une deuxième vie dans mes mains,d'où mon inscription pour glaner quelques infos au prés de passionnés... Bonnes journé à tous!!
-
Bonjour, je débute dans le 4x4 , je viens d’acheter un y61, châssis court, de 2003 qui au départ était un zd30 et sur lequel a été greffé un td 42. un peu lent, mais un jouet extrêmement agréable. j’arrive chez vous pour apprendre .
-
- 1 réponse
- 136 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je l’appel Leo j’ai 28 ans j’habite en corse du sud. Je suis tomber par hasard sur ce forum j’ai eu 4 patrol y60 2.8 et un y61 que j’ai revendu car je n’aime pas la forme esthétiquement , actuellement j’ai toujours un y60 tout d’origine avec 170.000 km deuxième main. On a beaucoup de cadavre chez nous en patrol mais j’ai réussi à dégoter mes 2 premiers à moins de 2000€ avec quelques bricoles à faire. Je vous mets quelques photos. actuellement il me reste le bleu jantes noir tout d’origine et c’est vraiment mon préféré 🤩
-
Bonjour donc voici ma présentation en espérant être au bonne endroit Voilà je suis du var côté fayence je suis passionné de sortie tout terrain j'ai un Nissan y61 3.0 avec Celui ci je voyage bcp Je travaille dans le secteur de la domotique je suis en couple et nous avons une fille de 11 ans qui adore les sorties en 4x4 je souhaite rencontrer du monde qui on la même passion et d'échanger des expériences de voyage
-
Bonjour Je possède un y61 td6 rouge, je suis de Gironde, et je suis ici pour avoir des infos pour tout type d’entretiens de mon véhicule Merci à vous de l’accueil
-
bonjour, je cherche des shema de faiceau electrique pour patrol baroud 3.3l td
-
Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d’un patrol Y61 de 2009 je souhaite en apprendre plus sur ce véhicule afin d’en profiter le plus longtemps possible.
-
Bonjour à tous, je m'appelle Ronan, 27ans propriétaire d'un patrol 4.5l en Australie, j'habite dans le 80 (quand je suis en France), et je suis à la recherche d'un bon forum d'entraide suite à quelques problèmes de boîte de vitesse auto ! Bonne journée à tous ;)
-
Bonsoir tout le monde après avoir acheter mon 2ème patrol je m’inscris sur ce groupe de fan de patrol je suis du 71 si toute fois y’a des gens du coin 😉
-
Bonjour à tous, Je suis très intéressé pour l'acquisition d'un patrol y61 3L court. Avez-vous des conseils et des points a surveiller pour l'aquisition de ce véhicule? Merci d'avance
-
Bonjour, je suis nouveau venu sur ce site que je trouve très bien fait dont les membres connaissent bien leur sujet. Ce qui est de plus en plus rare dans un monde où la vraie mécanique et la simplicité de fabrication pour faciliter l'entretien à l'usager sont en voie de disparition. Je me prénomme Kamal. J'ai 45 ans, et je vis à Bordeaux. Je suis adepte de mécaniques robustes, fiables et où l'entretien peut encore être réalisable. En résumé, les véhicules d'aujourd'hui ne sont pas faits pour moi. Je viens d'acquérir mon deuxième Troll Y 61 de 2007. C'est le modèle Sport en 3 portes. Il est de couleur noire. Mon premier je l'avais acquis en 2021 et que j'ai reven…
-
Bonjour propriétaire de deux patrol y61un 2.8 d’origine et un 3.0l préparer
-
Bonjour à tous je m’appelle enzo je viens d’acquérir un y60 2,8 l et je souhaiterais augmenter le couple à bas régime.
-
Bonjour à tous ! Possesseurs d'un patrol y61 td6 depuis plus de 2 ans maintenant. Celui-ci est équipé pour les road-trip par mes soins histoires de profiter les week-ends et des vacances ! ✌️
-
Bonjour, Je me présente, Clément propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1992 depuis environ 4 ans.
-
Bonjour à tous les membres Je viens d’acquérir un Patrol Ebrol 260 3,3L TD hard top de 1989 avec 260000 kms au compteur. Le châssis est sain (0 rouille), le moteur tourne comme une horloge, la boîte de transfert fonctionne parfaitement. En revanche côté électrique: essuie-glaces glace, ventilation intérieure, voyants tableau de bord etc, etc c’est un peu la cata. Des heures de prises de tête en perspective. Bonne soirée à tous
-
- 2 réponses
- 348 vues
- 1 follower
-
-
Salut je m’appelle Alex j’ai 34 ans je suis du var et je possède un y61 et un 60 marbré 😉 hâte partagé avec vous
-
Bonjour, moi c'est Guillaume de Saône et Loire. Possédant un patrol gr court de 1994. Hate de pouvoir partager des choses avec vous. Bonne journée et à bientôt
-
-
Bonjour à tous. propriétaire d’un GR Y60 châssis court de 1994 qui appartenait à mon Papa décédé. N’ayant jamais voulu le lâcher et après 8 ans mis un peu de côté, je prends le temps aujourd’hui lui faire un peu de rénovation. 285000km au compteur, j’ai remis en état disque avant, piston et joint d’étrier, vidange moteur, électrovanne de différentiel mais désormais ennuyé avec le système poumon/ différentiel. Actuellement sur le boîtier de direction mais là je galère un peu avec le kit de joint de rénovation. À suivre
-
- 4 réponses
- 348 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum. Je suis l'heureuse propriétaire d'un Y61 châssis long depuis 15 ans. Une merveille. Bien à vous.
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Mehdi et je suis heureux de rejoindre ce forum dédié au Nissan Patrol. Je possède un Nissan Patrol Y61 TD42 modèle 2007. J'espère échanger avec vous sur nos passions communes et partager des astuces autour de ce véhicule mythique ! À bientôt !
-
Bonjour à tous , nouveau sur le forum , je me présente Sanchez . je suis en Guadeloupe et possède deux patrol 260 Td 2.8 châssis court pour m’amuser. au plaisir
-
Bonjour, je suis propriétaire d'un Nissan patrol et je suis a la recherche d'information car celui-ci a plusieurs problème mécanique. J'espère que vous saurez m'aider ;)
-
Bonjour à tous, Je me présente Arnaud, possesseur d'un Y61 td6 dans le grand est Au plaisir de vous lire