Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. pipoka85
    Started by pipoka85,

Bonjour à tous, je m'appel francis, heureux propriétaire d'un trol y61 de 2009 crd équipé pour le voyage exclusivement, qui demande de l'affection, comme pour tous. Heureux de partager et échangé avec vous. A bientôt sur se magnifique forum ou sur les pistes. Cordialement.

• 2 réponses
    • 199 vues
  2. BOTA
    Started by BOTA,

Je me suis inscrit dans le but de pouvoir faire des échanges ou de trouver des informations car j'ai déjà rencontré dés problèmes avec ma Patrol.

• 2 réponses
    • 207 vues
  3. lulu3726
    Started by lulu3726,

Bonjour à tous, Je possède un Patrol 2.8 Td6 de 1998 avec 190 000km. J'habite dans le 37 à proximité de Tours. J'ai déjà effectué quelques modifications avec l'ajout d'un snorkel et du treuil. Je pense changer la pompe à injection par une mécanique d'ici peu. Au plaisir de vous lire Clément

• 2 réponses
    • 215 vues
  4. Troll 1723
    Started by Troll 1723,

Bonjour a tous je m'appelle jordan j'ai 26 ans et propriétaire d'un ebro 160 et d'un ebro 260

• 1 réponse
    • 454 vues
  5. soso66
    Started by soso66,

Bonsoir tous le monde patrol gr y61 td6

• 1 réponse
    • 379 vues
  6. swcl
    Started by swcl,

Amateur de 4x4 depuis toujours, je possède un Nissan Patrol Y60 long depuis 1996. Soucieux de l'entretenir et de l réparer, je souhaite bénéficier des avis et conseils d'autres possesseurs.

7. ThomasLCX
    Started by ThomasLCX,

Bonjour, Je m’appelle Thomas j’ai 27 ans et je possède un patrol GR de 94 (2.8 TD). au plaisir d’échanger, thomas

• 2 réponses
    • 295 vues
  8. Davon
    Started by Davon,

Bonjour. Possesseur d'un Y61 qui me fait des à coups sur la route.

• 1 réponse
    • 220 vues
  9. hedi
    Started by hedi,

bonjour ravie de se connecter avec vous j ai un patrol y60 dont je répare tout seul les défauts. c' est mon trésor :)

• 2 réponses
    • 392 vues
  10. Dezdinho
    Started by Dezdinho,

Bonjour, moi c’est Fred, j’ai un Y60 que j’essaie de remettre en forme au fur et à mesure. et ce forum et une mine d’or. Au plaisir. Fred

• 2 réponses
    • 257 vues
  11. Matt-del
    Started by Matt-del,

Bonjour, je suis du côté de Narbonne et j'ai actuellement un gr y60 qui me sert principalement pour la chasse et les a côtés. J'adore ma machine et je souhaiterais le conserver le plus longtemps possible et dans le meilleur état qu'il puisse être... Bien a vous

• 1 réponse
    • 371 vues
  12. fredpatrol13
    Started by fredpatrol13,

Bonjour à tous Je suis fred des bouches du rhone tout nouveau sur le sites Je possède un patrol y60 4.2 d de 1994 que je bricole au fur et à mesure Au plaisir d'échanger sur nos jouet

• 3 réponses
    • 285 vues
  13. fabiennissan
    Started by fabiennissan,

Bonjour à tous , je m'appelle Fabien je suis mécanicien chez Nissan et je cherche des astuces pour suprimer le Nats sur un patrol 3.0 Di sur lequel j'ai refait la distribution et remplacer la pompe à injection 😉

• 4 réponses
    • 453 vues
  14. raphkikipatrolfan
    Started by raphkikipatrolfan,

Bonjour, Raphael mastertech nissan. Ici pour partager avec vous mes expériences avec la marque. à bientot !

• Merci
    • 4 réponses
    • 614 vues
  15. G-Ruhm
    Started by G-Ruhm,

Salut, Jérôme 30ans d'alsace, processeur d'un nissan patrol y60 depuis 2020, actuellement j ai problème de leve vitre avant droit. Je souhaite me renseigner sur les potentielles pannes. A bientôt peut être sur les routes!

