Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut je suis nouveau évidemment et j'ai un patrol long 260 de 1993 2.8 atmo
-
Bonjour à toutes et à tous, Je vous rejoins sur ce forum car je me suis lancé avec des amis dans un groooooooos projet.... Modifier complètement un Nissan PATROL 160 3.3 TD, du point de vue mécanique, carrosserie et il faut refaire la partie élec. C'est justement cette dernière partie qui ma poussé à m'inscrire sur le forum car c'est moi qui vais m'y filer . Donc dès que je pourrais je posterais des photos de avant => après et d'autres trucs du genre. J'ai déjà demandé de l'aide sur un schéma électrique et j'espère que je ne n'embêterais pas trop de gens mais plutôt que j'aiderais le plus possible si je le peux! A bientôt !!!
-
Salut tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un Patrol 3.3 EBRO de 1983. Un très beau bébé qui ne foncitonne plus depuis quelques années et que je souhaite remettre en route. Il n'a pas démarré depuis des années. J'ai la pédale d'embrayage qui reste en bas : (( J'ai aussi les deux batteries à changer... J'ai pourtant bien du liquide dans le circuit et l'émetteur s'actionne bien avec la pédale mais rien ne se passe au niveau récepteur. Juste le liquide qui bouge dans le petit bocal. Si quelqu'un peut m'aider ce serait TOP
-
Bonjour a tous ! Pas encore en possession d'un Patrol, je viens ici dans un premier temps pour apprendre et me renseigner sur ce modèle ! Passionné de Mécanique, pèches, extérieurs, j'aime beaucoup faire de mes propres mains ! Adepte du voyage moto en trail sur piste, terre cailloux, pourquoi pas un jour en 4X4 ! J'habite en Guyane et je me rêve de parcourir les pistes avec mon Patrol ! Bien à vous et merci d'avance pour vos conseils et bienvenues !
-
Bonjour a toutes et tous les rock'n'troll. Je suis au milieu du sable africain avec par bonheur mon bon vieux y61 4.2D atmosphérique. Le top quoi. Cependant j'ai un souci de pompe a vide et je me demandais si il y avait une compatibilité avec les 3l ou autre 2.8l. Je cherche également à en acheter une neuve ou d'occase en france de préférence mais je n'en trouve pas. Merci d'avance..
-
Bonjour tout le mondes je suis nouveau, je viens tout juste de faire l’acquisition d’un patrol Gr y61 2.8l td6 de 1999 ( tout d’origine ) car je commence tout juste à m’intéresser aux tout-terrain. Désolée je n ai pas de photo avec moi pour l’instant mais je mettrais à jour mon poste. Mon but est de partir en rando, ducoup j’essaierais de faire quelque chose de bien avec ce patrol en terme d’équipement et aussi de poster son évolution. Je découvre ce site qu’on m’a conseillé et qui à l’ère vraiment sympa. bonne journée à tous.
-
Bonjour à tous, Propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1990 depuis....... 1 jour 😁😁. J'ai 33 ans, et je compte rénové correctement ( et en prenant le temps ) ce Patrol afin de le garde et de pouvoir l'utiliser pendant très longtemps. Le véhicule est roulant et dans un état très correct mais comme un véhicule de 30ans il y a quelques petites choses a faire pour le rendre parfait😁. A votre santé les trolleux et à bientôt sur les forum ou en sortie.
