Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Palombe
    Started by Palombe,

Bonjour à tous petite présentation j’ai toujours été amoureux du troll mon premier était un Patrol sous la marque Ebro version utilitaire Maintenant et depuis 20 ans j’ai un Y61 TD6 version court

• 1 réponse
    • 241 vues
  2. jeanloup43
    Started by jeanloup43,

en tant que nouveau membre je me presente . j'ai 68 ans et suis passionné de 4X4 je posséde un patrol gr de 2005 et un terrano2 de 2004. je viens ici pour recueillir des infos et aussi pour faire profité le forum de mes connaissances. cdt

• 2 réponses
    • 235 vues
  3. zad83
    Started by zad83,

Salut à tous, Je m'appelle Yann, pseudo Zad. Je suis du Var, à la Farlède près de Toulon. Dans le Patrol depuis 8 ans, j'ai possédé un Y60 long, maintenant sur Y61 long de 2005. J'utilise principalement mon véhicule sur des événements d'airsoft que l'on organise avec mon association. Mais également, en vacance ou bivouac familial. Merci pour le futur accueil. Patrolement

• 2 réponses
    • 244 vues
  4. cécé83
    Started by cécé83,

Bonjour propriétaire de 2 patrol un baroud et un gr y60 je vient sur ce forum pour l'entraide je suis du haut var et 35 ans merci pour l'accueil

• 2 réponses
    • 203 vues
  5. pépé31
    Started by pépé31,

Bonjour je suis pépé31 j'ai 61 ans. Retraité de la marine ou j'étais électricien. Je possède un patron y 60 2,8 l depuis 1996 . Il a maintenant 320 000 kms et j'espère qu'il en fera encore beaucoup. Enchanté de faire partie de ce forum.

• 2 réponses
    • 286 vues
  6. Laurentb
    Started by Laurentb,

Bonjour je m'appelle Laurent et j'ai un patrol y60

• 2 réponses
    • 247 vues
  7. Nimo74
    Started by Nimo74,

Bonjour à tous , je viens de m’inscrire sur le forum . je viens d’acquérir un patrol GR y61 , il sort de réparation , pompe à injection … tout va bien maintenant ! seulement voilà j’ai acheté des feu arrière noir . Car les anciens a led sont cassés et je voulais changer la couleur enfin bref . Le problème que je rencontre c’est que sur les nouveaux phare les connecteurs ne sont pas adaptable sur ceux d’origines . Quelqu’un a déjà eu le problème ? Existe t’il un adaptateur ? merci à tous et bonne soirée

• 1 réponse
    • 334 vues
  8. Yaya7200
    Started by Yaya7200,

Bonjour,je m’appelle Yahve j’ai un nissan patrol y61 il vibre à 80 km h j’ai besoin d’aide

• 2 réponses
    • 462 vues
  9. Constant Ravanne
    Started by Constant Ravanne,

Bonjour, Je m'appelle Constant, j'ai 27 ans. J'ai un Patrol Y60 de rallye (moteur BMW) ainsi qu'un Y61 long 3.0 BVA pour tous les jours. J'espère pouvoir trouver des infos et en partager d'autres.

• 1 réponse
    • 158 vues
  10. BOTA
    Started by BOTA,

Je me suis inscrit dans le but de pouvoir faire des échanges ou de trouver des informations car j'ai déjà rencontré dés problèmes avec ma Patrol.

• 2 réponses
    • 208 vues
  11. pipoka85
    Started by pipoka85,

Bonjour à tous, je m'appel francis, heureux propriétaire d'un trol y61 de 2009 crd équipé pour le voyage exclusivement, qui demande de l'affection, comme pour tous. Heureux de partager et échangé avec vous. A bientôt sur se magnifique forum ou sur les pistes. Cordialement.

• 2 réponses
    • 199 vues
  12. lulu3726
    Started by lulu3726,

Bonjour à tous, Je possède un Patrol 2.8 Td6 de 1998 avec 190 000km. J'habite dans le 37 à proximité de Tours. J'ai déjà effectué quelques modifications avec l'ajout d'un snorkel et du treuil. Je pense changer la pompe à injection par une mécanique d'ici peu. Au plaisir de vous lire Clément

• 2 réponses
    • 216 vues
  13. Troll 1723
    Started by Troll 1723,

Bonjour a tous je m'appelle jordan j'ai 26 ans et propriétaire d'un ebro 160 et d'un ebro 260

• 1 réponse
    • 454 vues
  14. swcl
    Started by swcl,

Amateur de 4x4 depuis toujours, je possède un Nissan Patrol Y60 long depuis 1996. Soucieux de l'entretenir et de l réparer, je souhaite bénéficier des avis et conseils d'autres possesseurs.

