Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Auto Troll
    Started by Auto Troll,

Salut la communauté Me présente Seb Possède un Y60 long

• 2 réponses
    • 164 vues
  2. Tiko51
    Started by Tiko51,

Bonjour, Nicolas du 51, je possède un proto avec des pont, transmission de baroud 3.3, je me suis inscrit sur le forum pour obtenir des info que je cherche au sujet des pont À bientôt

• 3 réponses
    • 164 vues
  3. gtiman_205
    Started by gtiman_205,

Bonjour à tous moi c'est Damien ancien technicien Nissan. Mes hobbies sont les voyages,les xtrem et l'ultra 4

• 0 réponse
    • 164 vues
  4. patrol85180
    Started by patrol85180,

Bonjour, j ai un patrol y60 de 1989 2.8 td avec pompe préparé et intercooler. Utilisation uniquement sur terrain Cordialement

• 0 réponse
    • 164 vues
    patrol85180
  5. Enox.gazzz
    Started by Enox.gazzz,

Salut moi ses Nathan 21 ans propriétaires d'un patrol baroud 260 rehausee plus 5cm body 6cm jante tringular -44 en 15 pneu mudzilla en 33 Moteur d'origine juste la pompe et la lda de toucher bientôt changement turbo et echangeur et bientôt peinture raptor 👌

6. Mania_2b
    Started by Mania_2b,

Bonjour à tous et à toutes je me présente Constant Patrick je suis corse je possède plusieurs 4x4 dont 1 Patrol 3.3 turbo lames au dessus des ponts avec des pneus en 35/12.5/15 avec cale de voie de 3 cm + snorkel ravie de faire partie de vos membres

7. Patrol2002
    Started by Patrol2002,

Bonjour la commu patrol !! Moi c’est Miguel j’ai 30 ans je suis sur Montpellier ☀️ et j’aimerais restauré le pick up patrol 2.7 td 2002 qui appartenait à mon père malheureusement plus présent… je suis à la recherche de bon conseil ou de personne dans la région capable de le restauré car le pick up est un peut fatigué 😴 je vous joins quelques photos merci à vous pour votre aide 🙏

8. alex08430
    Started by alex08430,

bonjours a tous

• 2 réponses
    • 164 vues
  9. lc63s
    Started by lc63s,

bonjour louis propriétaire d’un patrol y60

• 1 réponse
    • 164 vues
  10. jojo974
    Started by jojo974,

Bjr. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir echanger avec vous sur notre passion commune, le 4x4 et en particulier le patrol. Je suis de l'ile de la Reunion,ou il y a pas mal de terrain de jeu, a l'époque j'ai eu un baroud 2.8td6 equipé un minimum pour m'amuser un peu en franchissement, et j'ai tellement apprecié ce 4x4 que je me suis pris un autre un peu plus "civilisé" pour mon vehicule de tous les jours. Au plaisir de vous croiser sur les piste!!

• 0 réponse
    • 164 vues
  11. Marcel6162
    Started by Marcel6162,

Bonjour je bricole un patrol 260 2,8 TD 115cv et besoin d’aide pour les réparations éventuelles et la j’en ai merci d’avance

• 3 réponses
    • 164 vues
  12. 22tanz
    Started by 22tanz,

Nouveau sur le forum Je me présente je m'appelle Clément et je viens d'acquérir un y61 en 3l pour un raid de quelques mois en Afrique

• 1 réponse
    • 164 vues
  13. Bibi 45
    Started by Bibi 45,

Bonjour à tous je recherche calage distribution sur patrol 3 .0 Merci à vous

• 3 réponses
    • 164 vues
    Gr a donf!!
  14. Stanejami
    Started by Stanejami,

Bonjour j’ai une y61 phase 3 4500 de 2008

• 4 réponses
    • 164 vues
  15. Damiend-68
    Started by Damiend-68,

Bonjour Me voici nouveau membre, je possède un patrol 1983 3,3 D . Je viens du Haut-Rhin (Alsace ), je suis mécanicien automobile. bonne journée à tous

• 0 réponse
    • 164 vues
  16. Efel47

Bonjour Je découvre le trol j'habite dans le nord et j'aimerai échanger avec vous afin de trouver des solutions a mes problèmes bien cordialement

• 2 réponses
    • 163 vues
  17. kosmisy61
    Started by kosmisy61,

Salut à tous. Je possède une y61 long châssis depuis 2016, avec un moteur td42. Une voiture qui me plaît beaucoup. Et je compte bien faire plusieurs milliers de kilomètres avec