-
Bonjour à tous, heureux possesseurs d’un patrol 3.0L de 2005 depuis 1 mois environ, je suis content d’avoir trouvé ce forum qui a la réponse à tout, et surtout heureux d’être arrivé à temps pour être l’heureux proprio d’une magic box pour changer le comportement pataud de nos troll. Au plaisir de vous croiser un jour sur les pistes 👍🏻
-
Bonjour à tous et à toutes, Voilà en quelques mots c'est très simple; Je suis nouveau en tout ! Je m'explique : Sur ce Forum ET en 4x4 pur et dur. J'ai bien possédé un X5 M ( très bonnes caisse d'ailleurs), MAIS rien à voir avec un "VRAI" 4x4 TT Actuellement je suis en recherche d'un Patrol, (depuis presque 2 mois), comme ça j'ai d'ailleurs eu la possibilité de m'informer, de découvrir et d'apprendre beaucoup de choses sur les Patrols en général. Selon l'année, les Ébro - Baroud, les GR Y60 et / ou Y61 etc...etc ! TRÉS INSTRUCTIF !!! Bref, là, (normalement) je devrais acquérir un Y61 TD6 SE, bien qu'il me parait un peu trop "réhaussé" à mon goût, d'entrée …
-
- 7 réponses
- 763 vues
- 1 follower
-
-
bonjour je me presente patrick je suis le nouveau propietaire du troll de pataro26 bonne journée
-
Bonjour a tous, Sébastien 40 ans, natif et originaire de Bastia (castagniccia) mais je vie en Moselle (travail oblige)... Nouveau sur le forum et bientôt, je l'espère, propriétaire d'un baroud 2.8 TD de 92 (252000km) Au plaisir....
-
-
- 9 réponses
- 762 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir à tous voilà je me présente Dorian heureux propriétaire d’un baroud 260 2.8 turbo de 1991 restaurais l’année dernière moteur peinture tout le moteur a était refait coussinet piston culasse distri embrayage etc tout y est passé j’ai aussi réalisé une peinture noir raptor il me reste plus que l’intérieur à finir voici quelque photo si sa intéresse quelque un d’entre vous j’ai ouvert un sujet dans chauffe culasse
-
Bonjour tout le monde 👋 Marin, 22 ans, du côté de la Savoie. je roule en y60 depuis 1 an
-
- 6 réponses
- 760 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, je m appel Malo j'ai 20 ans et je viens d'avoir mon patrol y60 ! Un sacrer bout de temps que j en rêvais !! Je suis pas encore un grand expert et vous allez surement m'en apporter plus que je ne le ferai ... mais bon on ne sais jamais 😂 Au plaisir !
-
Je me représente 😉 du coup. Tom , j habite dans les Landes , j’ai 43ans et je suis propriétaire d un patrol 3L boîte automatique de 2004 et déjà mon 3eme. Et toujours aussi fan même si le dernier me pose plein de soucis mais c est le jeux .
-
Je me présente, moi sais Jonathan je suis du Bas-Rhin (67) 31 ans, chef de chantier dans le tp et posseseur d'un y60 court de 225 000km que j'ai récupéré gratuitement contre un petit service. Beaucoup de travail carrosserie à refaire et à changer.
-
Bonsoir tous le monde , comme dit en titre nouveau venu , pas PATROL mais on reste NISSAN. TERRANO 2 familly 2004 2.7 l 125cv 7 places 85000 kms. Intérieur et chassis nickel . Donc je paie une tournée pour arroser ça. A votre santé
-
Bonjour a tous, moi c'est Nicolas, 32ans. Je possède depuis maintenant un peu plus de 2 ans un Y61 GR TD6 chassis court. Je suis de la région de Compiègne dans l'oise, Haut de France. Utilisation quotidienne, un peu de TT de temps en temps pour le plaisir mais rien de bien méchant. Je possèdes un autre véhicule de tout autre catégorie pour le plaisir aussi, une Mégane 2 RS R26. 2 mondes, 2 ambiances. Au plaisir de partager bientôt avec vous!! En pièce jointe photo de mes 2 bordels.
-
Bonjour je me présente Laurent du Gard je suis actuellement en train de remonter un y260 2.8 td pour mon fils merci de m’avoir accepté dans la communauté
-
Bonjour à tous Matthias 38 ans d ales nord du Gard passionné de 4x4 depuis très très jeune . Je possède un gr y61 en panne lol . Au plaisir de vous lire ✌️.
