Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. sentenza38
    Started by sentenza38,

Bonjour à tous J ai 53 ans vie à proximité de Grenoble Ayant déjà possèdé un 260 il y a 10 ans , je viens d acquérir par inadvertance ( parce que pas loin de mon domicile) un 160 long

2. babaeva
    Started by babaeva,

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Australie et je possède un Y61 de 2000. Ce forum semble être une mine d'or d'info ! A bientôt, Baptiste

3. Razorback974
    Started by Razorback974,

Bonjour je me présente Alex Je possède un patrol gr y61 td6 pompe meca Rehausse +6.5 Pompe meca volant moteur soudé Pneus nangkang ft9 en 35

4. Max56
    Started by Max56,

Bonjour, ici pour trouver des infos avant un achat.

• 0 réponse
    • 204 vues
  5. Jack83830
    Started by Jack83830,

Bonjour je m appelle jack 51 Ans et je viens d acquérir un patrol gr y61 pour faire du bivouac

• 2 réponses
    • 356 vues
  6. Dobermann64
    Started by Dobermann64,

Bonjour à tous, Heureux propriétaire fan de mon patrol y61 3l de 2002, je souhaiterais échanger sur certains sujets... j ai acheter ce troll en 2018 et j ai restauré pas mal de petites choses... Aussi bien au niveau du moteur, carrosserie ou chassis/suspension/pont... Jhabite dans les pyrenees a pau...voili voilou!!!

7. Trossi
    Started by Trossi,

Salut a toutes et tous, je m'appelle Alex j'ai 22 ans et je suis de Bordeaux. Je viens d'acheter un patrol baroud 3.3td. Je suis technicien moto et mon plaisir est de refaire des vieux véhicules (surtout moto pour l'instant). Je n'y connais pas grand chose en 4x4 mais ça reste de la meca et de l'elec donc ça devrait aller mais au plaisir de partager des infos, astuces et galères avec vous. 😁😉

• Merci
    • 2 réponses
    • 566 vues
  8. Quentdu24
    Started by Quentdu24,

Bonjours à tous , je me présente Quentin je suis de Dordogne (24) je suis propriétaire d’un gr y60 de 1997 , heureux d’être parmi vous sur se forum . et peut être à bientôt !! 👋 😉

• Merci
    • 2 réponses
    • 273 vues
  9. Corentin40200
    Started by Corentin40200,

Bonjour à tous, je me présente, corentin dans les landes, nouvelles aventures avec un patrol y60 ✌🏻

• 1 réponse
    • 389 vues
  10. benjiyou
    Started by benjiyou,

salut je me presente c'est benjamin avec son patrol jackie et michel :)

• 2 réponses
    • 350 vues
  11. Alexandre24
    Started by Alexandre24,

Bonjour je m’appelle Alexandre je suis de Dordogne. Je retape entièrement un patrol 3l bi de 2000 .

• 6 réponses
    • 267 vues
  12. lois_andr
    Started by lois_andr,

Bonjours, je suis en BTS MVA et je cherche a accroitre mes connaissances en terme de mécanique et principalement la vrai mécanique.

• 0 réponse
    • 209 vues
  13. Julian 2b
    Started by Julian 2b,

Salut tout le monde je me présente, je m’appelle julian je vie en corse et je suis propriétaire de patrol depuis un peut plus d’un an.

• 0 réponse
    • 206 vues
  14. JIC21
    Started by JIC21,

Bonjour, merci pour l' accueil. Propriétaire du Patrol 160 SD33 anée 1987 avant Patrol Y60

• 1 réponse
    • 169 vues
  15. Patrolone2017
    Started by Patrolone2017,

Ici depuis 2020, Y61 2.8

• 0 réponse
    • 199 vues
    Patrolone2017
  16. xxoovverxx16
    Started by xxoovverxx16,

Patrol y 60

• 0 réponse
    • 188 vues
  17. ben.
    Started by ben.,

bonjours, je viens d'acquerir un nissan patrol GR Y61 3.0DI de 2002 avec 200 000 KM au compteur en boite manuelle je l'ai acheter dans le but de faire du chemin avec un peu de tout terrain.

