Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Mon patrol a du mal à démarrer et brouté à bas régime et fume blanc et une fois a haut régime pas de fumée aucune chauffe moteur etc
-
Bonjour à tous. Merci de m’accepter parmi vous. Propriétaire d’un patrol y61 2.8 mais avec quelques bricoles. je m’explique je démarre le matin tranquille le laisse chauffer et o bout de 10minute il s’éteint je rallume et je pars au bout de 100 mètre il broute et s’éteint. J’ai mis le booster pour le redémarrer et la bruit dun relai qui fait clac clac. Booster pas assez puissant vue qu’il na pas redémarrer bref démontage de la batterie la recharger et il redémarre mais s’éteint aux bout de 10minute. merci a vous. 🤘
-
Bonjours à tous. Je n'ai pas de patrol pour l'instant et je m'intéresse à la mécanique de manière générale.
-
Bonjour à tous, Christophe, 35 ans mécanicien dans la région Alpes de haute provence Propriétaire d’un Baroud 160 de 88 en 3.3 TD Merci à tous et au plaisir
-
- 1 réponse
- 80 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous , je suis un nouveau membre du groupe.je possède un y61 td6
-
Bonjour, merci pour l' accueil. Propriétaire du Patrol 160 SD33 anée 1987 avant Patrol Y60
-
Salut tout le monde je suis un propriétaire d’un patrol 3l de 2004 je vie en Tunisie je suis intéressé par votre forum
-
-
- 1 réponse
- 182 vues
- 1 follower
-
-
bonjour, je m'appelle Thomas, je viens d'acquérir un Nissan Patrol 260 de 1991 2.8 TD que je vais restaurer. j'ai déjà remis en état un Lada. je suis passionné par cela. merci de votre accueil et de votre aide sur mes éventuelles question. a Bientôt
-
Salut a tous, je me presente loic, j'ai un y61 long SE. Je suis de region parisienne pas tres loin de l'oise!
-
Bonjour, je m'appelle Bruno je viens d'acheter un Nissan Patrol TR160 3.3 TD de 1987. J'entreprend de la remettre en état, carrosserie, intérieur, mécanique.... et j'espère trouver sur ce site tous les bons tuyaux pour me rendre la tâche plus facile. Merci de votre accueil
-
Bonjour, Voila j'ai une nissan patrol Y61, je vie l'ile de la reunion au plaisir de discuter avec vous
-
Bonjour je me presente, kevin propriétaire d un patrol gr y60. Je suis ici pour trouver des information sur ce model et aider si besoin.
-
-
Bonjour, J'ai un problème au niveau du freinage, la pédale devient dure. Je pense que cela pourrait être dû à une question de pression à vide, en sachant que le moteur que j'ai est un RD28 turbo et non pas un TD6. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'assister quant au branchement des durites d'air ? Merci
-
- 1 réponse
- 156 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour moi c'est Mika du Sud j'ai un y60 en 2,8 TD ainsi qu'un 260 hebro
-
Bonjour, Petite présentation pour mon Patrol GR Y60 année 91 que j'ai depuis 20 ans, affichant plus de 300.000 km au compteur et dans un état relativement correct.
-
Bonjour, Bertrand, propriétaire non pas d'un Patrol mais d'une GT86. Je suis tombé sur ce forum car j'ai actuellement un problème de frein. J'ai vu qui'l y avait un post de quelqu'un avec exactement le même soucis que moi sur son Patrol. J'aurai bien aimé voir les réponses afin de solutionner mon problème !
-
Bonjour je me présente Tom , j habite dans le Gers dans le sud ouest, je viens d acheter un gr de 1995 2,8td avec 220000klm avec quel que petite choses à remettre en état vitre électrique, join de collecteur.. donc je souhaite rejoindre ce forum pour discuter avec d autre passionner et s entraider
-
-
Bonjour a tous de Nîmes propriétaire du y60 fraîchement restauré
-
bonjour j’ai problème j’arrive à passer que la 1,3,5 et les autres j’arrive pas à les passer j’aimerais bien ça me sauverait la vie 🥺
-
Bonjour, Je me présente, Adrien 37 ans du 28(Eure et loir). Heureux propriétaire d'un magnifique patrol (Patoï comme dirai ma fille) model long 3L di finition luxe de 2002. je suis ravie de faire a présent parti de cette communauté et ainsi pouvoir partagé notre passion autour de ces belles machine comme on en fait plus!
-
- 1 réponse
- 144 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour J'ai actuellement 5 patrol Un gr première main dans un état assez incroyable Un 260 dans son jus qui me sert a bricoler Un 260 que je suis en train de refaire Deux 260 pour pièces
-
Bonjour je m'appelle Nour j'ai 47 ans et je suis passionné de mécanique J'ai un Nissan patrol y61 3.0 de 2003 avec 200000km
-
Bonjour a tous. possesseur d’un y61 depuis une dizaine d’années, je me motive pour faire l’entretien moi même. bonne journée
-
Bonjour à tous Je me présente Maxime 35 ans de Meurthe-et-Moselle, je viens de faire dernièrement l’acquisition d’un Patrol Barraud 160 3,3 l TD. Je viens de m’inscrire sur ce groupe afin de profiter de vos astuces et diverses connaissances sur ces véhicules parce que je vous avoue que sur le mien il y a pas mal de travail à prévoir, c’est une très bonne base, mais avec beaucoup de modifications suite à ses anciens proprios, qui n’ont pas tout fait dans les règles de l’art. En espérant échanger un maximum avec vous et profiter de cette belle passion, qui est le 4x4.
-
- 1 réponse
- 78 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous mois c'est Jeremy 37 ans de la somme je posséde un baroud de 1994 sur lequel je suis entrain de faire un joint de culasse . En espérant pouvoir rencontrer des passionné de mon secteur .
-
Bonjour à tous ,je possède un patrol y61 td6 s.e de 2000 avec 320.000km. Rehausse +5 et pneu 33.
-
Bonjour je m'appele Alexandre et j'ai récemment acheter un patrol y60 2,8L. Il est monter en pneu trepador en 37 et lorsque je roule entre 30 et 50km/h les 2 pneus avant tremblent énormément. Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un d'autre et comment le régler ? Merci d'avance
-
Bonjour je suis chasseur et je viens de m’acheter un patrol gr y60. Je me suis créé un compte au cas où si j’ai besoin, un jour de regarder vos messages pour une éventuelle panne.