Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. etither
    Started by etither,

Bonjour à tous ! Après des voyages en Turquie, Géorgie et Namibie. J'ai loué différent 4x4 et parcourue des centaines de kilomètres de chemins off road. J'ai décidé de m'acheter un 4x4 pour découvrir les chemins des Hautes-Alpes. Après des mois de recherche, l'annonce d'un Patrol long tomba sur le coin bon. Premier à appeler et premier à venir, quelque heures plus tard et un allègement du compte en banque, me voila propriétaire d'un beau Patrol. Maintenant j'explore des chemins perdu de nos belles montagnes... J'ai pour but de complètement le restaurer quand j'aurai un grand garage avec de la place. En attendant, je fais les entretient nécessaire à son…

• 2 réponses
    • 322 vues
  2. Yoyek
    Started by Yoyek,

Salut à tous je m’appelle gael j’ai 25 ans et je roule en 60 court de 89 au plaisirs d’échanger

• 0 réponse
    • 207 vues
  3. Axia66130
    Started by Axia66130,

Bonjour tout le monde, je me présente Nicolas, 25 ans, mécanicien bientôt à mon compte, je possède un navara d22 2.5 Di, avec un moteur que j'ai refait entièrement à neuf avec un claquement, je pense à un mauvais calage de la pompe 😅

• 1 réponse
    • 170 vues
  4. garanto
    Started by garanto,

Bonjour à tous moi c'est Fabrice, bientôt possesseur d'un patrol y61! Merci de m'ajouter

• 0 réponse
    • 180 vues
  5. Erico
    Started by Erico,

Bonjour à tous Merci pour l’acceptation dans votre groupe de Patrol ! j’ai un gr y60 court 2,8T . Pouvez vous me dire si il faut modifier les tirants de pont arrière et avant ? Pour installer une rehausse +10 merci

• Merci
    • 2 réponses
    • 252 vues
  6. Adrien78
    Started by Adrien78,

Bonsoir tous le monde, je me présente Adrien. Propriétaire d'un patrol Y60 depuis plusieurs année. Au plaisir d'échanger avec vous

• 1 réponse
    • 297 vues
  7. Nicolas83
    Started by Nicolas83,

Bonjour, a tous et merci pour l’acceptation dans le groupe, je vien donc d’acquérir mon premier patrol. Je l’ai acheté 4000€ donc vous imaginez bien dans quelle état il doit etre mais en vérité il est en très bon état ! Chassi nickel moteur boite pont tout est nickel il fonctionne parfaitement ! Seul problème l’ancien proprio était bûcheron et chargé le boie dedans 🥴 donc en gros j’ai presque tout l’intérieur à refaire et pas mal d’extérieur et aussi une belle prépa 😁 voilà pour ma présentation et si il a des membres qui son dans le sud ( brignoles, saint Maximin) on se fera des sorties ! À bientôt ✌️

• 2 réponses
    • 188 vues
  8. patrol83390
    Started by patrol83390,

Bonjour à tous moi c’est Bruno 35 ans gérant de centre auto dans le Var et propriétaire d’un 61 td6 court depuis 3 ans au plaisir de discuter avec vous

• 1 réponse
    • 163 vues
  9. TITILOULOU
    Started by TITILOULOU,

bonsoir, Merçi de m' accepter dans votre groupe .J'ai en ma possession un y60 long bonne soirée a tous

• 2 réponses
    • 122 vues
  10. espo-57
    Started by espo-57,

Bonjour à tous 👋 je me présente Anthony la trentaine d année je vien de moselle dans le grand est Bientôt dans la grande famille des troll je me lance dans l aventure du 4x4 Après plusieurs réflexions plusieurs tests de différents 4x4 mon choix c est porté sur la patrol. Dans le recherche de mon bonheur. Que me conseiller vous ? car pour choix est pas tous à fait défini et surtout les point importants à faire attention et chose à prendre en considération Pour utilisation randonnée bivouac avec tente sur le toit peut de bourbier mais quelque chemin difficile et un peut boueux J'aime bien le y61 long en 3l

11. PATROL29470
    Started by PATROL29470,

Bonjour à tous, Antoine, prorpiétaire d'un Patrol y61 3.0 de 2003, au plaisir d'échanger et de vous lire.

• 3 réponses
    • 213 vues
  12. Max67230
    Started by Max67230,

Salut a tous , Je m'appel maxime , je vien d'alsace . Il y a 3ans maintenant j'ai entierement restauré mon patrol ( chassis galva etc ... ) heureux de vous lire

• 3 réponses
    • 608 vues
  13. John lo
    Started by John lo,

Bonsoir a tous je me présente, Jean lou pas encore propriétaire d'une patrol mais je l'envisage dans un futur proche.

