Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. William81
    Started by William81,

Bonjour à tous Moi c'est William 34ans du Tarn J'ai un y61 3l court édition paramount Merci ✌️

• 2 réponses
    • 512 vues
  2. Guybzz 30
    Started by Guybzz 30,

Salut moi c’est guybzz je possède un nissan Patrol Gr y60

• 0 réponse
    • 234 vues
  3. Izer
    Started by Izer,

Bonjour aux amis des Troll , je m’appelle Rudy, j’ai 43 ans et possède un Y61 de 2001 en 3l depuis 6 ans maintenant. Je suis très satisfait de la bête, je roule essentiellement le we pour bricoler et faire du bois. Tres heureux de vous rejoindre !

• Merci
    • 2 réponses
    • 447 vues
  4. stev02
    Started by stev02,

bjr stev02 58ans de picardie propriétaire d un y60

5. Benjamin GR
    Started by Benjamin GR,

Bonjour à tous Je me présente, Benjamin 34 ans , je viens du Grand Est ( 57 ) et propriétaire d'un Y60 de 91 depuis peu .

• 5 réponses
    • 418 vues
  6. Schneggou
    Started by Schneggou,

Bonjour à tous, propriétaire depuis quelques années d'un patrol Y60, de Suisse, appréciant le voyage et le off road en combiné. Heureux de pouvoir vous lire et en apprendre sur le patrol y60, les tutos et différentes informations présentes sur ces pages m'ont déjà été utiles à quelques reprises. à bientôt salut

• 4 réponses
    • 414 vues
  7. tinos
    Started by tinos,

Bonjour, heureux propriétaire d un y60 ,26 ans,440 000km,distri faîte tout les 100000km,sinon tout est d origine,non, amortisseurs changés une fois,et batterie, Il est sur une île grecque avec beaucoup de dénivelé,il aime bien,mais un problème de bouillonnement dans le bol est arrivé au retour Albanie ioanina,attendu puis il a pris 3 litres de flotte et maintenant dès que ça monte il passe au dessus de la moitié en température,le mécano du coin ne trouve pas normal les durites chaudes en haut et tiède en bas,et sur votre forum c est une chose normal.j avais allumé la clim au moment du problème et vu que je ne m'en sers jamais,pas de refroidissement..il y aurait un ra…

• 4 réponses
    • 288 vues
    Gr a donf!!
  8. Divisonkob
    Started by Divisonkob,

Bonjour à tous, Je possède un patrol y61 de 2005 depuis 4 ans. J'apprécie la balade sur les sentiers et le bivouac en pleine nature.

• 4 réponses
    • 166 vues
  9. Clem260
    Started by Clem260,

Bonjours à toutes et à tous je me présente clement 26 je viens d acquérir un patrol 260 je suis secteur Tarn merci pour vos précieux conseils 😜👍

• 1 réponse
    • 154 vues
  10. nicotroll88470
    Started by nicotroll88470,

Bonjour à tous , je me présente Nicolas je suis des Vosges, j’ai en ma possession deux Patrol baroud un 2.8A4 et un 3l3TD en cour de restauration

• J'aime
    • 2 réponses
    • 99 vues
  11. Tinrin
    Started by Tinrin,

Bonjour à tous moi c’est Valentin je suis l’heureux proprio d’un patrol acheté début du mois de mai 2023, je le remets en état petit à petit, je viens sur ce site chercher du savoir et si je peux aider quelques personnes

• Merci
    • 2 réponses
    • 303 vues
    Ghislain36
  12. Louisy61
    Started by Louisy61,

Louis de Normandie roule en y61

Fafalastuce
  13. DIDIERDU13
    Started by DIDIERDU13,

Salut les amoureux de Patrol, c'est Didier !! je suis aussi détenteur d'un y60 je m'amuse à le bricoler au fil des saisons!! Mes passions sont l'aéronautique et la mécanique, créateur de contenus (youtube et twitch) je passe mon temps libre à améliorer mon y60, je viens de finir tout le haut moteur plus la PI, j'attaque la carrosserie pour un Raptor à ma sauce plus pose du snorkel du boulot mais quand on aime le Patrol on compte pas, cela fait des années que je suis le site Patrol GR et reconnaissant de son utilité en tout cas merci aux créateurs. Pour finir j'ai 5....2 ans , sympa respectueux et HONETTE aujourd'hui cela devient rare, mes défauts marseillais un v…

• 0 réponse
    • 269 vues
  14. SpeedoTnD42
    Started by SpeedoTnD42,

Hello à tous un possesseur de y60 depuis 3 générations j’adore la communauté j’espère vous voir bientôt