• 2 réponses
    • 163 vues
  18. Jey Lia
    Started by Jey Lia,

Salut Voici notre patrol merca de 2001 2.7td. On l'a acheté en métropole et on l'a emmener avec nous lors de notre déménagement en Guyane en 2021. Content du patrol mais galère pour les pièces surtout ici 😅

• 1 réponse
    • 163 vues
    Gr a donf!!
  19. Alb
    Started by Alb,

Bonsoir, J’ai pour projet de rénover un Patrol 160, ce forum pourrait mettre utile pour l’avancement de mon projet, En vous remerciant Alban

• 1 réponse
    • 163 vues
  20. françois123
    Started by françois123,

Bonjour , je me présente François chef d'entreprise 45 ans en aveyron , inscrit sur le forum depuis des années sous le pseudo François12 mais je n'ai pas pu récupérer mon profil ayant changé d'adresse mail depuis bien longtemps. Le patrol dormais au sec depuis 5 ans et j'ai eu beaucoup d'autres projets depuis. Je reviens ici dans le but de glaner qq infos sur nos patrols et discuter un brin Si je pouvais récupérer mon ancien profil ce serait top ! merci d'avance Je vous souhaite à tous une belle journée je monte dans mon vieux troll direction le chantier !

• J'aime
    • 7 réponses
    • 163 vues
    Corrivolpi
  21. Elturbal
    Started by Elturbal,

Nouveau venu dans le 27, en Normandie dans le monde du 4x4 avec un petit baroud de 90 2,8td

• 0 réponse
    • 163 vues
  22. stef44hd
    Started by stef44hd,

Bonjour à tous apparemment il faut que je me représente, stephane propriétaire d'un Y61 3vdi depuis 2005, ce véhicule me sert principalement à mettre mon bateau à l'eau dans la région Bretagne sud, ce forum m'a déjà aidé à résoudre qqls problème, au plaisir de vous lire. cdlt stephane

• 2 réponses
    • 163 vues
  23. rizzanese
    Started by rizzanese,

je suis un retraité de 72ans. Je viens d'acquérir un Patrol GR Y61 année 2001. J'ai quelques connaissances en mécanique mais je compte surtout sur l'entraide présente sur ce site, En attendant d'être accepté, je vous remercie pour toute l'aide à venir

• 2 réponses
    • 163 vues
  24. legars31
    Started by legars31,

Bonjour à toutes et à tous, Possédant un Troll gr 2.8 tdi long de 1998 depuis plus de 5 ans et adepte de randonnées/sorties (Maroc, Portugal, Corse, ….), je vous rejoins pour échanger, partager, me tenir au courant de vos problèmes et à l’inverse pouvoir obtenir d’éventuelles réponses et aides si moi-même me retrouve en difficulté. Merci d’avance

• 3 réponses
    • 163 vues
  25. Alexis15
    Started by Alexis15,

Bonjour je m’appelle Alexis je vous présente mon patrol gr y60

• 2 réponses
    • 163 vues
  26. ASA8579
    Started by ASA8579,

Bonjour, Je suis Ahmed, Tunisien de Tunisie 😉, 44 ans et l'heureux propriétaire d'un Y61 de 98 que je viens d'acheter il y a 4 mois. Je n'ai pas eu de 4x4 avant et je commence tout juste. J'ai bien de la chance car là où j'habite et dans un rayon de 400km, il y a des plages, des montagnes et le désert avec des dunes à perte de vue ! Heureux de me joindre au forum !

27. Pino
    Started by Pino,

Bonjour à tous. Merci de m’accepter parmi vous. Propriétaire d’un patrol y61 2.8 mais avec quelques bricoles. je m’explique je démarre le matin tranquille le laisse chauffer et o bout de 10minute il s’éteint je rallume et je pars au bout de 100 mètre il broute et s’éteint. J’ai mis le booster pour le redémarrer et la bruit dun relai qui fait clac clac. Booster pas assez puissant vue qu’il na pas redémarrer bref démontage de la batterie la recharger et il redémarre mais s’éteint aux bout de 10minute. merci a vous. 🤘

• J'aime
    • 1 réponse
    • 163 vues
  28. Greg24
    Started by Greg24,

Bonjour, ici pour en apprendre plus sur les spécificités. Greg.

• 1 réponse
    • 163 vues
  29. guillaume47
    Started by guillaume47,

Bonjour Guillaume du 47 possesseurs d'un gr y60

• 0 réponse
    • 163 vues
  30. Juju-18
    Started by Juju-18,

Bonjour je me suis inscrit suite à l’acquisition d’un patrol long qui n’as subit aucune modification. Je vais avoir besoin de conseil

• 2 réponses
    • 163 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.