• 1 réponse
    • 172 vues
  14. Tim973
    Started by Tim973,

Bonjour à tous et merci de pour l’accueil sur le forum pas encore propriétaire d’un patrol mais j’y songe en complément de mon l200 quoi dire d’autre moi c’est Tim, élagueur et passionné de mécanique et bien évidement de 4x4

• 3 réponses
    • 258 vues
  15. mica19
    Started by mica19,

slt a tous. moi c est mika, re heureux proprio d un y61 long de 99, je dis re car j ai déjà eus un patrol un baroud 3.3. chauffeur routier de profession, Je sillonne la France, Et il y a de ça quelques mois j'ai décidé de faire pareil pendant mes tempos libres. Le gros est principalement prévu pour faire de la rando j'habite en Corrèze et part chez moi c'est facile de partir pour un week-end pas tres loin. Surtout que maintenant il y a quasiment tout le confort à l'intérieur de mon troll. En espérant vous croiser un jour sur la route et se poser devant une bière. merci az vous pour l acceptation. mika

• 1 réponse
    • 181 vues
  16. korben
    Started by korben,

Je me présente, Gilles 48 ans mécanicien PL depuis longtemps, je redémarre mon y60 2,8l TD a l'arrêt depuis 6 ans. Merci de m'accueillir dans votre groupe.

• 2 réponses
    • 174 vues
  17. darksoldier5994
    Started by darksoldier5994,

Bonjour, nico , propriétaire d'un Gr y60 +10 de 1997. Au plaisir de conversé avec vous.

• 2 réponses
    • 161 vues
  18. Thom03
    Started by Thom03,

Bonjour j’a un pot belle électrique sur mon patrol, je n’ai plus de vieillesse avant gauche, arrière gauche et plus d’éclairage de plaque. Ayant changé le commodo le problème ne venant pas de la. Auriez vous des idées pour m’aiguiller sur ce problème ? merci de vos réponses.

19. romu 80
    Started by romu 80,

Bonjour à tous Romu dans la Somme je possède un y60 long que je retape à font je ne suis pas du tout mécano mais épaules par des amis qui le sont j en fais un max tous seul l objectif ces dans faire un véhicule de promenade avec équipements tente de toit et camping pour partir avec mon épouse et les enfants

• Merci
    • 2 réponses
    • 203 vues
  20. ludov66
    Started by ludov66,

Bonjour Je possède deux patrol un y 160 et un gr 61, étant bricoleur je viens rechercher quelques info et en donner.

• 1 réponse
    • 283 vues
  21. mateo47
    Started by mateo47,

bonjour, matéo je compte acheter un patrol 160 bientot a restaurer

• 1 réponse
    • 163 vues
  22. TROL 2243
    Started by TROL 2243,

Patrol Y60 de 1994 installé en Bretagne nord (Côtes d'Armor) depuis une quinzaine d'année. Cure de rajeunissement en cours....un peu de carrosserie bien sûr et une bonne révision du haut moteur, pour une bonne dizaine d'année de plus j'espère !

• 0 réponse
    • 155 vues
  23. tonyk83
    Started by tonyk83,

Bonjour le groupe moi c est Tony propriétaire d’un y60 depuis peu et besoin quelques conseils merci

• 0 réponse
    • 310 vues
  24. greg341
    Started by greg341,

Bonjour je me présente moi c'est greg je possède un patrol y60 long et aussi un cour dans le qu'elle je vais faire un swap avec un m57 d1 voilà voilà 😁

• 1 réponse
    • 247 vues
  25. Bastien 3.3td
    Started by Bastien 3.3td,

Bonjour, Je m'appelle Bastien (24ans) et je suis propriétaire d'un patrol depuis 2ans. C'est un Patrol 160 3.3TD de 1987, il tourne comme une horloge. C'est un réel plaisir à conduire. Au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 150 vues
  26. seblazza
    Started by seblazza,

• 4 réponses
    • 339 vues
  27. Jonathan12
    Started by Jonathan12,

Bonjour, Je me présente, Jonathan habitant dans les Landes. Propriétaire de 2 patrol Y60 un court et un long. Au plaisir de discuter

• 2 réponses
    • 353 vues
  28. Nikaia
    Started by Nikaia,

Bonjour à tous Heureux de pouvoir partager votre expérience , je possède un Y61 depuis mars 2000 😀

• 2 réponses
    • 306 vues
  29. Nimbus2712
    Started by Nimbus2712,

Salut à tous ! Je m'appelle Odin, j'ai 22ans et j'ai un Nissan Patrol Gr Y60 de 1992 qui totalise 168830kms, je me suis découvert la passion du Patrol en sortant le mien d'un champ après 10ans! Après l'avoir remis en route et en état, je suis maintenant entrain de le préparer un peu ! Merci de l'accueil 🤪🍻

• 2 réponses
    • 269 vues
  30. Eliott83
    Started by Eliott83,

Bonjour à tous, je me présente, Eliott ! J’habite à Carqueiranne dans le 83 Je suis depuis petit passionné par le monde du tout terrain et des vieux véhicules. il y a un an j’ai acheter un patrol gr y60 2.8td chassis long, et j’en suis très content! J’ai fait la découverte de ce forum en cherchant à faire des aménagements et des améliorations sur mon patrol. Je cherchais aussi des réponses sur certains points mécanique. J’ai beaucoup à apprendre. merci de m’avoir lu eliott

• 2 réponses
    • 328 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.