Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. MyNameIsLuc
    Started by MyNameIsLuc,

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Y60, j'ai entamé une rénovation en aout dessus. J'ai actuellement traité le châssis et la carrosserie. il me reste a faire la partie mécanique et l'intérieur.

• 1 réponse
    • 179 vues
  2. sawger43
    Started by sawger43,

Bonjour à tous, Merci pour l'acceptation et la mine d'informations de vrais passionnés Heureux propriétaire d'un Y61 3.0 court de 2005 que j'utilise pour me promener.

• 1 réponse
    • 515 vues
  3. Muhazi
    Started by Muhazi,

Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique pour me présenter, et donc je me lance. J'ai acquis depuis peu, sur les conseils d'inconditionnels du Patrol une version un peu particulière de cette bête de somme. C'est une Y61 , ex Nations Unies. Moteur 6 cyl 4.2 diesel sans turbo Chassis long 7 places, un peu moins de 100.000 kms. Système Auto lock sur les moyeux avant et bouton pour l'auto bloquant au bas de la console centrale. D'après mes infos, ce modèle n'a pas été importé en Europe. Elle est d'ailleurs actuellement au Rwanda. Au plaisir Muhazi

• 4 réponses
    • 401 vues
  4. Bitro
    Started by Bitro,

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur la bonne page pour la présentation mais je le fais quand même. De Madagascar, je possède un Long châssis de ZD30 et passe par pas mal de problème d’où l’idée de venir s'inscrire sur le site si je suis le bienvenu bien sur. Je me prénomme Sandy et suis dans la capitale an Antananarivo. Bien a vous

• 3 réponses
    • 637 vues
  5. Anthony1991
    Started by Anthony1991,

Anthony 31 ans de la haute marne (52)

• 1 réponse
    • 217 vues
  6. msab
    Started by msab,

salut ,moi c'est eric,de la region bordelaise,je possede un y60 que j'ai acheté il y a 5 ans,et malheureusement par manque de temps,je n,ai pas pu m,en occuper. Je l'ai donc stocké a l,abris afin d'eviter de nouveau degats...eh oui la rouille,le plus gros probleme de ce vehicule .Le moteur a 230000 et fonctionne plutot bien ,malgré quelques fuites. J'espere donc pouvoir lui redonner un petit coup de jeunesse,maintenant que j'ai un peu de temps libre,je suis preneur de tous les bons conseil . bonne journée a tous.

• 5 réponses
    • 381 vues
    françois Roland
  7. ralphv
    Started by ralphv,

Bonjour a tous, nouveau arrivant avec mon Patrol y61 2.8 court de 2000 avec 240000km

• 2 réponses
    • 387 vues
  8. Charly21
    Started by Charly21,

Salut tout le monde Charly du 21 mécano à mon compte plus de patrol pour l’instant mais dès tas a l’entretien au plaisir d’échanger

• 2 réponses
    • 254 vues
  9. PATPATOCHE
    Started by PATPATOCHE,

Bonjour à tous Je viens d'acheter un patrol 3.3 TD de 1988

• 0 réponse
    • 281 vues
  10. Le ptit laurent
    Started by Le ptit laurent,

Bonjour ,j’ai un patrol y61 3.0 de 2002 boîte auto .j’ai eu pas mal de prolbleme dessus j’ai donc changer le moteur et pompe à injection ce qui m’a coûter Humm 🤔mes bras et mes jambes et aussi mes deux …….. il va beaucoup mieux maintenant mais toujours des petit problème par ci par là.sinon je m’appelle Laurent 😊

• 1 réponse
    • 382 vues
  11. johcan
    Started by johcan,

Bonsoir, Je suis nouveau sur le site, j'ai un PATROL BAROUD 260 2.7TD Cdt, johcanam

• 1 réponse
    • 290 vues
  12. williamdem08
    Started by williamdem08,

Bonjour a tous ,je m'appelle William 24 ans originaire des Ardennes 08 et voici mon Patrol Ebro 3.3 TD de 1988 que je viens d'acheter . Au plaisir de vous lire.

• Merci
    • 5 réponses
    • 488 vues
  13. LB31
    Started by LB31,

Bonjour 20 ans propriétaire du 60 et à la recherche d’astuce pour le restaurer

• 0 réponse
    • 216 vues
  14. nenesse54
    Started by nenesse54,

Bonjour à tous, nouveau sur le site,je possède un patrol 160 de 1987 .

