Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. patrol83390
    Started by patrol83390,

Bonjour à tous moi c’est Bruno 35 ans gérant de centre auto dans le Var et propriétaire d’un 61 td6 court depuis 3 ans au plaisir de discuter avec vous

• 1 réponse
    • 163 vues
  2. Coubi
    Started by Coubi,

Bonjour. Julien 40 ans je vais commencer le bivouac et un peu de franchissement. J'ai donc acheté un patrol Y61 en 3.0 Rehausse, gros pneus et pas trop rouillé 😁 Il y a 2,3 trucs a remettre en ordre mais il roule bien. J'étais pas mal sur les forums honda il y a quelques années, je dois m'y remettre car je ne connais pas les patrols ni les diesels. Si il y a des 4x4 près de Bordeaux faites signe ✌️ Et oui il penche 😅

• 7 réponses
    • 162 vues
    françois Roland
  3. jlo2b
    Started by jlo2b,

Bonjou6a tous j'ai fait l'acquisition d'un y61 de 2006 arefaire alors je choppes bonnes astuces

4. Piq 09
    Started by Piq 09,

Fuite pompe injection. Comment changer les joints ?

• 0 réponse
    • 162 vues
  5. Barbe rousse
    Started by Barbe rousse,

Bonjour à tous, je me présente Florian ( dit barbe rousse ) j’ai 33ans et j’habite à Saint Maurice de Lignon ( 43 haute - Loire ) Je possède un jimny prépa complet et viens d’acquérir un patrol gr y60 de 89 avec une légère prépa lui aussi 😝 la photo des 2 bébêtes 😅😅

• 2 réponses
    • 162 vues
  6. merrain24
    Started by merrain24,

Bonjour Vincent de dordogne possède un y61 de 2001 châssis long, je ne m'en sers pour petite ballade tout terrain dans les chemins nombreux chez nous,passionné par les 4 x4 c est mon 2eme patrol.

• 2 réponses
    • 162 vues
  7. JEREMY15
    Started by JEREMY15,

bonjour je" m' appelle jeremy je suis l' heureu proprio d'un y60 2.8d et d' un toy kzj70 3.0.

• 4 réponses
    • 162 vues
  8. dserodes
    Started by dserodes,

Bonjour à tous et Meilleurs Vœux ! je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 depuis presque 20 ans . Je réside dans le Sud de la France du coté de Tuchan. Aujourd'hui je souhaite faire évoluer mon Y61 et l'équiper pour faire un peu de rando le week end . Le forum et les diverses astuces sur le site devraient me permettre de me renseigner et d'y voir plus clair. Merci pour vos partages d'infos. David

• 1 réponse
    • 162 vues
  9. fanaviem
    Started by fanaviem,

Salut a tous je suis fanaviem ,j'utilise un Patrol GR 4 Y60 2,8 TD de 1995 J'ai des problèmes de commande de vitres électriques ,c'est pour cela que je souhaites trouver des solution sur ce ce forum

• 2 réponses
    • 162 vues
  10. Partol25
    Started by Partol25,

bonjour a vous je suis proprio d un y60 et je suis actuellement en train de monter un tgv

11. Dylan43500
    Started by Dylan43500,

Bonjour je me présente je m’appelle Dylan je suis de la haute loire (43) j’ai un patrol y61 de 1999 en 2,8 TD6

• 0 réponse
    • 162 vues
  12. Pat patrouille
    Started by Pat patrouille,

Bonjour a tous Je m'appelle Guillaume et je viens de Charente Maritime (17) J'ai fait l'acquisition d'un gr y60 il y a maintenant deux ans pour le restaurer malgré mon manque de connaissance Le projet est bientôt terminé et j'ai appris beaucoup grâce a ce dernier

• 0 réponse
    • 162 vues
    Pat patrouille
  13. patrol292A
    Started by patrol292A,

Bonjour à tous Stéphane propriétaire d'un y61 de 99

• 1 réponse
    • 162 vues
  14. Rudy62
    Started by Rudy62,

Bonjour, Je m'appelle Rudy Bogaert, je suis dans une société de mobil-home dans lequel nous avons 3 nissan patrol, Ayant fréquemment des petits soucis, j'aurai aimé rejoindre ce forum, Merci d'avance !

• 4 réponses
    • 162 vues
  15. Zohran
    Started by Zohran,

Salut à tous, Moi c'est Loïc et je suis tout nouveau dans le milieu du 4x4. J'ai des bonnes bases en mécanique auto mais le 4x4 non car trop longtemps hors d'atteinte pour moi. C'est désormais possible et je suis en quête d'information et d'une communauté d' entre aide. Nous avons un projet familial d'équiper un véhicule pour partir en week-end et vacances de manière autonome. J'espère pouvoir en aider certains en retour également et vous rencontrer peut être à l'occasion de meeting off road ou de nos futurs excursions. A bientôt la commu !

