Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous maintenant j habite en Dordogne j aimerait voir si il a des sorties ou rassemblement
-
Bonjour a tous, Que dire 😁 je suis un petit savoyard qui remet le nez dans sont 4x4 laissé a l abandon depuis trop longtemps.
-
Bonjour tout le monde, Je me présente, je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan Patrol (dit EBRO) 2,7L TD de 1999 que je restaure petit à petit. J'ai une formation de mécanicien auto ce qui m'aide beaucoup quand même malgré que cette restauration comporte pas mal de carrosserie et la ce n'est pas mon domaine. En m'inscrivant sur ce forum j’espère trouver le maximum d'infos qui pourrai m'aider dans ma restauration, et en retour je partagerai mes trouvailles et astuces. Bon weekend à tous.
-
Bonjour à tous sebastien 49 ans, de dordogne. je me lance dans la restauration dˋun y61 3.0 di, d'ou mon inscription ici . au plaisir
-
Bonjour je me présente Alexis 25 ans je viens d acquérir un nissan patrol long 2.8 td . J ai pour projet de voyager et vivre une grande partie de l année ici . Ne m y connaissant pas trop en mécanique je vous rejoins pour en apprendre plus . Boone soirée tout le monde
-
Bonjour à tous , je suis nouveau propriétaire d'un patrol baroud pour reno complète. Enchanté à tous
-
Bonjour à tous, Je me présente : je suis passionné de 4x4 et plus particulièrement de Patrol. Je possède un Patrol Y61 3.0 de 2008, entretenu avec soin, que j'utilise principalement pour des roadtrips. J’ai rejoint le forum pour partager, apprendre, et échanger avec d'autres passionnés. Au plaisir de discuter avec vous tous, À très vite!
-
Bonjour. Propriétaire d'un range classic v8 et d'un samurai je rejoins la famille des utilisateurs d' Y61 ce jour. c'est un 3l di châssis long boite auto. merci pour votre accueil. Frédéric
-
Hello les Patrolistes ! Il est l'heure pour moi de faire ma petite préz. Je m'appelle donc Thibaud, j'habite dans les monts du lyonnais et je suis en fin d'études d'ingénieur en auto/aéro. Acheter un patrol était pour moi un passage obligatoire étant donné que dans ma tendre enfance mes parents ont eu une flopée de 4x4 (cheerokee, pajero...) pour finir avec un y60 court pour papa et un y61 court pour maman. En 2019 je me suis mis en recherche d'un y60 court. Pour finalement jeter mon dévolu sur un Y61 td6 long en bon état et moteur peu kilométré appartenant à une vieille personne. Depuis j'ai un peu travaillé dessus avec notamment : - p…
-
Bonjour, je m'appelle Jean Claude dans le 68 et je suis propriétaire d'un Patrol Y61 3.0 DI de 1998
-
Bonsoir, Je suis nouveau sur le site, j'ai un PATROL BAROUD 260 2.7TD Cdt, johcanam
-
Bonjour à Tous les Passionnées ! J’espère que vous allez bien ? je m’appelle Bruno j’ai 27 Ans je suis de la région de la Savoie et grand Passionnée des Nissan patrol depuis mon jeune âge ! j’ai déjà eu un Nissan Patrol Baroud 2.8 que j’ai vendu et maintenant je me suis fait plaisir en achetant un Nissan Patrol 2.8 Turbo en GR y60 ! Voilà je suis ici pour l’entraide et apprendre encore plus de choses sur les Patrols ! Merci à tous et à très vite !
-
Bonjour à tous, propriétaire d un fidèle 3.3 td dans son jus avec de nombreux kilomètres au compteur. Entièrement d origine sauf les roues, Je viens profiter de vos lumières pour en prendre soin
-
- 1 réponse
- 61 vues
- 1 follower
-
-
Salut les copains, moi c’est stef du 30 j’ai un baroud 260 2,8 td en restauration
-
-
Bonjour je m’appelle Nicolas j’ai 21 ans et je Vien d acheter un patrol gr y60 pour le retaper
-
Bien le bonjour à tous, Fidèle aux GR depuis 20ans, Un petit souci récemment de demmareur qui claque.. Je vais faire un petit tour sur les forums déjà existant avant de démonter À bientôt parmis vous
-
Bonjour je me présente David h je vient d acquérir un y61 3.0 court accidenté.
-
- 1 réponse
- 67 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je m'appelle Tom, je souhaite en apprendre davantage sur les troll's.
-
Je me présente Enzo 25 ans, j’ai un patrol gr y61 de 1998 en TD6 et je suis ravi de suivre cette passion à vos côtés !
-
-
- 1 réponse
- 69 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, récemment proprio d’un patrol y61 . je m’intéresse à la mécanique également j’espère donc pouvoir aider et me faire aider également.
-
Bonjour a tous Je suis propriétaire d'un Y60 court de 1990 d'origine
-
Bonjour à tous, Je suis Hasina, je suis de Madagascar, J'ai 2 Patrols Y61; La première un 3.0 di 2005 158CV que modifié petit à petit pour travailler en brousse (rehausse de +5cm, gros pneus, ...) , pratiquement en off-road car les routes nationales ici ne sont pas des routes sauf pour les patrols la deuxieme est un 3.0 di 2005 160CV court chassis, maniable pour faire face à la jungle de la ville. LOL Je ne suis pas mécano mais lorsque je dois partir, ce site est un trésor inestimable pour les gens qui doivent connaitre leurs véhicule et de partager les expériences sur chaques vehicules. Et bien sur sans oublier de se connaitre chacun.... p…
-
Bonjour ,j’ai un patrol y61 3.0 de 2002 boîte auto .j’ai eu pas mal de prolbleme dessus j’ai donc changer le moteur et pompe à injection ce qui m’a coûter Humm 🤔mes bras et mes jambes et aussi mes deux …….. il va beaucoup mieux maintenant mais toujours des petit problème par ci par là.sinon je m’appelle Laurent 😊
-
Bonjour, Ancien du site avec un Y60 je suis de retour avec un baroud 3.3 que me file vient d acheter et a renover entierement Je suis de la region de Toulon A bientot sur les pistes
-
Bonjour à tous, Possesseur d'un Y61, je viens sur ce site pour partager des infos quant au maintien en condition de ce véhicule de 2003.
-
Bonjour à tous, nouveau processeur d’un Patrol Y 61, je suis dans les Alpes-Maritimes, je découvre le monde du 4x4 et j’aimerais avoir vos conseils pour l’entretien et l’amélioration de mon Patrol. Au plaisir de vous lire
-
- 1 réponse
- 210 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je possède un patron 2.8l Problème de pédale embrayage qui reste enfoncée.
-
Bonjour à tout les membres du forum, heureux possesseur d'un Patrol y61 de 2004, je pratique bien évidemment l'of road dans ma région ( Le Var), j'utilise aussi mon Patrol pour la route de tout les jours, mon véhicule à aujourd'hui dépassé les 200 000 km et j'en suis toujours autant satisfait.
-
Bonjour J'ai 25 ans et je suis passionné de 4x4 depuis peu Propriétaire d'un samurai, je recherche des retex sur les Patrol et ce forum m'aide beaucoup