Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Propriétaire d'un patrol 3.0 de 2002 avec 350000km au compteur . En plein remontage suite au changement du joint de culasse
-
Bonjour je m’appelle Alex j’ai 22 ans je suis paysagiste j’adore me balader en forêt et je chasse c’est pour cela que je me suis offert un patrol gr y60 cours ! J’espère avoir les réponse à mes questions bonne route à toutes et à tous !!!
-
Bonjour a tous nouveau sur le forum, passionné de Nissan Patrol Y60 J'ai un troll Y60 2,8L TD de 1989, que je restaure petit a petit. J'aimerait faire parti de ce forum pour toutes les astuces et entraide qu'on peut trouver ici. Au plaisir
-
Bonjour tout le monde, je suis propriétaire d'une magnifique baroud 2.8l, mais qui dort dans le garage 🥹🥹
-
Salut à tous je suis nouveau dans le monde des 4x4. J’ai actuellement un Patrol 160 3,3D es ce bon je sais pas 😅 mais je suis là pour en apprendre un peu plus
-
Bonjour je suis Nico . nouveau acheteur d'un patrol et très heureux de vous rejoindre Bonne journée a vous Désolé pour la photo je vais bientôt changé
-
Salut à tous je me présente je m’appel Dimitri j’ai 30 ans chauffeur de bus dans la région bordelaise plus exactement (Langon) je suis en vue d’acheter mon premier patrol voilà pourquoi mon inscription sur le forum pour avoir des infos conseils ect …
-
-
-
Bonjour a tous , Moi ces romain et je possède un patrol gr y61 td6 et je débute dans le tout terrain
-
Bonjour, Je suis Sébastien de Dijon,je suis propriétaire dun patrol 260 2,8 l atmo. Je souhaite faire parti du forum pour de l'entraide en mécanique.
-
- 3 réponses
- 234 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous romain propriétaire d un gr Y60 Actuellement en train refaire le moteur 👍
-
- 3 réponses
- 321 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. Je me re présente étant déja inscrit en 2017 pseudo "fxgr" mais peu actif sur le forum. J'ai un Patrol Y61 de 2006 de 250 000 km maintenant. La fameuse serie des tableaux de bords qui bourgeonnent. Je suis sur Marseille. Bonne journée.
-
Bonjour, Moi ces fred j'ai un Patrol y60 long de 92 tous retapé, passionné de balades nous visitons la France avec cette super machine Bonne journées a tous
-
Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Marc et j'ai rejoins ce groupe afin d'élargir mes connaissances sur la mécanique concernant le Patrol. Au plaisir ! Cordialement, Marc
-
- 3 réponses
- 173 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis propriétaire un parol je recherche une communauté d'entraide
-
Bonjour je me renseigne pour l’achat d’un premier troll cordialement
-
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Guillaume, 27 ans. Je possède actuellement un Patrol Y61 avec un moteur de Toyota hdj100. J'aimerais par la suite faire un y60 avec un M57 puisque je possède déjà le moteur. J'espère donc trouver de bons conseils, pour mon Y61 ou même par la suite pour mon futur projet grâce à vous.
-
- 1 réponse
- 159 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à toutes et à tous Pour suivre la tradition du site je me présente avec mon gr y61 Voilà a 62 ans c'est mon 12 ème 4x4 et mon 3 ème y61. Les 2 premiers TD6 un lo'g et un court. Celui là c'est le 3l de 1991 que j'ai depuis 2010. Avec 4000km par ans j'ai décidé de l'améliorer un peu pour profiter de nos belles montagnes. Pour commencer rehaussé de +10. Embrayage changé, mono masse. Pneju 285/75/16 Mud. Prochaine étape treuil et boîtier additionnel pour réveiller un peu la bête. Voilà je suis prêt à entendre et lire tous les conseils et avis de ceux qui sont passé par là. Merci.
-
-
- 10 réponses
- 1k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je suis dans le secteur 33 et j'ai fait l'acquisition d'un patrol 3.3D de 88.
-
Bonjour Anastasia propriétaire d'un patrol gr y61 je recherche ici des conseils et avis .
-
Bonjour Je suis Tolkien, et je viens de racheter un Patrol GR de 2002. Cela me rappelle tellement ma jeunesse, pour en avoir posédé 2. Très content de rejoindre ce forum
-
- 2 réponses
- 357 vues
- 1 follower
-
-
bonjour, je m appelle tinoche je possede un patrol y61 que jburiluse pour aller a la chasse
-
- 3 réponses
- 316 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour , Denis du 26 nouveau propriétaire d’un gr y60 court.
-
Bonjour à tous, pas encore propriétaire d'un patrol . mais on envisage d'aller voir un 3.0 de 2005 bientôt mais 280000 kms Je voulais des infos Merci
-
- 1 réponse
- 288 vues
- 1 follower
-
-
bonjour à tout le monde content de pouvoir échangé sur la mécanique de nos troll's
-
Bonjour je m'appelle quentin et je suis propriétaire d'un patrol long 3.3 td de 87.
-
Bonjour, moi c'est Philippe, j'ai un Patrol Baroud 260 de 91. J'ai restauré la mécanique de A à Z. Salut à tous 🖐️
-
😆 Salut a tous!! Je suis un passionné tout droit venu de la Nouvelle-Calédonie 🤘 Je suis proprio d'un patrol y61 pick up ZD30! Acheter en 2020... je suis là pour tous les astuces mécaniques a connaître sur ces bestioo 🤣😃 .. Merci de m'avoir accepter sur le site 🙏
-
Salut à tous jerem 33 ans région parisienne posseur d’un 61 court en m57 monte moi même au plaisir d’échanger 😁😁