Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Slt a tous, moi c'est Fabrice je roule avec un 60 modifié en proto avec arceau ext etc etc...
-
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et je possède un Patrol 3.3td en ebro et j'ai un petit soucis je n'ai plus de voyant tableau de bord et bien sûr plus de préchauffage et impossible de lui faire tenir le ralenti il cale juste après être arriver à le faire démarrer
-
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans la communauté. Pour me présenter en quelques mots... Je suis tombé dans la marmite des Patrols en 1987, lors d'un raid dans le nord du Mali (Pays Dogon, Mopti, etc). A l'époque j'étais ado, invité par le cousin de mon père qui était prof coopérant. On pouvait se ballader partout au Mali, même dormir à la belle étoile dans le désert du nord. Le cousin avait un Patrol beige, ça devait être un Y60, il n'était pas neuf, mais increvable d'après le cousin. Sur le retour de Mopti pas de bol, on prend un caillou qui perce le radiateur. Et c'est là que j'ai compris que le patrol était VRAIMENT increvable... Bon en fa…
-
Bonjour je me présente je m’appelle quentin je suis de haute Normandie et je suis en possession d’un patrol 3.0di long de 2002.
-
Bonjour merci de m accepter dans votre groupe. Je restore un patrol 3.3 TD de 1987, il n a pas roule pendant plusieurs années je l ai remis en route, la mécanique et nickel mais au point de vu électrique j ai pas mal de soucis de mauvais contact, alors votre aide serait la bien venu. Merci d'avance.
-
Bonjour, Ma fille et moi avions complétement flashé sur ce Patrol. Nous l'avons acheté en 2011, une petite folie pour nous à l'époque. Ma fille avait 7 ans. Je suis très heureux car elle a pu le conduire à son tour. Elle 19 ans à présent. Malheureusement, je ne suis absolument pas compétent en mécanique. Actuellement, le moteur est HS; une bielle fendue. Etant très attaché au véhicule car il nous a permis de nous raccrocher (pas seulement au terrain mais à l'espoir à un moment difficile), je suis partagé sur son avenir. Le garder ou le vendre. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Où trouver un moteur et à quel prix ?
-
-
Salut Eric Matthieu du 974 je rejoint ce groupe pour trouver les pannes de mon y60 merci
-
Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté je fais du 4x4 depuis plusieurs années je roule sur Defender 300 TDI j'ai décidé d'acheter un patrol pour voir les sensations je pense que les deux se complètent vraiment je suis ici pour des infos des témoignages exetera et cetera et je vous remercie encore une fois de m'avoir accepté
-
Bonjour, Nouveau proprio d'une Y61 3.0di de 2001. J'ai comme objectif de la transformer petit à petit pour offroad. Merci pour le partage à travers ce forum. Narinen.
-
bonjour à tous. j'utilise Google Translate pour cela je voulais juste vous saluer tous
-
Slt à tout le monde . Je suis thomas 32 ans du 66 , je possède actuellement un trol de 91 châssis long . Plaisir de vous croiser sur les routes
-
Bonjour à tous, Je suis dans la région de Salon de Provence Après un passage chez Toyota avec un BJ46, puis 2 Patrol TR160, je possède actuellement un GR Y61 depuis pas mal d'années. Je le sort de sa remise pour lui donner une seconde vie. Bonne route à tous.
-
Bonjour , je me présente Alex 27 ans propriétaire d’un patrol GR Y60
-
Bonjour a tous, Possesseur d'un y60 je suis en recherche d'info
-
Bonjour à tous ! propriétaire d’un Patrol Y60 depuis 6 mois , que je restaure petit à petits 😉
-
Bonjour a tous, Gaëtan d'Ardèche, je roule en y60 court de 89 depuis quelques années. A bientôt pour de futurs échanges 😉
-
Je possède des Patrols depuis une trentaine d'années, et je viens d'avoir un pb de culasse fendue et poreuse sur mon 89, Patrol 260 7 places qui me sert à tracter une remorque porte-voiture. Etant mécanicien à la retraite, je le répare moi-même mais difficile de trouver des infos concernant les couples de serrage de la culasse et le réglage des culbuteurs.
-
Bonjour je suis propriétaire d’un patrol Y60 au plaisir de communiqué avec vous pour toute entraides.
-
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un y61 td6 de 235 000 kms, quelques petits problèmes de corrosions dû à une excursion en Tunisie par un de ses précédents propriétaires, je suis de seine-maritime et mon utilisation est essentiellement pour la route et pour tracter.
-
- 3 réponses
- 405 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je m'appelle Gauthier, je suis du Sud Ouest de la France dans les Landes. Je possède un Patrol Y61 3.0DI court. Je me suis inscrit car j'ai des petits soucis de pression d'huile et un ami m'a conseillé votre forum pour trouver des pistes pour réparer. Merci Gauthier
-
Salut à tous les passionnés de 4x4 ! Je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée aux amateurs d’aventure tout-terrain. Je suis le fier propriétaire d’une Nissan Patrol Y61 équipée d’un robuste moteur TD42, et je suis passionné par tout ce qui concerne ces véhicules tout-terrain emblématiques. Ma Y61 est bien plus qu’un simple véhicule pour moi, c’est un compagnon de voyage qui m’a conduit à travers des terrains divers et variés, des sentiers boueux aux pistes de montagne escarpées et sans oublier le desert de la Tunisie. Le TD42 sous le capot est un véritable bijou de fiabilité et de puissance, capable de relever tous les défis q…
-
- 5 réponses
- 670 vues
- 1 follower
-
-
Hello ! Je m’appelle Baptiste Vignaud, j’ai 25 ans. Je suis actuellement en Australie avec mon patrol y61 de 2007 pour découvrir ce pays propice aux aventures 4x4.
-
Bonjour la communauté du trol, je ne suis propriétaire qu'en partie d'un patrol. Je possede un proto avec quelques morceaux et grace a votre forum j'espère apprendre quelques bonne astuces pour l'entretien, la réparation et la fiabilisation. Merci pour l'acceptation. Fabio
-
Bonjour à tous, je possède un patrol hardtop k260 depuis 30 ans, j'espère trouver quelques filons pour son entretien car elle commence à être agée. A bientôt.
-
bonjour a tous jeune propriétaire d'un Y60 2.8, je rejoint le groupe pour piocher des info et en espèrent pouvoir faire un retour . Guillaume
-
Bonjour à tous merci d'avoir accepté ma demande, heureuse propriétaire d'un patrol y61 3.0l de 2004, mais malheureuse de passer derrière un bricoleur du dimanche, et donc de devoir tout refaire 😭, j'ai donc besoin de vos expériences et d'éléments techniques qui pourrait grandement m'aider à ce que mon petit trol tourne sur ces 4 pattes
-
Bonjour à tous, Je me présente Maël 25ans de L’Aveyron ( pas loin de Millau ) Je possède un Patrol GR Y60 2.8TD Long que je suis en train de restauré 😁 Au plaisir d’échanger avec vous.
-
Bonjour je viens d'acquérir un patrol y61 court. Je suis tout nouveau sur le groupe. Merci
-
Bonjour a tous, ancien pocesseur de plusieurs troll, balculé sur un mitsu et bientot de nouveau en troll ! a bientot