Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Gauthier43
    Started by Gauthier43,

J’ai un naissance baroud 160 3.3 td

• 0 réponse
    • 160 vues
  2. quembala
    Started by quembala,

Salut tout le monde, j'ai récupéré le patrol y60 court de mon arrière grand père et il y a un peu de boulot pour le remettre d'aplomb. Il a un problème de surchauffe, l'intérieur de la pompe à eau est un peu piqué par de la rouille mais la pompe tourne bien. Un claquement dans la transmission en mode 4x4 uniquement, j'ai pas encore réussi à identifier d'où ça vient. Un peu de rouille au niveau des passages de roues et sur les châssis des vitres arrières, la maladie là dessus à ce que j'ai pu voir. Enfin voilà j'espère trouver quelques réponses ici pour m'aider là dessus et pourquoi pas en parler pour aider d'autres personnes. Au plaisir d'échanger sur le forum

• 2 réponses
    • 160 vues
  3. Baptiste1104
    Started by Baptiste1104,

Bonjour à tous Je me présente Baptiste des Vosges un futur acheteur d’un patrol gr y60

• 1 réponse
    • 160 vues
  4. Romatrol44
    Started by Romatrol44,

Bonjour à tous Romain secteur de Nantes je refais avec l’aide de mon père mon y61td6 de 1999 je pense en avoir plus à apprendre que à en faire apprendre 😅 Toute les anecdote/galères sont bonne à écouter

• 0 réponse
    • 160 vues
  5. Mariau33340
    Started by Mariau33340,

Bonjour, je me présente j’ai 23 ans, je possède mon patrol depuis cinq ans. Je réside et m’amuse dans le Medoc essentiellement dans le sable. Au plaisir d’échanger

• 0 réponse
    • 160 vues
  6. Romain663
    Started by Romain663,

Bonjours à tous, Romain 29 ans, je possède un patrol y60 de 1996, j’habite dans le puy de dôme, au plaisir de ce croisé dans les chemins dans le 63

• 3 réponses
    • 160 vues
  7. Bastieny60
    Started by Bastieny60,

Bonjour, je me présente. Je m’appelle Bastien je possède un Patrol y 60 court de 1993, un peut modifier pour le tt.

• 2 réponses
    • 160 vues
  8. nzo35d
    Started by nzo35d,

bonjour je suis nouveau

• 1 réponse
    • 160 vues
  9. Thibaaut_76
    Started by Thibaaut_76,

Bonjour

• 0 réponse
    • 159 vues
  10. wseb57
    Started by wseb57,

Voilà je me présente wseb57 45 ans titulaire d'un patrol 2,8 TD de 1992

• 1 réponse
    • 159 vues
  11. Tibo29gr
    Started by Tibo29gr,

Salut, j’ai un Y61 je viens pour des astuces bivouac et mécanique 😜 je viens du 29

• 2 réponses
    • 159 vues
  12. soarojo
    Started by soarojo,

Salut à tous!! Je me présente ROJO, 30 ans, je vis à Madagascar🇲🇬, je possède une nissan patrol y61 td6 depuis une dizaines d'années! Son état? 7/10..😆 Ravie de faire partage et connaissance avec vous! Mercii

• 1 réponse
    • 159 vues
    Gr a donf!!
  13. Jmarc
    Started by Jmarc,

Jmarc

• Merci
    • 2 réponses
    • 159 vues
    Corrivolpi
  14. rabs
    Started by rabs,

Bonjour à tous les membres du forum, Je m'appelle Niaina, et je suis un heureux possesseur d'un Patrol 3di. Je suis de Madagascar et je suis ravi d'intégrer le forum afin de pouvoir échanger avec vous tous. Thanks

• 1 réponse
    • 159 vues
  15. Jimtroll54
    Started by Jimtroll54,

Alors venant de meurthe et Moselle passionné de 4x4 depuis tout petit grace à mon frère qui lui même procédé un PATROL gr 2.8 y60. J'ai moi aussi maintenant depuis plusieurs années en ma possession un magnifique PATROL gr y61 3l wagon BVA de 2001. Bien évidemment son petit nom est mammouth. Bon mammouth possède un kit rehausse +10 avec barre panhard avant et arrière renforcer et réglable. Un deport de fixation tirant avant. Un gros amortisseur de direction renforcé des tirants arrière réglables. Niveau moteur rien de bien méchant vanne egr condamné seulement. Et pour la monture de beau pneu Cooper stt pro 33 12,5 r15 sur jantes 15 pouce deport…

• 0 réponse
    • 159 vues
    Jimtroll54
  16. Mamard44
    Started by Mamard44,

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Nissan patrol Y61 je serait content de partagé mes mésaventures mécanique que j'ai avec lui en ce moment (pas de freinage à l'arrière du tout) . Au plaisir d'échanger avec vous, Mamard😁😁

17. Belou62
    Started by Belou62,

Bonjour à tous J'ai un Patrol 3.0 y61 de 2004 depuis environ 5 ans et il a 275000 km. Utilisation : route, pistes, 4x4 sans franchissements violents. Projet Maroc... A part quelques réparations (étriers AR, fuite circuit gasoil, joint spi train avant gauche, pot) aucun pb. Le site m'a été très utile et je continue à le consulter régulièrement.

