Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Pirate0233
    Started by Pirate0233,

Bonjour, moi c'est Nico du 33. Je possède un patrol gr y60. Mon p'tit troll.

• 2 réponses
    • 95 vues
  2. Polo64
    Started by Polo64,

Bonjour Je m'appelle Paul , je vis dans le 64 ,J'ai acheté en 2023 et je remets en état un PATROL GR Y61 , 3 portes , 3.0 DI , année 2000. Il a 170 000 km mais a beaucoup souffert . Merci d'avoir créé ce forum Cordialement

3. Dav63
    Started by Dav63,

Bonjours, David 24 ans et heureux propriétaire d’un gr y60 2.8l (comme pas mal de monde ici je pensse 😉) en pleine restauration donc j’ai trouver judicieux de faire un compte avant d’avoir trop de problème dans la restauration. Au plaisir d’échanger avec les membre du groupe 👍🏽👍🏽

• 1 réponse
    • 73 vues
  4. Coco812
    Started by Coco812,

Bonjour à tous corentin du 62 secteur marquise je roule en y60

• 1 réponse
    • 370 vues
    Ghislain36
  5. MBSSAMOU
    Started by MBSSAMOU,

Bonjour à tous, et merci pour ce super forum, propriétaire d'un Y60 long 1991. J'ai des petites notions de mécaniques. Je viens ici pour obtenir des idées et de l'entraide, j'essaie de faire au maximum tout l'entretien moi-même .

• 0 réponse
    • 262 vues
  6. Dams88
    Started by Dams88,

Salut tout la compagnie damien du d’agen dans le 47

7. fiumorbu
    Started by fiumorbu,

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 45 ans je suis Corse et j'ai un patrol Gr que j'utilise principalement pour la chasse , j'aimerais en apprendre davantage sur ce 4x4.

8. Marcos77
    Started by Marcos77,

Bonjour à tous Patrick nouveau venu, après une vie en 4X4 avec successivement des Range V8, DEF 300, DEF TD4, DEF V8 , KZJ 90 et 120. Maintenant retraité , je vais finir avec le meilleur , je vais acheter samedi mon premier Patrol GR 2,8 Lt qui à été complètement restauré et repart pour une nouvelle vie. A bientôt

Gr a donf!!
  9. ericCAT
    Started by ericCAT,

Bonjour à tous et a toutes et à l'équipe de patrol Gr. ERIC 44ans propriétaire d un y61 de 2000. Des Bouches-du-Rhône près d avignon. Motorisation TD6 châssis long. Optimisation moteur , rehausse +7,5 , en 33 12.5 r15. Équipé coffre pour bivouac mais démontable et tente de toit maggiolina. Déjà croisé certains d entre vous ds les Alpes ou sur la route. @+

• 5 réponses
    • 250 vues
  10. RYAN
    Started by RYAN,

Salut tous le monde je suis pas nouveau sur le site mais sans présentation impossible de faire quoi que se soit donc je me re présente rodney 35 ans je possède un y61 3l de 2001 en châssis long je suis en Isère 38

• 3 réponses
    • 272 vues
  11. y60kst
    Started by y60kst,

Salut, Jérôme et propriétaire d'un y60 2.8td de 91, merci et au plaisir de discuter ensemble ✌🏻

12. Emi04
    Started by Emi04,

Bonjour , cela fait maintenant 5 ans que j’ai mon patrol y60 châssis court par manque de temps je n’ai pas eu su le refaire entièrement je vais m’y lancer d’ici peut je compte le rehausser mais je ne sais pas qu’elle hauteur ni les modifications que cela implique comme je l’ai pu comprendre en +10 il faut reculer le pont et bcp d’autre modification je tiens à avoir une bonne tenue de route mais aussi bon en franchissement mais pas dans l’excès du franchissement 😝 et qu’elle monture je pourrais lui mettre merci bien à vous !

13. Brunosp
    Started by Brunosp,

Bonjour, je suis le propriétaire d’un Patrol Y 61 depuis quelques jours je le partage avec mon fils qui est fan bien sûr, celui-ci est destiné et je recherche des conseils de façon à lui améliorer. Merci à vous.

14. gordo34
    Started by gordo34,

bonjour je possède un Patrol gr Y60

• 1 réponse
    • 79 vues
  15. bigclash37
    Started by bigclash37,

Bonjour je mappel jerome j’ai 21 ans j’ai un patrol y60 court et je suis novice en mécanique et je veut en apprendre grâce à vous ✌️

• 0 réponse
    • 162 vues
  16. Batla
    Started by Batla,

Bonjour à la communauté Nissan Patrol-GR. Je suis possesseur d'un T2 depuis 15 ans. Comme le moteur de mon T2 est le 3L du Patrol j'ai pensé utile de venir m'éduquer ici. Sur un plan perso, je suis basé en Alsace où je suis retraité depuis belle lurette. Bonne journée.

