Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. nano65
    Started by nano65,

Bonjour je m'appelle Arnaud, je suis propriétaire d'un patrol GR Y61 de 2005. Bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 53 vues
  2. Pierrean123
    Started by Pierrean123,

Je suis le petit nouveau du forum bonne journée à tout le monde

• 1 réponse
    • 46 vues
  3. Cross
    Started by Cross,

Bonjours, je m’appelle Quentin j’ai 31 ans j’ai un y61

• 1 réponse
    • 56 vues
  4. swiss_hallien
    Started by swiss_hallien,

Bonjour, Albert 24ans mécanicien plusieurs troll a mon actif Bonne journée 🤟🏻

• 1 réponse
    • 53 vues
  5. VATM
    Started by VATM,

Bonjour à tous ça y est enfin proprio d'un troll y61 long

Fafalastuce
  6. Antunez
    Started by Antunez,

probleme patrol 2.7td demarrage

• Haha
    • 1 réponse
    • 183 vues
  7. garenne13
    Started by garenne13,

comment réparé l'aiguille compteur de vitesse

françois Roland
  8. sg27
    Started by sg27,

Bonjour, je m’appelle Servane, j’ai 22 ans, j’ai hérité de mon papa ,qui d’ailleurs était sur ce forum, d’un patrol 260 3.3 de 84. N’ayant aucune envie de le vendre, je voulais venir sur ce forum pour m’aider sur les petites pannes car je n’y connais rien, afin de le garder le plus longtemps possible ! Merci !

9. Redge63
    Started by Redge63,

Bonjour, je suis l’heureux propriétaire d’un vieux patrol Y60 qui marche pas trop mal mais qui a régulièrement des petites pannes. Ce forum est pour moi une opportunité de partager nos galères et se dépanner mutuellement.

• 1 réponse
    • 123 vues
  10. mich64
    Started by mich64,

Bonjour à tous, Mich, du Sud-Ouest, me voici de visite sur ce forum afin de me renseigner sur ces fameux Patrol dans l'optique d'un voyage vers l'Asie Centrale, voire la Chine ! A+

• 1 réponse
    • 48 vues
  11. flor46
    Started by flor46,

Bonjour à tous, Je me présente, Florent. Je suis du Lot et j'ai pour projet l'achat d'un Y60 long.

• 1 réponse
    • 74 vues
  12. Thomas68
    Started by Thomas68,

Salut à tous ! Nouveau dans le groupe je me présente donc 😁 j’ai 21ans j’habite au sud de l’Alsace et je roule en y60 court de 96 que je rénove petit à petit au plaisir d’échanger avec vous !

• 1 réponse
    • 220 vues
  13. Charly972
    Started by Charly972,

Je me présente, Charly de Martinique. J'ai une patrol gr y60 depuis 3 ans

• 1 réponse
    • 199 vues
  14. wolfdliw
    Started by wolfdliw,

Salut les gars! Merci pour l'acceptation, moi c'est Xavier je viens de Haute-Savoie avec un Y60! Au plaisir de discuter et échanger et pourquoi pas aller rouler avec des gens du coin 😉

• 1 réponse
    • 361 vues
  15. dume2bb
    Started by dume2bb,

Bonjour a tous je me presente Dume je suis en corse et je possese un nissan patrol gr y61 de 1998, merci pour l'acceptation

• 1 réponse
    • 68 vues
  16. pmKY260
    Started by pmKY260,

Bonjour a tous, je suis fraîchement propriétaire d'un patrol ( Ebro KY260) Avant lui j'avais un fontera 2.2dti que je préfère oublié...🤮 Il s'agit d'un patrol de 1990, moteur rd28 donc 2.8 6cylindres en ligne sans turbo. Il a163000km, il appartenait a un papi qui est malheureusement décédé . Je le trouve plutôt propre pour un véhicule de 35 ans, pas une fuite d'huile ou d'eau ou de gasoil ( j'exagère une durite de gasoil au niveau de la pi est un peu grasse au niveau du collier de serrage, je lui pardonne vu son âge) Chassis nickel, carrosserie super dans l'ensemble, quelques points de corrosion. Quelques silent bloc a changé, le ventilo d'habitacle est mort, pompe de la…

