Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour tout le monde, je Vien de faire l'acquisition d'un patrol gr slx y60 long de 1994 moteur 2.8 rd turbo c'est mon premier pas dans le monde du off road j'espere que c'est un bon choix ?
-
Bonjour à toutes et tous Absent de ce forum depuis pas mal d'année surtout pour problème de dos, je reviens vers vous pour un petit conseil. Voilà, ayant dans l'idée de restaurer complètement mon Patrol Y61 Long 3L, je cherche un garage de confiance auquel je pourrais confier la Bête, qui soit dit en passant est devenu le jouet de ma femme. Il y a beaucoup de travaux à prévoir à savoir : - Le moteur commence à bouffer de l'eau, il a 300 000 Km et un remplacement du joint de culasse à déjà été effectuer il y a pas mal de temps. Soit échange standard, soit switche pour 6 cylindres essence. - Réflexion du châssis car la rouille commence s…
-
Bonsoir à tous, Olivier 45 ans, noirmoutrin, nouveau propriétaire d'un gry60 de 91 avec 338 000 km. J'ai trouvé votre groupe qui semble grouiller d'informations. Bonne soirée Olivier
-
Salut à tous, Tout d’abord merci pour ce forum que je suis depuis de nombreuses années et aux membres qui l’animent. Je suis dans le Vaucluse non loin d’Avignon et responsable magasin de Opel et Fiat à Avignon et j’ai 47 ans. je suis anciennement mécanicien / électricien, préparateur auto en Gtsupertourisme, Formule3000 et Zx du Paris Dakar en 1993. j’ai eu mon premier 4x4 en 2001, un Niva avec grosse préparation, faut bien commencer et j’étais jeune 😂 En 2009 j’ai acquis un KZJ73 sur lequel j’ai fait une grosse prépa avant d’acquérir en 2019 en vrai 4x4 ! Un Y60 petit à petit refait à neuf, moteur, carrosserie, châssis…! A ce jour il a une b…
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Geoffrey, je suis du Calvados 14 et je retape un Patrol 260 2.8TD A bientôt sur le Forum
-
Bonjour à tous, Bastien des Ardennes je possède un y60 que je compte restaurer Merci de m’avoir accepté
-
Bonjour la communauté, propriétaire d'un Nissan patrol barroud de 93, au plaisir d'échanger ou même ce croisé au bord d'un chemin. Loc 13/30/48/2a/2b
-
-
Bonjour je m’appelle louis heureux propriétaire d’un y60 long pour fair des balade bivouac je suit du 77 limite 45 à bientôt sur les chemins !
-
Salut tout le monde je suis nouveau avec vous j'ai un patrol y61 que je viens de l'acheter et je veux bien apprendre avec vous cette patience merveilleuse Merci au admins du groupe de m'avoir accepté
-
Bonjour, je me présente Vincent de Bretagne, je roule en patrol 3l3 d. Content de faire parti du groupe en espérant communiquer avec vous sur le modif a faire ou pas faire sur troll
-
Bonjour à tous, 41 ans, en apprentissage continue de mécanique et réparation en tout genre. (Méca-hydro-élec, etc...) Je me suis inscrit sur le site pour trouver des réponses à mes lacunes en mécanique 4*4 , et il y a j'en suis sur pas mal d'expert ici. Je ne possède pas de Patrol, mais mon père oui (Un Y61 2.8TD) , et c'est moi qui doit m'en occuper. Au plaisir de lire vos topics sur le forum. Bonne journée
-
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , je viens de faire l'acquisition d'un patrol 2.8l chassis court que je dois restaurer de A à Z j'espere en apprendre bcp avec vous. Je suis de la martinique à tres vite
-
Nouveau membre de corse , je suis alex 37ans propriétaire d'un 60 long 🙋♂️ bonjour tout le monde .
-
Bonsoir je suis agriculteur je possède un patrol y60 de 97 qui me sert pour aller voir mes bêtes dans mes pâturages ou pour du remorquage de charge lourde et aussi pour mes loisirs de pêche pour mon bateau
-
-
- 5 réponses
- 478 vues
- 1 follower
-
-
Salut La team Moi c'est Jason et j'ai un GRy60 court 2,8TD depuis 3 ans et je le refais petit a petit tout en roulant avec, je vous posterais des photos de mon intérieur quasiment terminé Malheureusement je commence à avoir quelques petits soucis avec donc je vais surement avoir besoin de vos conseils !
-
Bonjour, bonjour, je suis Aberto d'Espagne, Valladolid. J'ai une patrouille gr y61 td6, je l'ai avec 35 roues. J'ai aussi un standard et maintenant j'y mets un TGV d'un Patrol GR ZD30. Salutations.
-
Bonjour je me présente Alex Je possède un patrol gr y61 td6 pompe meca Rehausse +6.5 Pompe meca volant moteur soudé Pneus nangkang ft9 en 35
-
- 1 réponse
- 180 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Australie et je possède un Y61 de 2000. Ce forum semble être une mine d'or d'info ! A bientôt, Baptiste
-
- 3 réponses
- 232 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous J ai 53 ans vie à proximité de Grenoble Ayant déjà possèdé un 260 il y a 10 ans , je viens d acquérir par inadvertance ( parce que pas loin de mon domicile) un 160 long
-
- 2 réponses
- 173 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour membre depuis 2013 je me présente à nouveau
-
- 2 réponses
- 186 vues
- 1 follower
-
-
bonjour, je m appelle tinoche je possede un patrol y61 que jburiluse pour aller a la chasse
-
- 3 réponses
- 316 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Je me représente à nouveau vu que le site m'incite à la re-refaire. J'ai un Patrol GR 1993 SLX depuis 2015. Après de nombreux remplacements (et pannes), j'ai décidé de faire une petite réhausse (+5) et changer les pneus pour passer du 31 à 33. Me voilà fin prêt pour affronter dans de meilleures conditions les chemins boueux et aux difficultés. La rubrique 'Nos astuces' m'a beaucoup aidé. J'ai dû au moins faire la moitié de ce qui est présenté ! A bientôt. Florent (Alias BuzzLightYear)
-
Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 45 ans je suis Corse et j'ai un patrol Gr que j'utilise principalement pour la chasse , j'aimerais en apprendre davantage sur ce 4x4.
-
- 5 réponses
- 279 vues
- 2 followers
-
-
-
Bonjour je m appelle jack 51 Ans et je viens d acquérir un patrol gr y61 pour faire du bivouac
-
Bonjour à tous, je me présente, corentin dans les landes, nouvelles aventures avec un patrol y60 ✌🏻
-
Bonjours à tous , je me présente Quentin je suis de Dordogne (24) je suis propriétaire d’un gr y60 de 1997 , heureux d’être parmi vous sur se forum . et peut être à bientôt !! 👋 😉
-
Salut a toutes et tous, je m'appelle Alex j'ai 22 ans et je suis de Bordeaux. Je viens d'acheter un patrol baroud 3.3td. Je suis technicien moto et mon plaisir est de refaire des vieux véhicules (surtout moto pour l'instant). Je n'y connais pas grand chose en 4x4 mais ça reste de la meca et de l'elec donc ça devrait aller mais au plaisir de partager des infos, astuces et galères avec vous. 😁😉
-
salut je me presente c'est benjamin avec son patrol jackie et michel :)