• 2 réponses
    • 558 vues
  15. Joji
    Started by Joji,

Bonjour Jonathan. Du puy dôme avec un patron 3.0 di

• 1 réponse
    • 251 vues
  16. Stel
    Started by Stel,

Bonjour je m’appelle Stélian , je suis de là région toulousaine et je suis l’heureux propriétaire d’un Patrol baroud 260 2.7 de 89

• 4 réponses
    • 394 vues
    Gr a donf!!
  17. raf63
    Started by raf63,

Bonjour Je suis proprietaire d'un PATROL Y60 et votre site est tres interressant RD

• 4 réponses
    • 168 vues
  18. Morgany61
    Started by Morgany61,

Bonjour, je me présente je m’appelle Morgan dans la 23 propriétaire d’un patrol y61 3l de 2001 merci pour l’acceptation sur votre page 😉

19. Pat11
    Started by Pat11,

Bonjour tout le monde , je vais chercher mon patrol ce soir , un y60 2.8 , dans le but de faire de la randonnée et petits trek pour commencer. normalement il est sain , jsuis dans le Gard et jai 32 ans. Voilà bonne journée à tous 🙏

• 1 réponse
    • 62 vues
  20. ghislain777
    Started by ghislain777,

Bonjour Je m'appelle gaston, Âge 47 ans de l'île de france. Etant bricoleur je n'aime pas jeter avant d'être sur que c'est la seule solution. Le topic que j'ai lu ici me pârait le plus complet jusqu'à présent " les mystères du turbo GV" Pas la même voiture mais même fonctionnement du système. J'aimerais en apprendre et partager à ce sujet avec des utilisateurs car des zones d'ombres planent le fonctionnement de ma voiture. Salut

• 4 réponses
    • 632 vues
  21. paul y61
    Started by paul y61,

Bonjour à tous , Paul 31 ans possesseur d'un y61 td6 long depuis mes 21 ans . A l'époque il était 100% d'origine . Depuis je l'ai pas mal modifier (+10 , tirant réglables, ... double batterie ,snorkel , treuil , ... ) je m'en sert pour faire du off road à l'année et aussi pour faire des road trip . Un premier france Croatie et d'autres en préparation (en famille ). Merci à tous pour l'accueil ✌️

• Merci
    • 1 réponse
    • 498 vues
    Ghislain36
  22. Lucas30100
    Started by Lucas30100,

Bonjour je m'appelle Lucas je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir des astuces sur les patrol car j'ai un y60 long

• 0 réponse
    • 134 vues
  23. SPEEDMECA13630
    Started by SPEEDMECA13630,

bonjour à tous, Garage automobile qui galère avec un patrol y160 de 1985 d'un de ses clients, je vous remercie d'avance pour votre aide

24. Toine11
    Started by Toine11,

Bonjour je suis antoine du var j'ai un y61 3l long ravis de pouvoir faire des connaissances et en apprendre plus merci à bientot

• 1 réponse
    • 219 vues
  25. nicoy60
    Started by nicoy60,

Bonjour a tous , Nicolas propriétaire d'un y60 châssis long. Drpuis 5 ans. J'ai actuellement un problème sur mon circuit de refroidissement ! Le calorstat je pense ( surpression au niveau de la vus de purge) convaincu de trouver des solutions grâce à vous et le forum. Bonne année 2024 tous.

• 1 réponse
    • 155 vues
  26. trailyukon
    Started by trailyukon,

Bonjour à tous Je m'appelle Stéphane, je vis en Bourgogne et j'ai un Patrol depuis presque 10 ans. Il s'agit d'un Y61 3.0 l long qui représente pour ma famille, mon chien et moi l'objet le plus important que nous ayons. Le Patrol est notre voiture de vacances et nous avons une infinité de souvenirs avec, dont l'Islande. Je suis peu bricoleur mais je le fais entretenir par un garagiste très compétent, j'espère le garder toujours, malgré les lois absurdes qu'on nous impose tous les jours. Au plaisir de vous croiser sur les routes et chemins.

• 3 réponses
    • 424 vues
  27. Arst73
    Started by Arst73,

Bonjour ancien propriétaire d un y60 2.8l en l attente de pouvoir être de nouveau propriétaire d un patrol

• 4 réponses
    • 438 vues
  28. Quentin 68
    Started by Quentin 68,

Salut ! Moi c'est Quentin d'Alsace. Je viens d'acquérir un patrol gr y60 lx de 1996 😁

• 3 réponses
    • 182 vues
  29. RomainL
    Started by RomainL,

Bonjour je vous présente mon petit patrol préparé pour le bivouac 😉 au plaisir d’échanger et de vous rencontrer

• 3 réponses
    • 211 vues
  30. Simon lebreton
    Started by Simon lebreton,

Bonjour J’ai un patrol et quelques soucis avec .. je suis à la recherche de solution merci

• 1 réponse
    • 110 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.