• 2 réponses
    • 258 vues
  18. Ser2B
    Started by Ser2B,

Bonjour à tous, Propriétaire d'un y61 3l. Je vis en Corse et suis bien entendu passionné par nos bon vieux throll. A bientôt

• 2 réponses
    • 182 vues
  19. Frt
    Started by Frt,

Je me présente François de Bretagne j'ai un y61 Phase 2 a la recherche d'info pour des futurs réparations

• 2 réponses
    • 280 vues
  20. pamphile48
    Started by pamphile48,

Bonjour, Je suis de Lozere ,et mon fils a un patrol Y60 de 1997 plutot en bon etat mais pas neuf !! Je suis souvent avec la caisse a outils, et a la recherche d'infos. Merci pour vos aides a venir.

• 1 réponse
    • 433 vues
  21. Romagaby
    Started by Romagaby,

Bonsoir les patrolistes je suis romain j’habite l’Ardèche et je possède un y60 2,8l ✌️

• 2 réponses
    • 450 vues
  22. GR4315
    Started by GR4315,

Bonjour à tous je m’appelle Damien je suis de Brioude en Haute-Loire Auvergne. Je possède un Gr Y61 3l châssis long entièrement restauré, reprogrammé (210cv) bloc avant TRE, kit rehausse plus 7,5cm pneus en 315 70 17 PC avant TT avec treuil. ✌️

• 2 réponses
    • 340 vues
  23. Romagaby
    Started by Romagaby,

Bonsoir les gars à froid jai 4 de pression au compteur puis quand je l’arrête et que je le redémarre a chaud sa retombe a 0 mais j’ai pas de voyant qui s’allume pompe à huile hs ou encrassé ? J’aurais voulue avoir un guide technique pour le changement de la pompe (mode opératoire ) help 😞

• 0 réponse
    • 318 vues
  24. phostriche
    Started by phostriche,

Bonjour à toutes et tous, Moi, c'est Christophe, je suis membre de Patrolgr.net depuis le 29 mai 2007 et ce site m'a beaucoup aidé pour l'entretien de mon troll. Je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 châssis long depuis septembre 2001. Expatrié en Nouvelle Calédonie, je suis actuellement en vacances en France et pour l'entretien de mon troll afin de le vendre. C'est sans vous dire que j'ai le cœur serré de devoir m'en séparer, 22ans de vie commune, je vais certainement versé une p'tite larme. C Cordialement

• Triste
    • 3 réponses
    • 443 vues
  25. laurent.b
    Started by laurent.b,

Bonjour à tous , Je me présente , Laurent je suis du 33 et trolleur depuis 1991 , j'ai commencer par un ebro 3.3l d'occasion , puis j'ai successivement eu 1 Y60 court LX (que je me suis fait voler en 1994) j'ai donc racheté un Y60 SLX Court que j'ai gardé jusqu'en 1998, j'ai du le remplacer à contre cœur par un Y61 long (la famille s’était agrandie ) je l'ai gardé jusqu'en 2002. Quelque années plus tard le manque du troll s'est fait sentir donc je me suis racheté un Y60 SLX court que j'ai toujours (photo). Dernièrement j'ai en l'opportunité de sauver de la casse un Y60 de 1989 que je suis en train de retaper tranquillement.

• 2 réponses
    • 376 vues
  26. Esteb8020
    Started by Esteb8020,

Bonjour tout le monde ! Je m'inscris sur ce forum pour un amis qui possède un Y61 2.8. Nous cherchons une pièce qu'il faut remplacer sur son Patrol mais impossible de la trouver. Je suis sûr que nous aurons plus de chance ici

• 1 réponse
    • 249 vues
  27. Charly972
    Started by Charly972,

Je me présente, Charly de Martinique. J'ai une patrol gr y60 depuis 3 ans

• 1 réponse
    • 199 vues
  28. Patrol_north_alps
    Started by Patrol_north_alps,

Propriétaire d’un y61 2.8td Région 05 bonne soirée

• 0 réponse
    • 149 vues
    Patrol_north_alps
  29. soso66
    Started by soso66,

Bonsoir tous le monde patrol gr y61 td6

• 1 réponse
    • 379 vues
  30. Nathan33
    Started by Nathan33,

Bonjour ,je m’appelle Anthony j’ai 32 ans je possède un y61 .

• 1 réponse
    • 312 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.