Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. 1991-Y60
    Started by 1991-Y60,

Bonjour a tous proprietaire d'un patrol y60 de 1991

• 2 réponses
    • 394 vues
  2. chevreuil40flo
    Started by chevreuil40flo,

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. J’ai un patrol gr y60 long de 94 que je souhaite rénover petit a petit.

• 4 réponses
    • 407 vues
  3. LIZEE63
    Started by LIZEE63,

Bonjour, Propriétaire d'un Y61, je vais bientôt être libéré des contraintes professionnelles et me prépare à réaliser quelques escapades en terres ibériques.

• 3 réponses
    • 171 vues
  4. stan002
    Started by stan002,

Bonjour, je me présente, Stan de haute savoie en pleine restauration d’un y60 châssis long, au plaisir de partager avec vous

• 1 réponse
    • 50 vues
  5. Chipou
    Started by Chipou,

Bonjour daniel de Perpignan .mon patron y 61 de 2004 est une première main (180000kms).féru d’Afrique ,il ne me sert pratiquement qu’à ça

• 1 réponse
    • 193 vues
  6. otombita
    Started by otombita,

Bonjour à tous. J'étais en train de chercher la voie qui mène au bistrot et je suppose que j'ai fini par la trouver. Moi c'est Otombita. Ce nom qui signifie littéralement moto (otom) de guerre (bita) fait très probablement référence aux sidecars utilisés lors des dernières deux grandes guerres. Je vis au Cameroun et je suis un passionné de l'automobile. Je viens d'acheter il y a peu une Nissan Patrol Y61 TD6 dans laquelle j'ai placé un moteur TD42, changé tous les amortisseurs, remis l'embrayage à neuf et revu le câblage électrique (une partie du faisceau ainsi que le tableau de bord avaient brulé. J'ai aussi refait entièrement la peinture. Il subsiste quelques problèmes…

• 11 réponses
    • 1.4k vues
  7. Tiko
    Started by Tiko,

Bonjour à tous les passionnés, C'est avec humilité que je présente, je m'appelle donc Patrick, je suis calédonien, caldoche plus précisément issu d'un métissage multiple. Les pick-up sont pour beaucoup d'entre nous indispensable dans la vie de tous les jours surtout lorsqu'on vie en dehors de la capitale. Pour d'autres c'est aussi une passion et un bon moyen de visiter les coins reculés du pays. Voilà, sinon comme un des camarades l'a écrit, merci de m’accueillir parmi vous pour échanger et avoir de précieux conseils.

• 7 réponses
    • 708 vues
  8. lafoge
    Started by lafoge,

Bonjour à tous je suis possesseur d'un y 60 court qui me sert à faire du bois et des randonnées en famille . J'ai possédé un tr 160 également

• 0 réponse
    • 136 vues
  9. Granleux
    Started by Granleux,

Salut tout le monde. Guillaume, 43 ans, du département du Nord. J’ai un Patrol de 2005 qui a 192 000 km. Équipé pour le Raid et les longs voyages. Douche solaire de 40 l, frigo, compresseur, tente de toit, etc. Au plaisir de se croiser un jour sur les pistes 😎

• Merci
    • 1 réponse
    • 195 vues
  10. jean-loup89
    Started by jean-loup89,

Salut à tous, je me présente, Jean-Loup, je roule en Patrol depuis 34 ans, et ai toujours conservé mon premier Baroud, sans jamais aucune panne ! J'ai possédé des 3.3, des 2.8, un 3 litres et mon fils prend la relève avec un GR Y60 . Nous résidons dans l'Yonne et sommes passionnés d'autos .

• 2 réponses
    • 191 vues
  11. Raptout54
    Started by Raptout54,

Bonjour à tous, Merci pour l'ajout dans le forum. Je viens d'acquérir un 260 2.8td de 92 ,il a pas mal bourlingué mais il va m'aider pour le débardage. Je lui fait une petite révision et je vais certainement vous solliciter pour des tuyaux! A bientôt

• 2 réponses
    • 320 vues
  12. Diego
    Started by Diego,

Salut tout le monde David 32 ans je possède un patrol gr y60 court de 1992 depuis maintenant 10 ans Mise a l'arrêt l'année dernière et en court de rénovation

• 3 réponses
    • 382 vues
  13. Patgry60947207
    Started by Patgry60947207,

Bonjour à la communauté, je suis Sébastien de l' Ardèche 07. Je possède mon Nissan Patrol GR Y 60 de 1991, depuis bientôt 24 ans. Je rencontre en ce moment des problèmes d'embrayage. 😃

• 1 réponse
    • 183 vues
  14. Nicorock
    Started by Nicorock,

Salut, je suis nouveau sur le forum.