• 0 réponse
    • 167 vues
  17. Bean44
    Started by Bean44,

Bonjour, Je suis propriétaire d'un GR y61 3l court de 2000 et 250000km d'origine depuis 2020. Florian

18. Feryoann748
    Started by Feryoann748,

Bonjour à tous je me présente je m appelle Yoann j ai 43 ans je procède deux patrols un ebro pour faire du trial et un GR pour rouler tout les jours faire des balade randonnée….. j ai déjà passer un sacré paquet d heures à bosser dessus mais je ne connais pas tout encore et je serrais ravi d échanger avec vous les quelques connaissances que j ai.

19. Benoit31
    Started by Benoit31,

Bonjour à tous(tes) Je m'appelle Benoit, je suis au nord de Toulouse, j'ai acheté un Y61, je dois le récupérer dans 15j, et je pense que je vais passer pas mal de temps ici pour consulter les infos, liens, petits trucs sympas à connaitre sur le Patrol. Je compte l'aménager pour partir en vacances un peu partout, donc je serais preneur de bons conseils, choses à faire à pas faire...Je vais aussi avoir besoin de vos idées, bons plans, pour l'aménagement, tente de toit galerie, etc etc...surement de nouveaux pneus a monter. voilà au plaisir de vous voir sur les chemins et en vacances! 😉

• J'aime
    • 6 réponses
    • 448 vues
  20. llolla
    Started by llolla,

Bonjour, proprio d'un y60 long pour trajets avec remorque porte voiture de course et couchage

• 3 réponses
    • 259 vues
  21. Lauvergnat
    Started by Lauvergnat,

Bonjour, Auvergnat à 100% j’ai 35 ans Et je suis nouveau dans le monde du 4x4,. Je souhaite acquérir un patrol mais il y en a tellement que je suis un peux perdu. J’ai jeté mon dévolu sur le gr y61 car je souhaite descendre dans mes bois, faire un peux de treuillage et tractage leger mais également prendre la route avec et avoir un peux de confort. j'ai quelques notions de mécanique mais je suis loin d’être un expert. Je suis preneur de conseil d’achat. au plaisirs de vous lire

22. John péter gallager
    Started by John péter gallager,

Bonjour j'ai un y61 3l, problème de puissance dessus. Ci defois quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

John péter gallager
  23. patroly6172
    Started by patroly6172,

Bonjour. Je suis agriculteur et je viens d'acquérir un patrol y 61 2.8, j'aimerais m'en servir pour tracter un van.

• 0 réponse
    • 58 vues
  24. jo30
    Started by jo30,

Bonjour Ancienne baroudeuse du site je souhaite une bonne année à tous le monde Toujours en possession de mon patrol gr 3L di depuis 2011 A bientôt sur le forum

• 1 réponse
    • 98 vues
  25. Thibault27
    Started by Thibault27,

Bonjour je m'appelle Thibault et je possède un patrol gr y60

• 1 réponse
    • 61 vues
  26. gliss974
    Started by gliss974,

Bonjour à tous, Je n 'ai pas de patrol mais un terrano 2.7 tdi.

• 1 réponse
    • 63 vues
  27. le montagnard
    Started by le montagnard,

Bonjour a tous je me présente Cameron 22 ans des alpes de haut Provence je possède un troll y61 2.8 TD en évolution constante ravie de vous avoir rejoint sur cette magnifique page de passionné de trolls 😉

28. duravenger
    Started by duravenger,

Hello la team Nico 42 ans de Meuse . Roule en y61 3L boite auto au plaisir de vous lire

• Merci
    • 1 réponse
    • 257 vues
  29. AkinRkt
    Started by AkinRkt,

Je 'appelle Aina, je viens de Madagascar et j'utilise des Patrol moteur zd30 et 4.2L atmosphérique

• 2 réponses
    • 493 vues
  30. loicdu43
    Started by loicdu43,

Bonjour Loïc, En pleine restauration totale d'un Y60 de 1995. J'ai déjà bien avancé sur les travaux mais je vais certainement avoir plusieurs blocages pour remonter toutes les pièces correctement sur mon gros. C'est pourquoi je me suis inscrit ici. Merci

• 3 réponses
    • 324 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.