Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjours, je suis en BTS MVA et je cherche a accroitre mes connaissances en terme de mécanique et principalement la vrai mécanique.
-
Salut tout le monde je me présente, je m’appelle julian je vie en corse et je suis propriétaire de patrol depuis un peut plus d’un an.
-
-
-
Bonjour, merci pour l' accueil. Propriétaire du Patrol 160 SD33 anée 1987 avant Patrol Y60
-
Bonjour, Je suis de Lozere ,et mon fils a un patrol Y60 de 1997 plutot en bon etat mais pas neuf !! Je suis souvent avec la caisse a outils, et a la recherche d'infos. Merci pour vos aides a venir.
-
Bonjour à tous, Propriétaire d'un y61 3l. Je vis en Corse et suis bien entendu passionné par nos bon vieux throll. A bientôt
-
Je me présente François de Bretagne j'ai un y61 Phase 2 a la recherche d'info pour des futurs réparations
-
bonjours, je viens d'acquerir un nissan patrol GR Y61 3.0DI de 2002 avec 200 000 KM au compteur en boite manuelle je l'ai acheter dans le but de faire du chemin avec un peu de tout terrain.
-
Bonjour à tous, Heureux propriétaire fan de mon patrol y61 3l de 2002, je souhaiterais échanger sur certains sujets... j ai acheter ce troll en 2018 et j ai restauré pas mal de petites choses... Aussi bien au niveau du moteur, carrosserie ou chassis/suspension/pont... Jhabite dans les pyrenees a pau...voili voilou!!!
-
-
- 4 réponses
- 369 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir les gars à froid jai 4 de pression au compteur puis quand je l’arrête et que je le redémarre a chaud sa retombe a 0 mais j’ai pas de voyant qui s’allume pompe à huile hs ou encrassé ? J’aurais voulue avoir un guide technique pour le changement de la pompe (mode opératoire ) help 😞
-
Bonsoir les patrolistes je suis romain j’habite l’Ardèche et je possède un y60 2,8l ✌️
-
Bonjour à tous je m’appelle Damien je suis de Brioude en Haute-Loire Auvergne. Je possède un Gr Y61 3l châssis long entièrement restauré, reprogrammé (210cv) bloc avant TRE, kit rehausse plus 7,5cm pneus en 315 70 17 PC avant TT avec treuil. ✌️
-
Bonjour à tous , Je me présente , Laurent je suis du 33 et trolleur depuis 1991 , j'ai commencer par un ebro 3.3l d'occasion , puis j'ai successivement eu 1 Y60 court LX (que je me suis fait voler en 1994) j'ai donc racheté un Y60 SLX Court que j'ai gardé jusqu'en 1998, j'ai du le remplacer à contre cœur par un Y61 long (la famille s’était agrandie ) je l'ai gardé jusqu'en 2002. Quelque années plus tard le manque du troll s'est fait sentir donc je me suis racheté un Y60 SLX court que j'ai toujours (photo). Dernièrement j'ai en l'opportunité de sauver de la casse un Y60 de 1989 que je suis en train de retaper tranquillement.
-
Bonjour à toutes et tous, Moi, c'est Christophe, je suis membre de Patrolgr.net depuis le 29 mai 2007 et ce site m'a beaucoup aidé pour l'entretien de mon troll. Je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 châssis long depuis septembre 2001. Expatrié en Nouvelle Calédonie, je suis actuellement en vacances en France et pour l'entretien de mon troll afin de le vendre. C'est sans vous dire que j'ai le cœur serré de devoir m'en séparer, 22ans de vie commune, je vais certainement versé une p'tite larme. C Cordialement
-
Je me présente, Charly de Martinique. J'ai une patrol gr y60 depuis 3 ans
-
Propriétaire d’un y61 2.8td Région 05 bonne soirée
-
Bonjour tout le monde ! Je m'inscris sur ce forum pour un amis qui possède un Y61 2.8. Nous cherchons une pièce qu'il faut remplacer sur son Patrol mais impossible de la trouver. Je suis sûr que nous aurons plus de chance ici
-
en tant que nouveau membre je me presente . j'ai 68 ans et suis passionné de 4X4 je posséde un patrol gr de 2005 et un terrano2 de 2004. je viens ici pour recueillir des infos et aussi pour faire profité le forum de mes connaissances. cdt
-
Salut à tous, Je m'appelle Yann, pseudo Zad. Je suis du Var, à la Farlède près de Toulon. Dans le Patrol depuis 8 ans, j'ai possédé un Y60 long, maintenant sur Y61 long de 2005. J'utilise principalement mon véhicule sur des événements d'airsoft que l'on organise avec mon association. Mais également, en vacance ou bivouac familial. Merci pour le futur accueil. Patrolement
-
Bonjour propriétaire de 2 patrol un baroud et un gr y60 je vient sur ce forum pour l'entraide je suis du haut var et 35 ans merci pour l'accueil
-
Bonjour a tous Laurent 53 ans j'habite a la limite Ain , Saône et Loire et Rhône propriétaire d'un Nissan patrol Y61 long , je suis a la recherche de quelques infos sur l'équipement au plaisir
-
-
Bonjour à tous, j'écris depuis l'Italie, après des années de consultation de vos conseils, je me suis finalement inscrit au forum. J'ai un Patrol GR Y61 2.8 LWB 2000 sur lequel je travaille pour le rendre efficace et améliorer ses capacités de tourisme/voyage. Je fais divers travaux de mécanique sur des voitures anciennes et j'essaie aussi de les appliquer à la patrouille, donc au fil du temps j'ai complètement refait le moteur, en passant à la pompe mécanique, je refais promptement toute la partie des roues, des ponts et de la transmission, je ont monté le set-up +4 Oram avec canon externe et bagues et silentblocs modifiés et renforcés. maintenant je suis passé à u…
-
Bonjour je suis pépé31 j'ai 61 ans. Retraité de la marine ou j'étais électricien. Je possède un patron y 60 2,8 l depuis 1996 . Il a maintenant 320 000 kms et j'espère qu'il en fera encore beaucoup. Enchanté de faire partie de ce forum.
-
Bonjour à tous petite présentation j’ai toujours été amoureux du troll mon premier était un Patrol sous la marque Ebro version utilitaire Maintenant et depuis 20 ans j’ai un Y61 TD6 version court
-
Bonjour à tous , je viens de m’inscrire sur le forum . je viens d’acquérir un patrol GR y61 , il sort de réparation , pompe à injection … tout va bien maintenant ! seulement voilà j’ai acheté des feu arrière noir . Car les anciens a led sont cassés et je voulais changer la couleur enfin bref . Le problème que je rencontre c’est que sur les nouveaux phare les connecteurs ne sont pas adaptable sur ceux d’origines . Quelqu’un a déjà eu le problème ? Existe t’il un adaptateur ? merci à tous et bonne soirée
-
Bonjour ,je m’appelle Anthony j’ai 32 ans je possède un y61 .
-
Bonjour, Je m'appelle Constant, j'ai 27 ans. J'ai un Patrol Y60 de rallye (moteur BMW) ainsi qu'un Y61 long 3.0 BVA pour tous les jours. J'espère pouvoir trouver des infos et en partager d'autres.
-
Bonjour,je m’appelle Yahve j’ai un nissan patrol y61 il vibre à 80 km h j’ai besoin d’aide