• 2 réponses
    • 399 vues
    Gr a donf!!
  15. Martineznico83560
    Started by Martineznico83560,

Bonjours a tous je m appeler nicolas j ai 31 ans je suis le propriétaire d un troll gr y60 de 93 avec quelle que petite modif kit plus 5 un echangeur de santa fe … je suis dans le haut var

• 4 réponses
    • 260 vues
  16. simpatrol37
    Started by simpatrol37,

Bonjour à tous , Propriétaire de patrol baroud 3.3d dont un en cours de resto complète . J'espère trouver toutes les informations et les question que je cherche pour pouvoir restaurer la bible des 4x4 comme il se doit Bonne journée à tous

• 3 réponses
    • 126 vues
  17. Hugoferreira
    Started by Hugoferreira,

Bonjour à tous ! Je me présente, Hugo je viens de Gironde et J’ai acheté un patrol baroud depuis quelques mois. Entrain de le refaire, je vous ferez partager l’évolution petit à petit ! 😉 Merci pour l’acceptation sur le groupe et à bientôt 👌

• 4 réponses
    • 388 vues
  18. Anflo
    Started by Anflo,

Bonjour à tous, Mon pseudo est ; Anflo80 et je suis l'heureux possesseur d'un Patrol Baroud 2.7 TD de 2001 avec au compteur 155800 kms. Ma région est la Picardie.

19. m2a69
    Started by m2a69,

Bonjour, je l'heureux possesseur d'un Y60 2.8TD court de 94. Vive le 4x4 !

• 2 réponses
    • 75 vues
  20. alex2B
    Started by alex2B,

Bonjour à tous. Moi c'est Alex. Possédant un GR Y60 et un Y61, j'ai un compte sur le site depuis 2016, mais ne m'étais plus connecté depuis longtemps. A présent retraité, je m'apprête à remettre les mains dans le cambouis.

• 1 réponse
    • 6.8k vues
  21. le jojo
    Started by le jojo,

Bonjour à tous,johan de Belgique Je possède deux patrol un 160 3.3 td pour les balades, et un 3.3atmo que je remonte pour m amuser sur terrain privé,

• 1 réponse
    • 55 vues
  22. sylvano54
    Started by sylvano54,

Bonjour, Je m'appelle Sylvain. Je souhaite accéder au forum pour suivre un sujet sur la mécanique qui pourrait être semblable à ce qui arrive sur ma voiture. Merci

• 1 réponse
    • 78 vues
  23. Otxo
    Started by Otxo,

Bonsoir tout le monde Txomin, 27 ans, habite au pays basque Je suis à la recherche d’infos , car j’ai comme projet d’acheter un y61 de 2003 , d’ici 15jours , pour aller barouder

• 1 réponse
    • 188 vues
  24. Peq39
    Started by Peq39,

Bonjour a tous je suis nouveau inscri, jeviens echanger avec vous car mon pere possede un patrol 3.0 y61 merci

• 6 réponses
    • 810 vues
  25. jeremie24340
    Started by jeremie24340,

Bonjour a tous Je m'appelle Jérémie Je suis l'heureux possesseur d'un nissan patrol y61 de 1998. Ravie de rejoindre ce forum A très vite

• 0 réponse
    • 254 vues
    jeremie24340
  26. kilaaa
    Started by kilaaa,

Bonjour a tous mon nom et Nad je viens de faire l'acquisition d' Nissan Patrol y61 qui 'avait a l'origine un moteur RD28 que l'ancien propriétaire a fait remplacer par un TB42s a carbu donc pour le moment je ne sait pas si je vais le garder peutetre changer pour a td42 ou un 4800 le reve .... Merci a tous .

• 1 réponse
    • 193 vues
  27. albertitoreal98
    Started by albertitoreal98,

Bonjour, bonjour, je suis Aberto d'Espagne, Valladolid. J'ai une patrouille gr y61 td6, je l'ai avec 35 roues. J'ai aussi un standard et maintenant j'y mets un TGV d'un Patrol GR ZD30. Salutations.

• 0 réponse
    • 294 vues
    albertitoreal98
  28. Timonb
    Started by Timonb,

Bonjour, Futur propriétaire d'un Y60 long je viens chercher ici les infos utiles et échanger 😄 A bientôt !

• 1 réponse
    • 260 vues
  29. bibou83
    Started by bibou83,

Bonjour à tous, Je suis Bibou83. Je possède un patrol gr y60 de 1991. Je recherche le rétroviseur extérieur électrique gauche. Apparemment les pieces sont extrêmement dures à trouver. Je vais lire avec attention tous vos posts qui dont très enrichissants. Bonne journée à tous.

• 3 réponses
    • 353 vues
  30. azgar
    Started by azgar,

Bonsoir, Moi c'est Xavier 👋 J'ai pour objectif d'acheter un patrol cette année, de préférence un y60 court pour tracter un plateau et pour faire quelques balades. Je n'y connait pas grand chose sur les 4x4 en général, et pour réussir mon premier achat je viens chercher quelques conseils ici. Au plaisir d’échanger avec vous et de vous lire 😃 Azgar.

• 3 réponses
    • 273 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.