15. ThomasLCX
    Started by ThomasLCX,

Bonjour, Je m’appelle Thomas j’ai 27 ans et je possède un patrol GR de 94 (2.8 TD). au plaisir d’échanger, thomas

• 2 réponses
    • 295 vues
  16. hedi
    Started by hedi,

bonjour ravie de se connecter avec vous j ai un patrol y60 dont je répare tout seul les défauts. c' est mon trésor :)

• 2 réponses
    • 392 vues
  17. Davon
    Started by Davon,

Bonjour. Possesseur d'un Y61 qui me fait des à coups sur la route.

• 1 réponse
    • 220 vues
  18. G-Ruhm
    Started by G-Ruhm,

Salut, Jérôme 30ans d'alsace, processeur d'un nissan patrol y60 depuis 2020, actuellement j ai problème de leve vitre avant droit. Je souhaite me renseigner sur les potentielles pannes. A bientôt peut être sur les routes!

19. SRAD
    Started by SRAD,

Bonjour a tous, Je me présente Said, possesseur d'un Nissan Patrol y60 de 1994, qui en pleine restauration. étant novice dans la mécanique, j'espère trouver ici l'aide nécéssaire pour terminer ce projet à bien Bonne journée

• J'adore
      • Merci
    • 4 réponses
    • 478 vues
  20. fabiennissan
    Started by fabiennissan,

Bonjour à tous , je m'appelle Fabien je suis mécanicien chez Nissan et je cherche des astuces pour suprimer le Nats sur un patrol 3.0 Di sur lequel j'ai refait la distribution et remplacer la pompe à injection 😉

• 4 réponses
    • 453 vues
  21. Dezdinho
    Started by Dezdinho,

Bonjour, moi c’est Fred, j’ai un Y60 que j’essaie de remettre en forme au fur et à mesure. et ce forum et une mine d’or. Au plaisir. Fred

• 2 réponses
    • 257 vues
  22. fredpatrol13
    Started by fredpatrol13,

Bonjour à tous Je suis fred des bouches du rhone tout nouveau sur le sites Je possède un patrol y60 4.2 d de 1994 que je bricole au fur et à mesure Au plaisir d'échanger sur nos jouet

• 3 réponses
    • 285 vues
  23. raphkikipatrolfan
    Started by raphkikipatrolfan,

Bonjour, Raphael mastertech nissan. Ici pour partager avec vous mes expériences avec la marque. à bientot !

• Merci
    • 4 réponses
    • 614 vues
  24. Matt-del
    Started by Matt-del,

Bonjour, je suis du côté de Narbonne et j'ai actuellement un gr y60 qui me sert principalement pour la chasse et les a côtés. J'adore ma machine et je souhaiterais le conserver le plus longtemps possible et dans le meilleur état qu'il puisse être... Bien a vous

• 1 réponse
    • 371 vues
  25. Walibi
    Started by Walibi,

Bonjour, je me présente je m'appelle Gaël et je suis propriétaire d'un Y61.

• 1 réponse
    • 362 vues
  26. PetitPaté
    Started by PetitPaté,

Bonjour a tous Je me présente je m'appelle Alexandre 26 ans, j'ai eu un gr long que j'ai dû vendre a mon grand regret il y a 3 ans.. Et je viens tout juste de racheter un gr court de 89👍 J'aime vraiment ce 4x4 et celui là je le garde !!! J'ai pas mal de questions donc j'espère trouver ici des réponses avec des gens passionnés 🤟 Merci a tous par avance 🔧

• 3 réponses
    • 507 vues
  27. Jerem 73
    Started by Jerem 73,

Jérémy, 32 ans de la Savoie, propriétaire d'un Y61

• 2 réponses
    • 185 vues
  28. Benoît1980
    Started by Benoît1980,

Bonjour je me présente Benoît et je suis l'heureux propriétaire d'un Y61, merci pour votre accueil ·

• 1 réponse
    • 208 vues
  29. christo314
    Started by christo314,

Bonjour, Christo, 24ans Propriétaire d’un y60 court , au plaisir d'échanger avec vous sur les projets de vos troll ✌️ IMG_0457.heic

• 1 réponse
    • 268 vues
  30. gab-bzh
    Started by gab-bzh,

Salut tout le monde moi c est Gabriel 27ans de Douarnenez dans le Finistère j ai un Patrol (Ebro) 260 2L8TD qui me sert principalement a remorquer. je pense le modifier rajouter des lames a l arrière car il est sur le cul quand je tracte et rajouter de la puissance donc sûrement un swap m57 car 115cv c est pas assez pour tracter 3t5

• J'aime
    • 4 réponses
    • 423 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.