• 2 réponses
    • 340 vues
  15. Ricardstaff63
    Started by Ricardstaff63,

Bonjour à tous. je me présente maxime de volvic dans le puy de dômes 63. j’ai actuellement un y60 court de 1989 et également un y61 td6 long en cour de restauration. À bientôt.

• 1 réponse
    • 212 vues
  16. leopatrol88
    Started by leopatrol88,

Bonjours, je refait un patrol y 60 de a à z. je suis mécano PL j'aime les mazoute ❤️

• 4 réponses
    • 390 vues
  17. killgem
    Started by killgem,

Bonjour, je me présente je m'appelle killian 25 ans. Possesseur d'une jeep grand cherokee, que je compte préparer pour du TT

• 0 réponse
    • 355 vues
  18. Chouchou91820
    Started by Chouchou91820,

Bonjour surnom chouchou Propriétaire d'un Y61 de 2000 boite auto équipé raid

• 0 réponse
    • 305 vues
    Chouchou91820
  19. giraglia
    Started by giraglia,

Bonjour à tous Je me présente, Jean, propriétaire d’un Nissan Patrol 2.8td Y60 court en Haute -Corse. Année 1994, 285000km Petite prépa: Kit OME +5 Body lift + 5 Amortisseur de direction RTC Maxxis 35 14.5 16 sur Triangular 10x16 -44 Échappement latéral Inox Snorkel + boîte à air étanche Barre de led 52 fixation gouttière Feux avant led / arrière multi Chassis + carrosserie traitée + peinture Raptor grain fin Baquet Sparco Raptor / volant tulipé / 2din GPS / mano turbo … A+

• 1 réponse
    • 249 vues
  20. Bapt35120
    Started by Bapt35120,

Bonsoir a tous, nouveaux arrivants avec mon Patrol y60 2.8 long de 92.

• 0 réponse
    • 247 vues
  21. Louisonboursier
    Started by Louisonboursier,

Patrol 260 2.8td long et d22 2.5 td phase 1

• 0 réponse
    • 216 vues
    Louisonboursier
  22. Pierre64520
    Started by Pierre64520,

Bonjour propriétaire de deux y260 2.8td

23. moisiere
    Started by moisiere,

Bonjour à tous Nouveau dans le monde du patrol mais pas pas dans le monde Nissan 😊 Curieux de la technique mise au point par nos amis Japonais . 😃

24. Mugi
    Started by Mugi,

Bonjour, Mugi 36 ans nouveau dans le monde du Patrol je suis ici en recherche de conseil. Propriétaire d'un Patrol y61 2.8l td 6 cylindres de 1998 avec pas mal de choses a refaire. Cordialement

25. oiseau
    Started by oiseau,

bonjour a vous tous je suis propriétaire d'un patron Y61 3L DTI et j'aimerai bien accéder a votre forum qui semble être le top oiseau

• 1 réponse
    • 338 vues
  26. ioza
    Started by ioza,

Proprio d'une nissan patrol y61 2,8 td6 .lit

27. xtophe83
    Started by xtophe83,

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un y61 long de 2004 pour remplacer mon T2 court. Avec ma femme et mes deux garçons nous avons goûté à une rando bivouac l'été dernier et nous avons bien accroché tout en constatant le manque d'espace du Terrano 😂. Aujourd'hui le Patrol et d'origine, je vais donc parcourir votre forum pour connaître les modifications et aménagements réalisables. Au plaisir de vous, Christophe

• 3 réponses
    • 313 vues
  28. Toncky
    Started by Toncky,

Salut à toute la communauté ! Heureux possesseur d’un patrol y61 je suis super content de découvrir Patrolgr.net Cette plateforme va grandement m’aider dans l’entretien et l’amélioration de mon véhicule pour aller rouler avec vous peut être ? 🙂 Au plaisir de discuter ensemble ! Loïc dixit Toncky

• Merci
    • 2 réponses
    • 369 vues
  29. 4x465team
    Started by 4x465team,

Bonjour david du Gers je roule en td6 long pompe mécanique …. au plaisir sur les pistes

• 1 réponse
    • 362 vues
  30. Fab87
    Started by Fab87,

Bonjour à tous moi c est Fab propriétaire d un Y61 SE de 1998 heureux de pouvoir partager avec vous

• 3 réponses
    • 542 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.