Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous Moi c'est William 34ans du Tarn J'ai un y61 3l court édition paramount Merci ✌️
-
-
Bonjour aux amis des Troll , je m’appelle Rudy, j’ai 43 ans et possède un Y61 de 2001 en 3l depuis 6 ans maintenant. Je suis très satisfait de la bête, je roule essentiellement le we pour bricoler et faire du bois. Tres heureux de vous rejoindre !
-
bjr stev02 58ans de picardie propriétaire d un y60
-
- 1 réponse
- 386 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous Je me présente, Benjamin 34 ans , je viens du Grand Est ( 57 ) et propriétaire d'un Y60 de 91 depuis peu .
-
Bonjour à tous, propriétaire depuis quelques années d'un patrol Y60, de Suisse, appréciant le voyage et le off road en combiné. Heureux de pouvoir vous lire et en apprendre sur le patrol y60, les tutos et différentes informations présentes sur ces pages m'ont déjà été utiles à quelques reprises. à bientôt salut
-
Bonjour, heureux propriétaire d un y60 ,26 ans,440 000km,distri faîte tout les 100000km,sinon tout est d origine,non, amortisseurs changés une fois,et batterie, Il est sur une île grecque avec beaucoup de dénivelé,il aime bien,mais un problème de bouillonnement dans le bol est arrivé au retour Albanie ioanina,attendu puis il a pris 3 litres de flotte et maintenant dès que ça monte il passe au dessus de la moitié en température,le mécano du coin ne trouve pas normal les durites chaudes en haut et tiède en bas,et sur votre forum c est une chose normal.j avais allumé la clim au moment du problème et vu que je ne m'en sers jamais,pas de refroidissement..il y aurait un ra…
-
Bonjour à tous, Je possède un patrol y61 de 2005 depuis 4 ans. J'apprécie la balade sur les sentiers et le bivouac en pleine nature.
-
Bonjours à toutes et à tous je me présente clement 26 je viens d acquérir un patrol 260 je suis secteur Tarn merci pour vos précieux conseils 😜👍
-
Bonjour à tous , je me présente Nicolas je suis des Vosges, j’ai en ma possession deux Patrol baroud un 2.8A4 et un 3l3TD en cour de restauration
-
Bonjour à tous moi c’est Valentin je suis l’heureux proprio d’un patrol acheté début du mois de mai 2023, je le remets en état petit à petit, je viens sur ce site chercher du savoir et si je peux aider quelques personnes
-
-
Salut les amoureux de Patrol, c'est Didier !! je suis aussi détenteur d'un y60 je m'amuse à le bricoler au fil des saisons!! Mes passions sont l'aéronautique et la mécanique, créateur de contenus (youtube et twitch) je passe mon temps libre à améliorer mon y60, je viens de finir tout le haut moteur plus la PI, j'attaque la carrosserie pour un Raptor à ma sauce plus pose du snorkel du boulot mais quand on aime le Patrol on compte pas, cela fait des années que je suis le site Patrol GR et reconnaissant de son utilité en tout cas merci aux créateurs. Pour finir j'ai 5....2 ans , sympa respectueux et HONETTE aujourd'hui cela devient rare, mes défauts marseillais un v…
-
Hello à tous un possesseur de y60 depuis 3 générations j’adore la communauté j’espère vous voir bientôt
-
-
Bonjour je m’appelle Stélian , je suis de là région toulousaine et je suis l’heureux propriétaire d’un Patrol baroud 260 2.7 de 89
-
Bonjour Je suis proprietaire d'un PATROL Y60 et votre site est tres interressant RD
-
Bonjour, je me présente je m’appelle Morgan dans la 23 propriétaire d’un patrol y61 3l de 2001 merci pour l’acceptation sur votre page 😉
-
-
- 1 réponse
- 146 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde , je vais chercher mon patrol ce soir , un y60 2.8 , dans le but de faire de la randonnée et petits trek pour commencer. normalement il est sain , jsuis dans le Gard et jai 32 ans. Voilà bonne journée à tous 🙏
-
Bonjour Je m'appelle gaston, Âge 47 ans de l'île de france. Etant bricoleur je n'aime pas jeter avant d'être sur que c'est la seule solution. Le topic que j'ai lu ici me pârait le plus complet jusqu'à présent " les mystères du turbo GV" Pas la même voiture mais même fonctionnement du système. J'aimerais en apprendre et partager à ce sujet avec des utilisateurs car des zones d'ombres planent le fonctionnement de ma voiture. Salut
-
Bonjour à tous , Paul 31 ans possesseur d'un y61 td6 long depuis mes 21 ans . A l'époque il était 100% d'origine . Depuis je l'ai pas mal modifier (+10 , tirant réglables, ... double batterie ,snorkel , treuil , ... ) je m'en sert pour faire du off road à l'année et aussi pour faire des road trip . Un premier france Croatie et d'autres en préparation (en famille ). Merci à tous pour l'accueil ✌️
-
Bonjour je m'appelle Lucas je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir des astuces sur les patrol car j'ai un y60 long
-
bonjour à tous, Garage automobile qui galère avec un patrol y160 de 1985 d'un de ses clients, je vous remercie d'avance pour votre aide
-
- 3 réponses
- 561 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis antoine du var j'ai un y61 3l long ravis de pouvoir faire des connaissances et en apprendre plus merci à bientot
-
Bonjour a tous , Nicolas propriétaire d'un y60 châssis long. Drpuis 5 ans. J'ai actuellement un problème sur mon circuit de refroidissement ! Le calorstat je pense ( surpression au niveau de la vus de purge) convaincu de trouver des solutions grâce à vous et le forum. Bonne année 2024 tous.
-
Bonjour à tous Je m'appelle Stéphane, je vis en Bourgogne et j'ai un Patrol depuis presque 10 ans. Il s'agit d'un Y61 3.0 l long qui représente pour ma famille, mon chien et moi l'objet le plus important que nous ayons. Le Patrol est notre voiture de vacances et nous avons une infinité de souvenirs avec, dont l'Islande. Je suis peu bricoleur mais je le fais entretenir par un garagiste très compétent, j'espère le garder toujours, malgré les lois absurdes qu'on nous impose tous les jours. Au plaisir de vous croiser sur les routes et chemins.
-
Bonjour ancien propriétaire d un y60 2.8l en l attente de pouvoir être de nouveau propriétaire d un patrol
-
Salut ! Moi c'est Quentin d'Alsace. Je viens d'acquérir un patrol gr y60 lx de 1996 😁
-
Bonjour je vous présente mon petit patrol préparé pour le bivouac 😉 au plaisir d’échanger et de vous rencontrer
-
Bonjour J’ai un patrol et quelques soucis avec .. je suis à la recherche de solution merci