-
bonjour je me présente Etienne de Lozère, mon premier 4x4 à été un 3l3 260 atmo et j'en ai acheté 7 derrière je suis passionné et je cherche à entretenir ces tracteurs et les restaurer, au plaisir sur le forum pour échanger et discuter
-
Salut nico du 13 Hulk car mon gr est un mélange de Hulk et de monster !!!! team El patron del patrol 13 !!! Dernier rentrer dans cette team !!! a plus nico
-
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens de nouvelle Calédonie. Je suis rentré dans la famille des troll en 2020 avec un patrol ebro 2.7td que j'ai revendu en début d'année. Je viens de faire l'acquisition de ma cible finale : Y61 version pick up avec un moteur TD42 atmo de 2008 qui à a ce jour 290 000km. Quelque petit travaux a faire à commencer par mes clignotant et warning qui ne fonctionnent pas (quand j'actionne le commodo ou bouton warning aucun voyant de clignotant ne s'affiche sur le tableau de bord. Si quelqu'un à une piste ça ne sera pas de refus ! Bonne journée (ou soirée si ya des mecs du caillou ici) à tous !
-
Bonjour à tous, je m’appelle Dominique, j’ai 57 ans et il y a 5 ans j’ai réalisé mon rêve!! celui de posséder un 4x4. l’occasion a fait un petit papi près de chez moi possédait un Patrol 3 l, un jour je lui ai demandé « si un jour tu veux le vendre appel moi » un mois après j’achetais la bête 😜 mon rêve était réalisé. j’ai découvert la conduite en tout terrain avec quatre roues et une approche différente des ornières, il fallait que je découvre le potentiel de mon trol😉 j’en suis super content et je ne l’ai pas exploité au maximum. Par la suite je me suis aperçue que quelque chose ne lui permettait pas d’avoir toute sa puissance et la l…
-
Bonjour je m’appelle Nico je suis possesseur d un patrol y61 3l long
-
- 9 réponses
- 730 vues
- 1 follower
-
-
Nouveau possesseur d'un Patrol 3.0 DI long de 2004 avec 185000 km et réhaussé (7cm), je rejoins le forum afin d'en apprendre davantage sur l'engin. J'espère qu'il m'accompagnera aussi longtemps que mon précédent 4x4, un Pajero 3.2 did. Au plaisir djac
-
Bonjour, à tous je me présente Raphaël nouveau sur le groupe. J'ai 26ans et habite dans le Puy de Dôme. En quelques mots, je suis passionné des GR depuis maintenant 5ans et il reste encore beaucoup de choses à bricoler et à apprendre 😁. Je possède actuellement 2 patrol y60. Un y60 de 95 pour la route en fin de vie... ( Qui attend normalement le nouveau slx milieu de semaine...) Un de 92 uniquement pour le TT qui lui sera une dernière main dans se monde 😁 Voilà c'est a peut près tout, hâte de discuter avec vous, a bientôt
-
Bonjour à tous! Je suis nouveau, mais quelque année d'expérience dans le monde du patrol avec plusieurs y260 y60 et.mon dernier y61 de 2005 qui me sert à partir en raid entre amis et en famille!! C est un patrol de 2005 Équipé d'une rehausse, pneu bf goodrich, shnorkel, et aménagement intérieur. Je part en trip avec ma femme, ma fille, et notre toutou
-
Bonsoir les Trolleurs bringueur Présentation oblige moi c est choco je possède deux Gr y60 un en état et l autre en restauration pour un futur projet bien Off Road en espérant partager cette belle passion qui est le 4×4 longue vie au Patrol 🤙🏽
-
-
- 6 réponses
- 726 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Patrol Y60 2.8 TD de 1991 Voyant de préchauffage qui clignote de plus en plus, même en roulant, puis s'arrête une fois que lla température d'huile se stablise en dessous de 3 , et le problême se répète sur d'autres trajets dans la même journée... J'ai changé les bougies de préchauffage il y a 6 mois ! Je sent que mon Pat' a moins de patate depuis. Serait-ce une défaillance du relais de préchauffage? Est-ce vraiment mauvais de rouler avec ce phenomène , le temps que je me retourne à faire une répa... ? Merci d'avance pour votre réponse T