Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Leslie
    Started by Leslie,

Bonjour! Nouvelle propriétaire d'un y61 de 2005, en cours de préparation avec mon copain pour un voyage de 2 ans en Amérique ! On a besoin de vos précieux conseils et expériences ! A bientôt Leslie

• 2 réponses
    • 162 vues
  2. nicolas 16
    Started by nicolas 16,

bonsoir ,je cherche a savoir comment choisir le bon joint pour mon y61 2l8

• 0 réponse
    • 161 vues
  3. Romalng
    Started by Romalng,

Bonsoir à tous, Romain, je viens fraichement d'acquerir un y61 court TD6 de 99 avec 260k km. A la recherche d'aide pour fiabiliser et ameliorer le bouzin

• 1 réponse
    • 161 vues
  4. Siscou
    Started by Siscou,

Bonjour François de Perpignan propriétaire d'un terrano Merci pour l'acceptation sur ce super forum

• 1 réponse
    • 161 vues
  5. vdbcanari
    Started by vdbcanari,

Bonjour, Je suis dans la Morbihan et j'ai plus ou moins récupéré un Patrol Y60 (RD28) un peu malade : pour sûr, le joint de culasse est HS (eau dans l'huile) et le moteur est bloqué (je pense/j'espère à cause de l'eau dans l'huile 🤔)! Je ne suis pas un expert en mécanique mais j'arrive en général à me débrouiller avec les moyens du bord... je ne doute pas une seconde que le forum pourra m'être d'une grande aide, pour bricoler ce 4*4 et le refaire rouler :). A la revoyure et au plaisir d'échanger ++

6. Sal
    Started by Sal,

Bonjour ravie d’être avec vous j’ai une Y61 court de 1998

• 1 réponse
    • 161 vues
  7. soso66000
    Started by soso66000,

Nissan patrol y61 td6 2001

• 1 réponse
    • 161 vues
  8. kytopmbt
    Started by kytopmbt,

Salut la team

• 0 réponse
    • 161 vues
  9. philhk
    Started by philhk,

Bonjour à tous les fans de Patrol !!

• 1 réponse
    • 161 vues
  10. le landais
    Started by le landais,

Voyant de porte, reste allumé

• 0 réponse
    • 161 vues
  11. vm08
    Started by vm08,

Bonjour à tous, je suis dans les Ardennes et je possède un patrol ky260 2,8l turbo. Je suis à la recherche de conseil et d'informations pour entretenir mon véhicule.

• 3 réponses
    • 161 vues
  12. gb37
    Started by gb37,

Bonjour, Je suis Gilles de 37, et roule depuis peu en Patrol. Heureux de vous rejoindre

• 0 réponse
    • 161 vues
  13. romain 260
    Started by romain 260,

Bonjour J'ai actuellement 5 patrol Un gr première main dans un état assez incroyable Un 260 dans son jus qui me sert a bricoler Un 260 que je suis en train de refaire Deux 260 pour pièces

• 1 réponse
    • 161 vues
  14. Beuz40
    Started by Beuz40,

Bonjour à tous 👋 je me présente au groupe moi c’est Beuz j’ai acheter un patrol y 60 gr 1991 qui n’a pas tourner depuis 5 ans donc vidange du réservoir (vieux gazole plutôt à l’intérieur ) et quand j’essaye de le démarrer impossible (voyant de préchauffage qui clignote)est ce que c est normal je ne sais pas ?? du coup je démonte le boîtier de préchauffage et je m’aperçois qu’il y a un fil en tresse à l’intérieur qui et sectionné ou qui a brûlé,donc pour le relié j’ai pris un morceau de fil en cuivre 1,5 mm et dès que je tourne la clefs pour essayer de démarrer le fil brule 🤦 donc je ne sais pas de quoi ça vient si quelqu’un pourrait m’aider 🙏 …

françois Roland
  15. Drax
    Started by Drax,

Bonjour, Enchanté je m’appelle Jean-Louis et je viens d’acquérir un y60 de 92 avec 173000 km! Je suis content de pouvoir vous lire et échanger avec vous Je viens des BMW, je vous avoue que le monde des 4x4 est nouveau. Je découvre à tâtons mais j’éprouve autant de plaisir à rouler avec mon patrol qu’avec mon V8..

• 2 réponses
    • 161 vues
  16. Pierre_E68
    Started by Pierre_E68,

Salut à tous, Pierre du 68, j’ai un y 61 3l de 2000. Moteur déjà remplacer par Nini, pompe injection à aussi été refaite. Et je l’équipe peu à peu..

