Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. rider48i
    Started by rider48i,

Bienvenu a tout le monde je suis nouveau membre

• 1 réponse
    • 259 vues
  2. baroudeur68
    Started by baroudeur68,

Bonjour , je possède un patrol 260 2,8TD. essentiellement pour travaux et petit sorti loisir

• 1 réponse
    • 230 vues
  3. Militaire13
    Started by Militaire13,

Bonjour , je m'appelle Armand je suis du Vaucluse et propriétaire d’un patrol gr y60 de 89. Je suis ici pour réussir et trouver mes pannes . Merci

• 1 réponse
    • 137 vues
  4. yves0851
    Started by yves0851,

Bonjour Moi c'est Yves, Possesseur d'un Y260 2.8 TD

• 1 réponse
    • 157 vues
  5. Etiennegr63
    Started by Etiennegr63,

Bonjour je suis nouveau je vien d’acquérir un gr 60 que je veut restaurer complètement

• 1 réponse
    • 42 vues
  6. Cedtrail
    Started by Cedtrail,

Bonjour , je m’appelle Cédric j’ai un Patrol 3.0di de 2001, et je viens pour échanger avec vous, de conseils mécanique ou sur des idées de sortie. merci pour l’acceptation Cédric

• 1 réponse
    • 97 vues
  7. Maxpy61
    Started by Maxpy61,

Je me présente Max ! Propriétaire d’un y 61, heureux de rejoindre ce forum et d’échanger avec des passionnés ✌️

• 1 réponse
    • 85 vues
  8. aldo30260
    Started by aldo30260,

Bonjour, Titulaire d'un patrol gr y60 de 1994, je m'inscris pour avoir une aide au besoin. Merci à vous

• 1 réponse
    • 54 vues
  9. Ben0083
    Started by Ben0083,

Bien le bonsoir amis trolleux je me présente Ben 23 ans passionné de 4x4 depuis mon plus jeune âge et déjà posséder pas mal de 4x4 et la je possède un y60 et un baroud voilà voilà au plaisir

• 1 réponse
    • 271 vues
  10. Skand
    Started by Skand,

Bonjour Heureux possesseur d’un patrol ! Je suis content de partager avec vous belle journée

• 1 réponse
    • 222 vues
  11. Newman54
    Started by Newman54,

Bonjour, Evan du 54. Propriétaire d’un patrol y60 swap m57. Avec 2 autres projets swap en cour

• 1 réponse
    • 135 vues
  12. GaryTP
    Started by GaryTP,

Bonjour à vous tous. Je me présente je m’appelle Gary j’ai 20 ans (oui je suis jeune), j’ai fait l’heureuse acquisition d’un Patrol Y61 3.0l de 2003 (le même âge que moi 😂). Depuis son acquisition je passe tous mes week-ends à faire des randos et à bricoler de dessus, la passion quoi.

• 1 réponse
    • 359 vues
  13. dim52
    Started by dim52,

Bonjour, Étant propriétaire d'un patrol GR châssis long, je souhaite échanger avec vous sur des sujets liés à ce véhicule. Cordialement.

• 1 réponse
    • 60 vues
  14. lilianleprohon
    Started by lilianleprohon,

Bonjour à tous Lilian 23 ans je viens d'acquérir un Patrol y61 2.8 il y a peu je souhaite avoir pas mal d'information sur les patrol c'est mon premier c'est pour cela que je suis tombé sur votre forum Merci à tous bon dimanche...

• 1 réponse
    • 91 vues
  15. Léa_84
    Started by Léa_84,

Bonjour je m'appelle Léa je suis propriétaire d'un nissan patrol Y60 2.8 TD mais j'ai un problème de compteur. J'ai l'aiguille du compteur de vitesse qui s'affole mais je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp?

16. Lepatrole
    Started by Lepatrole,

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum j’ai 23 ans et j’ai un naissance patrol gr y61 3.0 j’effectue quelque réparation sur celui ci et je voudrait quelque information merci de m’avoir accepté

• 1 réponse
    • 205 vues
  17. pinoux29
    Started by pinoux29,

bonjour un troll y 60 de franchissement depuis 4 ans j'évolue en bretagne

• 1 réponse
    • 59 vues
  18. rider83
    Started by rider83,

Bonjour Je m,appel Manu, et j'envisage d'acquérir un patrol y61 , j'ai trouvé votre forum et vous remercie pour toutes les informations distillées sur les différents sujets. Cordialement

• 1 réponse
    • 148 vues
  19. Jérémy y60
    Started by Jérémy y60,

Bonjour a tous au plaisir d'échanger avec vous. Bon week end

• 1 réponse
    • 54 vues
  20. Varino.l
    Started by Varino.l,

Bonjour à tous, laurent 32 ans et propriétaire depuis peu d'un baroud 2.8 atmo ('91') je vous joindrez quelques photo dés que j'aurais bien avancé dessus, pas mal de travaux niveau carrosserie (corrosion fixation châssis) électrique mais mécanique tourne nickel un grand merci pour toutes les infos et tuto présents sur ce forum a bientôt

• 1 réponse
    • 273 vues
  21. Helloasso
    Started by Helloasso,

Bonjour, Très content d'avoir découvert ce site après l'acquisition d'un patrol la semaine dernière

• 1 réponse
    • 53 vues
  22. bidou70
    Started by bidou70,

Bonjour à tous propriétaire d'un y60 je rejoins le forum

• 1 réponse
    • 49 vues
  23. Patroll
    Started by Patroll,

Bonjour, je possède un patrol y61 de 2000 depuis 2008

• 1 réponse
    • 51 vues
  24. Rodolphe57
    Started by Rodolphe57,

Bonjour, je suis de Moselle avec un y60 de 1993 que je refait petit à petit

• 1 réponse
    • 208 vues
  25. zolo 56
    Started by zolo 56,

bonjour a tous! je me présente olivier j'ai patrol y61 de 2001 5 portes affichant moins de 200.000km au compteur bien qu'il soit en bon état j'aimerais l'améliorer cordialement

• 1 réponse
    • 100 vues
  26. dodo-2b
    Started by dodo-2b,

Bonjour, je m'appelle Dorian, jai 26 ans, diplômé en maintenance des vl.... actuellement possesseur d'une peugeot 106 s16 que j'ai restauré mécaniquement depuis début 2024, ce fut un beau projet qui prend fin, je souhaite la vendre ou l'échanger pour un patrol y60. J'habite en plaine orientale en corse, tout mes camarades on des 4x4 et passe leur week-end en vadrouille, j'ai donc était influencer pour l'achat d'un 4x4 et les rejoindre sur les pistes en corse et en Sardaigne.

27. math2.8
    Started by math2.8,

Bonjour he suis nouveau sur le groupe et je possède un y61 gr td6

28. Theo 3.3
    Started by Theo 3.3,

Bonjour, Je me présente Théo propriétaire de 2 patrol 160 un 3.3D et un 3.3td. Les 2 sont rouillé en espèrent pouvoir les refaire.

• 1 réponse
    • 188 vues
  29. OliKat
    Started by OliKat,

Bonjour, je suis OliKat Je ne possède pas de patrol. Je me permet de m'inscrire sur votre forum suite à la recherche d''information concernant la différence entre le DOT4 et DOT4+. Et le sujet à été mentionné dans une de vos discutions. J'espère que vous m'autoriserez à consulter ce sujet. Cordialement. OliKat

• 1 réponse
    • 146 vues
  30. crafestor55
    Started by crafestor55,

Bonjour

• 1 réponse
    • 206 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.