17. Lovaniaina
    Started by Lovaniaina,

Je m'appelle lova. J'ai 44 ans et je roule dans le sud de madagascar en patrol depuis 2013. Le patrol est très utile dans ces millieu

• 1 réponse
    • 256 vues
  18. giraglia
    Started by giraglia,

Bonjour à tous Je me présente, Jean, propriétaire d’un Nissan Patrol 2.8td Y60 court en Haute -Corse. Année 1994, 285000km Petite prépa: Kit OME +5 Body lift + 5 Amortisseur de direction RTC Maxxis 35 14.5 16 sur Triangular 10x16 -44 Échappement latéral Inox Snorkel + boîte à air étanche Barre de led 52 fixation gouttière Feux avant led / arrière multi Chassis + carrosserie traitée + peinture Raptor grain fin Baquet Sparco Raptor / volant tulipé / 2din GPS / mano turbo … A+

• 1 réponse
    • 250 vues
  19. Kevin84120
    Started by Kevin84120,

Salut à tous , nouveau membre , kevin 35 ans je viens tout juste d’acheter un Patrol y61 2.8 avec 144000 km , je suis mécanicien de métier . au plaisir d’échanger sur le forum .

• 1 réponse
    • 105 vues
  20. Mirms43
    Started by Mirms43,

Bonjour à tous je suis valentin de Haute Loire dans le 43 avec ma copine nous sommes processeur d'un Nissan Patrol y61 3.0di châssis long.

• 1 réponse
    • 130 vues
  21. La redshone
    Started by La redshone,

Bonjour, moi c’est Nathan, j’ai commencé mon aventure dans le off road il y a déjà 3 ans maintenant avec un Suzuki vitara que j’ai pas mal équipé pour le TT. Mais ayant envie d’évolution je suis passer sur un patrol GR y60 2.8 TD pour partir explorer nos belles régions avec une tente de toit.

• 1 réponse
    • 59 vues
  22. Pat jjo
    Started by Pat jjo,

Bonjour je suis propriétaire d un y61 3l et j ai un problème de chauffe moteur j ai changé le calorstat et les sondes et toujours le problème

• 1 réponse
    • 48 vues
  23. Syl19100
    Started by Syl19100,

Salut à tous et merci pour vos conseil je vous li depuis longtemps dans l'ombre pour faire tte ma mécanique sur mon y61 long. Je suis de la Correze dans le 19

• 1 réponse
    • 148 vues
  24. TSL
    Started by TSL,

Salut les trolleux , je suis TSL , heureux proprietaire d' un GR court rd28ti

• 1 réponse
    • 328 vues
  25. mehr
    Started by mehr,

Bonjour, je possède ce patrol en version long, car j'ai une famille nombreuse à transporter. Il me rend de nombreux services que ce soit pour tracter, passer sur des chemins avec des ornières ou transporter jusqu'à 7 personnes.

• 1 réponse
    • 510 vues
  26. Kristof77
    Started by Kristof77,

Bonjour a tous, je me presente, je suis kristof, je suis de seine et marne. Je viens d’acquerir un baroud 260 2.8 td. Si jamais des personnes sont dans les alentours afin de prevoir des balades. bonne continuation

• 1 réponse
    • 320 vues
  27. gaeet
    Started by gaeet,

Bonjour à tous Nouveau sur le forum Heureux propriétaires de 2 patrol 1 3l3 td court 1 3l3 td long complètement refait au niveau carrosserie .

• 1 réponse
    • 285 vues
  28. Alfredo974
    Started by Alfredo974,

Bien le bonjour, je m’appelle Fred j’ai 22 ans. En possession de 2 Patrol actuellement. 1 baroud 2.8 atmo casi d’origine avec jantes modular et un par buffle. Et 1 gr y60 2.8 td en +7.5 cm avec tout ce qui s’en suis et turbo gmv , aile couper, par choc acier…… Bien heureux de potentiellement pouvoir profiter de tout le savoir de ce forum. Merci

29. Morgan5178
    Started by Morgan5178,

Bonjour, Morgan nouveau propriétaire d’un GR Y60 Long. Au plaisir.

• 1 réponse
    • 120 vues
  30. Quentin Fuss
    Started by Quentin Fuss,

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Quentin j’ai 24ans et je suis de haute savoie, est je suis en possession d’un patrol Gr y60 slx de 94. J’en suis à mon 3ème patrol.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.