• 0 réponse
    • 162 vues
  16. Patrol07200
    Started by Patrol07200,

Bonjour Jorel , de l'Ardèche Je roule en y61 3l

• 3 réponses
    • 162 vues
  17. Yoann42490
    Started by Yoann42490,

Présentation Yoann secteur Rhône Alpes patrol y61

• 4 réponses
    • 162 vues
  18. NonoGR33
    Started by NonoGR33,

Salut Tout le monde, Je prend enfin le temps de me présenter, Nono, grand passionné de patrol. Actuellement en Gr y60 en cours de modification pour la énième fois :)...toujours plus :D, Ravi de faire partie de la team PGR ! et impatient de participer au discussion de notre passion commune, le patrol !

• 1 réponse
    • 162 vues
  19. Alexis15
    Started by Alexis15,

Bonjour je m’appelle Alexis je vous présente mon patrol gr y60

• 2 réponses
    • 162 vues
  20. patrolnormand
    Started by patrolnormand,

Bonjour je m'appelle Thomas alias patrolnormand. Je me suis inscrit sur le forum car je viens de faire l'acquisition d'un Nissan patrol GR long 2.8L de 98. Je me suis inscrit car j'ai trouvé le forum intéressant avec des connaisseurs ce qui peut me permettre pouvoir en apprendre plus sur mon 4x4.

• 0 réponse
    • 162 vues
    patrolnormand
  21. trolll76
    Started by trolll76,

bonjour thibaut propriétaire d’un patrol y60 de 1991

• 0 réponse
    • 162 vues
  22. bigclash37
    Started by bigclash37,

Bonjour je mappel jerome j’ai 21 ans j’ai un patrol y60 court et je suis novice en mécanique et je veut en apprendre grâce à vous ✌️

• 0 réponse
    • 162 vues
  23. Pepette - Loulou
    Started by Pepette - Loulou,

Bonjour, Novice, je possède un Patrol Y61 2.8 TD6, avec quelque petit soucis notamment d'air chaud dans l'habitacle. Je suis venue à la recherche d’information ,conseil. Je l'ai acheté essentiellement pour tracter man VAN a chevaux. (beaucoup plus sûr que les autres véhicules sur le marché) Cordialement,

• 3 réponses
    • 162 vues
  24. Loulou255
    Started by Loulou255,

Bonjour à tous, Louis du Tarn secteur montagne noire. Je possède un Y60 de 1990 depuis quelques années, véhicule qui me sers à peu près pour tout, tracter remorque et machines, de retour de raid des Pyrénées cette semaine. Au plaisir de se rencontrer et d'échanger ensemble.

• 1 réponse
    • 162 vues
  25. Toto57
    Started by Toto57,

Bonjour tout le monde, je m'appel Thomas. J'ai 20 ans et j'ai acheté mon premier Patrol dans le but de le restaurer et pouvoir aller au bois avec. Ce groupe m'a déjà permis d'effectuer quelques travaux, notamment l'embrayage et la restauration des sphères. J'espère en apprendre encore plus Bonne continuation

• 0 réponse
    • 162 vues
  26. Mathis 74
    Started by Mathis 74,

Bonjour, Mathis du 74 proprio d'un gr y60 long avec du boulot pour refaire

• 0 réponse
    • 162 vues
  27. guillaume47
    Started by guillaume47,

Bonjour Guillaume du 47 possesseurs d'un gr y60

• 0 réponse
    • 162 vues
  28. gwen33
    Started by gwen33,

Bonjour nouveau propriétaire d’un y61 3l long. Habitant dans le 33 et heureux de faire parti de ce groupe. À très bientôt sur les routes ou chemins.

• 2 réponses
    • 162 vues
  29. Tiipial
    Started by Tiipial,

Bonjour je m’appelle Lucas je suis du 78 et j’ai un y61 3.0. Principalement pour aller bivouaquer

• 3 réponses
    • 162 vues
  30. Charlydu63
    Started by Charlydu63,

Salut je me présente charly de Clermont Ferrand possesseur d’un patrol y61 td6 je viens vers vous car j’ai un problème sur mon troll il y a comme une latence au moment où j’accélère et que le régime monte, j’aimerais savoir si vous pouvez m’aider à trouver le problème merci les gas

• 1 réponse
    • 162 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.