Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. sasoupat
    Started by sasoupat,

Hello à tous, Je viens d'acheter récemment un patrol y61 1998, je n'ai jamais eu de 4x4 voilà pourquoi je suis parmis vous !

• 5 réponses
    • 169 vues
  2. valmi26

Bonjour, Après quelques 8/10 mois d'arrêt, redémarrage normal avec batterie rechargée et réservoir à moitié. Mais pendant la phase de réchauffage (inter accélérateur au TB) le régime moteur a diminué progressivement, plus d'accèl et jusqu'à se mettre à tourner sur 5/4/3 cyl. et caler définivement. impossible de redémarrer. Avant de tout démonter, je voulais savoir si qqun avait déjà eu ce pb. merci d'avance

• 1 réponse
    • 169 vues
  3. Patrol84100
    Started by Patrol84100,

Bonjour je suis du 84 est j’ai maintenant depuis 3 ans un patrol y60 bonne journee

• 1 réponse
    • 169 vues
  4. jejer74
    Started by jejer74,

Salut à tous moi c'est Jérôme ! Heureux nouveaux propriétaire d'un y61 2.8 td6 long !

• 1 réponse
    • 169 vues
  5. Alex24
    Started by Alex24,

Bonjour à tous Alex de Dordogne récent propriétaire d'un gr y60 SLX de 1996 200000 km Je m'en sert principalement pour tracter mes remorques de chantier Au plaisir d'échanger avec vous 🤘

6. JIC21
    Started by JIC21,

Bonjour, merci pour l' accueil. Propriétaire du Patrol 160 SD33 anée 1987 avant Patrol Y60

• 1 réponse
    • 169 vues
  7. Anto69
    Started by Anto69,

Bonjour détenteur depuis peu d’un troll je viens sur la groupe pour partagé ou avoir de l’aide en cas de souci

• 0 réponse
    • 169 vues
  8. JEREMYS
    Started by JEREMYS,

Bonjour. Je possède depuis 17 ans un y60 de 96, Il a glissement limité à l avant et blocage arrière. Il a des mtt en 35.

• 2 réponses
    • 169 vues
    guillaume47
  9. Riric
    Started by Riric,

Moi c’est Aymeric, 26 ans du nord de la France, proche de Valencienne Je possède un patrol 2.8 TD de 92 que je refais petit à petit

10. Tim2a
    Started by Tim2a,

Bonsoir à tous je m’appelle tim, j’ai 2 patrols 260 et je suis en Corse.

• 4 réponses
    • 169 vues
  11. Teddy Michel
    Started by Teddy Michel,

Bonjour a tous je suis Teddy et j’ai fais l’acquisition d’un Patrol KR160T depuis deux ans maintenant

• 0 réponse
    • 169 vues
    Teddy Michel
  12. The Thing
    Started by The Thing,

Bonjour, Ancien propriétaire d'un Y60 long de 1991 ou j'ai découvert les joies est les peines d'un PATROL pendant plus de 10 ans. Depuis je me suis dit je passe à un modèle plus jeunes de quelques années un Y61 Long Maintenant je m'amuse à améliorer et restaurer les rides et arthrose du Y61 Mais j'en profite énormément pendant les vacances et les loisirs malgré la vignette CRIT AIR 5 qui m'empêche de circuler dans ma communes. Voila pour ma petite présentation The Thing

• 0 réponse
    • 169 vues
  13. Beletus33
    Started by Beletus33,

Ancien possesseur d'un GR 60 long, je viens de faire l'aquisition d'un Y 61 long. Je compte sur votre aide pour m'aider à poursuivre son relookage !! Merci de votre accueil, Thierry 😜

• 2 réponses
    • 169 vues
  14. alexis63
    Started by alexis63,

Bonjour je suis du 63 possède un patrol y60 depuis 2014

• 1 réponse
    • 169 vues
  15. laurentG31
    Started by laurentG31,

bonjour, je possede un patrol se td6 de 98 ;)

• 1 réponse
    • 169 vues
  16. Coco 82
    Started by Coco 82,

Bonjour je m’appelle Corentin j’ai 25ans propriétaire d’un y60 court depuis 5ans et d’un proto Suzuki sur basse de châssis et ponts de patrol y60. Au plaisir d’échanger avec vous !

