Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
-
Bonjour à tous, Je possède un patrol y61 de 2005 depuis 4 ans. J'apprécie la balade sur les sentiers et le bivouac en pleine nature.
-
Bonjour je m’appelle Alexandre je suis de Dordogne et j’ai un patrol y61 3l j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique à froid il démarre très bien et marche très bien. et a chaud (2klm) plus du tout de puissance et voyant moteur allumé . Et je vient a l'éteindre ou à caler. Et il ne redémarre plus comme il faut et se met a saccadé comme sur la vidéo. Le débitmètre est neuf et le filtre à gasoil aussi J'ai également changé la pompe à injection.
-
Bonjours je m’appelle eric 22ans propriétaire d’un patrol y61 3l di au plaisir d’échanger avec vous
-
-
Bonjour, Je m'appelle Ugo et j'ai 22 ans. Je viens d'acheter un Nissan Patrol GR Y60 de 1991 Je me suis lancé dans ce projet de rénovation de 4x4 avec un copain qui a lui aussi acheté un 4x4. J'aimerais donc rejoindre votre forum qui me permettrait de pouvoir être à l'écoute de tous vos conseils ainsi que vos connaissances.
-
- 1 réponse
- 165 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous 👋 Moi c'est Bruno, après quelques années sans avoir pu m'occuper de mon "trol", je reviens et je suis enfin décidé à le faire restaurer.... Je suis toujours vers salon de provence et travaille toujours dans l'aéronautique. Mon projet: commencer par le remettre "à neuf" ( le fiabiliser, un peu de cosméthique intérieure [tableau de bord, moquette, sellerie], peinture/covering) puis le préparer légerement pour pouvoir faire des nomados, rien d'extrème car ça restera mon véhicule de tous les jours 😉 N'ayant pas la structure nécessaire, ni le temps pour ce chantier je vais le confier à un garagiste qui m'a l'air passionné. Au fait, mon T…
-
Bonjour , je suis de haute marne ,j ai 35 ans et je suis propriétaire d un patrol y61 3l de 2000
-
Bonjour, j ai ma porte conducteur qui veut plus s’ouvrir Esque qu’elle qu un ces comment la débloquer
-
Bonjour a tous, merci de m'accueillir mon patrol Y60 et moi meme, il est un partenaire idéal pour travailler et se balader, il m'enmène fidelement ma famille et moi sur les chemin de Savoie
-
Bonjour à tous Fabien du 87 propriétaire d un 3l de 2000 un peut capricieux ☺️
-
Salut à toutes et tous Je me représente, Patrick, avec un Patrol de 2000 3.0l que j'ai depuis une dizaine d'années, 275000km, forcément il commence à s'user... Le site est top pour tout mais pour moi c'est super niveau conseil mécanique. Merci à Jeff et toute l'équipe et à tous les fans de troll
-
Bonjour à tous, Je viens de refaire mon patrol gr y60 2,8l TD. Pompe à injection, injecteur, turbo , radiateur et culasse. Il roule nickel maintenant. Je ne savais pas qu'il fallait vérifier les roulements coniques à l'avant. Un sur les deux était desserré. De l'autre côté ça bouge dans l'autre sens. Horizontalement. Je ne sais pas ce que ça peut être ...peut être une rotule.. Moi c'est Fred et lui c'est mon Troll. Patrolement à tous
-
bonjour je possede un gr y61 3l qui s'est arrêté en roulant et il ne démarre plus ? Que puis je faire merci
-
Bonjour a tous de Nîmes propriétaire du y60 fraîchement restauré
-
Bonjour je m'appele Alexandre et j'ai récemment acheter un patrol y60 2,8L. Il est monter en pneu trepador en 37 et lorsque je roule entre 30 et 50km/h les 2 pneus avant tremblent énormément. Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un d'autre et comment le régler ? Merci d'avance
-
💭
-
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Antoine et j'ai 26 ans. Je suis l'heureux propriétaire de ce Nissan Patrol Baroud de 1995. Je m'inscrit sur ce forum car je suis a la recherche d'information pour le remettre en état. Au plaisir de ce voir au prochaine balade.
-
Bonjour, je suis le propriétaire d’un Patrol Y 61 depuis quelques jours je le partage avec mon fils qui est fan bien sûr, celui-ci est destiné et je recherche des conseils de façon à lui améliorer. Merci à vous.
-
-
- 1 réponse
- 165 vues
- 1 follower
-
-
hello hello !! Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle emmanuel, je suis d'urrugne au Pays Basque ! A nos futurs échanges cordial !!!
-
Bonjour je suis nouveau ici je suis mecano je viens a la recherche d informations pour la réparation de patrol car j'en ai régulièrement a l atelier
-
-
Bonjour je me presente je suis zied .j'ai un y60 chassis court . Je prépare mon véhicule pour faire un jour le tour d'Afrique avec.
-
Je suis propriétaire d’un Y61 de 2004 et je veux participer au forum pour régler les petits problèmes que je peux rencontrer. Aujourd’hui une petite fuite du toit ouvrant
-
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Y60 long 2.8 TD de 1993 pour faire du bivouac en famille avec une tente de toit. J'aime partager mes aventures donc je me suis inscrit sur le forum. A très bientôt Arnaud
-
Bonjour je me présente Gregory de l’Ardèche propriétaire d’un y60 long en cour de restauration au plaisir d’échanger !
-
Bonjour à tous , Laurent , 37 ans inscrit depuis 2005 mais je n'ai jamais oser franchir le pas de la présentation ... Voilà chose faite .
-
Bonjour a tous, je suis possesseur d’un y61 2.8 en pleine réfection moteur merci a tous
-
Bonjour à toutes et tous. Petit nouveau ici je me renseigne un peu pour un Patrol Gr y60 2.8 td que je vais prochainement acquérir. Et il y a l'air d avoir des infos pas mal. Merci