• 0 réponse
    • 159 vues
  18. William68640
    Started by William68640,

Bonjour, Je m’appelle William 19 ans je possède patrol y61 de 99 ! merci

• 0 réponse
    • 159 vues
    William68640
  19. Tn60
    Started by Tn60,

Bonsoir Tony du 60 . tout nouveau dans le monde du patrol 3.0 di de 2004

• 2 réponses
    • 159 vues
    Gr a donf!!
  20. Charlie
    Started by Charlie,

Bonjour Je possède un y61 td6 rouge, je suis de Gironde, et je suis ici pour avoir des infos pour tout type d’entretiens de mon véhicule Merci à vous de l’accueil

• 1 réponse
    • 159 vues
    Gr a donf!!
  21. Lil7374
    Started by Lil7374,

Bonjour, Moi c’est lilian de Savoie, j’ai acheté un patrol y60 il y a pas longtemps avec une rehausse, un body lift, un treuil… j’ai bien quelque bricole à faire alors patrolgr.net deviens mon meilleur allier👌 la bise

• 0 réponse
    • 159 vues
  22. mi a lui
    Started by mi a lui,

Bonjour je voudrais savoir un peut les défauts qu'il y a sur un moteur 2,8 td sur un patrol baroud tous ce qui concernerait à faire attention et à regarder avec précaution ?

• 0 réponse
    • 159 vues
  23. Noa87
    Started by Noa87,

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Guillaume, 27 ans. Je possède actuellement un Patrol Y61 avec un moteur de Toyota hdj100. J'aimerais par la suite faire un y60 avec un M57 puisque je possède déjà le moteur. J'espère donc trouver de bons conseils, pour mon Y61 ou même par la suite pour mon futur projet grâce à vous.

24. ALBERTMM
    Started by ALBERTMM,

¡Buenos días a todos! Soy Alberto, un español que recientemente adquirió una Patrol GR Y61 TD6. ¡Estoy buscando algunos consejos para su preparación y creo que estoy en el lugar correcto! ¡¡Muchas gracias por la bienvenida!!

• 4 réponses
    • 159 vues
  25. Anael 2006

• 3 réponses
    • 159 vues
  26. Babatroll
    Started by Babatroll,

Bonjours baptiste de haute savoie passionee par ces vieille feraille ! Je possede un y60 4.2 court un y60 2.8 un y60 swap m57 avec boite 6(ouha sa arrache ) et un baroud 2.8 pour les tirla 4x4 !

• 3 réponses
    • 159 vues
    Gr a donf!!
  27. Patrol_mais_presque
    Started by Patrol_mais_presque,

Salut à tous nouveau Patrol 160 3.3TD dans le 74, je suis là pour trouver des infos pour mon projet de resto ration, la caisse étant bien malade. Au plaisir !

• 1 réponse
    • 159 vues
  28. Roro260-67
    Started by Roro260-67,

Bonjour à tous, je me présente Romain ,21 ans ,je viens du 67 et je suis possesseur d’un patrol baroud 2l7td depuis 1ans et demi. Ah oui! J’oubliais un détail et pas des moindres .Le trol est en cours de remontage suite à une petite remise en forme de la caisse à base de meulage ,soudure et finition (cette bonne vieille rouille🫣). Pour les intéressés ,le patrol fera peau neuve d’ici septembre en blanc raptor. Je suis à la recherche d’un peu d’aide et je pense avoir quelques bricoles à vous montrer de mon coté. Autrement dis ,au plaisir de vous lire sur le forum ! 😃

• 0 réponse
    • 158 vues
  29. Anthony08
    Started by Anthony08,

Bonjour je m’appelle Anthony possesseur d’un patrol 260

• 4 réponses
    • 158 vues
  30. Gremlins
    Started by Gremlins,

Bonjour j’ai un souci sur mon trolls 3.3 atmo je n’arrive pas à le réamorcer est je pense que la pompette est hs j’aimerais rajouter une poire d’amorçage ? Sur quelle durites ? Merci pour vos réponses

• 0 réponse
    • 158 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.