Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. giraglia
    Started by giraglia,

Bonjour à tous Je me présente, Jean, propriétaire d’un Nissan Patrol 2.8td Y60 court en Haute -Corse. Année 1994, 285000km Petite prépa: Kit OME +5 Body lift + 5 Amortisseur de direction RTC Maxxis 35 14.5 16 sur Triangular 10x16 -44 Échappement latéral Inox Snorkel + boîte à air étanche Barre de led 52 fixation gouttière Feux avant led / arrière multi Chassis + carrosserie traitée + peinture Raptor grain fin Baquet Sparco Raptor / volant tulipé / 2din GPS / mano turbo … A+

• 1 réponse
    • 250 vues
  2. Bapt35120
    Started by Bapt35120,

Bonsoir a tous, nouveaux arrivants avec mon Patrol y60 2.8 long de 92.

• 0 réponse
    • 247 vues
  3. Louisonboursier
    Started by Louisonboursier,

Patrol 260 2.8td long et d22 2.5 td phase 1

• 0 réponse
    • 216 vues
    Louisonboursier
  4. moisiere
    Started by moisiere,

Bonjour à tous Nouveau dans le monde du patrol mais pas pas dans le monde Nissan 😊 Curieux de la technique mise au point par nos amis Japonais . 😃

5. Pierre64520
    Started by Pierre64520,

Bonjour propriétaire de deux y260 2.8td

6. ioza
    Started by ioza,

Proprio d'une nissan patrol y61 2,8 td6 .lit

7. Mugi
    Started by Mugi,

Bonjour, Mugi 36 ans nouveau dans le monde du Patrol je suis ici en recherche de conseil. Propriétaire d'un Patrol y61 2.8l td 6 cylindres de 1998 avec pas mal de choses a refaire. Cordialement

8. oiseau
    Started by oiseau,

bonjour a vous tous je suis propriétaire d'un patron Y61 3L DTI et j'aimerai bien accéder a votre forum qui semble être le top oiseau

• 1 réponse
    • 338 vues
  9. Toncky
    Started by Toncky,

Salut à toute la communauté ! Heureux possesseur d’un patrol y61 je suis super content de découvrir Patrolgr.net Cette plateforme va grandement m’aider dans l’entretien et l’amélioration de mon véhicule pour aller rouler avec vous peut être ? 🙂 Au plaisir de discuter ensemble ! Loïc dixit Toncky

• Merci
    • 2 réponses
    • 369 vues
  10. 4x465team
    Started by 4x465team,

Bonjour david du Gers je roule en td6 long pompe mécanique …. au plaisir sur les pistes

• 1 réponse
    • 362 vues
  11. Fab87
    Started by Fab87,

Bonjour à tous moi c est Fab propriétaire d un Y61 SE de 1998 heureux de pouvoir partager avec vous

• 3 réponses
    • 542 vues
  12. fazerlou69
    Started by fazerlou69,

Bonjour a tous Laurent 53 ans j'habite a la limite Ain , Saône et Loire et Rhône propriétaire d'un Nissan patrol Y61 long , je suis a la recherche de quelques infos sur l'équipement au plaisir

• 3 réponses
    • 465 vues
  13. Michigan
    Started by Michigan,

Bonjour tout le monde, je suis mécano et bricole de tout entre autres des patrols, j’espère en apprendre un peut plus sur ces véhicules parmis vous. 🤘🤘

• 2 réponses
    • 346 vues
  14. Zano66
    Started by Zano66,

Bonjour, Novice en véhicule tout terrain, je suis décidé d’acquérir un Patrol GR Type Y60 - 3 portes. Mon beau frère possède un GR - Y60 - 3 portes de 1989 et il en est super content, surtout pour son look et sa fiabilité à toute épreuve ... C'est pour cela que je viens de m' inscrire sur votre forum pour avoir un maximum d'informations pour dénicher la bonne affaire 😉

15. Jetlir y61
    Started by Jetlir y61,

Bonsoir Je m'appelle Jetlir et je suis propriétaire d'un nissan patrol Y61 Au plaisir de voir vos message.

• J'adore
    • 2 réponses
    • 409 vues
  16. nissan260
    Started by nissan260,

Bonjour à tous, Je me présente, Dylan, propriétaire d'un Nissan wy260. Je m'inscris pour mes éventuelles questions sur mon bolide. Au plaisir de vous lire.