16. SRAD
    Started by SRAD,

Bonjour a tous, Je me présente Said, possesseur d'un Nissan Patrol y60 de 1994, qui en pleine restauration. étant novice dans la mécanique, j'espère trouver ici l'aide nécéssaire pour terminer ce projet à bien Bonne journée

• J'adore
      • Merci
    • 4 réponses
    • 478 vues
  17. Walibi
    Started by Walibi,

Bonjour, je me présente je m'appelle Gaël et je suis propriétaire d'un Y61.

• 1 réponse
    • 362 vues
  18. PetitPaté
    Started by PetitPaté,

Bonjour a tous Je me présente je m'appelle Alexandre 26 ans, j'ai eu un gr long que j'ai dû vendre a mon grand regret il y a 3 ans.. Et je viens tout juste de racheter un gr court de 89👍 J'aime vraiment ce 4x4 et celui là je le garde !!! J'ai pas mal de questions donc j'espère trouver ici des réponses avec des gens passionnés 🤟 Merci a tous par avance 🔧

• 3 réponses
    • 507 vues
  19. Benoît1980
    Started by Benoît1980,

Bonjour je me présente Benoît et je suis l'heureux propriétaire d'un Y61, merci pour votre accueil ·

• 1 réponse
    • 207 vues
  20. Jerem 73
    Started by Jerem 73,

Jérémy, 32 ans de la Savoie, propriétaire d'un Y61

• 2 réponses
    • 184 vues
  21. christo314
    Started by christo314,

Bonjour, Christo, 24ans Propriétaire d’un y60 court , au plaisir d'échanger avec vous sur les projets de vos troll ✌️ IMG_0457.heic

• 1 réponse
    • 267 vues
  22. Ibot
    Started by Ibot,

Bonjour. Je viens pour prendre m’inscrire pour éventuellement des infos pour le patrol de mon père merci à vous

• 2 réponses
    • 495 vues
  23. Patrolgr63
    Started by Patrolgr63,

Salut à tous je m’appel Baptiste j’ai 23 je suis en pleine restauration de mon patrol gr y60

• 1 réponse
    • 291 vues
  24. Clem15
    Started by Clem15,

Salut à tous, je m'appelle Clément du Cantal (15) je n'ai plus de patrol en ce moment, j'ai eu un Y60 et un Y61.

• 2 réponses
    • 488 vues
  25. Axel33
    Started by Axel33,

Bonjour je viens d acheter mon premier patrol y60 en 2.8

• J'aime
    • 2 réponses
    • 431 vues
  26. Lolojd
    Started by Lolojd,

je me presente je me surnome lolo, étant débutant dans le monde du 4X4 j'aime lire et apprendre sur les forum des différent problème, d'autans plus tout ça me passionne, j'ai une belle bête aussi, qui et déjà bien préparer mais encore quelque modification a faire!!

• 1 réponse
    • 363 vues
  27. ROMEO61
    Started by ROMEO61,

Bonjour Je m'appele thierry, j'habite en normandie dans la manche, et je possède un patrol y 61 de 2005, mon deuxieme après un autre de 2002 et pas mal de raid entre autre au maroc. Au plaisir de recevoir et de donner des informations.

• 1 réponse
    • 191 vues
  28. Dave6940
    Started by Dave6940,

Bonjour a tous , moi c'est David du Bugey Nouveau , proprio d'un 3.0 Y61 ,je suis là pour vous lire et partager les expériences , a bientôt

• 2 réponses
    • 276 vues
  29. Cancan86
    Started by Cancan86,

Bonjour a tous Propriétaire d'un patrol 61 de 2003 Au plaisir d'échanger

• 1 réponse
    • 500 vues
  30. Mastenk
    Started by Mastenk,

Bonjour je suis propriétaire d’un 260 d j habite dans les haute alpes merci

• 1 réponse
    • 327 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.