Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Hello à tous, Je viens d'acheter récemment un patrol y61 1998, je n'ai jamais eu de 4x4 voilà pourquoi je suis parmis vous !
-
Bonjour, Après quelques 8/10 mois d'arrêt, redémarrage normal avec batterie rechargée et réservoir à moitié. Mais pendant la phase de réchauffage (inter accélérateur au TB) le régime moteur a diminué progressivement, plus d'accèl et jusqu'à se mettre à tourner sur 5/4/3 cyl. et caler définivement. impossible de redémarrer. Avant de tout démonter, je voulais savoir si qqun avait déjà eu ce pb. merci d'avance
-
Bonjour je suis du 84 est j’ai maintenant depuis 3 ans un patrol y60 bonne journee
-
Salut à tous moi c'est Jérôme ! Heureux nouveaux propriétaire d'un y61 2.8 td6 long !
-
Bonjour à tous Alex de Dordogne récent propriétaire d'un gr y60 SLX de 1996 200000 km Je m'en sert principalement pour tracter mes remorques de chantier Au plaisir d'échanger avec vous 🤘
-
- 0 réponse
- 169 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, merci pour l' accueil. Propriétaire du Patrol 160 SD33 anée 1987 avant Patrol Y60
-
Bonjour détenteur depuis peu d’un troll je viens sur la groupe pour partagé ou avoir de l’aide en cas de souci
-
Bonjour. Je possède depuis 17 ans un y60 de 96, Il a glissement limité à l avant et blocage arrière. Il a des mtt en 35.
-
Moi c’est Aymeric, 26 ans du nord de la France, proche de Valencienne Je possède un patrol 2.8 TD de 92 que je refais petit à petit
-
- 0 réponse
- 169 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir à tous je m’appelle tim, j’ai 2 patrols 260 et je suis en Corse.
-
Bonjour a tous je suis Teddy et j’ai fais l’acquisition d’un Patrol KR160T depuis deux ans maintenant
-
Bonjour, Ancien propriétaire d'un Y60 long de 1991 ou j'ai découvert les joies est les peines d'un PATROL pendant plus de 10 ans. Depuis je me suis dit je passe à un modèle plus jeunes de quelques années un Y61 Long Maintenant je m'amuse à améliorer et restaurer les rides et arthrose du Y61 Mais j'en profite énormément pendant les vacances et les loisirs malgré la vignette CRIT AIR 5 qui m'empêche de circuler dans ma communes. Voila pour ma petite présentation The Thing
-
Ancien possesseur d'un GR 60 long, je viens de faire l'aquisition d'un Y 61 long. Je compte sur votre aide pour m'aider à poursuivre son relookage !! Merci de votre accueil, Thierry 😜
-
-
-
Bonjour je m’appelle Corentin j’ai 25ans propriétaire d’un y60 court depuis 5ans et d’un proto Suzuki sur basse de châssis et ponts de patrol y60. Au plaisir d’échanger avec vous !
-
Hello à tous, je repost ma présentation de l'époque, car le system me bloque comme si il ne me connaissait pas. Bref c'est la même chose mais avec 3 ans de plus au compteur, et toujours le même Y61 (mais roulant depuis) 🙂 bonne journée à tous et bonne route. ma prez de l'époque [... Bonjour à tous, Bientôt livré d'un Y61 de 2001 court luxe de 200 000 km (dans 1 mois), je vais enfin pourvoir accéder au saint Graal. Possesseur depuis 10 ans d'un Opel frontera B phase I court, j'ai eu l'opportunité d’acquérir mon gros pour une bouché de pain car pompe à injection HS (module électronique qui partira en réparation pour une bouché de pain …
-
-
Salut à tous Moi c’est Nico dans les bouches du Rhône. Je me prépare un y60 pour du franchissement. Toujours partant pour trouver des nouvelles astuces. Bon chance
-
Bonjour, suite à une chauffe, j’aimerais savoir comment bien purger le liquide de refroidissement
-
Hello, Moi c'est Mick'. De passage sur ce forum pour connaître un peu+ la marque et les entraides existante. Je roule en Allemande et en mascott zd30. Moteur du patrol. Au plaisir. Je suis du 77.
-
Bonjour, je suis Thomas de Seine maritime, propriétaire d’un Patrol 260 en 2.8 TD ! Au plaisir d’échanger avec vous et de vous lire 😁
-
Bonjour Damien, propriétaire d’un Y61 depuis peu, j’habite en Afrique ou le seul moyen de dépanner c’est la bricole. A plus
-
Bonjour, nouveau dans le milieu je vis entre la Corse et nice ou jy fais des étude et je viens d'accerir un Patrol Y60 2.8td de 92 bonne journée
-
Salut au troll ! Je suis d’Ardèche et je possède un y60 et un y61 ! au plaisir de ce croiser ✌️
-
Bonjour Je suis proprietaire d'un PATROL Y60 et votre site est tres interressant RD
-
Bonjour, je suis du 67 et j’ai un Patrol avec pas mal de corrosion. je compte déposer la caisse cet hiver et refaire les trous. Si quelqu’un d’entre vous a des conseils je suis preneur. à bientôt
-
Bonjour tout le monde je m appel Julien jnai un patrol td6 au plaisir d’échanger avec vous
-
- 2 réponses
- 168 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, maxime 25 ans Amoureux de patrol depuis toujours et propriétaire de deux y60
-
Bonjour à tous Jeremy 26 ans , propriétaire d'un patrol y60 de 96 , avec rehausse +5 et roues en 33