• 2 réponses
    • 361 vues
  17. Quentin Ferra
    Started by Quentin Ferra,

Salut Je me présente Quentin 23 ans roule dans le 06. Je suis débutant et vient d'acquérir un 3.3 atmo et j'aurais comme projet de le passer en turbo soit en changeant le moteur soit en greffant un turbo sur l'atmo celon les possibilitées

• J'aime
    • 2 réponses
    • 561 vues
  18. Aubin83
    Started by Aubin83,

Bonjour à tous, Je suis Aubin, nouveau dans le monde du 4x4 je viens d’acquérir un Patrol Y60 de 1993 Au plaisir de se croiser!

• 2 réponses
    • 304 vues
  19. zahiiko
    Started by zahiiko,

Bonjour à tous jeune de 18 ans fan d'automobile et de mécanique est la pour en apprendre plus sur ces derniers

• 2 réponses
    • 283 vues
  20. Theo67230
    Started by Theo67230,

Bonjour à tous propriétaires de plusieurs patrol y60 2.8td cours ou long. Je cherche de temps à autre quelques info quand je suis bloqué merci d’avance. sportivement

• 2 réponses
    • 280 vues
  21. Baboue
    Started by Baboue,

Bonjour, Ma fille et moi avions complétement flashé sur ce Patrol. Nous l'avons acheté en 2011, une petite folie pour nous à l'époque. Ma fille avait 7 ans. Je suis très heureux car elle a pu le conduire à son tour. Elle 19 ans à présent. Malheureusement, je ne suis absolument pas compétent en mécanique. Actuellement, le moteur est HS; une bielle fendue. Etant très attaché au véhicule car il nous a permis de nous raccrocher (pas seulement au terrain mais à l'espoir à un moment difficile), je suis partagé sur son avenir. Le garder ou le vendre. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Où trouver un moteur et à quel prix ?

• 4 réponses
    • 281 vues
  22. fred nosystem
    Started by fred nosystem,

Bonjour je suis nouveau proprietaired un patrol 3.2l.de 1988. Je decouvre le monde du 4x4. Fred

• 2 réponses
    • 459 vues
  23. Louis11918
    Started by Louis11918,

Bonjour, louis 23 ans de Gironde propriétaire d’un y60 de 1996 depuis 2 ans totalisant 260000km.

• 2 réponses
    • 420 vues
  24. meca63
    Started by meca63,

Bonsoir je me présente heureux propriétaire d’un patrol gr de 2002 en 3,0 l depuis plusieurs années sans soucis

• 1 réponse
    • 187 vues
  25. aurex
    Started by aurex,

Bonjour je m'appelle Auré j'habite dans le Var et je possède un 2.8 TD et un 3.3TD

• 2 réponses
    • 544 vues
  26. Kalvin
    Started by Kalvin,

Bonjour les passionnés ! Je m’appelle Kalvin, j’ai 23 ans. J’ai trouvé dans une grange un magnifique Patrol Y60 châssis long de 1989, avec 280 000km au compteur. Il ne demandait qu’à rouler alors cela fait 2 ans que le bichonne autant que possible ! Il roule tous les jours et avons fait de magnifiques Roadtrip ! (ps: entièrement d’origine) J’espère ici trouvé des réponses à mes questions et répondre si possible aux votres. J’ai connu quelques petites péripéties avec mon Loulou ! Merci pour votre lecture ! A très vite.

• 1 réponse
    • 176 vues
  27. jacob 44
    Started by jacob 44,

Bonjour , je m' apelle Jacob en j'ai un Nissan Patrol Y61 de 2001.

• 1 réponse
    • 421 vues
  28. MerylTT
    Started by MerylTT,

Spoiler Hello La team Patrol ! Moi c'est Meryl 30 ans et je suis en Road Trip avec ma femme, on est actuellement en Australie ! L'outback avec un Patrol Y61 3L de 2004 Gris, 190 000 Km sur l'odo , équipé d'un Gros Bull Bar on pouvais pas choisir mieux ! Qui dit Road trip, dit mécanique, je suis bricoleur je me débrouille mais j'y connais pas grand choses sur les Patrol ! Alors je compte un poil sur votre aide pour m'aider a régler mes petits problèmes , en contre partie je vous partage mes aventure dans ce pays Incroyable ! J'espère en apprendre plus avec vous Cheersss IMG_1965…

• 1 réponse
    • 230 vues
  29. Patochar
    Started by Patochar,

Bonjour à tous, Je m'appelle Patrick et j'ai 47 ans, j'habite à proximité de Lyon (69). Je suis fan de Patrol et je pense en acheter un d'ici l'année prochaine 😀 A bientôt sur le forum

• 1 réponse
    • 296 vues
  30. Boby 38
    Started by Boby 38,

Bonjour voila je possède un patrol y60 2,8 td depuis 4 ans au plaisir de pouvoir échanger avec vous cordialement

• 1 réponse
    • 274 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.