• 2 réponses
    • 161 vues
  17. Steventiti23
    Started by Steventiti23,

Bonjour à tous je suis de Normandie je possède un Nissan patrol gr y60 slx 2.8 Td court j'aime beaucoup ce site.

• 3 réponses
    • 161 vues
  18. Pascal1965
    Started by Pascal1965,

Bonjour, Pascal propriétaire d,un y61 de 2004. J,ai mon voyant moteur qui s,allumé, je pense à la vanne egr mais étant en vacances pas de possibilité de démontage. Une astuce pour éviter qu.il se mette en sécurité ? Bonne journée

19. cersak18
    Started by cersak18,

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un patrol Y60 long et j'ai pour projet de l'améliorer et peut-être de le swapper. Tous vos conseils et astuces seront les bienvenus. Amicalement

• 1 réponse
    • 161 vues
  20. darksoldier5994
    Started by darksoldier5994,

Bonjour, nico , propriétaire d'un Gr y60 +10 de 1997. Au plaisir de conversé avec vous.

• 2 réponses
    • 161 vues
  21. tiranovoch
    Started by tiranovoch,

Bonjour à tous! Je suis ici pour piocher des infos car je cherche un patrol long pour amener ma tite famille sur les pistes de France. J'ai beaucoup de questions à vous poser,à bientôt.

• 4 réponses
    • 161 vues
  22. JRMTech
    Started by JRMTech,

Bonjour à tous je me présente Jeremy, originaire de l’île de la Réunion, je vis actuellement dans l’Aisne 02. J’ai été possésseur d’un GR Y61 2.8 mais il était tellement attaqué par la corrosion que je l’est mis en pièces et je me suis dit un jour j’airais un autre patrol mais plus ancien. Ce jour est arrivé. Le mois dernier on me propose un ebro baroud 3.3 D 2 places pour une bouchée de pain car selon le gars le moteur était HS. Vi que j’ai fait un tour de caisse et chassis et que tout était sain, je me suis lancé dans l’aventure. Le lendemain, je débranche le DPC et hop le patrol tourne, mal mais il tourne. Du coup je me suis dit que je vais me remettre sur les groupe…

23. Paulo pimento
    Started by Paulo pimento,

Bonjour la communauté des Trolls, J’ai toujours était attiré par le tous terrain (quand moto..) et la mécanique depuis l’achat il y’a quelque année d’un PajeroMK1 (paix à son âme) puis d’un BJ40 je suis depuis peu devenu un amateur de 4x4. À la recherche d’info sur les trolls 3l à travers vos différents sujets pour envisager un achat.

• J'aime
    • 2 réponses
    • 161 vues
  24. Nismo76
    Started by Nismo76,

Bonjour a tous, moi c'est Vincent de Haute Normandie, j'ai 30 ans et je roule en Patrol depuis presque 10 ans J'ai eu comme Patrol : - Baroud 3.3 Turbo revendu par manque de temps pour le restaurer, que je regrette ... (on fait tous des erreurs) - GR Y61 court aménager pour les bivouac, revendu à un copain car la famille vient de s'agrandir et pour les bivouac je voulait passer sur un long pour le confort et la place J'ai actuellement : - GR Y60 long que j'ai préparé TT, remise en beauté avec une peinture complète - GR Y61 long de 2005, d'origine quasi full option, que je vais préparé cet hiver pour les bivouac de l'année prochaine Au plaisir …

25. Pmb2b
    Started by Pmb2b,

• 2 réponses
    • 160 vues
  26. gerard97
    Started by gerard97,

Bonjour, je m’appelle Gérard, je suis en Guyane et je possède un y61 court que je remet en état.

• 0 réponse
    • 160 vues
  27. seb8334
    Started by seb8334,

Bonjour à toutes et tous, Séb du var, un Y61 de 2005 depuis 11 ans !

• 1 réponse
    • 160 vues
  28. chan bmw
    Started by chan bmw,

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un y61 3.0di et un y61 m57 j'espère apprendre de nouveaux astuces pour garder les joyaux sur route

29. Lucas160
    Started by Lucas160,

Bonjour tout le monde, Moi c’est Lucas propriétaire d’un vieux 160 3.3 que je remet en état.

• 1 réponse
    • 160 vues
  30. Bapi976
    Started by Bapi976,

Je m'appelle Mouhamadi. Je possède une Nissan Patrol Y61 3.0l TDI 4 cylindres de 2005. Merci

• 1 réponse
    • 160 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.