• 2 réponses
    • 169 vues
    Corrivolpi
  17. Kzo-Beach
    Started by Kzo-Beach,

Hello à tous, je repost ma présentation de l'époque, car le system me bloque comme si il ne me connaissait pas. Bref c'est la même chose mais avec 3 ans de plus au compteur, et toujours le même Y61 (mais roulant depuis) 🙂 bonne journée à tous et bonne route. ma prez de l'époque [... Bonjour à tous, Bientôt livré d'un Y61 de 2001 court luxe de 200 000 km (dans 1 mois), je vais enfin pourvoir accéder au saint Graal. Possesseur depuis 10 ans d'un Opel frontera B phase I court, j'ai eu l'opportunité d’acquérir mon gros pour une bouché de pain car pompe à injection HS (module électronique qui partira en réparation pour une bouché de pain …

• 0 réponse
    • 169 vues
  18. didyx
    Started by didyx,

Presentation

• 2 réponses
    • 168 vues
  19. Nico 13340
    Started by Nico 13340,

Salut à tous Moi c’est Nico dans les bouches du Rhône. Je me prépare un y60 pour du franchissement. Toujours partant pour trouver des nouvelles astuces. Bon chance

• 1 réponse
    • 168 vues
  20. Djoc06470
    Started by Djoc06470,

Bonjour, suite à une chauffe, j’aimerais savoir comment bien purger le liquide de refroidissement

• 2 réponses
    • 168 vues
    françois Roland
  21. Micko
    Started by Micko,

Hello, Moi c'est Mick'. De passage sur ce forum pour connaître un peu+ la marque et les entraides existante. Je roule en Allemande et en mascott zd30. Moteur du patrol. Au plaisir. Je suis du 77.

• 0 réponse
    • 168 vues
  22. Tomtom750
    Started by Tomtom750,

Bonjour, je suis Thomas de Seine maritime, propriétaire d’un Patrol 260 en 2.8 TD ! Au plaisir d’échanger avec vous et de vous lire 😁

• 0 réponse
    • 168 vues
  23. Buzz112
    Started by Buzz112,

Bonjour Damien, propriétaire d’un Y61 depuis peu, j’habite en Afrique ou le seul moyen de dépanner c’est la bricole. A plus

• 3 réponses
    • 168 vues
  24. joao_2B
    Started by joao_2B,

Bonjour, nouveau dans le milieu je vis entre la Corse et nice ou jy fais des étude et je viens d'accerir un Patrol Y60 2.8td de 92 bonne journée

• 2 réponses
    • 168 vues
  25. Arthura07
    Started by Arthura07,

Salut au troll ! Je suis d’Ardèche et je possède un y60 et un y61 ! au plaisir de ce croiser ✌️

• 3 réponses
    • 168 vues
  26. raf63
    Started by raf63,

Bonjour Je suis proprietaire d'un PATROL Y60 et votre site est tres interressant RD

• 4 réponses
    • 168 vues
  27. Steve67
    Started by Steve67,

Bonjour, je suis du 67 et j’ai un Patrol avec pas mal de corrosion. je compte déposer la caisse cet hiver et refaire les trous. Si quelqu’un d’entre vous a des conseils je suis preneur. à bientôt

• 0 réponse
    • 168 vues
  28. Julientd5
    Started by Julientd5,

Bonjour tout le monde je m appel Julien jnai un patrol td6 au plaisir d’échanger avec vous

29. trollmaxy60
    Started by trollmaxy60,

Bonjour, maxime 25 ans Amoureux de patrol depuis toujours et propriétaire de deux y60

• 0 réponse
    • 167 vues
  30. Tchekdd
    Started by Tchekdd,

Bonjour à tous Jeremy 26 ans , propriétaire d'un patrol y60 de 96 , avec rehausse +5 et roues en 33

• 1 réponse
    • 167 vues
    Gr a donf!!

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.